[Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?
-
Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?
Et pendant ce temps bekamenga signe à lens on a décidément pas les mêmes ambitions
-
Lens c est du foutage de gueule, il l à sorte d où la tune?auxerroisenforce a écrit :Et pendant ce temps bekamenga signe à lens on a décidément pas les mêmes ambitions
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
J'aurai bien une réponse mais pas sur quelle te plaise 

-
Bekamenga aurait apporté quoi de plus ? Pas grand chose, si on prend un buteur, faut qu'il soit d'un très bon niveau L2.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Au moins avec cette arrivée ils n'auront sans doute pas Duhamel nous non plus d'ailleurs.auxerroisenforce a écrit :Et pendant ce temps bekamenga signe à lens on a décidément pas les mêmes ambitions
-
On va attendre le 31 août pour une dernière recrue ? A moins que sa ne soit plus d'actualité ?!
-
Je sais pas trop les recrues possibles, j'espere un buteur... J'ai vu qu'ils pistaient Duhamel mais avec un Nabab que personne ne veut ça risque d'etre compliqué mais a voir, la fin du mercato peut etre mouvementée coté auxerrois !
-
Quel rapport avec le sujet du topic ? Ici on parle de Livio Nabab.Ron33 a écrit :Au moins avec cette arrivée ils n'auront sans doute pas Duhamel nous non plus d'ailleurs.auxerroisenforce a écrit :Et pendant ce temps bekamenga signe à lens on a décidément pas les mêmes ambitions
Oui il faut le vendre voire le donner pour trouver des joueurs capables de marquer 15 a 20 buts par saison. Sans cela, difficile de se maintenir
-
difficile de se maintenir? c'est une blague? depuis quand l'AJA n'a pas "montré" un buteur à 15-20 buts?
ce serait plutôt "pour jouer la montée"
ce serait plutôt "pour jouer la montée"
-
Quel rapport ? je répondais seulement à auxerroisenforce qui parle de Bekamenga ce qui n'a non plus aucun rapport avec Nabab. Ensuite le coup d'avoir un joueur qui inscrit entre 15 à 20 buts pour se maintenir c'est de l'ironie ou quoi ? depuis quand on a besoin d'un attaquant marquant beaucoup de buts afin de se maintenir ?.racahout a écrit :Quel rapport avec le sujet du topic ? Ici on parle de Livio Nabab.Ron33 a écrit :Au moins avec cette arrivée ils n'auront sans doute pas Duhamel nous non plus d'ailleurs.auxerroisenforce a écrit :Et pendant ce temps bekamenga signe à lens on a décidément pas les mêmes ambitions
Oui il faut le vendre voire le donner pour trouver des joueurs capables de marquer 15 a 20 buts par saison. Sans cela, difficile de se maintenir
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Ron33, c racahout qui a parlé, donc c forcément exagéré...
-
je ne savais pas où mettre mon commentaire, mais j'ai vu que Mollo n'était plus dans les plans de StEtienne,
je pense que ça pourrait être un joueur intéressant!
Ce n'est pas un joueur constant, mais il est capable de créer 2 ou 3 occasions tout seul par match, je tenterais le pari...
Ce n'est pas un joueur constant, mais il est capable de créer 2 ou 3 occasions tout seul par match, je tenterais le pari...
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Vous jouez trop à FM, et encore aux anciennes versions car maintenant même dans Football Manager ce genre de transfert ne sont plus possibles.remAJA a écrit :je ne savais pas où mettre mon commentaire, mais j'ai vu que Mollo n'était plus dans les plans de StEtienne,
Mollo il retrouve un club de ligue 1 quand il veut, il reviendra jamais en ligue 2 sérieux...
-
-
-
il parle de mollo qui part en russie. Pas de fausse joie si tu pensais à nabab......Auxerrois89580 a écrit :Source ?
-
Sinon pour reparler de Duhamel son départ ne serait donc pas lié à au départ de Le Bihan puisqu'aux dernières nouvelles il serait plutôt proche de Nice. Certains médias disent que grâce au nouveau propriétaire Américain du Havre ils auraient plus de moyen afin de recruter tout s'explique. Donc Duhamel on peut définitivement oublier.
-
Ron33 a écrit :Sinon pour reparler de Duhamel son départ ne serait donc pas lié à au départ de Le Bihan puisqu'aux dernières nouvelles il serait plutôt proche de Nice. Certains médias disent que grâce au nouveau propriétaire Américain du Havre ils auraient plus de moyen afin de recruter tout s'explique. Donc Duhamel on peut définitivement oublier.
Excellente nouvelle alors

Mais je pense sincèrement que depuis l'arrivé de Courtet , L' AJA ne cible plus du tout un 9 , mais plutôt un milieu offensif droit , ce qui serait logique étant donné que c'est l'un de nos points faible depuis plusieurs saisons maintenant .
-
c est cuit pour duhamel direction le havre apparement faut trouver un autre attaquant
-
tu proposes qui ?pascal89 a écrit :c est cuit pour duhamel direction le havre apparement faut trouver un autre attaquant