C'est parce qu'ils ne savent pas lire.Guy Moux a écrit :Je trouve ça triste de se réjouir de la possible suspension pour un an de Vannuchi...Certains ne se rendent même plus compte de ce qu'ils écrivent

C'est parce qu'ils ne savent pas lire.Guy Moux a écrit :Je trouve ça triste de se réjouir de la possible suspension pour un an de Vannuchi...Certains ne se rendent même plus compte de ce qu'ils écrivent
S'il a poussé c'est différent de s'il a frappé, non ?auxerrois2paname a écrit : "... Vannuchi a frappé dans une vitre en verre... touchant au dos le quatrième arbitre."
« C’est un geste d’énervement de Jean-Luc qui pousse la porte sans évaluer la situation... "
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis.darkdavid a écrit :Bah, je suis désolé, mais Vannuchi nous sauve, le nier c'est être de mauvaise foi.Cyrille a écrit :Mon dieu auxerre qui évite le national et c'est un fait d'armes de la direction.
Vite mon docteur, je sens que je faiblis !
Et oui, je maintiens, pour une 1ère saison de L2, c'était une bonne saison.
C'est ce que vous ne voulez pas admettre, c'était un coach sans expérience, vous vous attendiez à quoi?
Cette année par contre, devait être celle de la confirmation, entièrement d'accord, plus d'excuses.
Ça risque d'aller loin du coup, d'autant plus que Cotret et Auxerre ne sont pas des chantres du lobbying auprès de la LFP.Mrmatt58 a écrit :Sur l'article de l'équipe on nous dit que c'était apres la rencontre donc qu'un grand laps de temps s'est écoulé apres son expulsion, et que la porte etait vitrée.
A moins que la vitre soit tintée l'excuse du il ne savait pas qu'il y avait quelquun derrière ne tient plus.
et ou ai le probleme ? pourquoi ecrire ça et commenter le commentaire nan mais serieux .............kikinou a écrit :Pourquoi commenter le commantaire et ne pas commenter les propos de l itw?
C'est pourtant exactement ce que tu fais!auxerrois2paname a écrit :et ou ai le probleme ? pourquoi ecrire ça et commenter le commentaire nan mais serieux .............kikinou a écrit :Pourquoi commenter le commantaire et ne pas commenter les propos de l itw?
ba oui c'est le principe d'un forum , donc ou est le probleme ?lambda89 a écrit :C'est pourtant exactement ce que tu fais!auxerrois2paname a écrit :et ou ai le probleme ? pourquoi ecrire ça et commenter le commentaire nan mais serieux .............kikinou a écrit :Pourquoi commenter le commantaire et ne pas commenter les propos de l itw?
tu t'acharnes sur une personne dans le topic "Vannuchi" au lieu de parler de ... Vannuchiauxerrois2paname a écrit :ba oui c'est le principe d'un forum , donc ou est le probleme ?lambda89 a écrit :C'est pourtant exactement ce que tu fais!auxerrois2paname a écrit :et ou ai le probleme ? pourquoi ecrire ça et commenter le commentaire nan mais serieux .............kikinou a écrit :Pourquoi commenter le commantaire et ne pas commenter les propos de l itw?