Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
-
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
Pour avoir un débat serein sur le fond du sujet, il faut un climat serein, ce qui n'est clairement pas le cas ici... ça va sans dire, mais ça va manifestement mieux en le disant ! 

-
Twitter : "Tacalssyev"
Les enfants qui veulent se faire remarquer en classe quoi...
La forme est immonde mais le fond l'est tout autant. C'est systématique les critiques, ça fait perdre toute crédibilité c'est con. Et vous parlez de sujet que vous ne connaissez même pas. C'est amusant.
Comme pour le fait que David Carré n'est soit disant pas préparateur physique à l'AJA
(c'est hs, mais vous vous permettez d'en faire, j'en fais de même)
Pour revenir au sujet, la porte étant vitrée, y'a plus l'excuse du "je savais pas qu'il y avait quelqu'un derrière" Il risque de prendre cher, mais comme le dit Cotret, ça peut se gérer son absence sur le bord du terrain, Fiard est là en attendant.
La forme est immonde mais le fond l'est tout autant. C'est systématique les critiques, ça fait perdre toute crédibilité c'est con. Et vous parlez de sujet que vous ne connaissez même pas. C'est amusant.
Comme pour le fait que David Carré n'est soit disant pas préparateur physique à l'AJA

Pour revenir au sujet, la porte étant vitrée, y'a plus l'excuse du "je savais pas qu'il y avait quelqu'un derrière" Il risque de prendre cher, mais comme le dit Cotret, ça peut se gérer son absence sur le bord du terrain, Fiard est là en attendant.
-
coriace
non seulement il risque de prendre cher mais il doit prendre cher.
Le foot ne doit pas être fait de violence et le coach doit etre celui qui montre l'exemple a ces joueurs.
Ce coach semble avoir bcp de mal a supporter la pression de son poste, ce n'est pas la première fois
Le foot ne doit pas être fait de violence et le coach doit etre celui qui montre l'exemple a ces joueurs.
Ce coach semble avoir bcp de mal a supporter la pression de son poste, ce n'est pas la première fois
-
Dans le foot on y met les supporters pour le fait de ne pas accepter la violence?
-
coriace
Le supporter si il leve la main contre un arbitre, aujourd'hui il prend de la prison avec sursis et ce jusqu'en amateur.Dans le foot on y met les supporters pour le fait de ne pas accepter la violence?
Dans la district du val de marne il y a un mec qui a pris 15 jours avec sursis pour avoir pousser l'arbitre dans le dos avec tête sur la rambarde en 1er div de district.
-
Et le supp qui insulte l arbitre ou d autres supp, on considère que c aussi de la violence?
-
coriace
oui, pas physique mais c une forme de violence que je trouve insupportable pour ma part.
Pk cette question?
Pk cette question?
-
Pour avoir ton ressenti sur ce qui est violent ou non...tout simplement..
Pourquoi cette question du coup?
Pourquoi cette question du coup?
-
coriace
ha ok.
Oui en effet c violent, mais l’être humain est violent dans se généralité depuis des lustres.
Oui en effet c violent, mais l’être humain est violent dans se généralité depuis des lustres.
-
Du coup on peut dire que selon les circonstances un homme peut avoir des réactions que l on pourrait qualifier de violente?
-
coriace
bien sur.
Comme JLV sur ce coup, ca arrive, faut juste assumer derrière les conséquences.
De part son métier et la grande incertitude du foot, il aurait du travailler sur lui pour combattre cela.
Il a déjà été exclu a plusieurs reprises.
Si on voulait faire une comparaison à la con, quand au poker tu prend 3 bead beat de suite, en principe tu as juste envie de balancer ton écran dans les chiottes et d'exploser ta souris...mais tu te résonne et si tu ne le fais pas, tu assume les conséquences de racheter un écran.
C du vécu.
Aujourd'hui et sur tout les stades de France de tous niveau, si on explosais l'arbitre pour chaque mauvais décisions, il n'y aurait plus aucun arbitres dans les district de France.
Comme JLV sur ce coup, ca arrive, faut juste assumer derrière les conséquences.
De part son métier et la grande incertitude du foot, il aurait du travailler sur lui pour combattre cela.
Il a déjà été exclu a plusieurs reprises.
Si on voulait faire une comparaison à la con, quand au poker tu prend 3 bead beat de suite, en principe tu as juste envie de balancer ton écran dans les chiottes et d'exploser ta souris...mais tu te résonne et si tu ne le fais pas, tu assume les conséquences de racheter un écran.

C du vécu.
Aujourd'hui et sur tout les stades de France de tous niveau, si on explosais l'arbitre pour chaque mauvais décisions, il n'y aurait plus aucun arbitres dans les district de France.
-
+8
Il y en a qui me font doucement rigoler quand même.... Ce serait n'importe quel autre coach qui aurait fait ceci, ils lui auraient trouvé des excuses immédiatement.
Mais quand il s'agit de JLV, c'est tout de suite le pilori.
Coriace, tu dis que la violence n'a rien à faire dans le foot et je suis d'accord. Mais je ne t'ai jamais vu réagir quand c'est ton ami qui demandait aux supporters de secouer les joueurs dans la rue.
Alors oui , JLV a priori a deconné mais le trainer dans la boue comme vous le faites c'est lamentable. Et surtout réclamer un an de suspension....
Coriace, tu dis que la violence n'a rien à faire dans le foot et je suis d'accord. Mais je ne t'ai jamais vu réagir quand c'est ton ami qui demandait aux supporters de secouer les joueurs dans la rue.
Alors oui , JLV a priori a deconné mais le trainer dans la boue comme vous le faites c'est lamentable. Et surtout réclamer un an de suspension....
-
coriace
tsss, tsss.Coriace, tu dis que la violence n'a rien à faire dans le foot et je suis d'accord. Mais je ne t'ai jamais vu réagir quand c'est ton ami qui demandait aux supporters de secouer les joueurs dans la rue.
J'avais juste dit que c'était d'une débilité sans nom....
Personne ne le traine dans la boue ou alors je n'ai pas vu.Alors oui , JLV a priori a deconné mais le trainer dans la boue comme vous le faites c'est lamentable. Et surtout réclamer un an de suspension....
Il y a juste des gens qui donnent leur avis sur le geste de JLV...je ne crois pas que ce soit interdit de donner un avis sur notre coach et son attitude sur le coup.
tu as vu bcp de gens trouvé des excuses aux geste de brandao par exemple ou celui de leonardo??Il y en a qui me font doucement rigoler quand même.... Ce serait n'importe quel autre coach qui aurait fait ceci, ils lui auraient trouvé des excuses immédiatement.
Moi pas bcp autour de moi.
-
Quand tu réprimandes et sanctionne ton joueur (en la personne aguilar) sur un problème comportemental et qu'une semaine après toi tu fais la même chose envers le corps arbitral, tu n'es plus crédible.Dieu a écrit :Il y en a qui me font doucement rigoler quand même.... Ce serait n'importe quel autre coach qui aurait fait ceci, ils lui auraient trouvé des excuses immédiatement.
Vannuchi passe pour quoi auprès de son groupe du coup ?
Et puis a quasiment tous les matchs le corps arbitral se dirige vers Vannuchi pour lui dire de se calmer, quand tu supportes pas la pression à ce niveau la tu n'iras pas loin et tu ne tires pas le groupe vers le haut ca c'est sur !
-
Jlv semble vouloir assumer et à compris les conséquences de son geste en allant demander des excuses à l arbitre non?
-
c'est la moindre des choses de s'excuser après ce geste non ?kikinou a écrit :Jlv semble vouloir assumer et à compris les conséquences de son geste en allant demander des excuses à l arbitre non?
et puis si c'est pour s'excuser et recommencer le match suivant....
-
coriace
Assumer n'est pas d'aller demander des excuses, assumer c de faire face a la sanction suite a son comportement inadmissible envers un arbitre.Jlv semble vouloir assumer et à compris les conséquences de son geste en allant demander des excuses à l arbitre non?
Il semble par contre avoir compris la portée du geste comme tu le dis au vu des excuses.
Mais cela me parait le minimum syndicale.
-
Le problème de JLV c'est que ses expulsions sont trop régulière. Il a un problème, on peut l’excuser à nouveau, mais ça se reproduira.
JLV c'est un gros dilemme. Il a apporté du plus à l'équipe : organisation défensive, groupe sain, travail des coups de pieds arrêtés....mais il est a la ramasse sur l'organisation offensive et l'état d'esprit de l'équipe car il privilégie trop souvent la défense avec une équipe qui recule, qui montre de la peur...
Il aurait été un adjoint extraordinaire. C'est un bon entraineur mais il est en train de montrer ses limites. Il a compris l'an passé que 5 défenseurs, ça empêche pas de prendre de but, mais il a toujours pas compris que refuser le jeu, ça n'empêche rien non plus. Et surtout, si on veut viser le haut, il faut attaquer quitte à se faire contrer de temps en temps.
Pour moi, il est impératif qu'il devienne plus ambitieux dans le jeu rapidement sinon on risque d'avoir une grosse désillusion. Mais là, on rajoute ses histoires....ça me gave. S'il se prend une suspension supérieur à 5 matchs, c'est faute professionnelle et il faudra le remplacer. Mais dans l'idéal, ça me gênerait pas s'il restait dans l'encadrement de l'équipe à continuer son travail sur la vidéo et le positionnement défensif. Il faudrait juste que le remplaçant soit un grand nom, que ça ne créer pas de conflit et qu'il puisse progresser à ses cotés. Quand le grand nom partira, il pourrait reprendre la main....ouais ok, foot fiction.
JLV c'est un gros dilemme. Il a apporté du plus à l'équipe : organisation défensive, groupe sain, travail des coups de pieds arrêtés....mais il est a la ramasse sur l'organisation offensive et l'état d'esprit de l'équipe car il privilégie trop souvent la défense avec une équipe qui recule, qui montre de la peur...
Il aurait été un adjoint extraordinaire. C'est un bon entraineur mais il est en train de montrer ses limites. Il a compris l'an passé que 5 défenseurs, ça empêche pas de prendre de but, mais il a toujours pas compris que refuser le jeu, ça n'empêche rien non plus. Et surtout, si on veut viser le haut, il faut attaquer quitte à se faire contrer de temps en temps.
Pour moi, il est impératif qu'il devienne plus ambitieux dans le jeu rapidement sinon on risque d'avoir une grosse désillusion. Mais là, on rajoute ses histoires....ça me gave. S'il se prend une suspension supérieur à 5 matchs, c'est faute professionnelle et il faudra le remplacer. Mais dans l'idéal, ça me gênerait pas s'il restait dans l'encadrement de l'équipe à continuer son travail sur la vidéo et le positionnement défensif. Il faudrait juste que le remplaçant soit un grand nom, que ça ne créer pas de conflit et qu'il puisse progresser à ses cotés. Quand le grand nom partira, il pourrait reprendre la main....ouais ok, foot fiction.
-
Opération maintien
Malheureusement, si la porte était belle et bien vitrée, excuses ou pas...kikinou a écrit :Jlv semble vouloir assumer et à compris les conséquences de son geste en allant demander des excuses à l arbitre non?
Il a bien du voir qu'il y avait quelqu'un derrière du coup, ou alors, il était dans l'angle de la porte, et ça ne se voyait pas.
De toutes façons, comme je l'ai déjà dit, JLV à ses fautes, mais le quatuor arbitrales aussi, j'espère que la commission en prendra acte aussi.
Mais ce n'est pas une excuse en soi, surtout après avoir mis au placard aguilar( mais c'était normal), là, niveau crédibilité...
Moustache s'en délecte d'avance, on sait quasiment tous qu'il va prendre très très cher, moustache controlant à peu près tout

Simplement, si c'est le cas, j'espère qu'il démissionnera de lui même, la situation sera, sinon, intenable.
Reste à savoir, dans ce cas, la réaction de cotret, j'espère vraiment que son histoire de ligue anglaise n'est que du pipo...
-
La présomption d innocence ça existe. On est en train de débattre et certains condamnent déjà alors qu on ne connaît pas les faits exacts. Ce n est parceque la porte était vitrée qu il a forcément vu l'arbitre et donc fait son geste intentionnellement.. Donc quand tu dis qu il "doit" prendre cher je suis pas d accordcoriace a écrit :non seulement il risque de prendre cher mais il doit prendre cher.