Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Amara Baby au Royal Antwerp (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar AJA28 » 24 août 2015, 09:51

Qu'on le foute dehors alors s'il ne veut pas jouer, déjà, qui voudra d'un joueur avec une mentalité pareil?
Il ne mérite même pas de reporter une seule fois les couleurs de l'AJA!
A licencier sans indemnités.

Corentin Martins

Messagepar chico » 24 août 2015, 10:30

Il n'est peut-etre pas assez paye a son gout : un petit fixe et des primes qui ne tombent plus vu nos resultats. C'est peut-etre la limite de cette politique. Les gars qui ont un minimum de foot ne veulent pas forcement etre tributaires des autres. Il n'est pas du tout defendable dans la forme mais dans le fond, ca peut s'expliquer.

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 24 août 2015, 10:40

[infos]COTRET : "BABY, UN COMPORTEMENT INDIGNE." Contacté ce lundi, le président de l'AJ Auxerre, Guy Cotret, a qualifié "d'indigne et de grotesque" le comportement d'Amary Baby. Le milieu de 26 ans avait manqué deux jours d'entraînement sans donner aucune nouvelle à son employeur, la semaine dernière. "Peut-être qu'il veut partir, qu'il n'a plus envie de jouer… Mais qu'un joueur puisse se permettre de faire ça est inadmissible", a réagi Cotret.

Le président du club icaunais nous a également assuré "qu'aucune offre (n'était) arrivée" au sujet de son international sénégalais, ne fermant toutefois pas définitivement la porte à un départ.[/infos]

Jubal

Messagepar En sommeil » 24 août 2015, 10:44

Ron33 a écrit :
kianou2525 a écrit :Il faudrait vraiment que l'épouse de Limido réagisse...besoin d'un grand coup de balai
On a pour la plupart assez soutenu Cotret et Vannuchi.
Que font les Boli, Lescure...?
Non mais Boli ainsi que Lescure n'ont que des rôles obscures à l'aja ne leur donne pas plus d'importance qu'ils en ont en réalité.
Je ne me rappelle plus mais ils touchent de l'argent les 2 tous les mois ? car bon, je ne me rappalle pas qu'ils aient fait quelque chose pour l'AJA...

Bon pour en revenir à Baby, qu'il dégage s'il me veut réellement ! et tant mieux vu son attitude. Par contre le retour de Naba à cause de lui :pleur4:

Max
Jubal

Messagepar Max » 24 août 2015, 11:05

Dimibenjani a écrit :[infos]COTRET : "BABY, UN COMPORTEMENT INDIGNE." Contacté ce lundi, le président de l'AJ Auxerre, Guy Cotret, a qualifié "d'indigne et de grotesque" le comportement d'Amary Baby. Le milieu de 26 ans avait manqué deux jours d'entraînement sans donner aucune nouvelle à son employeur, la semaine dernière. "Peut-être qu'il veut partir, qu'il n'a plus envie de jouer… Mais qu'un joueur puisse se permettre de faire ça est inadmissible", a réagi Cotret.

Le président du club icaunais nous a également assuré "qu'aucune offre (n'était) arrivée" au sujet de son international sénégalais, ne fermant toutefois pas définitivement la porte à un départ.[/infos]

ABI, Sam', Baby. Les pblms sont nombreux. Le problème de base vient peut être de la direction. Forcément avec un manque criant d'ambition, un manque de professionnalisme, des recrutements catastrophiques et un club ambiance 'famille' qu'on laisse dépérir. Forcément, quel joueur voudrait rester dans un club sans ambition qui joue le maintien tous les ans alors qu'on leur promet la montée. Le 1er visé doit être JLV, le 2e Cotret.

Jubal

Messagepar Blap » 24 août 2015, 11:14

Quand tu proposes un contrat à la baisse aux cadres de l'équipe, c'est normal qu'ils le prennent mal et ne prolongent pas, la gestion a été désastreuse pour les cas ABI et Sam, mais pour Baby, comme si le club était pas déjà assez dans la m***.. qu'il se casse, au moins Nabab, même si pas terrible, a eu un comportement exemplaire et mérite de porter le maillot, contrairement à Baby que je ne veux plus voir sous les couleurs de l'AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 24 août 2015, 11:25

Pour ABI, je ne suis pas du tout choqué qu'on lui propose moins si des joueurs comme Diaw peuvent le remplacer. C'est déjà sympa de lui avoir reproposer.
ABI on voit qu'il a fait 6 mois corrects, Diaw il est au niveau tout de suite.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 24 août 2015, 11:26

Pas besoin de joueurs avec ce type de mentalité de merde !

Qu'il se casse, mais surtout pas bradé.
Et sinon j'espère bien que le club va lui retirer des jours de salaire pour l'absence injustifiée (c'est symbolique mais ce serait normal)

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 24 août 2015, 11:27

guillermo a écrit :Pour ABI, je ne suis pas du tout choqué qu'on lui propose moins si des joueurs comme Diaw peuvent le remplacer. C'est déjà sympa de lui avoir reproposer.
ah bon car diaw il est au niveau depuis le début de la saison ? faut arrêter il est catastrophique ! mis a part son match contre brest , le reste c'est nul faut être honnete sérieusement

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 24 août 2015, 11:29

Dimibenjani a écrit :
guillermo a écrit :Pour ABI, je ne suis pas du tout choqué qu'on lui propose moins si des joueurs comme Diaw peuvent le remplacer. C'est déjà sympa de lui avoir reproposer.
ah bon car diaw il est au niveau depuis le début de la saison ? faut arrêter il est catastrophique ! mis a part son match contre brest , le reste c'est nul faut être honnete sérieusement
t'as pas du voir beaucoup de matchs, ce qui est normal si tu n'as que beIn pour te faire un avis

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 24 août 2015, 11:37

BlackScholes a écrit :
Dimibenjani a écrit :
t'as pas du voir beaucoup de matchs, ce qui est normal si tu n'as que beIn pour te faire un avis
j'habite nantes et pourtant j'étais a l'abbé contre red star, laval et j'étais a tours également et je l'ai pas trouvé exceptionnel Diaw, alors tu gardes tes commentaires risibles pour toi stp

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 24 août 2015, 11:44

En sommeil a écrit : Je ne me rappelle plus mais ils touchent de l'argent les 2 tous les mois ? car bon, je ne me rappalle pas qu'ils aient fait quelque chose pour l'AJA...
Ils ne sont pas là bénévolement ? Pour l'amour du club ? Et puis Lescure il a pas au moins 4 ou 5 pensions de retraite ?

Nabab, un petit Oliech ou un Baby de droite ?
Dernière modification par laverdarie le 24 août 2015, 11:46, modifié 1 fois.

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 24 août 2015, 11:44

Pour baby, c simple: il refuse de jouer, il est pas payé...
S'il veut aller dans un autre club, y'a les transferts.

Jubal

Messagepar Blap » 24 août 2015, 12:12

Je suis pas du tout d'accord, ABI a fait une bonne saison et pas seulement 6 mois, et Diaw je ne le trouve vraiment pas terrible...

Max
Jubal

Messagepar Max » 24 août 2015, 14:07

Blap a écrit :
Je suis pas du tout d'accord, ABI a fait une bonne saison et pas seulement 6 mois, et Diaw je ne le trouve vraiment pas terrible...
Ouais ABI ca reste quand même un jouer très moyen.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 24 août 2015, 14:16

Il a oublié d'où il venait celui là, on l'a pris à Laval putain, aucun respect

Corentin Martins

Messagepar chico » 24 août 2015, 15:25

Et ? C'est quoi la difference entre Auxerre et Laval aujourd'hui ?

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 24 août 2015, 15:32

1 but

Fabien Cool
Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 24 août 2015, 15:33

Baby quoi, ça fait grave chier que ce soit lui qui nous la met à l'envers..ça pouvait pas être Nabab nan ?
Car quoi qu'on en dise, c'est pas exceptionnel Baby mais ça a au moins le mérite de tenter des choses et de réussir parfois..
Je ne cautionne en aucun cas son geste..alors s'il ne veut plus jouer pour l'Aja qu'il parte..les joueurs se doivent d'être concerné sinon c'est même pas la peine..
Et encore que..même concerné c'est mauvais (cf Courtet et son envie, qui nous coute une expulsion)
Bref, ça va mal bordel..

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 24 août 2015, 16:14

chico a écrit :Et ? C'est quoi la difference entre Auxerre et Laval aujourd'hui ?
Laval sont 5èmes de L2, ils ne sont pas en crise ;)