Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Amara Baby au Royal Antwerp (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar LuckyAJA89 » 24 août 2015, 17:03

c'est surtout le vestiaire qui l'as décidé.

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 24 août 2015, 17:03

LuckyAJA89 a écrit :c'est surtout le vestiaire qui l'as décidé.
en espérant que tu dis vrai ;)

Jubal

Messagepar Jossy » 24 août 2015, 17:04

Jod a écrit :
ChristopheQc a écrit :C'est quoi le signal si tu passes l'éponge sur un joueur qui sèche l'entrainement sans prévenir, que ce soit ton meilleur joueur ou pas ?

Les dirigeants n'ont pas eu le choix... garder un joueur contre sa volonté c'est contre-productif pour un groupe.
Rien à branler, perdu pour perdu, il reste ! Il veut plus bosser ?! Ok, pas de salaire !

Ou alors il passe à la caisse et rachète son contrat ! Nan mais sans déc'... C'est quoi ces mecs qui se croient tout permis ?!

Putain, colère là hein........ Y'en a marre de baisser notre froc ! :rougefaché: :rougefaché:
Après François Hollande, Manuel Valls, on connaît la prochaine victime de Jod :hehe:

Fabien Cool

Re: [Ancien] Amara Baby à la plage

Messagepar Dimibenjani » 24 août 2015, 17:04

bon vent à lui,

j'espere qu'il restera longtemps au chomage mais j'en doute

Jubal

Messagepar tonio » 24 août 2015, 17:06

AJA28 a écrit :
Marko a écrit :Franchement c'est du n'importe quoi cette gestion.
Le président est encore une fois à la rue.
Tu voulais qu'il fasse quoi?
Je suis bien curieux de voir quel club (s'il y en a un) va s'intéresser et signer Baby après ce qu'il vient de faire.

Dijon....ok je sors....

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 août 2015, 17:06

il faut que ça tombe sur le seul joueur qui crée quelque chose sur le terrain ça fait chier. on était les seuls en L2 à avoir un joueur de son profil, qui pouvait éliminer n'importe quel joueur face à lui, et on n'en se sera pas servi beaucoup, tout comme Oliech, ce seront mes 2 frustrations de l'AJA des 10 dernières années ces deux là.

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 24 août 2015, 17:06

Ben oui mais Jod, contrat résilié égal aussi salaire en moins et on peut prendre quelqu'un d'autre du coup :0
Mieux vaut un win-win sale qu'un lose-lose inutile.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Amara Baby à la plage

Messagepar guillermo » 24 août 2015, 17:09

Christophe :hehe:

ysl
Djibril Cissé

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar ysl » 24 août 2015, 17:10

se faire preter un tres bon joueur en devenir, et ne pas se tromper . et aider vanucci peut etre , car là il ne dirige plus grand chose
et c'est tres dommageable. et ça dure , et les points perdus , on ne les reverra plus.
vanucci est t-il à présent celui qui nous fera remonter ? perso , j'en doute de plus en plus

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 24 août 2015, 17:12

J espère pour le président qu'il la laisse partir car il a une recrue sur derrière lui sinon très mal gere il reste plus qu'à attendre

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 24 août 2015, 17:12

guillermo a écrit :Ben oui mais Jod, contrat résilié égal aussi salaire en moins et on peut prendre quelqu'un d'autre du coup :0
Mieux vaut un win-win sale qu'un lose-lose inutile.
En même temps, s'il ne vient plus travailler, on ne le paye plus...

Là, il s'en tire à bon compte, il devient gratuit alors qu'il avait un contrat, il nous laisse un peu dans la mouise alors que l'équipe avait été bâtie avec lui... La loose, elle est auxerroise ce soir... Baby n'a rien perdu lui !

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 24 août 2015, 17:13

:rougefaché: quant à baby, bon joueur mais son comportement est incroyablement puéril et irrespectueux.
c sur qu'apres un tel acte, il ne peut que partir. dommage pour le club. c'était le seul dribbleur.
quel début de saison pourrie. :rougefaché: :rougefaché:
et maintenant une défaite à bastia et un vieux nul moisi contre nimes ?
tout est possible cette année.

Fabien Cool

Messagepar romeo » 24 août 2015, 17:14

Jod a écrit :
ChristopheQc a écrit :C'est quoi le signal si tu passes l'éponge sur un joueur qui sèche l'entrainement sans prévenir, que ce soit ton meilleur joueur ou pas ?

Les dirigeants n'ont pas eu le choix... garder un joueur contre sa volonté c'est contre-productif pour un groupe.
Rien à branler, perdu pour perdu, il reste ! Il veut plus bosser ?! Ok, pas de salaire !

Ou alors il passe à la caisse et rachète son contrat ! Nan mais sans déc'... C'est quoi ces mecs qui se croient tout permis ?!

Putain, colère là hein........ Y'en a marre de baisser notre froc ! :rougefaché: :rougefaché:
Oui enfin résiliation laisse penser que chacun se quitte comme ça. Mais rien n'est sûr. Peut-être qu'on lui paye sa dernière année de contrat mais dans ce cas, vu que c'est lui qui souhaite partir, rien ne dit que ce n'est pas lui qui verse au club sa dernière année de contrat. Mandjeck l'avais fait.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 août 2015, 17:14

on ne trouvera pas meilleur que lui sur le terrain, c'est ça qui est dommageable, il va falloir faire de la magie devant maintenant

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 24 août 2015, 17:18

comment ça? justement une résiliation tu donnes forcément moins au joueur que ce qui était prévu dans son contrat

Fabien Cool

Messagepar romeo » 24 août 2015, 17:19

Pro Foot Agent a écrit :A noter que cette résiliation quelle soit bonne ou pas sportivement va faire perdre quelques centaines de milliers d'euros au club.
Je vois pas trop la logique de ton message là.

Jubal

Messagepar itfcaja » 24 août 2015, 17:21

Génial. Inscrit depuis 6 minutes et il fout déjà sa merde lol.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 24 août 2015, 17:21

Gestion d'amateur !!

Pourquoi laisser partir libre un joueur qui refuse de s'entraîner ? Il y a un contrat bordel !!
Le mec ne veut pas rester, ok mais il trouve un club qui l'achète. C'est du grand n'importe quoi tout cela. Et on s'assoit sur une petite somme, et on laisse partir notre atout n°1 !!

Plus rien ne va dans ce club !

Jubal

Messagepar Meuric » 24 août 2015, 17:23

Je pense pas que Baby était en position de négocier une compensation sur sa dernière année.

Par contre, n'y avait-il vraiment aucune possibilité de trouver un club acheteur pour Baby ?

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 24 août 2015, 17:23

fandeRUUD a écrit :Gestion d'amateur !!

Pourquoi laisser partir libre un joueur qui refuse de s'entraîner ? Il y a un contrat bordel !!
Le mec ne veut pas rester, ok mais il trouve un club qui l'achète. C'est du grand n'importe quoi tout cela. Et on s'assoit sur une petite somme, et on laisse partir notre atout n°1 !!

Plus rien ne va dans ce club !
Je me répète mais trouve un club qui veut faire signer Baby et en plus nous filer une indemnité de transfert?