Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Amara Baby au Royal Antwerp (BEL)
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?
Le ridicule ne tue pas il parait.
Quelle honte la gestion de ce club de legende.
Quelle honte la gestion de ce club de legende.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
A un moment donné dans la vie va falloir apprendre les bases du dialogue cordial et le respect de la personne qui a des opinions contraires aux tiennes , et je confirme que tu va avoir du mal a me faire changer d'avis de cette manierePapyfoot89 a écrit :Je ne comprend pas trop votre français, veuillez m'en excusé.
Pour le peu que j'ai compris, si tu n'arrive pas à comprendre que le dossier de Mr Baby a été géré comme beaucoup d'autres dossiers dont les exemples que j'ai donné( Samaritano qui part pour 1000 euros de plus, Idir qui part car on lui propose que 1 an, les loges qui sont à l’arrêt, Haller vendu pour des clopinettes, recrutement du 'buteur' Courtet), je ne peux malheureusement pas faire grand chose.
A un moment, dans la vie, il faut savoir reconnaitre les limites intellectuelles de son interlocuteur et coupé court a toutes explications ou conversations.
Dernière modification par auxerrois2paname le 25 août 2015, 02:42, modifié 3 fois.
- Jubal
Si, si, c'est déjà arrivé, le cas Mexes était pire .Rominet a écrit :J'essaie d'imaginer ce cas sous l'ère Guy Roux.... déjà ça ne serait jamais arrivé mais quand bien même quelqu'un aurait osé, je pense qu'après un truc comme ça, le mec aurait pu arrêter le foot, GR l'aurait grillé avant qu'il aille ailleurs.
Faut vivre avec son temps, je sais...
Il était encore sous contrat, GR comptait sur lui et malgré tout il est partie a l'AS Roma sans l'accord du club, ça c'est fini au tribunal pour gagner des cacahuètes .
Dernière modification par KyKy89 le 25 août 2015, 03:18, modifié 1 fois.
- Jubal
AJA : l'ultimatum de Cotret à Baby
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 58445.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Je lui ai donc donné 48 heures pour se décider." dixit Cotret
Il n'est officiellement pas encore partie .
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 58445.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Je lui ai donc donné 48 heures pour se décider." dixit Cotret
Il n'est officiellement pas encore partie .
- Djibril Cissé
Il est grillé vis a vis du groupe, je vois pas comment il peut rester...
- Gérard Bourgoin
l'Equipe 21 vient d'annoncer la résiliation de son contrat. Info fondée ou non?
- Fabien Cool
Avec ce president le club passe une fois plus pour des rigolos et des amateurs : rèsilier un contrat pro en cours ,ben les gars dorènavant il suffira de secher 2 jourS entrainement pour etre libre DE TOUT CONTRAT avec aj Auxerre ,c'est cool nos jeunes vont pouvoir partir pour 0 ,leur manager se frottent deja les mains.Mr cottret il est peux etre temps de laisser la place et arreter de jouer au connaisseur faites de la finance et gestion là ou vous etes competent et utile au club ,mais je vous en supplie arreter de vouloir gerrer le sportif c'est une catastrophe ......
- Djibril Cissé
blasé
Perso je vais pas le pleurer toujours blesser et surtout d'une irrégularités énorme
- Djibril Cissé
Opération maintien
Il a résilier, c'est officiel
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/584544
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Est ce que l'on n'attend pas la confirmation du SO ...d'ici 3 jours ... 
- Fabien Cool
Non non, ce n'est pas officiel, c'est le même article qui a été posté quelques pages avant, ici-même... regarde la date et l'heure de "l'info l'équipe"...darkdavid a écrit :Il a résilier, c'est officiel
- Jubal
il faut aller en Afrique en Scandinavie a l'est un bon recrutement à l'ancienne pour relancer le club
- Gérard Bourgoin
Cette histoire me débecte... j'étais enthousiaste à son arrivé au club, et je constate qu'il a su confirmer les avances placés en lui... mais ce genre de coup, c'est bien pire que Sammaritano, surtout que Baby n'en est pas a son premier coup d'essai. C'est pas non plus l'objectif de le garder coûte que coûte, de là à résilier...
bon son départ permettrait de stabiliser Berthier a gauche et de prendre un vrai joueur a droite, voir milieu offensif. Baby avait son utilité, mais on peut imaginer des cas de figures où l'aja s'en sortirait pas trop mal, si on enlève le fait qu'un cadre fait un sale coup le 25 août...
au rythme où ca va... 4 recrues le 31 et on reparle de la montée![:] :]](./images/smilies/8.gif)
bon son départ permettrait de stabiliser Berthier a gauche et de prendre un vrai joueur a droite, voir milieu offensif. Baby avait son utilité, mais on peut imaginer des cas de figures où l'aja s'en sortirait pas trop mal, si on enlève le fait qu'un cadre fait un sale coup le 25 août...
au rythme où ca va... 4 recrues le 31 et on reparle de la montée
- Fabien Cool
Sauf qu'au vu des finances si on pouvait avoir 2 recrues de qualités sa serait déjà pas mal.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
ça s'improvise pas un bon recrutement... Pour ça, faut des agents, des réseaux, des recruteurs... Tout ce que l'AJA avait, et qu'elle a bien pris le soin de démanteler ces dernières années...Polak a écrit :il faut aller en Afrique en Scandinavie a l'est un bon recrutement à l'ancienne pour relancer le club
- Djibril Cissé
Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre
Quand Guy Roux sera appelé au secours pour reprendre les rênes du club, c'est-à-dire à la PRÉSIDENCE !Papyfoot89 a écrit :Bonjour,
A quel moment ce club va reprendre ces esprits?
A quel moment ce président va jouer son rôle?
A quel moment une forme de compétence quelconque va réintégrer ce club?
A un moment, trop c'est trop.
Allez ouste ! Foutez-moi tout ce monde, dehors ! Cotret, Vannuchi et PLP ne sont qu'une bande d'incompétents qui dilapident le capital du club.
- Andrzej Szarmach
Si c'est confirmé, les méthodes de Nantes sont absolument scandaleuses 
- Jubal
Allons, pour les réseaux, nous avons Lescure et BoliJod a écrit :ça s'improvise pas un bon recrutement... Pour ça, faut des agents, des réseaux, des recruteurs... Tout ce que l'AJA avait, et qu'elle a bien pris le soin de démanteler ces dernières années...Polak a écrit :il faut aller en Afrique en Scandinavie a l'est un bon recrutement à l'ancienne pour relancer le club
- Jubal
Il va signer à Nantes?auxerreman87 a écrit :Si c'est confirmé, les méthodes de Nantes sont absolument scandaleuses
- Jubal
arf j'avais oublié que a cause de jean fernandez ce type de recrutement la n'est plus trop possible
,