En même temps s'il a tapé dans une porte sans voir qu'il y avait un arbitre derrière (ce que je crois) c'est une non-affaire...Zemia a écrit :II a fait une connerie, il doit assumer. Point.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
-
Non mais tout ça pour dire qu il y a bien plus intéressant que les stats pour débattre de nos chances de monter. Surtout dans un championnat aussi homogène et serré que la ligue 2 où il est presque impossible de prévoir qui finira dans les trois premiers (à part des exceptions comme Troyes l année dernière)Zemia a écrit :10% environ des clubs dans la situation d'Auxerre sont montés en Ligue 1. Cela ne conditionne pas le reste du championnat mais cela donne une sacrée tendance tout de même !b adouy a écrit :Donc en gros deux équipes sur trois qui sont montés l année dernière ont commencé à peine mieux que nous cette saison et avaient déjà perdu un match après trois journées. Donc oui le tout début de saison est important mais est loin de conditionner le reste du championnat, non? Et quand Jlv parle de début de saison raté il parle des cinqs six premiers matchs avec de mémoire deux ou trois défaites de suite et donc un très mauvais bilan après cinq matchs et non trois comme aujourd hui. Si dans 3 journées on n a pas redressé la barre alors on pourra parler de début ratépink lady a écrit :Effectivement l'objectif du Président c'est la 1ère place et donc le titreaja72689 a écrit :Tout le monde veut voir jlv partir c'est fou on se croirait au psg ou des que tu perds un match c'est la crise . Hormis 2 3 reglages et changements tactique on est pas ridicule sur me terrain . C'est juste que vous avez entendu le president dire qu'on jouela montee ca vous a mis la pression. On monte pas en 3 matchs . Reprenez le classement 2014 je pense pas que le gazalec et angers soient en haut du tableau a la meme epoque.
Puisque tu veux comparer avec 2014/2015, comparons à l'issue de la 3ème journée :
L'ESTAC avait 9 points (+7 par rapport à l'AJA 2015/2016)
Angers et le Gazelec 4 points (+2)
Et le plus drôle ou pathétique selon les sensibilités de chacun, c'est que malgré un début de championnat raté d'après JLV, l'AJA avait 4 points (+2), soit le double de cette année
-
★★
Surtout quand tu vois les réactions de Puygrenier qui dit que cette arbitre aurait des mots envers les joueurs à micro caché, que l'arbitre qui a reçu la porte a refusé les excuses immédiates de Vannuchi, qu'ils se sont empressés de faire un rapport...
Sur le terrain cet arbitre sentait le cowboy à plein nez, ca se confirme...
Vannuchi n'est certainement pas tout blanc, mais des arbitres qui profitent de leur impunité de la sorte me font bien gerber...
Sur le terrain cet arbitre sentait le cowboy à plein nez, ca se confirme...
Vannuchi n'est certainement pas tout blanc, mais des arbitres qui profitent de leur impunité de la sorte me font bien gerber...
-
coriace
En même temps s'il a tapé dans une porte sans voir qu'il y avait un arbitre derrière (ce que je crois) c'est une non-affaire...
En même temps s'il a tapé dans une porte vitrée en sachant qu'il y avait un arbitre derrière(ce que je ne sais pas) c'est une affaire....
Dernière modification par coriace le 19 août 2015, 11:50, modifié 1 fois.
-
Saint-Christophe
Il ne l'a pas fait et ne l'aurait jamais fait, donc le débat n'existe même pasdjej a écrit :permet moi d'en douterZemia a écrit :Si Roux l'avait fait, pareil sauf que je me serai pas réjoui du fait qu'il faille lui trouver un successeur.djej a écrit :G. Roux aurait fait ça en son temps, je ne pense pas que le discours aurait été le même.
Et puis oser comparer GR à Vannuchi, ne serait-ce qu'au niveau psychologique

-
Zemia
Parce que plus d'un an de prestations, ça ne te suffit pas pour émettre un avis sur le bonhomme sachant que les mêmes erreurs se reproduisent d'une année sur l'autre (le faux 4-4-2, le problème d'ordre mental, la gestion des jeunes, etc) ?gargamel a écrit :Zemia a écrit :Si Roux l'avait fait, pareil sauf que je me serai pas réjoui du fait qu'il faut lui trouver un successeur.djej a écrit :G. Roux aurait fait ça en son temps, je ne pense pas que le discours aurait été le même.ah mais c'est pas ironique? ça pue le gros prétexte hahaha, tu n'aimes pas l’entraîneur soit... mais demander qu'il se barre pour ça je comprend pas. D'habitude tu juges au moins sur les prestations non?
-
Quand la porte est franchie normalement on continue à avancer. L'arbitre n'aurait pas du rester immobile derrière une porte battante qui risque de s'ouvrir à tout moment. C'est idiot.
-
Je le répète un premier bilan à mon avis c est après cinq, six matchs. Si t as aucune victoire et deux trois défaites à ce moment là alors c est déjà plus représentatif de ton niveau et de tes chances de bien figurer.pink lady a écrit :J'en sais rien, je donne les chiffres bruts et chacun se fait idéeb adouy a écrit :Donc en gros deux équipes sur trois qui sont montés l année dernière ont commencé à peine mieux que nous cette saison et avaient déjà perdu un match après trois journées. Donc oui le tout début de saison est important mais est loin de conditionner le reste du championnat, non?
Actuellement :
l'AJA a 7 points de retard sur l'ESTAC 2014/2015 futur CHAMPION DE FRANCE DE L2
l'AJA a la moitié des points glanés en 2014/2015 après la 3ème journée
-
Saint-Christophe
Tenter de détruire un actif hypothécable, c'est déjà en soit une affaireGuy Moux a écrit :En même temps s'il a tapé dans une porte sans voir qu'il y avait un arbitre derrière (ce que je crois) c'est une non-affaire...Zemia a écrit :II a fait une connerie, il doit assumer. Point.

-
Dans le sens ou il a fait jouer des jeunes en 433 récemment, pas vraiment nonZemia a écrit :Parce que plus d'un an de prestations, ça ne te suffit pas pour émettre un avis sur le bonhomme sachant que les mêmes erreurs se reproduisent d'une année sur l'autre (le faux 4-4-2, le problème d'ordre mental, la gestion des jeunes, etc) ?

-
Zemia
C'est absolument faux, et je l'ai prouvé avec ce chiffre de 10% : le début de saison est capital et permet de savoir qui sera dans les trois premiers assez rapidement sauf exception bien entendu.b adouy a écrit : Non mais tout ça pour dire qu il y a bien plus intéressant que les stats pour débattre de nos chances de monter. Surtout dans un championnat aussi homogène et serré que la ligue 2 où il est presque impossible de prévoir qui finira dans les trois premiers (à part des exceptions comme Troyes l année dernière)
-
Corrélation n'est pas causalité, surtout après 3 matchs /38. Si tu fais des stats dans la vie, tu dois avoir appris ce principe 

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Je ne compare pas GR et JLV, je dis juste que votre jugement est emprunt d'une grosse dose de subjectivité lié à la personne, alors que seul les faits devraient être jugés.pink lady a écrit :Il ne l'a pas fait et ne l'aurait jamais fait, donc le débat n'existe même pasdjej a écrit :permet moi d'en douterZemia a écrit :Si Roux l'avait fait, pareil sauf que je me serai pas réjoui du fait qu'il faille lui trouver un successeur.djej a écrit :G. Roux aurait fait ça en son temps, je ne pense pas que le discours aurait été le même.
-
Georges Abidbol
On dirait le truc sur le secret des pyramides (horrible documentaire au passage) " je ne donne que les chiffres" sauf que pour ne donner que les chiffre, il ne faut pas occulter le reste et surtout ne pas oublier que les probabilités sont justement des probabilités. 5% de réussite n'est pas zéro, c'est sur que tu te mouilles pas trop en avançant que l’équipe a bcp de chance de pas monter heinpink lady a écrit :J'en sais rien, je donne les chiffres bruts et chacun se fait idéeb adouy a écrit :Donc en gros deux équipes sur trois qui sont montés l année dernière ont commencé à peine mieux que nous cette saison et avaient déjà perdu un match après trois journées. Donc oui le tout début de saison est important mais est loin de conditionner le reste du championnat, non?
Actuellement :
l'AJA a 7 points de retard sur l'ESTAC 2014/2015 futur CHAMPION DE FRANCE DE L2
l'AJA a la moitié des points glanés en 2014/2015 après la 3ème journée
-
Zemia
Et encore un message sur la forme, un... désolé mais je n'ai toujours pas trouvé une liberté de penser cosmique vers un nouvel age réminiscent grâce à Vannuchi...
-
Saint-Christophe
djej a écrit :Je ne compare pas GR et JLV, je dis juste que votre jugement est emprunt d'une grosse dose de subjectivité lié à la personne, alors que seul les faits devraient être jugés.pink lady a écrit :Il ne l'a pas fait et ne l'aurait jamais fait, donc le débat n'existe même pasdjej a écrit :permet moi d'en douterZemia a écrit :Si Roux l'avait fait, pareil sauf que je me serai pas réjoui du fait qu'il faille lui trouver un successeur.djej a écrit :G. Roux aurait fait ça en son temps, je ne pense pas que le discours aurait été le même.
Ben si tu compares c'est clairdjej a écrit :G. Roux aurait fait ça en son temps, je ne pense pas que le discours aurait été le même.
Quand à moi je n'ai émis aucun jugement, donc fais ce reproche à qui tu veux, mais pas à moi
-
Je crois pas que ça permette de dire qui sera dans les trois premiers. Quel est le pourcentage des équipes qui étaient dans les trois premiers après trois journées qui ont fini dans les trois premiers à la fin? Là ce serait révélateur si le pourcentage est élevé. Ironiquement et pour aller vers l absurde je pourrais te dire que c est dommage que puyg ai touché la barre ça nous a fait perdre 5 ou 10 % de monter sur un détail, une ou deux parades de lembet de plus et on serait peut être à 50%.Zemia a écrit :C'est absolument faux, et je l'ai prouvé avec ce chiffre de 10% : le début de saison est capital et permet de savoir qui sera dans les trois premiers assez rapidement sauf exception bien entendu.b adouy a écrit : Non mais tout ça pour dire qu il y a bien plus intéressant que les stats pour débattre de nos chances de monter. Surtout dans un championnat aussi homogène et serré que la ligue 2 où il est presque impossible de prévoir qui finira dans les trois premiers (à part des exceptions comme Troyes l année dernière)
Dernière modification par b adouy le 19 août 2015, 12:05, modifié 1 fois.
-
Zemia
On s'en carre des autres, on parle de l'AJA Ici. Et en l’occurrence, seul 10% environ des clubs ayant eu le total de point de l'AJA à l'issue de la troisième journée a réussi à intégrer la Ligue 1.b adouy a écrit :Je crois pas que ça permette de dire qui sera dans les trois premiers. Quel est le pourcentage des équipes qui étaient dans les trois premiers après trois journées qui ont fini dans les trois premiers à la fin? Là ce serait révélateur si le pourcentage est élevéZemia a écrit :C'est absolument faux, et je l'ai prouvé avec ce chiffre de 10% : le début de saison est capital et permet de savoir qui sera dans les trois premiers assez rapidement sauf exception bien entendu.b adouy a écrit : Non mais tout ça pour dire qu il y a bien plus intéressant que les stats pour débattre de nos chances de monter. Surtout dans un championnat aussi homogène et serré que la ligue 2 où il est presque impossible de prévoir qui finira dans les trois premiers (à part des exceptions comme Troyes l année dernière)
-
Georges Abidbol
Zemia a écrit : le problème d'ordre mental

j'ai déjà dis que je trouvais que c’était un bon entraîneur après tu peux me jeter des gadins pour ça si tu veux...
la gestion des jeunes`? ça commence à me gaver, on peut pas les critiquer parce que issus de la formation ajaiste? ça reste des joueurs comme les autres.

L’entraîneur n'est pas la source de tous les maux.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
non j'extrapole pour montrer la subjectivité du propos, mais penses ce que tu veux, à la limite, je m'en contrefouspink lady a écrit :djej a écrit :Je ne compare pas GR et JLV, je dis juste que votre jugement est emprunt d'une grosse dose de subjectivité lié à la personne, alors que seul les faits devraient être jugés.pink lady a écrit :Il ne l'a pas fait et ne l'aurait jamais fait, donc le débat n'existe même pasdjej a écrit :permet moi d'en douterZemia a écrit :Si Roux l'avait fait, pareil sauf que je me serai pas réjoui du fait qu'il faille lui trouver un successeur.
Et puis oser comparer GR à Vannuchi, ne serait-ce qu'au niveau psychologiqueBen si tu compares c'est clairdjej a écrit :G. Roux aurait fait ça en son temps, je ne pense pas que le discours aurait été le même.
Quand à moi je n'ai émis aucun jugement, donc fais ce reproche à qui tu veux, mais pas à moi
![:] :]](./images/smilies/8.gif)