Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
Arrêtons un peu de taper sur lui. Vous préférez un Wallemne ?
Je trouve qu'il à fait du bon taf en reprenant l'Aja et en fait encore. Quant à son interview il a plutôt bien géré et laissé passé ses messages tout en gardant son sang froid. Vous vouliez qu'il dise quoi ? Qu'il faut faire le "dos rond" ? que la malchance était présente ? que nous sommes en rodage ?
Je trouve qu'il à fait du bon taf en reprenant l'Aja et en fait encore. Quant à son interview il a plutôt bien géré et laissé passé ses messages tout en gardant son sang froid. Vous vouliez qu'il dise quoi ? Qu'il faut faire le "dos rond" ? que la malchance était présente ? que nous sommes en rodage ?
-
pas mieux que cris609, mais je suis plutôt pro JLV donc rien de bien nouveau
On s'en fout de son discours devant la presse. Ce qui importe c'est celui devant les joueurs et force est de constater qu'il ne passe plus (s'il a déjà passé).
Ajouté à cela ses errements tactiques, ses choix de joueurs douteux , ses coups de sang et bien c'est trop.
On a fait le tour de la question Vanucci et la réponse est derrière la porte qu'il doit prendre.
Ciao JLV et à jamais.
Ajouté à cela ses errements tactiques, ses choix de joueurs douteux , ses coups de sang et bien c'est trop.
On a fait le tour de la question Vanucci et la réponse est derrière la porte qu'il doit prendre.
Ciao JLV et à jamais.
-
Pour moi on vient de toucher le fond, notamment sur la manière avec tout ce qui s'est passé cette semaine. Ou il remonte le club au prochain match de championnat (pas de coupe), ou si il n'y arrive pas il partira 

Dernière modification par guillermo le 23 août 2015, 16:38, modifié 1 fois.
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Non c'est sûr, le contraire m'aurait étonné puisque tu as toujours été Pro Fournier,Pro Wallemme, Pro Casoni et Pro Fernandez avec toi on serait en Pro DHLolo a écrit :pas mieux que cris609, mais je suis plutôt pro JLV donc rien de bien nouveau

-
Jean-Kevin
A priori on va gagner le prochain match de coupe ... et il repartira légitime et fier pour plusieurs semaines, gageons jusqu'au 10 septembre ...guillermo a écrit :Pour moi on vient de toucher le fond, notamment sur la manière avec tout ce qui s'est passé cette semaine. Ou il remonte le club au prochain match de championnat (pas de coupe), ou si il n'y arrive pas il partira
Je préfère encore Wallemme qui avait un peu de tactique lui, c'est dire.
-
Il est le premier à dire que la coupe n'est rien en comparé du championnat je trouve, on l'entend souvent dans ses interviews. Donc honnêtement je pense pas qu'il se contentera fièrement d'une victoire. Après on ne pourra pas lui reprocher non plus de noter le positif si on gagne. Mais le match charnière pour son avenir, perso je pense que ça se jouera au prochain match de championnat.Jean-Kevin a écrit :A priori on va gagner le prochain match de coupe ... et il repartira légitime et fier pour plusieurs semaines, gageons jusqu'au 10 septembre ...guillermo a écrit :Pour moi on vient de toucher le fond, notamment sur la manière avec tout ce qui s'est passé cette semaine. Ou il remonte le club au prochain match de championnat (pas de coupe), ou si il n'y arrive pas il partira
-
Jean-Kevin
guillermo a écrit :Il est le premier à dire que la coupe n'est rien en comparé du championnat je trouve, on l'entend souvent dans ses interviews. Donc honnêtement je pense pas qu'il se contentera fièrement d'une victoire. Après on ne pourra pas lui reprocher non plus de noter le positif si on gagne. Mais le match charnière pour son avenir, perso je pense que ça se jouera au prochain match de championnat.Jean-Kevin a écrit :A priori on va gagner le prochain match de coupe ... et il repartira légitime et fier pour plusieurs semaines, gageons jusqu'au 10 septembre ...guillermo a écrit :Pour moi on vient de toucher le fond, notamment sur la manière avec tout ce qui s'est passé cette semaine. Ou il remonte le club au prochain match de championnat (pas de coupe), ou si il n'y arrive pas il partira
Je le connais pas personnellement, mais j'ai quand même l'impression qu'il dit un sacré paquet de trucs avant d'y réfléchir vraiment, en tout cas au niveau pro.
Qu'est-ce qui te fait croire que le discours ne passe plus ? Les joueurs n'ont pas lâchés la semaine dernière en remontant une partie du match.fandeRUUD a écrit :On s'en fout de son discours devant la presse. Ce qui importe c'est celui devant les joueurs et force est de constater qu'il ne passe plus (s'il a déjà passé).
C'est facile de dire : on perd, il faut changer...
Changer, c'est recruter, dépenser, reconstruire, et espérer que le choix soit le bon. Ca prend du temps et je pense pas que l'aja en ai...
Quand au choix stratégiques... quand je lis que certains s'extasient en voyant un joueur de CFA mettre un quintuplé et le souhaitent voir titulaire en A...
C'est d'une petitesse...
Faire jouer un joueur qui a fait un bon match en cfa en équipe premiere qui vise (soit disant) le titre, alors qu'il n'a aucune expérience, c'est bête je trouve
-
Ben quand c'est 2-3 joueurs mauvais qui te flinguent le match, c'est la faute des 2-3 joueurs mauvais j'ai rien contre ça. Après quand c'est comme en ce moment vraiment toute l'équipe qui est en perdition, sur deux, trois, quatre matchs de suite, ya un moment c'est pas 11 joueurs 11 chèvres, c'est que le gars qui tire les ficelles rate un truc aussi 

Beaucoup de changements aussi à l'intersaison. Il faut le temps que la mayonnaise prenne.
Puis si 11 chèvres sur le terrain, peu importe le schéma tactique, cela n'avancera pas. Il peut y avoir un léger mieux, cela ne bougera pas...
Nous n'avons pas d'autres joueurs en stock (il ne sont pas mauvais pour moi, laissons le temps, nous n'avons pas le choix...), il faut faire avec.
Les éternels changements, revendications, révoltes, etc dans ce club n'ont rien apporté de bon. Il faut de la patience, du temps et reconstruire, tout simplement.
Vous voulez qui ? Girard ? comme on le lis parfois... Vous pensez vraiment qu'il voudrait venir chez nous ? Il faut ouvrir les yeux...
Puis si 11 chèvres sur le terrain, peu importe le schéma tactique, cela n'avancera pas. Il peut y avoir un léger mieux, cela ne bougera pas...
Nous n'avons pas d'autres joueurs en stock (il ne sont pas mauvais pour moi, laissons le temps, nous n'avons pas le choix...), il faut faire avec.
Les éternels changements, revendications, révoltes, etc dans ce club n'ont rien apporté de bon. Il faut de la patience, du temps et reconstruire, tout simplement.
Vous voulez qui ? Girard ? comme on le lis parfois... Vous pensez vraiment qu'il voudrait venir chez nous ? Il faut ouvrir les yeux...
-
cris609 a écrit :Beaucoup de changements aussi à l'intersaison. Il faut le temps que la mayonnaise prenne.
C'est marrant, c'est le genre de discours qu'on entend depuis 8 ans, depuis qu'on est passés du Top 6 de la L1 au bas ventre de la L2.
Le pire, c'est qu'ils existeront toujours, même quand on aura glissé en National ou même disparu dans l'indifférence générale...
Le problème du club, ce n'est pas les revendications, mais c'est la perte des repères, du bon sens et de la compétence.
Ceci dit, tu as le droit de t'exprimer, mais tu ne convaincras pas grand monde.

-
N'empêche que cette attitude qui fait que JLV rend responsables les arbitres de pas mal de choses ce n'est pas bon.
L'arbitre fait des erreurs. A quoi ça sert de gueuler constamment dessus ?
Cela ne changera rien à leur façon de faire, cela fait que (peut-être) le corps arbitral aura un à priori contre l'AJA et surtout cela conforte les joueurs dans une attitude d'irresponsabilité.
Au lieu d'essayer de se remettre en question, de voir comment s'améliorer, ils vont faire comme le chef et dire que c'est la faute de l'arbitre, du partenaire, de l'adversaire, du gazon, du temps, de la nourriture, du bus...
L'arbitre fait des erreurs. A quoi ça sert de gueuler constamment dessus ?
Cela ne changera rien à leur façon de faire, cela fait que (peut-être) le corps arbitral aura un à priori contre l'AJA et surtout cela conforte les joueurs dans une attitude d'irresponsabilité.
Au lieu d'essayer de se remettre en question, de voir comment s'améliorer, ils vont faire comme le chef et dire que c'est la faute de l'arbitre, du partenaire, de l'adversaire, du gazon, du temps, de la nourriture, du bus...
Et vous ?
Vos souhaits ont souvent été exaucés avec les changements perpétuels d'entraîneur et cela ne semble pas avoir été bénéfique.
Qui mettriez-vous pour le remplacer ?
J'aimerais aussi un Mourinho ou un Ancellotti, mais nous sommes un club moyen de Ligue 2, il faut s'y faire, nous ne récupérerons que les graines...
Vos souhaits ont souvent été exaucés avec les changements perpétuels d'entraîneur et cela ne semble pas avoir été bénéfique.
J'aimerais aussi un Mourinho ou un Ancellotti, mais nous sommes un club moyen de Ligue 2, il faut s'y faire, nous ne récupérerons que les graines...
-
pas faux, pro FERNANDEZ faut pas exagérer non plus, ce qui m'a déplu, c'est qu'il se fasse injurier sur le forum alors que ces mêmes forumers vont lui sucer ... au stade.Mascotte a écrit :Non c'est sûr, le contraire m'aurait étonné puisque tu as toujours été Pro Fournier,Pro Wallemme, Pro Casoni et Pro Fernandez avec toi on serait en Pro DHLolo a écrit :pas mieux que cris609, mais je suis plutôt pro JLV donc rien de bien nouveau
Après j'aimais bien les discours, à leurs façons des WALEMME CASO et lolo FOURNIER, ça pose problème?
sinon, tu peux proposer ton CV qu'on puisse voir ce que tu fais un banc, à condition d'avoir des diplômes, en as tu?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Quelqu'un avec un minimum d'expérience qui possède un bon sens tactique. Pas besoin de grossir le trait avec des mourinho ou ancellotti. De bons techniciens ils en existent. Par contre si c'est pour récupérer un énième coach qui ne gère pas la pression, qui n'arrive pas à faire progresser ses joueurs ou parcequ'il est la connaissance de untel ou untel, bref un copinage foireux, autant ne rien faire.cris609 a écrit :Et vous ?
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
cris609 : tu perds ton temps, pour le forum JLV est un mec qui connaît rien au foot, Wallemme c'était un génie !
C'est sur qu'il faut songer à changer de coach si d'ici quelques semaines c'est toujours le foutoir. Mais après deux défaites, inquiétantes certes, virer un boulot qui pour moi me paraît cohérent depuis plus d'un an serait une mauvaise chose.
Mais ça sert à rien de discuter...
C'est sur qu'il faut songer à changer de coach si d'ici quelques semaines c'est toujours le foutoir. Mais après deux défaites, inquiétantes certes, virer un boulot qui pour moi me paraît cohérent depuis plus d'un an serait une mauvaise chose.
-
Tu es dans la caricature là Gaet.
Concrètement à quand remonte la dernière victoire de l'aja en championnat?
Le probleme est très profond dans le club donc il faudra changer quelque chose obligatoirement.
Les joueurs? L'entraîneur? Le président ?
A toi de choisir, tu peux en choisir plusieurs si bon te semble.
Mais pour l'instant JLV montre ses limites, alors peut être a t'il apporté une stabilité. Ce qui peut être remis en question aussi.
Un groupe sain ? Il n'y a qu'à demander aux joueurs comment ça se passe dans les vestiaires.
Pour le moment les points positifs ne sont pas nombreux on verra bien par la suite ce qu'il se passera.
Concrètement à quand remonte la dernière victoire de l'aja en championnat?
Le probleme est très profond dans le club donc il faudra changer quelque chose obligatoirement.
Les joueurs? L'entraîneur? Le président ?
A toi de choisir, tu peux en choisir plusieurs si bon te semble.
Mais pour l'instant JLV montre ses limites, alors peut être a t'il apporté une stabilité. Ce qui peut être remis en question aussi.
Un groupe sain ? Il n'y a qu'à demander aux joueurs comment ça se passe dans les vestiaires.
Pour le moment les points positifs ne sont pas nombreux on verra bien par la suite ce qu'il se passera.
gaet a écrit :cris609 : tu perds ton temps, pour le forum JLV est un mec qui connaît rien au foot, Wallemme c'était un génie !

Personne n'est satisfait de ce qui se passe en ce moment à l'aja, ca nous attriste tous, mais il est énervant de voir des débats stériles car ca tire dans tous les sens. Essayons de gratter et de trouver les véritables causes plutôt que de taper sur tel ou tel fusible.
Entièrement d'ac' avec toi Gaet