Ne prend pas tout pour toi, tu n'es pas le seul sur ce forum.Non mais perso je suis pas béat d admiration, merci de ne pas caricaturer les gens mais de se baser sur ce qu ils disent vraiment.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Invité
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
- Jubal
Carrément je suis indécent? C est indécent de souligner qu au vu de nos 6,7 dernières occasions ou buts visionnables sur les résumés diaw est quasiment décisif à chaque fois et ce depuis qu il est replacé en 10? Encore une fois tu retiens ce que tu veux et dénature les propos des autres. J ai souligné plusieurs fois être d accord avec zemia ou d autres que le meilleur poste de diaw est en relayeur mais ça tu ne le souligne pas. Ça n empêche que depuis qu il est en 10 on a plus d occases et on marque des buts. Après rien ne dit qu on ne serait pas bien meilleur en 433 avec deux relayeurs, bien au contraire même. Mais on peut aussi comprendre la volonté de ce chois tactiques de vannuchi de par la complémentarité technique entre diaw et diarrapink lady a écrit :b adouy a écrit :Quand j ai donné mon avis sans voir le match? Je parle de ce que j ai vu dans les résumés, me fais pas dire ce que j ai pas ditCe genre de commentaire par exemple, quand on a vu 3mn sur 93mnb adouy a écrit :Non mais t as le droit de donner un avis sur la compo tactique, le 433 avec diaw en relayeur c est ce que je mettrais aussi perso, mais le problème c est que dans tes analyses des compos du coach tu soulignes toujours ce qui ne vas pas et jamais ce qui est positif. Un exemple: diaw est peut être moins à l aise en 10 mais en regardant les résumés il est sur toutes nos actions offensives contre le red star et laval (occase de baby et diarra contre le red star, les deux buts contre laval, sa reprise). C est peut être aussi parcequ il joue plus haut donc plus de déchets mais en étant décisif deux trois fois. Bref les compos ne sont pas parfaites mais arrêtons d exagérer et mettons de la nuance et de l objectivité. Autre exemple: beaucoup soulignent le mauvais choix de mettre diarra à la place de courtet mais ne relèvent pas que diarra marque et courtet fait une passe décisive en venant du banc
Qu'est-ce t'en sais de la tactique à adopter, alors que tu ne ressens pas l'ambiance, l'atmosphere, le fil du match, et que tu vois le déplacement des joueurs sur ton écran 20 pouces, sans avoir en tête le hors champ, les appels, les contre-appels, les replis... ou pas d'ailleurs
Le débat bon ou mauvais supporter, c'est de la connerie, mais par contre on peut espérer un minimum de décence de chacun
- Jubal
Pink poste çe message au moment où je débat avec elle donc je pense qu elle parle entre autre de moi. C est pour ça que j aîprécisé que je parlais pour moi personnellementcoriace a écrit :Ne prend pas tout pour toi, tu n'es pas le seul sur ce forum.Non mais perso je suis pas béat d admiration, merci de ne pas caricaturer les gens mais de se baser sur ce qu ils disent vraiment.
- Corentin Martins
Dix matchs de championnat, zero victoire tout de meme. C'est fourniesque (ou casoniesque, au choix). Pourtant, on ne peut quand meme pas trop se plaindre des moyens ni de l'effectif pour la L2. Certes, ce n'est pas lui qui defend les cages mais sur le moyen terme, difficile de le dedouaner. Hier, on avait tout de meme un milieu de terrain avec Diaw tres haut, Seck tres bas, Baby et Berthier tres excentres et Bouby tres nul (ce n'est peut-etre qu'une consequence), du moins en premiere mi-temps. La bataille se gagne au milieu, non ?
- Andrzej Szarmach
En prenant 7 matchs d'une fin de saison lachée et 3 d'une nouvelle avec de nouveaux joueurs, tu bricoles les résultats quand même, il devient plus dédouanable en regardant le constat sous cet angle, mais bon après ce sont des chiffres exacts que tu sors c'est sur.
Sur le court terme (qui ne veut de toute façon pas dire grand chose en début de saison), ben honnêtement pour moi sur "ce" match, Lembet est responsable, il coûte deux buts sur 3 alors qu'on avait marqué deux fois. T'auras beau avoir Mourinho sur le banc, si tu mets un plot à la place d'un gardien de but, même le Mou en prendra une.
Je trouve que c'est un match trop particulier (10 vs 10, Lembet aux fraises) pour tirer sur le coach. Vous aurez d'autres occases (je dis ça génériquement) en plus à mon avis va, on en perdra d'autres
Sur le court terme (qui ne veut de toute façon pas dire grand chose en début de saison), ben honnêtement pour moi sur "ce" match, Lembet est responsable, il coûte deux buts sur 3 alors qu'on avait marqué deux fois. T'auras beau avoir Mourinho sur le banc, si tu mets un plot à la place d'un gardien de but, même le Mou en prendra une.
Je trouve que c'est un match trop particulier (10 vs 10, Lembet aux fraises) pour tirer sur le coach. Vous aurez d'autres occases (je dis ça génériquement) en plus à mon avis va, on en perdra d'autres
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Non b adouy, t'étais pas spécialement visé par mon propos, ni d'ailleurs sur celui demandant un peu de décenceb adouy a écrit :Pink poste çe message au moment où je débat avec elle donc je pense qu elle parle entre autre de moi. C est pour ça que j aîprécisé que je parlais pour moi personnellementcoriace a écrit :Ne prend pas tout pour toi, tu n'es pas le seul sur ce forum.Non mais perso je suis pas béat d admiration, merci de ne pas caricaturer les gens mais de se baser sur ce qu ils disent vraiment.
- Jubal
Ok pas de soucis. Du moment que le débat est cordial je kiff. Après tout on a tous la même passion de l ajapink lady a écrit :Non b adouy, t'étais pas spécialement visé par mon propos, ni d'ailleurs sur celui demandant un peu de décenceb adouy a écrit :Pink poste çe message au moment où je débat avec elle donc je pense qu elle parle entre autre de moi. C est pour ça que j aîprécisé que je parlais pour moi personnellementcoriace a écrit :Ne prend pas tout pour toi, tu n'es pas le seul sur ce forum.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Il y a du vrai dans ce post. JLV, même s'il a sa part de responsabilité, a été trahi par les défaillances de certains, mais on ne peut pas tout mettre sur le dos de Lembet. Re-regardez le match ou à minima le résumé, Sefil et Bouby sont catastrophiques, Ndong Puygrenier Seck pas à leur niveau, Boucher se fait virer comme un U13..guillermo a écrit :Sur le court terme (qui ne veut de toute façon pas dire grand chose en début de saison), ben honnêtement pour moi sur "ce" match, Lembet est responsable, il coûte deux buts sur 3 alors qu'on avait marqué deux fois. T'auras beau avoir Mourinho sur le banc, si tu mets un plot à la place d'un gardien de but, même le Mou en prendra une.
- Corentin Martins
Non, mais qu'on perde un match, ca arrive, qu'on en gagne pas un, c'est plus inquietant (la coupe, m'en fous).
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Jubal
C est pas fauxchico a écrit :Non, mais qu'on perde un match, ca arrive, qu'on en gagne pas un, c'est plus inquietant (la coupe, m'en fous).
- Andrzej Szarmach
On commence à parler tout seul mais quand on se parle à soi-même c'est que ça commence à aller mal... surtout si tu n'es pas d'accord !b adouy a écrit : ...jai précisé que je parlais pour moi personnellement
- Pierre Deblock
L entraîneur risque 1 an de suspension pour son comportement d après match où il a frappé dans une porte qui est venu heurter le 4 eme arbitre . Il passe en commission jeudi source l YR .
Ça rappelle un peu l histoire de Leonardo.
Ça rappelle un peu l histoire de Leonardo.
- Corentin Martins
Il doit maîtriser ses nerfs...ça risque de l envoyer au pôle emploi...même si à titre perso j aime ce genre de tempérament
- Arbitre fédéral 1
Performeur.
[infos]Jean-Luc Vannuchi risque un an de suspension
L'entraîneur de l'AJA, expulsé vendredi dernier lors de la réception de Laval, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 2 (2-3), risque, selon les textes règlementaires, jusqu'à un an de suspension suite à un incident survenu après le match dans le couloir des vestiaires.
Jean-Luc Vannuchi, furieux de l'arbitrage et du scénario du match, aurait frapper dans une porte, laquelle aurait ensuite heurté le 4e arbitre du match, M. Lixon.
Alors qu'il aurait dû, selon la procédure habituelle faisant suite à une expulsion "classique", être convoqué par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnelle d'ici une grosse quinzaine de jours, Jean-Luc Vannuchi comparaîtra ce jeudi. Sollicité, il n'a pas souhaité commenter l'affaire.
L'Yonne Républicaine[/infos]
Une grosse suspension pourrait lui coûter sa place.
L'entraîneur de l'AJA, expulsé vendredi dernier lors de la réception de Laval, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 2 (2-3), risque, selon les textes règlementaires, jusqu'à un an de suspension suite à un incident survenu après le match dans le couloir des vestiaires.
Jean-Luc Vannuchi, furieux de l'arbitrage et du scénario du match, aurait frapper dans une porte, laquelle aurait ensuite heurté le 4e arbitre du match, M. Lixon.
Alors qu'il aurait dû, selon la procédure habituelle faisant suite à une expulsion "classique", être convoqué par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnelle d'ici une grosse quinzaine de jours, Jean-Luc Vannuchi comparaîtra ce jeudi. Sollicité, il n'a pas souhaité commenter l'affaire.
L'Yonne Républicaine[/infos]
Une grosse suspension pourrait lui coûter sa place.
- Andrzej Szarmach
C'est un récidiviste, ça devait finir par arriver. Qu'il se contente de les allumer verbalement et intelligemment devant la presse après le match quand ya besoin, ça ne sert plus à rien en match avec sa réputation.
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
La pression est trop forte pour lui certainement.
Fiard seul aux commandes j'en rêvais !
Fiard seul aux commandes j'en rêvais !
Dernière modification par lion90 le 17 août 2015, 22:32, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est un sanguin donc de toute façon ça ne changera pas.
mais est-ce qu'il savait qu'il y avait l'arbitre derrière aussi ? car quand on tape dans une porte habituellement on ne sait pas qui se trouve derrière
mais est-ce qu'il savait qu'il y avait l'arbitre derrière aussi ? car quand on tape dans une porte habituellement on ne sait pas qui se trouve derrière