[Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar Ron33 » 24 août 2015, 17:56

Déjà c'est mieux si c'est au joueur de racheter sa dernière année de contrat je préfère cela, en tout cas après cet événement qu'une chose est certaine Baby ne peut pas rester à l'aja car il s'est définitivement grillé auprès de ses employeurs de ses collègues et bien évidemment de ses supporters.

Papyfoot89

Messagepar Papyfoot89 » 24 août 2015, 18:03

niveau gestion je pense pas qu'il soit amateur honnetement ... tu peux reprocher sa soit disante meconnaissance de foot si tu veux mais pas sa gestion
Quand on répond aux gens, on essaye avant de comprendre ce qui est dit avant de répondre plus rapide que lucky luke ce qui n'apporte strictement rien à notre débat.

Quand je parle de gestion, je ne parle pas de gestion financière, je parle de gestion d'un club de foot.

Quand on est président, on touche à tout et vraisemblablement, il ne maitrise pas une bonne partie de son poste au vu des résultats du club, au vu de l'ambiance à l'intérieur du club(attention a Mr Nobilo) et de plein de chose qui rejaillisse depuis maintenant quelques semaines(les cas Samaritano,Ben Idir, Baby, les loges, le recrutement de Courtet en qualité de buteur et quelques affaires d'autre niveau).

Messagepar Lulu » 24 août 2015, 18:08

Moi je m y connais je suis du milieu..,je suis agent...LOL

Messagepar tonio » 24 août 2015, 18:09

je sors un peu du cas Baby mais moi ce qui me choque c'est la fin de l'article de l'YR...à savoir qu'un joueur à 10 jours pour présenter un certificat médical alors qu'une personne lambda n'a droit qu'à 48h....y a vraiment des choses que j'ai du mal à comprendre (à moins que son médecin traitant ne soit néo-zélandais)....

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 24 août 2015, 18:13

Papyfoot89 a écrit :
niveau gestion je pense pas qu'il soit amateur honnetement ... tu peux reprocher sa soit disante meconnaissance de foot si tu veux mais pas sa gestion
Quand on répond aux gens, on essaye avant de comprendre ce qui est dit avant de répondre plus rapide que lucky luke ce qui n'apporte strictement rien à notre débat.

Quand je parle de gestion, je ne parle pas de gestion financière, je parle de gestion d'un club de foot.

Quand on est président, on touche à tout et vraisemblablement, il ne maitrise pas une bonne partie de son poste au vu des résultats du club, au vu de l'ambiance à l'intérieur du club(attention a Mr Nobilo) et de plein de chose qui rejaillisse depuis maintenant quelques semaines(les cas Samaritano,Ben Idir, Baby, les loges, le recrutement de Courtet en qualité de buteur et quelques affaires d'autre niveau).
vraisemblablement je ne suis pas de ton avis et tes exemples censés etre a charge et appuyé ton point de vue sont tres leger et totalement foutoir ... le cas sam je vois pas le probleme il a preferé la sureté d'un contrat de deux ans au lieu de 1+1 c'est son choix , abi qui privilegie une retraite dorée c'est son choix aussi que peux cotret dans ce cas la ? , les loges lol mais qu'est ce que ça vient faire la et quel est le probleme ? , le recrutement de courtet je vois pas le souci non plus , choix de JLV a priori et bon choix en ce qui me concerne de plus si baby part ça ouvre des perspectives interessante ... et un non buteur qui marque t'appelle ça comment ? c'est pas parce que certains sont etiquetés non buteur qu'il vont pas marquer enfin bref ... un vrai argument de comptoir !

Messagepar AJA28 » 24 août 2015, 18:18

On va peut être en savoir plus dans 100 % AJA..

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 24 août 2015, 18:26

Pauvre type, encore un qui n'a rien dans la tête.
Gestion de carrière calamiteuse, mauvais entourage.
Et voilà pourquoi il restera un joueur plus que moyen.

Messagepar YoyoAJA89 » 24 août 2015, 18:27

C'est pas officiel.

Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?

Messagepar mamourdu74 » 24 août 2015, 18:35

J'espère pour lui qu'il a trouvé un club.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 24 août 2015, 18:38

Faut prendre du pognon sur son dos...n’ayons aucun scrupule comme lui....

Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 24 août 2015, 18:41

Sinon mutombo il a trouvé un club?

Messagepar AJA28 » 24 août 2015, 18:44

Pro Foot Agent a écrit :
auxerrois2paname a écrit :
itfcaja a écrit :http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 58445.html

Il semblerait que certains se soient enflammés, à commencer par l'Equipe
et pro foot qui nous confirme qu'on a perdu de l'argent :mdr1: , j'en peux plus de ce forum lol il est a l'image du club :cote:
Si ça se fait oui...

Tu dois être de ce qui reflète l'image du forum toi non ?
Le problème c'est que tu perds en crédibilité avant même que ça soit confirmé vu que tu as affirmé qu'on avait perdu de l'argent alors que ce n'et pas encore le cas ;)

Messagepar itfcaja » 24 août 2015, 18:46

Pro Foot Agent a écrit :
AJA28 a écrit :
Pro Foot Agent a écrit :
auxerrois2paname a écrit :
itfcaja a écrit :http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 58445.html

Il semblerait que certains se soient enflammés, à commencer par l'Equipe
et pro foot qui nous confirme qu'on a perdu de l'argent :mdr1: , j'en peux plus de ce forum lol il est a l'image du club :cote:
Si ça se fait oui...

Tu dois être de ce qui reflète l'image du forum toi non ?
Le problème c'est que tu perds en crédibilité avant même que ça soit confirmé vu que tu as affirmé qu'on avait perdu de l'argent alors que ce n'et pas encore le cas ;)

Ah ? J'ai dis que AJA perdrait de l'argent si ça se faisait comme ça a été le cas il y a peu ;)

Je te réfère à mon post répondant à cette remarque.
"Non, il est impossible de dire que l'AJA a perdu de l'argent puisqu'on va économiser son salaire sur 10 mois
Après sa "valeur marchande" n'a de sens QUE si tu as un acheteur en face prêt à mettre (par exemple) 200K€ sur la table d'ici une semaine."

Messagepar AJA28 » 24 août 2015, 18:49

Va faire perdre quelques centaines de milliers d'euros au club => si c'est pas perdre de l'argent explique moi ce que c'est alors

Messagepar Mikado » 24 août 2015, 18:51

tainio44 a écrit :Sinon mutombo il a trouvé un club?
Oui je crois qu'il a signé en Ecosse...

Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 24 août 2015, 18:53

Agent et argent, les deux mots .
a non pardon les deux maux du foot. :mrgreen:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 août 2015, 19:04

Ça fait 2 dribbles et ça se sent plus pisser.
Après s'être torcher avec le blason, je ne peux que lui souhaiter de se péter la jambe lors de son prochain contrat.
Merci pour rien et à jamais.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 24 août 2015, 19:07

Alex69 a écrit :Ça fait 2 dribbles et ça se sent plus pisser.
Après s'être torcher avec le blason, je ne peux que lui souhaiter de se péter la jambe lors de son prochain contrat.
Merci pour rien et à jamais.
Comment peut on souhaiter qu'un joueur se casse la jambe ? Sérieux, je suis écouré par son attitude tout autant que par ce que tu écris... Il y a 15 jours même pas il était ton héro, et là tu lui craches dessus, un bel exemple de supporter.

Messagepar racahout » 24 août 2015, 19:23

Il vaut mieux ignorer ce genre de personne et d autant plus apprécier les personnes dans ou hors football qui se vouent aux autres, capables de risquer leur vie pour les autres. Baby, un jour, comprendra par lui même quelle mauvaise personne il a pu être. Je le plains d en être ainsi, il comprendra plus vieux que l argent n'est pas le seul but d un humain sur terre.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 août 2015, 19:24

Ce genre de joueur est le cancer du foot. Lui s'en tape de l'aja et mm du foot d'ailleurs.
C'était mon héros ? Mon idole mm avec Colace et dieng. Bref retrouve mes message ou je dis que l'aime comme mon héros stp, j'ai un trou de mémoire.
Bref, oui je confirme ce que je dis, le foot s'en portera pas plus mal et le club non plus d'ailleurs.