Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
-
Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps
Si on y fout un arbitre officiel, Vannuchi devrait pouvoir s'occuper de refaire la porte d'entrée déjà 

-
coriace
ah nous y revoilà dans les chiottes..
si meme coriace et moi avons une meme vision des choses sur un thème c'est vous dire
il faut refaire ces chiottes bon sang, meme pas de savon , meme pas de PQ, de l'eau sortie d'on ne sait où plein le sol, c'est n'importe quoi

Et pour le coup, la direction actuelle n'y est pour rien, ca fait des années que ca dure.
En même temps tu ne fais pas venir des spectateurs dans un stade aussi lamentable que l'Abbé Deschamps, qui a été totalement oublié dans le développement de l'AJA depuis 30 ans, sans tenter des travaux de rénovation... C'est presque une honte d'avoir pondu un stade aussi obsolète ... En 1994 ils ont rénové un stade pour aboutir à un truc qui avait déjà 20 ans de retard.coriace a écrit :en tous cas, on a 2 beaux écrans 13408,25 pouces et bientôt des loges...dans un stade vide.
C bien ca modernise.
Par contre il serait sympa de refaire un coup de peinture et un coup de karcher et les chiottes pour le supporter lamba...
Donc je trouve ça très bien d'essayer de développer les loges (qui a priori ont quasi toutes trouvé preneur) et des écrans géants.
Maintenant pour les chiottes effectivement je pige pas que rien ne soit fait...
-
coriace
double post
désolé
désolé
Dernière modification par coriace le 19 août 2015, 16:03, modifié 1 fois.
-
coriace
c faux ca en fait, la preuve la demi de coupe
A auxerre, on s'en branle du stade, c pas la priorité.
Les écrans c bien mais ca ne fera pas venir plus les gens au stade, je suis meme sur que la moyenne ne bougera pas cette année a place équivalente.
Et non les loges n'ont pas quasi trouvé preneur, loin de la.
Par contre oui des chiottes saines c le minimum.
Les écrans c bien mais ca ne fera pas venir plus les gens au stade, je suis meme sur que la moyenne ne bougera pas cette année a place équivalente.
Et non les loges n'ont pas quasi trouvé preneur, loin de la.
Par contre oui des chiottes saines c le minimum.
C'est comme ça que Hamel & co ont réfléchi pendant des années, en délaissant totalement l'aspect marketing autour du public et en ne faisant strictement aucun effort pour essayer de tirer des revenus du stade. Et c'est une erreur assez grave...coriace a écrit :c faux ca en fait, la preuve la demi de coupe
-
coriace
très grave même
mais bon ca n'a pas empêché d'accumuler plus de 50 millions dans les caisses malgré l'énorme déficit de public.
Si on pouvait faire la même chose les 10 prochaines années, ca me ferait plaisir que l'on fasse une très grave erreur de nouveau.
PS : pour info dans un club dit lambda, la billetterie et le merch est 10% du chiffre d'affaire...
mais bon ca n'a pas empêché d'accumuler plus de 50 millions dans les caisses malgré l'énorme déficit de public.
Si on pouvait faire la même chose les 10 prochaines années, ca me ferait plaisir que l'on fasse une très grave erreur de nouveau.
PS : pour info dans un club dit lambda, la billetterie et le merch est 10% du chiffre d'affaire...
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
coriace a écrit : Les écrans c bien mais ca ne fera pas venir plus les gens au stade, je suis meme sur que la moyenne ne bougera pas cette année a place équivalente.
On va même encore perdre du monde avec la fermeture des arrières but haut...Vu le niveau de l'équipe, la visibilité en bas ne vaut pas 10 euros...

Non mais tu peux bien faire toutes les pirouettes que tu veux et me parler des bénéfices dûs aux transferts la gestion du stade, du public et des revenus annexes liés à la vente de produits dérivés a toujours été une catastrophe à l'AJA.coriace a écrit :très grave même
Et on se rend compte maintenant de l'intérêt d'avoir des revenus solides, au delà des hypothétiques ventes de joueurs
-
coriace
je te le répète a part les grands clubs et leurs stars , la billetterie et le merch représente que dalle dans un club lambda par rapport au chiffre d'affaire total.
Les revenus solides de vente de billet ou de vente de maillot n'existe pas dans un club comme le notre.
Les seuls revenus solide resteront les droits télé et la vente des joueurs.
aujourd'hui la recette des matchs sur une saison pour l'aja, c 350K euros(brut puisque tu dois retirer le cout de la sécu, l'élec, la flotte, et toute les charges innérentes a l'ouverture du stade)
Tu vois même si tu quadruple ce montant, on est a une place d'écart de classement en L1....
Le seul truc qui peut t'apporter un variable important, c ta visibilité médiatique par rapport au sponsor maillot.
Typiquement playstation des années djibril.
Aujourd'hui MK product(airness) donne 300K par an, a l'époque play en donnait 15 fois plus
Les revenus solides de vente de billet ou de vente de maillot n'existe pas dans un club comme le notre.
Les seuls revenus solide resteront les droits télé et la vente des joueurs.
aujourd'hui la recette des matchs sur une saison pour l'aja, c 350K euros(brut puisque tu dois retirer le cout de la sécu, l'élec, la flotte, et toute les charges innérentes a l'ouverture du stade)
Tu vois même si tu quadruple ce montant, on est a une place d'écart de classement en L1....
Le seul truc qui peut t'apporter un variable important, c ta visibilité médiatique par rapport au sponsor maillot.
Typiquement playstation des années djibril.
Aujourd'hui MK product(airness) donne 300K par an, a l'époque play en donnait 15 fois plus
Oui enfin, faut le faire pour payer son billet 10€ en Leclerc ou Vaux.Roustiflante a écrit :coriace a écrit : Les écrans c bien mais ca ne fera pas venir plus les gens au stade, je suis meme sur que la moyenne ne bougera pas cette année a place équivalente.
On va même encore perdre du monde avec la fermeture des arrières but haut...Vu le niveau de l'équipe, la visibilité en bas ne vaut pas 10 euros...
Suffit de l'acheter avant, pas à la billetterie le soir du match et il est à 8€ et même 5€ avec la carte AJA gratuite en plus.
Tu as une place en honneur latérale pour 10€ avec le tarif carte AJA web...
D'ailleurs, je comprends pas trop pourquoi le tarif étudiant/- 16 ans est le même que carte AJA web.
-
Pas mal pour la Vaux mais on ne pourrait avoir le même effet visuel sur la Leclerc avec toute la partie sans siège en Leclerc Bas.
-
Franchement ,vous pensez vraiment qu'ils vont faire des trucs comme ça ? On aimerais , mais l'AJA nous surprends pas mal ( dans le mauvais sens ) en ce moment... Même si ( d'un point de vue perso ) les maillots sont beaux, il faut pas trop espérer avec l'AJA !
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Trop beau pour être vraiAlex--AJA--45-- a écrit :Fait vite fait a 2h du mat' lol

- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
apparemment, selon FBA, les loges ne coutent rien a construire, financées par les partenaires
Haha non c'est juste un retour sur investissement qui est prévu par le club.
-
Pas de papier de toilettes ni de serviettes en papier dans les toilettes femmes sous la tribune Vaux hier à la mi-temps ... Est ce normal ??Guy Moux a écrit :... Maintenant pour les chiottes effectivement je pige pas que rien ne soit fait...coriace a écrit : Par contre il serait sympa de refaire un coup de peinture et un coup de karcher et les chiottes pour le supporter lamba...
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
★★
J'ai également pu tester mon premier et dernier américain à l'abbé, du pain et un steack, j'avais l'impression d'être un lapin.
Heureusement que les frites relèvent un peu le niveau.
D'ailleurs c'est dommage d'avoir perdu ce système d'happy hour avec des formules moins cher avant le match...
Tiens si quelqu'un pouvait m'expliquer plus en détail ce point de la carte clubber car je ne vois aucune info sur les buvettes :
6. Réglez vos achats en buvette avec votre carte Cluber et bénéficiez de tarifs avantageux
?
Heureusement que les frites relèvent un peu le niveau.
D'ailleurs c'est dommage d'avoir perdu ce système d'happy hour avec des formules moins cher avant le match...
Tiens si quelqu'un pouvait m'expliquer plus en détail ce point de la carte clubber car je ne vois aucune info sur les buvettes :
6. Réglez vos achats en buvette avec votre carte Cluber et bénéficiez de tarifs avantageux
?