Au hasard, Cotret.Mais c'est horrible, si JLV est suspendu, de qui ce forum va-t'il bien pouvoir exiger la démission après chaque défaite ?
Suite logique.
Au hasard, Cotret.Mais c'est horrible, si JLV est suspendu, de qui ce forum va-t'il bien pouvoir exiger la démission après chaque défaite ?
chaque avis est audible mais si on pouvait respecter les gens, ce serait mieux, surtout caché derrière un écran.MADAUXERRE a écrit : Il y avais le fossoyeur,on a trouvé l imposteur
Baptiste Malherbes, directeur général de l'AJ Auxerre.phtr a écrit :Mais c'est horrible, si JLV est suspendu, de qui ce forum va-t'il bien pouvoir exiger la démission après chaque défaite ?
Non mais laisse tomber, il y en a un paquet ici pour qui le respect n'évoque pas grand chose...djej a écrit :chaque avis est audible mais si on pouvait respecter les gens, ce serait mieux, surtout caché derrière un écran.MADAUXERRE a écrit : Il y avais le fossoyeur,on a trouvé l imposteur
Ne t'en fais pas, ils savent où trouver certaines personnes présentes sur ce forum.djej a écrit :chaque avis est audible mais si on pouvait respecter les gens, ce serait mieux, surtout caché derrière un écran.MADAUXERRE a écrit : Il y avais le fossoyeur,on a trouvé l imposteur
Je n'ai insulté personne. Le respect de la personne (que je ne connais pas il l a même si ce sont des tiers personne ).Zemia a écrit :Ne t'en fais pas, ils savent où trouver certaines personnes présentes sur ce forum.djej a écrit :chaque avis est audible mais si on pouvait respecter les gens, ce serait mieux, surtout caché derrière un écran.MADAUXERRE a écrit : Il y avais le fossoyeur,on a trouvé l imposteur
Pour l'instant le bon wagon ça se joue à un match en fait. La défaite contre laval qui au vu du scénario (barre, péno non sifflé, trois buts sur trois frappes cadrées pour laval avec deux buts imputables à notre gardien) aurait très bien pu être une victoire. Donc en gros ça se joue aussi à quelques détail, pas grand chose. Tout remettre en cause et prédire l issue de la saison aussi tôt ça n a pas beaucoup de sens surtout dans un sport aussi imprévisible que le football à moyen terme. Par contre si on est lâché dans 4-5 matchs alors oui ce sera très problématiquepink lady a écrit :Tu fais ce que tu veux, tu même penser ou dire que Cotret est un menteur ou un jambonguillermo a écrit :Juste pour info, sur un forum de 2000 pellerins, vous êtes que 3 ou 4 à spamer en boucle votre truc des "paroles du président" et à alimenter votre non débat, tout le monde s'en tartine globalement par ici de ce que raconte Cotret tant que l'équipe accroche le bon wagon pour la montée. Et ça ça ne se décrète pas après 3 matchs (dont un totalement au pif) et 2/9 pts.
Moi j'écoute les paroles de celui qui fixent les objectifs, puis je compare avec ce qui se passe sur le terrain et le classement.. Et le bon Wagon en ce moment je le vois loin loin loin devant
De plus quand j'entends JLV dire qu'il faut absolument aller gagner à Tours, alors que son équipe sort d'un match médiocre, ça fait une drôle d'impression, un peu comme s'il sentait le vent du boulet
C est vrai que c est assez compilqué à suivre. Le to pic part en vrillelugarde a écrit :Parti 1 journée, je débarque sur ce topic, mais il est tout bonnement illisible. Merci aux 2/3 relous qui polluent les discussions intéressantes à propos de cet événement.
L'expression complète c'est "vox Populi, vox Dei"MADAUXERRE a écrit : Maintenant ces précisions faites j'ai le droit de dire ces mots sur ces 2 personnes qui font un métier public et qui ses soumettent donc à la vox populi. Dont la mienne.
Quand on est poli on dit s'il te plait, et on ne pollue pas le topic avec des messages inutiles ! A la rigueur on utilise la fonction "ignorer" ou on rapporte les messages qui nous rendent tout chafouinet aux modos !coriace a écrit :Halte au HS!!!
merci
Zemia a écrit :Baptiste Malherbes, directeur général de l'AJ Auxerre.phtr a écrit :Mais c'est horrible, si JLV est suspendu, de qui ce forum va-t'il bien pouvoir exiger la démission après chaque défaite ?
Voilà en deux messages, vous avez résumé votre merveilleux état d'esprit. Puis après ce sera le nouveau coach, puis le nouveau DG, puis le nouveau président et ainsi de suite.coriace a écrit :Au hasard, Cotret.Mais c'est horrible, si JLV est suspendu, de qui ce forum va-t'il bien pouvoir exiger la démission après chaque défaite ?
Suite logique.
tu devrais t'appliquer tout cela sur le topic casosiQuand on est poli on dit s'il te plait, et on ne pollue pas le topic avec des messages inutiles ! A la rigueur on utilise la fonction "ignorer" ou on rapporte les messages qui nous rendent tout chafouinet aux modos !
Faut tout leur apprendre...
Tu n'en sais rien. Et c'est hors-sujet : ce message ne concerne ni l'AJ Auxerre ni Jean-Luc Vannuchi.romeo a écrit :Zemia a écrit : Voilà en deux messages, vous avez résumé votre merveilleux état d'esprit. Puis après ce sera le nouveau coach, puis le nouveau DG, puis le nouveau président et ainsi de suite.
Pas trouvé ce topic... Le correcteur automatique sans doute ?coriace a écrit :tu devrais t'appliquer tout cela sur le topic casosiQuand on est poli on dit s'il te plait, et on ne pollue pas le topic avec des messages inutiles ! A la rigueur on utilise la fonction "ignorer" ou on rapporte les messages qui nous rendent tout chafouinet aux modos !
Faut tout leur apprendre...
merci a toi.
Un peu présomptueux mon cher !!on va essayer de remettre le topic sur JLV au lieu d attaque personnel dont vous faites preuve, les combats de coq c fini, en tout cas pour ma part.
Merci.
Comme tu le dis si bien, les gens en général ça se respecte. Vannuchi faisant partie des gens, "ça" se respecte aussi. D'où ma remarque précédente.Donc pour en revenir au coach donc, il passera jeudi en commission de discipline.
Au vu de son geste, j'espère qu'il prendra assez cher, la violence dans le foot n'a jamais mené a rien.
Les arbitres ca se respecte, c comme la police ou les gendarmes ou les gens en général.