[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Saint-Christophe

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar pink lady » 18 août 2015, 17:16

auxerrois2paname a écrit :
pink lady a écrit :Disons que c'est une projection à partir de ce qui est factuel aujourd'hui, qui peut mettre fin au débat concernant la 1ère, la 2ème ou même la 3ème place
ah ba si ça met fin au débat dans ce cas vous allez arreter d'en parler logiquement n'est ce pas ?
:]
Ce sont ceux qui contestent les paroles du Président qui alimentent le débat
Les autres se contentent de noter "les temps de passage" et comparent au plan de marche qui doit mener au titre

Georges Abidbol

Messagepar gargamel » 18 août 2015, 17:19

pink lady a écrit :"les temps de passage"
quesaquo?

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 août 2015, 17:21

De toutes façons, JLV ou pas, il va falloir cravacher et s'acrocher, la ligue 2, c'est l'antichambre de la mort, je me demande même si ce n'est pas un championnat encore plus difficile que la L1, dans le sens ou 60-70% des équipes ont une force semblables.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 18 août 2015, 17:21

pink lady a écrit :
pink lady a écrit :Disons que c'est une projection à partir de ce qui est factuel aujourd'hui, qui peut mettre fin au débat concernant la 1ère, la 2ème ou même la 3ème place
ah ba si ça met fin au débat dans ce cas vous allez arreter d'en parler logiquement n'est ce pas ?
Les autres se contentent de noter "les temps de passage"
mais y'a pas de debat puisque vous le commencez et le terminer car vous avez raison enfinnnnn , si vous nous dites qu'on est mort et qu'on peut deja sortir les mouchoirs c'est que c'est vrai :rofl: , on en reparle dans quelque match voir si la tendance a pas bouger :erk:

Georges Abidbol

Messagepar gargamel » 18 août 2015, 17:23

pink lady a écrit :
Les autres se contentent de noter "les temps de passage"
mais y'a pas de debat puisque vous le commencez et le terminer car vous avez raison enfinnnnn , si vous nous dites qu'on est mort et qu'on peut deja sortir les mouchoirs c'est que c'est vrai :rofl: , on en reparle dans quelque match voir si la tendance a pas bouger :erk:
Faut voir si ya un recrutement coup de poker comme l'an dernier quoi :merci:

Messagepar guillermo » 18 août 2015, 17:27

pink lady a écrit : Ce sont ceux qui contestent les paroles du Président qui alimentent le débat
Les autres se contentent de noter "les temps de passage" et comparent au plan de marche qui doit mener au titre
Juste pour info, sur un forum de 2000 pellerins, vous êtes que 3 ou 4 à spamer en boucle votre truc des "paroles du président" et à alimenter votre non débat, tout le monde s'en tartine globalement par ici de ce que raconte Cotret tant que l'équipe accroche le bon wagon pour la montée. Et ça ça ne se décrète pas après 3 matchs (dont un totalement au pif) et 2/9 pts.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 août 2015, 17:28

auxerrois2paname a écrit :mais y'a pas de debat puisque vous le commencez et le terminer car vous avez raison enfinnnnn , si vous nous dites qu'on est mort et qu'on peut deja sortir les mouchoirs c'est que c'est vrai :rofl: , on en reparle dans quelque match voir si la tendance a pas bouger :erk:
C'est pas ce que je dis, mais libre à toi de comprendre ce que tu as envie de comprendre

Et dire dans le même post "y'a pas de debat" et "on en reparle dans quelque match" :hehe:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 18 août 2015, 17:29

gargamel a écrit :Faut voir qi ya un recrutement coup de poker comme l'an dernier quoi :merci:
roooo mais faut pas oublier que le club est nul en recrutement egalement , ils ont recruter bouchet trop petit et courtet pas assez " finisseur :] ....nan nan y'a plus aucun espoir , on va finir a 25 pts c'est sur , c'est la tendance !!!!!

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 août 2015, 17:32

guillermo a écrit :Juste pour info, sur un forum de 2000 pellerins, vous êtes que 3 ou 4 à spamer en boucle votre truc des "paroles du président" et à alimenter votre non débat, tout le monde s'en tartine globalement par ici de ce que raconte Cotret tant que l'équipe accroche le bon wagon pour la montée. Et ça ça ne se décrète pas après 3 matchs (dont un totalement au pif) et 2/9 pts.
Tu fais ce que tu veux, tu même penser ou dire que Cotret est un menteur ou un jambon

Moi j'écoute les paroles de celui qui fixent les objectifs, puis je compare avec ce qui se passe sur le terrain et le classement.. Et le bon Wagon en ce moment je le vois loin loin loin devant :triste1:

De plus quand j'entends JLV dire qu'il faut absolument aller gagner à Tours, alors que son équipe sort d'un match médiocre, ça fait une drôle d'impression, un peu comme s'il sentait le vent du boulet
Dernière modification par pink lady le 18 août 2015, 17:37, modifié 1 fois.

Messagepar kikinou » 18 août 2015, 17:34

Et sinon jlv à été vire?
Non?oui?

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 18 août 2015, 17:38

gargamel a écrit :Faut voir qi ya un recrutement coup de poker comme l'an dernier quoi :merci:
roooo mais faut pas oublier que le club est nul en recrutement egalement , ils ont recruter bouchet trop petit et courtet pas assez " finisseur :] ....nan nan y'a plus aucun espoir , on va finir a 25 pts c'est sur , c'est la tendance !!!!!
Mec, t'as un soucis avec les gens qui ont des avis contraires? Ça fait des années que ces personnes sur le forum émettent des opinions, arrêtées ou pas. Libre à toi d'y adhérer. Ou pas. Mais là on a l'impression que ça devient personnel et dirigé, et c'est relou.

Pour en revenir à Vannuchi, je pense qu'on a simplement l'entraineur à hauteur des vraies ambitions et compétences de la direction.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 18 août 2015, 17:39

apparement elle est tres loin de mettre fin au débat (que tu as crée ) et c'est bien ce qu'on te dit !!!!!!!! personne n'est voyant ici :langue2:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 août 2015, 17:41

auxerrois2paname a écrit :personne n'est voyant ici
Il y en a même qui ne voient pas les matchs dont ils parlent
Dernière modification par pink lady le 18 août 2015, 17:49, modifié 2 fois.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 août 2015, 17:41

dotmick a écrit :
Mec, t'as un soucis avec les gens qui ont des avis contraires? Ça fait des années que ces personnes sur le forum émettent des opinions, arrêtées ou pas. Libre à toi d'y adhérer. Ou pas. Mais là on a l'impression que ça devient personnel et dirigé, et c'est relou.

Pour en revenir à Vannuchi, je pense qu'on a simplement l'entraineur à hauteur des vraies ambitions et compétences de la direction.
+1 :super:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 18 août 2015, 17:42

dotmick a écrit :

ba on connais a force ... les lire partout 24 sur 24 avec la meme rengaine ça devient penible ... a ce demander si avec cotret et vanuchi c'est personnel pour eux ;)

Messagepar kikinou » 18 août 2015, 17:43

C pas faux...en tout cas ce martelage peut s apparente à un certain proselythisme..
C était pour faire le lien avec le message de Zemia :perv:

coriace

Messagepar coriace » 18 août 2015, 17:51

ba on connais a force ... les lire partout 24 sur 24 avec la meme rengaine ça devient penible ... a ce demander si avec cotret et vanuchi c'est personnel pour eux ;)
pourquoi tu viens et tu repond ici si ca ne t’intéresse pas...
Ne viens et tu ne t'en portera que mieux.
5 messages que tu poste, aucun ne parle de JLV.

merci :super: :super:

Les mecs ont un forum pour discuter et reproche la discussion...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 18 août 2015, 17:54

sauf que c'est pas moi qui a degager une tendance sur 3 match qui peut mettre fin au débat des 3 premieres places , donc a partir de la .......si on peut meme plus dire a quel point c'est absurde et exageré ... ah oui je confirme c'est un avis contraire que j'ai fait la :amen:

Georges Abidbol

Messagepar gargamel » 18 août 2015, 17:58

pink lady a écrit :Moi j'écoute les paroles de celui qui fixent les objectifs, puis je compare avec ce qui se passe sur le terrain et le classement.. Et le bon Wagon en ce moment je le vois loin loin loin devant :triste1:
sarcasmes?
pink lady a écrit :De plus quand j'entends JLV dire qu'il faut absolument aller gagner à Tours, alors que son équipe sort d'un match médiocre, ça fait une drôle d'impression, un peu comme s'il sentait le vent du boulet
Tu voudrais qu'il dise quoi? " :super: allons reperdre mes fidèles compagnons". Pour l'instant JVL n'a aps fait du mauvais boulot en compo et coaching. Il a su réagir lors des matchs. Par contre je suis d'accord les mecs sur le pré ne sont pas préts.

Messagepar Mrmatt58 » 18 août 2015, 18:03

Sur l'article de l'équipe on nous dit que c'était apres la rencontre donc qu'un grand laps de temps s'est écoulé apres son expulsion, et que la porte etait vitrée.
A moins que la vitre soit tintée l'excuse du il ne savait pas qu'il y avait quelquun derrière ne tient plus.