Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 2] Saison 2015 - 2016
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
Quels sont les budgets 2015-16 des clubs de Ligue 2 ?
http://www.ecofoot.fr/budgets-clubs-ligue-2-082/" onclick="window.open(this.href);return false;
L'aja 7éme budget de L2 .
http://www.ecofoot.fr/budgets-clubs-ligue-2-082/" onclick="window.open(this.href);return false;
L'aja 7éme budget de L2 .
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pour le moment, l'ETG, ça ressemble plus un empilage de paris (essentiellement sud am).Zemia a écrit : Sinon, tu as raison sur Fernandez. Sa présence fait un bien fou ; il joue un rôle proche de celui de Dupraz en terme de réseaux. Et ce, sans pour autant imposer certaines idées sur le plan sportif. (cet aspect de la gestion de Dupraz se discute : il est l'homme qui a amené les Croix de Savoie du CFA à la Ligue 1 ; il avait une légitimité)
Avec Bakhtiar en président, Fernandez en conseiller et Susic en entraîneur, on retrouve à Thonon-Gaillard une certaine stabilité.
Reste à savoir comment tout sera financé sur le long terme avec Bontaz jouant les cadeaux plus qu'empoisonnés et l'absence d'investisseur majeur.
Reste à voir également la tête de cette équipe qui, pour le moment, est assez limité.
Il y a un article ce matin dans l'Equipe ou Susic commence à être agacer en apprenant l'existence de certaines recrues

t'en penses quoi?
-
Juger sur un match, c'est quand même un peu rapide.
On a bien vu Le Havre gagner ces 2 premiers matchs puis prendre 3-0 contre un promu donc bon...
On a bien vu Le Havre gagner ces 2 premiers matchs puis prendre 3-0 contre un promu donc bon...
-
Zemia
Thonon-Gaillard a eu un recrutement agité, la faute à un manque criant de moyens.djej a écrit :Pour le moment, l'ETG, ça ressemble plus un empilage de paris (essentiellement sud am).
Il y a un article ce matin dans l'Equipe ou Susic commence à être agacer en apprenant l'existence de certaines recrues, dont le dernier gabonais alors qu'il a déjà 5 défenseurs centraux.
t'en penses quoi?
Le club chablaisien a su se renforcer intelligemment avec des joueurs comme Betao, Hoggas, Keita ou encore Ngakoutou. En revanche, d'autres renforts restent une vraie interrogation (l'avis de Susic et Fernandez n'a pas été demandé ?) : Da Cruz et Campanharo, par exemple.
Je pense que cette équipe ne devrait pas trop avoir de problèmes cette saison. Le onze est plutôt intéressant (le jeune Centoze est pas mal, d'ailleurs !) même si Sorlin et Barbosa commencent à être âgés et qu'il manque un attaquant adroit dans le dernier geste.
Par contre, il faut remplacer réellement Dupraz. Les seuls conseils de Fernandez ne suffisent pas ; il faut un homme capable de fixer un cap en terme de supervision et de recrutement. Sinon, les recrutements douteux risquent de continuer, surtout avec ces problèmes financiers (très) inquiétants !
-
On est pas les seuls dans le dur en tout cas. Lens et sochaux font aussi un départ catastrophique
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
J'aurai préféré faire partie de ceux qui ont démarré en boulet de canon...b adouy a écrit :On est pas les seuls dans le dur en tout cas. Lens et sochaux font aussi un départ catastrophique
-
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Que du beau :Auxerrois89580 a écrit :Il s'est passé quoi à Ajaccio ?
http://www.beinsports.com/france/footba ... ours/85038
j'ose espérer que le joueur d'Ajaccio (Sainati) va être suspendu à titre conservatoire et va se prendre une sanction bien plus lourde que Vannuchi… 2 coups de poing volontaires contre un coup de porte à quelqu'un qu'on n'a pas vu…!!
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Affaire à suivre, en effetauxerroisdu68 a écrit :Que du beau :Auxerrois89580 a écrit :Il s'est passé quoi à Ajaccio ?
http://www.beinsports.com/france/footba ... ours/85038
j'ose espérer que le joueur d'Ajaccio (Sainati) va être suspendu à titre conservatoire et va se prendre une sanction bien plus lourde que Vannuchi… 2 coups de poing volontaires contre un coup de porte à quelqu'un qu'on n'a pas vu…!!
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Metz-ETG : magnifique égalisation de l'ETG, alors qu'ils semblaient à bout de souffle et prêt à rompre, Grâce à une défense trop laxiste, le joueur de l'ETG, à 20m frappe pleine lucarne.
- Animateur
Victoire messine grâce à un magnifique but de Kévin Lejeune à la 95ième, centre repoussé de la tête, Lejeune, aux 16m contrôle de la poitrine et reprend en demie volée, magnifique !!
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Les favoris au rendez vous. Sa va se jouer entre Nancy Metz Dijon et Brest.. J en suis persuadé. Nancy et Dijon sont encore sur leurs bonnes dynamiques des saisons précédentes, Metz vraiment supérieur et Brest a une belle équipe.
-
42 min 0-3 pour le Havres contre lens, doublé de gimbert et un but de duhamel
J'ai compté 4 centres réussis 3 buts super réaliste le début de ce duo
J'ai compté 4 centres réussis 3 buts super réaliste le début de ce duo
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Metz a recruté à tour de bras, dis donc.
Le dernier en datte, Mayuka. Bon joueur, pour la L2 ça peut faire mal.
Le dernier en datte, Mayuka. Bon joueur, pour la L2 ça peut faire mal.
-
Ils ont un vrai manager... le bon côté c'est que ça ouvre bcp de portes mais d'un autre côté, ça peut être pas nécessairement pour le bien du club toutes ces venues... on verra au final si c'est productif.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pour moi, c'est les vrais favoris de ce championnat.
Déjà l'an dernier j'avais été surpris qu'ils coulent comme ça lors de la 2ème partie de saison car j'avais bien aimé leur management sportif et leur recrutement depuis le National. Je les voyais se maintenir assez aisément.
Déjà l'an dernier j'avais été surpris qu'ils coulent comme ça lors de la 2ème partie de saison car j'avais bien aimé leur management sportif et leur recrutement depuis le National. Je les voyais se maintenir assez aisément.
-
Le Havre, Dijon, Metz, Nancy etc...
Beaucoup d'équipes largement supérieures à la notre. On a 0 chance de monter.
Beaucoup d'équipes largement supérieures à la notre. On a 0 chance de monter.