[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
coriace

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar coriace » 18 août 2015, 20:36

Mais c'est horrible, si JLV est suspendu, de qui ce forum va-t'il bien pouvoir exiger la démission après chaque défaite ?
Au hasard, Cotret.
Suite logique.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 août 2015, 20:56

MADAUXERRE a écrit : Il y avais le fossoyeur,on a trouvé l imposteur
chaque avis est audible mais si on pouvait respecter les gens, ce serait mieux, surtout caché derrière un écran. :nono:

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 21:19

phtr a écrit :Mais c'est horrible, si JLV est suspendu, de qui ce forum va-t'il bien pouvoir exiger la démission après chaque défaite ?
Baptiste Malherbes, directeur général de l'AJ Auxerre.

Messagepar kikinou » 18 août 2015, 21:41

Est ce une forme de nouveau putch? :-)

Messagepar Hubert Lulu » 18 août 2015, 21:50

djej a écrit :
chaque avis est audible mais si on pouvait respecter les gens, ce serait mieux, surtout caché derrière un écran. :nono:
Non mais laisse tomber, il y en a un paquet ici pour qui le respect n'évoque pas grand chose...

coriace

Messagepar coriace » 18 août 2015, 22:20

Halte au HS!!!
merci

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 22:47

djej a écrit :
Ne t'en fais pas, ils savent où trouver certaines personnes présentes sur ce forum. :cote:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 août 2015, 22:56

peu importe, ça demande un minimum de respect

Messagepar kikinou » 18 août 2015, 22:56

Tu le fais vraiment bien...comme dans la secte de skippy :-)
Mais de la même façon que dans le sketch je n ai pas compris ta dernière phrase?

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 18 août 2015, 22:59

Zemia a écrit :
djej a écrit :
Ne t'en fais pas, ils savent où trouver certaines personnes présentes sur ce forum. :cote:
Je n'ai insulté personne. Le respect de la personne (que je ne connais pas il l a même si ce sont des tiers personne ).

Je reprends des surnoms évoqué à de nombreuses reprises par de nombreuses personnes au vu des résultats de chacun. J'ai quand même le droit de trouver ces résultats PLUS que décevant sans les 2 cas et de le souligner au travers ces "surnom" humoristico sarcastique. Le fossoyeur est un type bien humainement c'est un fait partagé connu et vérifié. Cela ne l'empêche d'avoir fossoyeur l aja de tout son œuvre sportif.
Vannucci est un imposteur dans le sens ou ses résultats prouvent bien ses limites a ce niveau qui semble bien supérieur a ses compétences sur vendu.

Maintenant ces précisions faites j'ai le droit de dire ces mots sur ces 2 personnes qui font un métier public et qui ses soumettent donc à la vox populi. Dont la mienne.

Si les forumeur sont gêné. ..

Ben passer votre chemin ne liserpas faites vos vierges effarouchées au premier pipi kaka et ne m empêcher pas de m exprimer. C est un forum, les avis sont donc libres d expression (dans la limite des règlements de celui ci de la loi française etc etc)

A bon entendeur....

Et nobilo,vite (pour sauver ce qui reste d'amour de mon club et du foot en général. ..)

Ah et me parler de respect alors que beaucoup ici sont juste capable de dire "untel est nul" "untel est une mer.." sans être fichu de poser 1 seul arguments. ..

C'est juste risible

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 23:20

pink lady a écrit :
guillermo a écrit :Juste pour info, sur un forum de 2000 pellerins, vous êtes que 3 ou 4 à spamer en boucle votre truc des "paroles du président" et à alimenter votre non débat, tout le monde s'en tartine globalement par ici de ce que raconte Cotret tant que l'équipe accroche le bon wagon pour la montée. Et ça ça ne se décrète pas après 3 matchs (dont un totalement au pif) et 2/9 pts.
Tu fais ce que tu veux, tu même penser ou dire que Cotret est un menteur ou un jambon

Moi j'écoute les paroles de celui qui fixent les objectifs, puis je compare avec ce qui se passe sur le terrain et le classement.. Et le bon Wagon en ce moment je le vois loin loin loin devant :triste1:

De plus quand j'entends JLV dire qu'il faut absolument aller gagner à Tours, alors que son équipe sort d'un match médiocre, ça fait une drôle d'impression, un peu comme s'il sentait le vent du boulet
Pour l'instant le bon wagon ça se joue à un match en fait. La défaite contre laval qui au vu du scénario (barre, péno non sifflé, trois buts sur trois frappes cadrées pour laval avec deux buts imputables à notre gardien) aurait très bien pu être une victoire. Donc en gros ça se joue aussi à quelques détail, pas grand chose. Tout remettre en cause et prédire l issue de la saison aussi tôt ça n a pas beaucoup de sens surtout dans un sport aussi imprévisible que le football à moyen terme. Par contre si on est lâché dans 4-5 matchs alors oui ce sera très problématique

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 18 août 2015, 23:22

Parti 1 journée, je débarque sur ce topic, mais il est tout bonnement illisible. Merci aux 2/3 relous qui polluent les discussions intéressantes à propos de cet événement.

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 23:25

lugarde a écrit :Parti 1 journée, je débarque sur ce topic, mais il est tout bonnement illisible. Merci aux 2/3 relous qui polluent les discussions intéressantes à propos de cet événement.
C est vrai que c est assez compilqué à suivre. Le to pic part en vrille

Messagepar laverdarie » 18 août 2015, 23:32

MADAUXERRE a écrit : Maintenant ces précisions faites j'ai le droit de dire ces mots sur ces 2 personnes qui font un métier public et qui ses soumettent donc à la vox populi. Dont la mienne.
L'expression complète c'est "vox Populi, vox Dei"

Mais afin d'éviter que tu ne te prennes pour Dieu, il est dit aussi :
«...ces gens qui continuent à dire que la voix du peuple est la voix de Dieu ne devraient pas être écoutés, car la nature turbulente de la foule est toujours très proche de la folie »

C'était l'instant culture ! :happy1:

Messagepar Hubert Lulu » 18 août 2015, 23:33

coriace a écrit :Halte au HS!!!
merci
Quand on est poli on dit s'il te plait, et on ne pollue pas le topic avec des messages inutiles ! A la rigueur on utilise la fonction "ignorer" ou on rapporte les messages qui nous rendent tout chafouinet aux modos !
Faut tout leur apprendre...

Messagepar romeo » 19 août 2015, 00:31

Zemia a écrit :
phtr a écrit :Mais c'est horrible, si JLV est suspendu, de qui ce forum va-t'il bien pouvoir exiger la démission après chaque défaite ?
Baptiste Malherbes, directeur général de l'AJ Auxerre.
coriace a écrit :
Mais c'est horrible, si JLV est suspendu, de qui ce forum va-t'il bien pouvoir exiger la démission après chaque défaite ?
Au hasard, Cotret.
Suite logique.
Voilà en deux messages, vous avez résumé votre merveilleux état d'esprit. Puis après ce sera le nouveau coach, puis le nouveau DG, puis le nouveau président et ainsi de suite.

Vous êtes ridicules. D'autant plus que vous n'avez plus 12 ans...

Coriace, j'ai cru lire quelques pages en amont que Fernandez n'avait pas de club. Je suis surpris qu'un fin connaisseur comme toi, qui a un avis sur tout et sur tout le monde, qui a un réseau dans le monde du foot à faire pâlir Georges Mendes, ne sache pas que Fernandez est en poste depuis quelques mois déjà...

coriace

Messagepar coriace » 19 août 2015, 01:12

Quand on est poli on dit s'il te plait, et on ne pollue pas le topic avec des messages inutiles ! A la rigueur on utilise la fonction "ignorer" ou on rapporte les messages qui nous rendent tout chafouinet aux modos !
tu devrais t'appliquer tout cela sur le topic casosi
merci a toi.

Romeo, heureux que JF est retrouvé un club.
Tu devrais par contre etre plus poli.
Merci a toi.

on va essayer de remettre le topic sur JLV au lieu d attaque personnel dont vous faites preuve, les combats de coq c fini, en tout cas pour ma part.
Merci.

Donc pour en revenir au coach donc, il passera jeudi en commission de discipline.
Au vu de son geste, j'espère qu'il prendra assez cher, la violence dans le foot n'a jamais mené a rien.
Les arbitres ca se respecte, c comme la police ou les gendarmes ou les gens en général.

A partir de la si il est innocenté on repartira pour quelques matchs avec lui en espérant qu'il redresse la barre, si il est suspendu pour une longue période, on espèrera
que notre bon président pendra les mesures nécessaires pour le remplacer et cela très vite, il en va de la crédibilité de notre club déjà bien entaché par cette affaire.

Zemia

Messagepar Zemia » 19 août 2015, 01:26

romeo a écrit :
Zemia a écrit : Voilà en deux messages, vous avez résumé votre merveilleux état d'esprit. Puis après ce sera le nouveau coach, puis le nouveau DG, puis le nouveau président et ainsi de suite.
Tu n'en sais rien. Et c'est hors-sujet : ce message ne concerne ni l'AJ Auxerre ni Jean-Luc Vannuchi.

Sinon, pour répondre sur le fond, Malherbes étant directeur général et responsable du recrutement, il serait logique qu'il saute un jour pour son incompétence répétée tant au niveau de la communication que sur le plan sportif.

Que le président Cotret soit enfin à son rôle de président, qu'il y ait enfin une cellule sportive digne de ce nom depuis le départ de Rolland, qu'il y ait enfin un entraineur en phase avec le passé du club... c'est pas compliqué.

Messagepar Hubert Lulu » 19 août 2015, 01:34

coriace a écrit :
tu devrais t'appliquer tout cela sur le topic casosi
merci a toi.
Pas trouvé ce topic... Le correcteur automatique sans doute ?
on va essayer de remettre le topic sur JLV au lieu d attaque personnel dont vous faites preuve, les combats de coq c fini, en tout cas pour ma part.
Merci.
Un peu présomptueux mon cher !!

Donc pour en revenir au coach donc, il passera jeudi en commission de discipline.
Au vu de son geste, j'espère qu'il prendra assez cher, la violence dans le foot n'a jamais mené a rien.
Les arbitres ca se respecte, c comme la police ou les gendarmes ou les gens en général.
Comme tu le dis si bien, les gens en général ça se respecte. Vannuchi faisant partie des gens, "ça" se respecte aussi. D'où ma remarque précédente.

Zemia

Messagepar Zemia » 19 août 2015, 01:37

Et encore un message sur la forme, un ! On peut parler aussi du fond des sujets, si vous voulez.