Me rappelle pas d'offensives et de centres dangereux, un alzheimer précoce sans doute, mais hormis ça on est d'accordGenuinely a écrit :Après trois matches quelconques, il a été très intéréssant dans son couloir face à Laval, apportant pas mal de solutions débouchant sur quelques centres dangereux. Ca peut être un signe de progression sur ce plan là. De plus, c'est un bon défenseur (contrairement à Djellabi qui avait surtout sa patte gauche pour lui), donc pour l'instant en plus d'y gagner financièrement, l'AJA pourrait aussi y gagner sportivement. A confirmer mais je ne me fais pas trop de soucis par rapport à cette recrue.pink lady a écrit :Concernant Sylla, pas la peine de s'énerver, prenez plutôt de le temps de lire et comprendre, car sur le fond je suis plutot d'accord avec Guy Moux, et j'ai simplement souligné son apport offensif quasi nul
[Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
-
Saint-Christophe
Re: [Joueur] Défenseur : Salimo Sylla
-
Saint-Christophe
Pas un mot sur Sylla, donc post totalement HS n'appelant aucune réponse intéressanteClemtour a écrit :Parce que tu crois que Loic Fery a regardé ses matchs à Lorient ? Et ses entrainements et amicaux ? Fery n'est qu'aux matchs de ses pros, le reste il n'en sait rien. donc je t'assure, les dirigeants dijonnais sont bien mieux informés que ferry sur Paye. Mais comme tu ne parleras dans tous les cas ni à l'un, ni à l'autreEt ne dit pas trop de bien de Fery, il a embauché ton ennemi intime à une époque
Dernière modification par pink lady le 20 août 2015, 14:17, modifié 2 fois.
-
Regarde la vidéo. Il amène déjà un centre qui permet à Puygrenier de toucher la bar, il y en a un ou deux autres...pink lady a écrit :Me rappelle pas d'offensives et de centres dangereux, un alzheimer précoce sans doute, mais hormis ça on est d'accordGenuinely a écrit :Après trois matches quelconques, il a été très intéréssant dans son couloir face à Laval, apportant pas mal de solutions débouchant sur quelques centres dangereux. Ca peut être un signe de progression sur ce plan là. De plus, c'est un bon défenseur (contrairement à Djellabi qui avait surtout sa patte gauche pour lui), donc pour l'instant en plus d'y gagner financièrement, l'AJA pourrait aussi y gagner sportivement. A confirmer mais je ne me fais pas trop de soucis par rapport à cette recrue.pink lady a écrit :Concernant Sylla, pas la peine de s'énerver, prenez plutôt de le temps de lire et comprendre, car sur le fond je suis plutot d'accord avec Guy Moux, et j'ai simplement souligné son apport offensif quasi nul
-
Saint-Christophe
Effectivement un centre sur une masse de lavaloisClemtour a écrit :Regarde la vidéo. Il amène déjà un centre qui permet à Puygrenier de toucher la bar
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Et ne viens pas nous dire qu'il avait vu Puygrenier
-
Georges Abidbol
Je suis pas trop d'accord, Aguilar est capable d'apporter le surnombre et d’amener de belles situations balle au pied (cf le printemps dernier). Sylla s'est sort vraiment pas mal, il sait faire des centres au moins ^^ mais 3 matchs ça reste un poil juste pour juger. Justement je trouve que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de vrai latéraux, un problème à l'aja depuis des années.pink lady a écrit :Apport offensif quasi nul ou innefficace comme les autres latéraux auxerrois
Ca explique en grande partie les difficultés ajaïstes dans l'animation offensive
l'AJA n'a pas l'équivalent, ni à gauche ni à droite, d'un Pape Paye, qui lui était un vrai bon latéral en L2
Mettre N'dong ou avant Castelleto c’était du bricolage pour palier la profondeur de banc.
-
Saint-Christophe
En fait on est passé de mauvais latéraux (Djellabi Marester) à des centraux reconvertis lateraux (Ndong Castelleto) puis à des latéraux de CFA qui ont du potentiel, Sylla notammentgargamel a écrit :Je suis pas trop d'accord, Aguilar est capable d'apporter le surnombre et d’amener de belles situations balle au pied (cf le printemps dernier). Sylla s'est sort vraiment pas mal, il sait faire des centres au moins ^^ mais 3 matchs ça reste un poil juste pour juger. Justement je trouve que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de vrai latéraux, un problème à l'aja depuis des années.
Mettre N'dong ou avant Castelleto c’était du bricolage pour palier la profondeur de banc.
Mais effectivement ça fait des années que l'AJA n'a pas de lateraux performants
-
Mais si sur le fond je suis d'accord sur l'apport offensif limité pour le moment, dire ça c'est de la mauvaise foi.pink lady a écrit :Effectivement un centre sur une masse de lavaloisClemtour a écrit :Regarde la vidéo. Il amène déjà un centre qui permet à Puygrenier de toucher la bar![]()
Et ne viens pas nous dire qu'il avait vu Puygrenier
Qu'il l'ai vu ou pas il cherche et trouve la bonne zone donc fait le bon centre.
Mais effectivement il doit apporter plus offensivement, bien que le fait qu'il soit plus defensif peux permettre d'équilibrer la base arrière avec les montées d'Aguilar.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Saint-Christophe
Au milieu des aveugles le borgne est roi, mais sur le fond tu as raison, il a été plutot intéressantthreeizy a écrit :le seul auxerrois a avoir été trés bon 90 minutes
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Un Auxerrois très bon pendant 90 minutes cela n'existe plus depuis un certain nombre d'année !threeizy a écrit :le seul auxerrois a avoir été trés bon 90 minutes
Il faut être réaliste tout de même...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
déja parle-moi mieux, tu te crois tout permis ici, tu ne respectes pas grand chose.pink lady a écrit :Au milieu des aveugles le borgne est roi, mais sur le fond tu as raison, il a été plutot intéressantthreeizy a écrit :le seul auxerrois a avoir été trés bon 90 minutes
si tu veux discuter de "auxerrois bon pendant 90 minutes" tu m'exposes tes idées et tu me dis ce qui fait qu'il n'a pas été bon sur les 90 minutes ou tu m'en sors un autre qui a été bon, mais viens pas me dire borgne ou je ne sais pas quoi là, fais pas le malin parce que tu es derrière un ecran.
c'est pas possible de se croire autant au dessus de la population comme ça, tu es rien du tout ici, tu es comme moi, donc aie un peu d'humilité.
-
ben il a été bon pendant 90 minutes au niveau haut L2.Cocard-Dutuel a écrit :Un Auxerrois très bon pendant 90 minutes cela n'existe plus depuis un certain nombre d'année !threeizy a écrit :le seul auxerrois a avoir été trés bon 90 minutes
-
Je suis d'accord, et ce fut qui plus est le seul selon moithreeizy a écrit :ben il a été bon pendant 90 minutes au niveau haut L2.Cocard-Dutuel a écrit :Un Auxerrois très bon pendant 90 minutes cela n'existe plus depuis un certain nombre d'année !threeizy a écrit :le seul auxerrois a avoir été trés bon 90 minutes
- Arbitre fédéral 1
Paix et félicité
Quand pink lady disait "au milieu des aveugles le borgne est roi" il ne parle pas de toi mais du joueur ; il estime - à priori - à tort ou a raison que le joueur parait bon uniquement parce qu'il était entouré de médiocresthreeizy a écrit :déja parle-moi mieux, tu te crois tout permis ici, tu ne respectes pas grand chose.pink lady a écrit :Au milieu des aveugles le borgne est roi, mais sur le fond tu as raison, il a été plutot intéressantthreeizy a écrit :le seul auxerrois a avoir été trés bon 90 minutes
si tu veux discuter de "auxerrois bon pendant 90 minutes" tu m'exposes tes idées et tu me dis ce qui fait qu'il n'a pas été bon sur les 90 minutes ou tu m'en sors un autre qui a été bon, mais viens pas me dire borgne ou je ne sais pas quoi là, fais pas le malin parce que tu es derrière un ecran.
c'est pas possible de se croire autant au dessus de la population comme ça, tu es rien du tout ici, tu es comme moi, donc aie un peu d'humilité.

-
Saint-Christophe
@threeizySaïd Ennjimi a écrit :Quand pink lady disait "au milieu des aveugles le borgne est roi" il ne parle pas de toi mais du joueur ; il estime - à priori - à tort ou a raison que le joueur parait bon uniquement parce qu'il était entouré de médiocresthreeizy a écrit :déja parle-moi mieux, tu te crois tout permis ici, tu ne respectes pas grand chose.pink lady a écrit :Au milieu des aveugles le borgne est roi, mais sur le fond tu as raison, il a été plutot intéressantthreeizy a écrit :le seul auxerrois a avoir été trés bon 90 minutes
Heureusement que j'étais d'accord avec toi sur le fond.. qu'est-ce que tu m'aurais dis sinon

Saïd Ennjimi a bien résumé; Evidement je ne parlais pas de toi, et tu aurais dû le comprendre
Si je dis que Sylla a surnagé dans un océan de médiocrité, c'est plus clair ?
Dernière modification par pink lady le 20 août 2015, 16:38, modifié 4 fois.
[BBvideo 425,350]https://pbs.twimg.com/tweet_video/CM2dv1GWEAAnMwL.mp4[/BBvideo]threeizy a écrit :déja parle-moi mieux, tu te crois tout permis ici, tu ne respectes pas grand chose.pink lady a écrit :Au milieu des aveugles le borgne est roi, mais sur le fond tu as raison, il a été plutot intéressantthreeizy a écrit :le seul auxerrois a avoir été trés bon 90 minutes
-
Georges Abidbol
Pourquoi ne pas admettre plus tôt qu'il n'est pas si mauvais? tu commence en disant que c'est une chèvre puis il est pas si mauvais.pink lady a écrit :@threeizySaïd Ennjimi a écrit :Quand pink lady disait "au milieu des aveugles le borgne est roi" il ne parle pas de toi mais du joueur ; il estime - à priori - à tort ou a raison que le joueur parait bon uniquement parce qu'il était entouré de médiocresthreeizy a écrit :déja parle-moi mieux, tu te crois tout permis ici, tu ne respectes pas grand chose.pink lady a écrit :Au milieu des aveugles le borgne est roi, mais sur le fond tu as raison, il a été plutot intéressantthreeizy a écrit :le seul auxerrois a avoir été trés bon 90 minutes
Heureusement que j'étais d'accord avec toi sur le fond.. qu'est-ce que tu m'aurais dis sinon![]()
Saïd Ennjimi a bien résumé; Evidement je ne parlais pas de toi, et tu aurais dû le comprendre
Si je dis que Sylla a surnagé dans un océan de médiocrité, c'est plus clair ?
la on parle d'un mec qui a fait le taf, et qui en plus apporte un peu offensivement dans une équipe déstabilise par un fait de jeu peu commun.
Pas étonnant que teemu y ai vu de la provoque.

On verra demain soir si il est régulier dans l'effort.
-
Saint-Christophe
Absolument pas, j'ai simplement souligné son apport offensif quasi nulgargamel a écrit :Pourquoi ne pas admettre plus tôt qu'il n'est pas si mauvais? tu commence en disant que c'est une chèvre puis il est pas si mauvais.
Et puis "chevre" ne fait pas partie de mon vocabulaire concernant les joueurs de foot
- Arbitre fédéral 1
Paix et félicité
Je pense que vos opinions respectives sur ce joueur sont bien assimilées par les autres forumeurs.
-
ah ben je ne comprends pas la rhétorique française alors. mais le fond reste le meme. mais bref parlons du Sylla