[Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?

Messagepar mamourdu74 » 24 août 2015, 19:27

Sur France 3 bourgogne, ils disent qu'en cas de départ de baby ils n'y auraient qu'une possible recrue.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 août 2015, 19:33

Oui le départ de Baby ne change finalement rien car afin qu'une recrue arrive il fallait soit un départ de Bouby ou de Nabab et comme les 2 risquent de rester à Auxerre, seul le départ de Baby entraînerait l'arrivée d'une recrue.
Je ne pense pas que le club recrutera 3 ou 4 joueurs dans les derniers instant du mercato comme ca avait été le cas la saison passée.
Dernière modification par Ron33 le 24 août 2015, 19:35, modifié 1 fois.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 24 août 2015, 19:35

Alex69 a écrit :Ce genre de joueur est le cancer du foot. Lui s'en tape de l'aja et mm du foot d'ailleurs.
C'était mon héros ? Mon idole mm avec Colace et dieng. Bref retrouve mes message ou je dis que l'aime comme mon héros stp, j'ai un trou de mémoire.
Bref, oui je confirme ce que je dis, le foot s'en portera pas plus mal et le club non plus d'ailleurs.
Quand je parle de "héro", j'extrapole volontairement, car je pense que TOUS les supporters auxerrois comptaient sur lui pour nous relever, car on sait que c'est (était?) notre seul atout offensif, et personne ne peux prétendre le contraire.

Si on doit souhaiter à tous les mercenaires de se péter une jambe, il ne resterait plus grand monde pour jouer au foot, car je ne vois pas, à l'heure actuelle, quel joueur du top 100 mondial joue par amour du foot ? Messi ? Ronaldo? Bale? ...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 août 2015, 19:43

Perso je préfère largement un mec limité mais qui va se dépouiller sur le terrain qu'un pauvre type qui va faire 4 dribbles et 3 accélérations mais qui au final n'amènera pas grand chose sur et en dehors du terrain. Tu peux pas compter sur ce genre de bonhomme. Ça peux mm te gangrèner un vestiaire comme l'a pu faire la diva mandjeck par ex. Pense pas qu'on ai besoin de ça.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 août 2015, 19:45

souhaiter qu'un homme sur terre se fasse péter en deux, ben elle est belle la planète, tout ça parce qu'il pousse pas un ballon comme il faut. vous n'avez jamais eu la jambe cassée on dirait.
moi j'espère qu'on trouvera le remède au sida en tout cas.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 août 2015, 19:58

Soit pas idiot stp. Nabab sait pas taper dans un ballon, je ne lui souhaite pas la mm chose. Je ne juge pas l'aspect sportif dans l'histoire. Sinon j'espère qu'on trouvera un logement pour tout les sdf.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 24 août 2015, 20:04

Pro Foot Agent a écrit :Sans entrer dans certains détails dont il est difficile sans connaitre le dossier réel.

Ce qui m'a toujours alerté déjà c'est de voir des chiffres sans fondement tombés, ici quand je vois on l'aurait vendu au mieux 200 000 euros déjà c'est une aberration enfin bref.

Admettons qu'il y ait une résiliation Baby s'en va et ce doit obligatoirement racheté ses derniers mois de contrat, certes c'est vrai même si dans 90% des cas le club perds déjà un chouille pour diverses raisons administratives et voir également le motif personnel apporter par Baby.

Baby part donc pour 0€ ok super mais on va le remplacer ce joueur par un autre joueur avec un nouveau contrat donc la soit disante économie réalisée sur le salaire de Baby elle disparait et ce même si le salaire est légèrement moins élevé car qui dit nouvelle signature dit primes, clauses, agent...

Et lès 200 000€ que certains avancent... vous pouvez vous en mordre les doigts on ne dépasserait pas le million d'euros mais c'est plus que ça...

A tout cela il y a indirectement d'autres éléments à gérer dans le dossier financiers ou pas que ce soit un contrat pub ou l'image du club.

Et ceux qui balancent des propos déplacés sur les agents de joueurs, vous auriez jamais vu Laurent Blanc à Auxerre et j'en passe sans eux.
C'était il y a très très longtemps, du temps ou le mot agent avait toute sa signification.
Bref, ça fait un bail.
j'avais trente ans, aujourd'hui j'en ai vingt de plus. :mrgreen:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 24 août 2015, 20:08

Alex69 a écrit :Perso je préfère largement un mec limité mais qui va se dépouiller sur le terrain qu'un pauvre type qui va faire 4 dribbles et 3 accélérations mais qui au final n'amènera pas grand chose sur et en dehors du terrain. Tu peux pas compter sur ce genre de bonhomme. Ça peux mm te gangrèner un vestiaire comme l'a pu faire la diva mandjeck par ex. Pense pas qu'on ai besoin de ça.
Là je suis complètement d'accord avec toi, c'est pour ça que je déteste des gars comme LeTallec, Boly etc, des gars qui ont la chance d'être né avec un certain talent et d'avoir été découvert assez tôt, et qui s'en foutent royalement, alors que nous sommes des millions d'amateurs qui posons nos tripes sur les terrains tous les weeks ends, juste par amour du ballon rond.

La seule chose que je te reproche, c'est de souhaiter qu'il se casse la jambe. Moi je lui souhaite de se planter en beauté, d'aller dans un club où il ne jouera pas, voire même un club qui ne le payera pas, comme il en existe dans certains pays "exotiques", pour qu'il comprenne que dans la vie on ne peut pas se comporter comme il le fait sans recevoir un jour un retour de bâton.

Messagepar racahout » 24 août 2015, 20:24

Non ce qu on peut lui souhaiter, c est que qqun lui sauve la vie : il se rendra compte alors que l égoïsme, la méchanceté, la trahison, le mensonge ne lui auront rien rapportés, juste d être une personne détestable. Lui souhaiter une jambe cassée ne sert a rien, il s'inflige lui mm bien pire par son comportement et s en rendra compte un jour tôt ou tard : il sera trop tard

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar davis89 » 24 août 2015, 20:51

Jod a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que cette gestion à la mords-moi-le-noeuds ?!?!?! 8/ :0 :-/ :rougefaché: :aille: :erk:

Le mec veut plus bosser, alors ok, on le laisse partir... Et le contrat bordel, le contrat !! Il sert à quoi ??!!

Si c'est l'AJA qui n'avait plus voulu de Baby, vous croyez vraiment que le mec n'aurait pas fait jouer le contrat ??!!

Putain, ça me démonte de lire un truc pareil... Quelle gestion de merde encore une fois !! On est vraiment des peintres !! :rougefaché: :rougefaché: :erk:

Completement d accord avec toi, genre la c'est le joueur qui decide de partir comme ça ? c'est le cirque !

Le joueur s'il veut partir il doit remboursé son contrat ou u e bonne partie, c'est tout. Reflechissez bien, tres bien meme au conséquence de ce message vis a vis des joueurs du groupe si on est en difficulté dans les derniers matchs !

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Messagepar guénot77 » 24 août 2015, 21:42

Une buse de moins, allez il en reste encore au moins 10 !

Messagepar Rominet » 24 août 2015, 21:43

J'essaie d'imaginer ce cas sous l'ère Guy Roux.... déjà ça ne serait jamais arrivé mais quand bien même quelqu'un aurait osé, je pense qu'après un truc comme ça, le mec aurait pu arrêter le foot, GR l'aurait grillé avant qu'il aille ailleurs.
Faut vivre avec son temps, je sais...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 24 août 2015, 21:45

On Pouvait se permettre de mettre un mec à la cave
La situation du club est bien plus fragile

Papyfoot89

Messagepar Papyfoot89 » 24 août 2015, 21:52

Mr Baby défèque sur l'AJA car personne n'est capable dans ce club de défendre nos valeurs.

Mr Cotret lui laisse encore le choix.
C'est tout à fait consternant.
vraisemblablement je ne suis pas de ton avis et tes exemples censés etre a charge et appuyé ton point de vue sont tres leger et totalement foutoir ... le cas sam je vois pas le probleme il a preferé la sureté d'un contrat de deux ans au lieu de 1+1 c'est son choix , abi qui privilegie une retraite dorée c'est son choix aussi que peux cotret dans ce cas la ? , les loges lol mais qu'est ce que ça vient faire la et quel est le probleme ? , le recrutement de courtet je vois pas le souci non plus , choix de JLV a priori et bon choix en ce qui me concerne de plus si baby part ça ouvre des perspectives interessante ... et un non buteur qui marque t'appelle ça comment ? c'est pas parce que certains sont etiquetés non buteur qu'il vont pas marquer enfin bref ... un vrai argument de comptoir !
Je ne comprend pas trop votre français, veuillez m'en excusé.

Pour le peu que j'ai compris, si tu n'arrive pas à comprendre que le dossier de Mr Baby a été géré comme beaucoup d'autres dossiers dont les exemples que j'ai donné( Samaritano qui part pour 1000 euros de plus, Idir qui part car on lui propose que 1 an, les loges qui sont à l’arrêt, Haller vendu pour des clopinettes, recrutement du 'buteur' Courtet), je ne peux malheureusement pas faire grand chose.
A un moment, dans la vie, il faut savoir reconnaitre les limites intellectuelles de son interlocuteur et coupé court a toutes explications ou conversations.
Dernière modification par Papyfoot89 le 24 août 2015, 21:58, modifié 1 fois.

Messagepar Gutta » 24 août 2015, 21:57

Rominet a écrit :J'essaie d'imaginer ce cas sous l'ère Guy Roux.... déjà ça ne serait jamais arrivé mais quand bien même quelqu'un aurait osé, je pense qu'après un truc comme ça, le mec aurait pu arrêter le foot, GR l'aurait grillé avant qu'il aille ailleurs.
Pourtant c est arrivé aussi avec Guy Roux .... Y'a eu l affaire mexes et sagna .... Qui sont parti au clash .... Mais baby est il en position de force pour se mettre dans une tel situation ??? A t il eu une offre en Angleterre ??? L'avenir nous le dira ....

Messagepar kilomomo » 24 août 2015, 22:03

Ron33 a écrit :Oui le départ de Baby ne change finalement rien car afin qu'une recrue arrive il fallait soit un départ de Bouby ou de Nabab et comme les 2 risquent de rester à Auxerre, seul le départ de Baby entraînerait l'arrivée d'une recrue.
Je ne pense pas que le club recrutera 3 ou 4 joueurs dans les derniers instant du mercato comme ca avait été le cas la saison passée.
Si c'est le cas, la saison craint vraiment, il faut du sang neuf la, le ou les joueurs qui va redonner confiance à tous, redonner l'ambiance au sein du groupe qu'il y avait la saison passée, mettre un coup de pied à tous. Après je sais qu on va me répondre avec quel argent ? Mais si cotret veut garder sa crédibilité, il a pas le choix et recruter de vrais plus values. Car si on reste comme ça, on va droit dans le mur avec les joueurs qui ont déjà lâchés mentalement.

Messagepar YoyoAJA89 » 24 août 2015, 22:16

Gutta a écrit :
Rominet a écrit :J'essaie d'imaginer ce cas sous l'ère Guy Roux.... déjà ça ne serait jamais arrivé mais quand bien même quelqu'un aurait osé, je pense qu'après un truc comme ça, le mec aurait pu arrêter le foot, GR l'aurait grillé avant qu'il aille ailleurs.
Pourtant c est arrivé aussi avec Guy Roux .... Y'a eu l affaire mexes et sagna .... Qui sont parti au clash .... Mais baby est il en position de force pour se mettre dans une tel situation ??? A t il eu une offre en Angleterre ??? L'avenir nous le dira ....
Sagna, c'était pas sous Roux.

Messagepar Gutta » 24 août 2015, 22:23

Sagna, c'était pas sous Roux.[/quote]

C est vraicar Guy Roux a quitter le club après la final de la coupe de France en 2005 .... Mais bon y'a eu clash avec le club cette année la .

Messagepar YoyoAJA89 » 24 août 2015, 22:26

Y'a eu clash dès sa première saison en L1?
Je ne le savais pas. ;)

Messagepar Gutta » 24 août 2015, 22:34

Sagna a commencer a rentrer dans le groupe pro en 2003 -2004 .... Donc je sais pas pour ça première année ....