Sincèrement je vois mal vannuchi avoir frappé volontairement dans la porte pour toucher un arbitre quand même, tout simplement parcequ il ne me semble pas complètement débile et que n importe quel coach sait que si tu touche un arbitre t es mort. À moins que ce se soit un fou furieux incontrôlable dans certaines situations, bref attendons les faits...darkdavid a écrit :Malheureusement, si la porte était belle et bien vitrée, excuses ou pas...kikinou a écrit :Jlv semble vouloir assumer et à compris les conséquences de son geste en allant demander des excuses à l arbitre non?
Il a bien du voir qu'il y avait quelqu'un derrière du coup, ou alors, il était dans l'angle de la porte, et ça ne se voyait pas.
De toutes façons, comme je l'ai déjà dit, JLV à ses fautes, mais le quatuor arbitrales aussi, j'espère que la commission en prendra acte aussi.
Mais ce n'est pas une excuse en soi, surtout après avoir mis au placard aguilar( mais c'était normal), là, niveau crédibilité...
Moustache s'en délecte d'avance, on sait quasiment tous qu'il va prendre très très cher, moustache controlant à peu près tout![]()
Simplement, si c'est le cas, j'espère qu'il démissionnera de lui même, la situation sera, sinon, intenable.
Reste à savoir, dans ce cas, la réaction de cotret, j'espère vraiment que son histoire de ligue anglaise n'est que du pipo...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
-
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
-
Enorme !
Sinon, Ludo, c'est pas que Vannuchi est un coach défensif, c'est que ses animations sont moisies...
Ses deux joueurs de côté n'ont jamais eu aucune influence sur le fond de jeu. Et c'est bien là le problème. Tu ne peux pas gagner et presser un adverse quand tes côtés se contentent de faire du percussion/repli et rien d'autre.
Sinon, Ludo, c'est pas que Vannuchi est un coach défensif, c'est que ses animations sont moisies...
Ses deux joueurs de côté n'ont jamais eu aucune influence sur le fond de jeu. Et c'est bien là le problème. Tu ne peux pas gagner et presser un adverse quand tes côtés se contentent de faire du percussion/repli et rien d'autre.
-
coriace
La présomption d innocence ça existe. On est en train de débattre et certains condamnent déjà alors qu on ne connaît pas les faits exacts
Tu n'a pas du tout lire...
A partir de la si il est innocenté on repartira pour quelques matchs avec lui en espérant qu'il redresse la barre, si il est suspendu pour une longue période, on espèrera
que notre bon président pendra les mesures nécessaires pour le remplacer et cela très vite, il en va de la crédibilité de notre club déjà bien entaché par cette affaire
-
Je répondais surtout à ton poste où tu dis qu il doit prendre chercoriace a écrit :La présomption d innocence ça existe. On est en train de débattre et certains condamnent déjà alors qu on ne connaît pas les faits exacts
Tu n'a pas du tout lire...
A partir de la si il est innocenté on repartira pour quelques matchs avec lui en espérant qu'il redresse la barre, si il est suspendu pour une longue période, on espèrera
que notre bon président pendra les mesures nécessaires pour le remplacer et cela très vite, il en va de la crédibilité de notre club déjà bien entaché par cette affaire
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Sa colère était légitime, son emportement sans doute excessif, mais ce qu'on lui reproche était tout bonnement involontaire... Je ne peux croire qu'il soit sanctionné lourdement pour quelque chose d'involontaire...
-
Ça on ne peut pas encore l affirmer, il faut tout envisager mais cette histoire de geste violent volontaire me semble assez invraisemblable à moi aussiJod a écrit :Sa colère était légitime, son emportement sans doute excessif, mais ce qu'on lui reproche était tout bonnement involontaire... Je ne peux croire qu'il soit sanctionné lourdement pour quelque chose d'involontaire...
Dernière modification par b adouy le 19 août 2015, 09:41, modifié 1 fois.
-
Il tape dans une porte, et l'arbitre est derrière... ça ne veut pas dire qu'il voulait intenter à sa vie.b adouy a écrit :Ça on ne peut pas encore l affirmer, il faut tout envisager mais cette histoire de geste violent volontaire me semble assez invraisemblableJod a écrit :Sa colère était légitime, son emportement sans doute excessif, mais ce qu'on lui reproche était tout bonnement involontaire... Je ne peux croire qu'il soit sanctionné lourdement pour quelque chose d'involontaire...
Il est frustré d'avoir été expulsé, il est frustré d'avoir perdu à la dernière minute, il s'emporte et ne mesure pas la situation...
On est effectivement loin d'un Léonardo qui pousse l'arbitre volontairement...
-
T énerves pas lol. Relis moi je suis d accord avec toi au contraire puisque je dis qu il me semble invraisemblable que Jlv ai fait son geste volontairement pour toucher l'arbitreJod a écrit :Il tape dans une porte, et l'arbitre est derrière... ça ne veut pas dire qu'il voulait intenter à sa vie.b adouy a écrit :Ça on ne peut pas encore l affirmer, il faut tout envisager mais cette histoire de geste violent volontaire me semble assez invraisemblableJod a écrit :Sa colère était légitime, son emportement sans doute excessif, mais ce qu'on lui reproche était tout bonnement involontaire... Je ne peux croire qu'il soit sanctionné lourdement pour quelque chose d'involontaire...
Il est frustré d'avoir été expulsé, il est frustré d'avoir perdu à la dernière minute, il s'emporte et ne mesure pas la situation...
-
Opération maintien
Non,mais...il est dans le collimateur de la LFP, c'est pas sa 1ère expulsion, et surtout, moustache nous a à la bonne...Jod a écrit :Il tape dans une porte, et l'arbitre est derrière... ça ne veut pas dire qu'il voulait intenter à sa vie.b adouy a écrit :Ça on ne peut pas encore l affirmer, il faut tout envisager mais cette histoire de geste violent volontaire me semble assez invraisemblableJod a écrit :Sa colère était légitime, son emportement sans doute excessif, mais ce qu'on lui reproche était tout bonnement involontaire... Je ne peux croire qu'il soit sanctionné lourdement pour quelque chose d'involontaire...
d'une façon générale, ce sera simple, soit on voit une ombre derrière la vitre à la caméra, et là, c'est 6 à 12 mois, soit on ne voit rien, et là, peut-être que...
-
Je m'énerve pas, j'ai bien vu qu'on était sur la même longueur d'onde... 
@Dark : Même si on voit un ombre derrière la vitre, ça ne démontrera pas le caractère volontaire de l'action, puisque JLV peut ne pas l'avoir vu...

@Dark : Même si on voit un ombre derrière la vitre, ça ne démontrera pas le caractère volontaire de l'action, puisque JLV peut ne pas l'avoir vu...
-
OkJod a écrit :Je m'énerve pas, j'ai bien vu qu'on était sur la même longueur d'onde...
-
Et donc, vous remettrez en cause la décision, si la sentence est lourde ?
Comment quelqu'un qui sanctionne un joueur pour un geste d'humeur pourrait lui-même être coupable d'un geste d'humeur déplacé vis-à-vis de l'autorité ?
Moi, j'attends le verdict hyper sereinement.
Comment quelqu'un qui sanctionne un joueur pour un geste d'humeur pourrait lui-même être coupable d'un geste d'humeur déplacé vis-à-vis de l'autorité ?
-
Oui mais dark a raison dans le sens où quand t es dans le collimateur des instances du football tu prends souvent cher et le verdict est souvent injustifié et disproportionné. Donc Jlv a de très grandes chances de prendre très cher quoi qu il arriveJod a écrit :Je m'énerve pas, j'ai bien vu qu'on était sur la même longueur d'onde...
-
Pas forcément... S'ils considèrent (à tort) le caractère volontaire du geste, ils penseront prendre la bonne décision en tout quiétude...Oya-ja a écrit :Et donc, vous remettrez en cause la décision, si la sentence est lourde ?
A ce moment là, c'est l'interprétation du geste qu'on remettra en cause... (Enfin, dont on débattra, parce qu'on n'a aucun moyen de remettre en cause quoi que se soit, soyons clair !)
-
Si c est prouvé que son geste était intentionnel il n y aura rien à remettre en cause. Par contre je vois pas l intérêt de comparer avec l histoire d aguilar, il ne perd aucune crédibilité par rapport à son groupe là.Oya-ja a écrit :Et donc, vous remettrez en cause la décision, si la sentence est lourde ?
-
Opération maintien
Tu sais, en général, je fais parti des rares défenseurs de VannucchiJod a écrit :Je m'énerve pas, j'ai bien vu qu'on était sur la même longueur d'onde...

Mais, si à la caméra, on voit bien qu'il y a quelqu'un derrière la porte, non, impossible qu'il ne l'ai pas vu, ce serait trop gros.
Il est sanguin, notre JLV, mais on l'aime aussi pour ça, comme le sont antonetti ou d'autres, mais, à un moment, faudra pas non plus chercher des excuses si la vidéo le montre...
Après, le problème, c'est que nous, suporter, ne verront jamais la vidéo.
-
OK, donc vous êtes déjà prêts à trouver la sanction injuste ?Jod a écrit :Pas forcément... S'ils considèrent (à tort) le caractère volontaire du geste, ils penseront prendre la bonne décision en tout quiétude...Oya-ja a écrit :Et donc, vous remettrez en cause la décision, si la sentence est lourde ?
A ce moment là, c'est l'interprétation du geste qu'on remettra en cause... (Enfin, dont on débattra, parce qu'on n'a aucun moyen de remettre en cause quoi que se soit, soyons clair !)
Ils auront vu les images quand même ! Mais je vois que ça commence à parler complot.
-
Je crois avoir déjà répondu plus haut. Si je ne m abuses ce sont d autres forumeurs qui ont suggéré que cette histoire tombait mal (ou bien d ailleurs) car cotret est en conflit avec la lfp. Sous entendu Jlv prendrait cher peut être aussi à cause de faits extérieurs à l affaire. Donc aucune volonté de ma part de défendre vannuchi bêtement et on peut pas dire d un côté que cotret n aurait pas du se rebeller contre thiriez car il y aurait retour de bâton et de l autre reprocher à des forumeurs de dire que Jlv est aussi en danger car la ligue nous aime pas. C est pas très cohérent. Je sais pas si j ai été très clair mais bon. Pour l avoir vécu cette saison, certains de mes joueurs ont pris de grosses suspension injustifiées au regard de ce qu ils avaient fait juste parceque mon club est très mal vu par mon districtOya-ja a écrit :OK, donc vous êtes déjà prêts à trouver la sanction injuste ?Jod a écrit :Pas forcément... S'ils considèrent (à tort) le caractère volontaire du geste, ils penseront prendre la bonne décision en tout quiétude...Oya-ja a écrit :Et donc, vous remettrez en cause la décision, si la sentence est lourde ?
Dernière modification par b adouy le 19 août 2015, 10:07, modifié 1 fois.
-
Ni juste ni injuste, on discute en attendant de savoir...Oya-ja a écrit :OK, donc vous êtes déjà prêts à trouver la sanction injuste ?Jod a écrit :Pas forcément... S'ils considèrent (à tort) le caractère volontaire du geste, ils penseront prendre la bonne décision en tout quiétude...Oya-ja a écrit :Et donc, vous remettrez en cause la décision, si la sentence est lourde ?
Ils auront vu les images quand même ! Mais je vois que ça commence à parler complot.
-
Auxerre 1 jour Auxerre toujours
Tout le monde veut voir jlv partir c'est fou on se croirait au psg ou des que tu perds un match c'est la crise . Hormis 2 3 reglages et changements tactique on est pas ridicule sur me terrain . C'est juste que vous avez entendu le president dire qu'on jouela montee ca vous a mis la pression. On monte pas en 3 matchs . Reprenez le classement 2014 je pense pas que le gazalec et angers soient en haut du tableau a la meme epoque.