[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
coriace

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar coriace » 18 août 2015, 12:34

GR prêtera son nom.
Ce n'est pas la problème.

Le problème est de voir que ce coach ne nous fera pas monté et ne remplira pas les objectifs présidentiels.
A partir de la, les déclarations de Cotret sont pas rassurante pour ce club et son objectif....

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 12:39

[quote="coriace"]GR prêtera son nom.
Ce n'est pas la problème.

Le problème est de voir que ce coach ne nous fera pas monté et ne remplira pas les objectifs présidentiels.
Foot fiction. Je taquine

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar guillermo » 18 août 2015, 12:39

Je me demande si il serait pas temps de faire un petit sondage pour ou contre JLV. Vu qu'on est au cœur de la tempête et avec la quantité de messages qu'on lit ici, on devrait logiquement être sur du 100/0 facile.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar papy robert » 18 août 2015, 12:40

Hantz est un nom. D'autres - nombreux - pourraient sans doute être avancés. Je ne comprends pas non plus qu'on s'entête avec quelqu'un dont on a pu juger sur une saison et quelques matches qu'il n'est pas au niveau pour nous faire monter.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Matfoot » 18 août 2015, 12:41

Zemia a écrit :
HUGOAJA a écrit :ah ok mais par exemple si ont recrute un remplacant est ce que il va dire oui pour quelques mois ? tout dépend du contrat aussi
Si personne au club n'a le DEPF hormis Vannuchi, c'est une obligation. Sinon l'AJA perd tous ses matchs sur tapis vert jusqu'à la fin de suspension de Vannuchi.
Nobilo ne l'a pas ?

coriace

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar coriace » 18 août 2015, 12:46

surement si

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 12:47

Et radet sûrement aussi non?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Alex69 » 18 août 2015, 12:49

fandeRUUD a écrit :...Mais aura t-il envie de venir dans un bourbier comme le notre ?
C'est quand mm loin d'être un bourbier. Faut pas non plus noircir le trait plus que cela. Avec une base gambardella, y avait quand mm des trucs sympa à espérer et à voir niveau foot.
Je me répète mais il manque 3 joueurs, 1 par ligne et surtout une refonte totale de l'animation sur le terrain chose que JLV n'a jamais réussi à faire et à maîtriser sur la longueur. C'est peut être un homme de coupe, c'est pas une critique, mais peut être une réalité.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Matfoot » 18 août 2015, 12:53

Cet effectif est loin d'être mauvais, avec une bonne organisation tactique, une bonne dynamique et de la confiance on peut aisément monter. Il n'y a qu'à voir les effectifs des 3 derniers des dernières saisons, on n'a rien à leur envier ... si ce n'est une organisation tactique impeccable.

Zemia

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 12:57

djej a écrit :
Zemia a écrit :b adouy, toute fonction officielle veut dire qu'il ne peut pas diriger les séances en temps qu'entraineur, entraîneur-adjoint ou même consultant. Il serait qu'un simple spectateur de ces séances, ce qui implique des difficultés à entraîner un groupe.
tes sûr de ton coup Zemia?
parce que des entraineurs suspendus le week-end mais qui font les entrainements de la semaine, c'est monnaie courante.
Après avoir relu les règlements, si un club n'a pas d'entraîneur titulaire du DEPF, c'est 5000€ par match puis au bout de soixante jours, un retrait d'un point par match joué sans technicien accrédité (victoire : 2 points ; nul : 0 point ; défaite : -1 point).

Quant à l'autorisation d'entraîner, deux sons de cloche existent puisque le "toute fonction officielle" n'est pas défini : soit c'est possible, soit ça ne l'est pas.
Mais si il y a en plus une interdiction de vestiaires, de terrain voire de terrain d'entraînement, c'est vite vu : qu'il ait la possibilité ou non, Vannuchi serait incapable de travailler.

Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar MADAUXERRE » 18 août 2015, 13:05

Un coup de tête préméditée de brandao sur motta on connais la sanction.

Un coup de pied d'énervement sur une porte avec un arbitre derrière ca coûte combien selon vous sur l'échelle des sanctions de la ligue a hiriez????

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar fandeRUUD » 18 août 2015, 13:09

Est-ce que la ligue peut infliger une sanction au club ? Quand on sait que Cotret n'est pas forcément dans les petits papiers de moustache...

Avatar de l’utilisateur
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar djej » 18 août 2015, 13:10

Zemia a écrit : Quant à l'autorisation d'entraîner, deux sons de cloche existent puisque le "toute fonction officielle" n'est pas défini : soit c'est possible, soit ça ne l'est pas.
implacable

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar yetzai » 18 août 2015, 13:11

Leeroy a écrit :
yetzai a écrit :Un entraineurs qui perd ses nerfs et qui de plus n'y arrive pas DEPUIS plus de 10 matches sur deux sasions sans victoire en ligue 2 soit un 1/4 de championnat .......' :A LIRE dans yr "cotret et le club defendra quoi qui arrive en utilisant tout les recours" alors que notre cher president a l'occasion unique de se debarrasser de ce tocard de cfa pour faute grave et puis en haut on lit que le club est en train de se faire preter une enieme chevre pas superieur a nos 3 petits jeunes qui essayent de se faire une place ....HISTOIRE DE bien les bloquer ,on auras vraiment tout vu sur incompetence . Bref bien degouter ce que aja est devenue !
Moi ce qui me dégoute dans cette nouvelle AJA, ce sont surtout ses supporters. La violence des propos ici: "tocard", "chévre"...et la jouissance de certains à l'idée que, éventuellement, notre coach pourrait se faire virer pour une histoire don't personne ne connait les details: flippant.

Comment voulez vous qu'on y arrive quand les supporters ne sont pas derrière l'équipe/le staff et qu'on en vient à se réjouir d'un hypothétique licenciement?

Vous avez demandé la demission de chaque coach depuis 5 ans. Regardez ou on en est. La vérité c'est que Vanucchi va etre viré et que le prochain sera surement encore pire. Ceux qui se réjouiront de l'arrivée du prochain coach demanderont sa tete dans 6 mois et ainsi de suite jusqu'à ce que l'AJA finisse en National, voire pire.
Monsieur le supporter parfait:etre supporter ne veux pas dire amen en fermant les yeux de ce qui se passe au seins du club ... Tu c'est cela fait seulement que 40 ans que je suis le club donc j'y connais pas grand chose, j'ai mange surement plus de 10 kg de gros sel avec guy roux (les initiès comprendront) et croit moi ou pas continue de fermer les yeux,moi je sais malheuresement si on reste comme cela ,ce qui va se passè donc je te confirme je suis bien degoutè !!

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar laverdarie » 18 août 2015, 13:12

Mascotte a écrit :ouais je comprends ce que tu veux dire la sanction ne sera pas la même si le geste est volontaire ou non mais si il passe jeudi devant la commission je pense que ce n'est pas seulement pour une visite de courtoisie
Quand on frappe dans une porte c'est volontaire. Si on est raisonnablement intelligent on peut penser qu'il peut y avoir quelqu'un derrière. Avec un peu de chance cela aurait pu être un des gamins qui accompagnent le joueurs au lieu de l'arbitre. :diable:

Zemia

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 13:16

djej a écrit :
Zemia a écrit : Quant à l'autorisation d'entraîner, deux sons de cloche existent puisque le "toute fonction officielle" n'est pas défini : soit c'est possible, soit ça ne l'est pas.
implacable
Je précise : pour les courtes sanctions, pas de problème, mais pour les longues sanctions, ce qui serait inédit ou presque, il n'y a aucune base à ce sujet.

Donc soit tu te réfères aux précédents concernant des sanctions de courte durée, soit tu appliques à la lettre le terme "toute fonction officielle" : ni jardinier, ni consultant, ni entraîneur, etc.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Reikonzen » 18 août 2015, 13:17

En tout cas, sanction ou pas, ça m'angoisse pour le club et cette saison à peine débutée et déjà catastrophique ... :'-(

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Dimibenjani » 18 août 2015, 13:18

défoncer la porte du local arbitre ce n'est pas anodin...c'est indirectement une agression envers le corps arbitral,
Si cela est bel et bien confirmé, vannuchi va prendre très cher !

Par contre si Cotret dit véridique dans ses propos, la on fonce droit dans le mur a vitesse grand V

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Bigsquad » 18 août 2015, 13:19

Franchement, j'espere que JLV n'aura pas une grosse sanction, car nous n'avons pas besoin de ça, surtout en ce moment! Car Remplacer un entraîneur après 3 matchs n'a jamais été la solution.

Mais par contre, ce même JLV n'était - il pas monté au craineau et n'avait pas mis au placard Aguilar après avoir montré son mécontentement lors du match de Brest?

Il montre l'exemple le sanguin :) et perd sa legitimité envers le vestiaire par la même occasion
Dernière modification par Bigsquad le 18 août 2015, 13:24, modifié 1 fois.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar laverdarie » 18 août 2015, 13:20

coriace a écrit :
...a partir de la et sans tomber dans le complot de l'univers anti plp cotret jlv chinois du fbi couplé au retour de bourgoin et de guivarch en slip avec une crêpe nutella a la main, il faut le viré
Là, ce sont au moins deux ou trois neurones qui ont lâché prise... :mrgreen: