[Joueur] Attaquant : Alassane Pléa au PSV Eindhoven (Eredivisie)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Marmotoon » 28 juil. 2015, 22:00

Pléa n'était clairement pas prêt pour jouer la montée en L2 - alors que c'était l'objectif du club - quand on l'a eu chez nous. C'est ça que bon nombre d'entre nous déplorait.

Messagepar King Canto » 28 juil. 2015, 23:05

la montée ? :0 Pléa quand il a joué c'était la course au maintien, et il a pas été mauvais. Par rapport aux Nabab, Viale, Kitambala y a rien a voir.

mais faut pas oublier que c'était ses premiers matchs ce qui a d'ailleurs lancé sa carrière, qui se poursuivra au dessus de Nice.

Messagepar YoyoAJA89 » 28 juil. 2015, 23:31

Il a pas été mauvais?
Ah oui, il a fait 2 matchs contre Le Havre et Arles-Avignon déjà en vacances pour nous sauver.
Mais on va pas oublier les 12 premiers matchs où il nous a pas aidé (1 victoire - 4 nuls - 7 défaites sur la période où on avait le rythme de 20e de L2) quand même.

2/3 matchs sur 15, c'est faible quand même.

Messagepar King Canto » 29 juil. 2015, 01:17

forcement argument implacable, faudrait donc mettre 1 but par match pour être bon.

Sinon sérieusement, si on juge un prêt de 6 mois dans une équipe en grande difficulté puis une saison en milieu de tableau ligue 1 tu te dis que le bonhomme fait une belle ascension.

Messagepar Marmotoon » 29 juil. 2015, 01:57

King Canto a écrit :la montée ? :0
C'était une boutade... cela dit, c'était vrai en début de saison... on joue la montée depuis qu'on est en L2, avec une désillusion à la clef à chaque fois.

Messagepar Cyrille » 29 juil. 2015, 08:48

Moi au sujet de Pléa je ne me souviens pas de critiques sur son potentiel mais sur son coté débutant ce qu'il était factuellement à ce moment là. On regrettait donc d'avoir "recruté" un joueur qu'il fallait former en prêt là où on avait peut etre des jeunes de la même trempe qui nécessitait aussi un peu de temps de jeu pour prendre de l’expérience.

Certains disaient même que si il était à nouveau prété à l'aja alors ce serait un moins gros problème vu qu'on aurait bénéficié de ses matchs de "formation" en le faisant jouer à un niveau plus aguerri.

[/my two cents]

Messagepar julboz » 29 juil. 2015, 08:51

YoyoAJA89 a écrit :Il a pas été mauvais?
Ah oui, il a fait 2 matchs contre Le Havre et Arles-Avignon déjà en vacances pour nous sauver.
Mais on va pas oublier les 12 premiers matchs où il nous a pas aidé (1 victoire - 4 nuls - 7 défaites sur la période où on avait le rythme de 20e de L2) quand même.

2/3 matchs sur 15, c'est faible quand même.
Je dirais 3 avec son match à Créteil quand on l'emporte 2-0 ^^ C'était la première fois que je l'ai trouvé intéressant, notamment dans l'utilisation de son physique. Et son premier but nous a fait un bien fou.

Sinon d'accord avec toi, c'est un joueur intéressant tout le monde est d'accord, mais aura t'il été intéressant pour l'aja j'en suis moins sur.

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 août 2015, 10:25

Messagepar Marko » 07 août 2015, 11:57

Très bonne gestion du contrat par les aiglons.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 15 août 2015, 20:43

Enorme Pléa depuis le début du match contre Troyes.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 16 août 2015, 14:31

Pléa très bon tout court depuis qu'il est en L1

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 16 août 2015, 14:47

Il a encore passé un palier cette année, la réorganisation tactique niçoise n'y ai pas pour rien

Kun

Messagepar Kun » 16 août 2015, 22:04

J'étais au présent au match (un des meilleurs matchs que j'ai pu voir depuis très très longtemps) et il a été énorme. Tous les bons coups venaient de lui et de Ben Arfa. IL marque un très joli but qui plus est.

Messagepar kimi57 » 17 août 2015, 00:15

:super:

Messagepar Lolo » 22 août 2015, 21:33

s

Messagepar Lolo » 22 août 2015, 21:34

sacré enchainement après le but monstrueux de BEN ARFA

Messagepar Marko » 22 août 2015, 22:52

Il enchaîne les bons match.

Messagepar Dimibenjani » 24 août 2015, 09:03

super joueur, un plaisir de le voir jouer ;)

Messagepar lauxerroisdu30 » 24 août 2015, 10:47

Ce qui fait plaisir aussi c'est qu'il a semblé apprécier son passage à l'AJA, et depuis ça m'a donné envie de suivre un peu sa carrière, un vrai bon petit joueur qui réalise un chouette début de saison :)

Animateur

Messagepar Leonidas » 06 oct. 2015, 21:58