Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
-
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
résilier le contrat de baby , et pas celui de Vannuchi faudrait m'expliquer , le club vire son meilleur joueur et garde un entraineur qui est mauvais 

-
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
c'est etre 18 eme a la fin de la saison qui serait honteux , d'ici la on a le temps de se refairedarkdavid a écrit :Oui, et le recrutement fut plutôt bon cette année.
Boucher, diaw,seck, c'est ce qui se fait de mieux en L2.
Courtet, c'était une bonne idée, quant à diarra, je ne me prononce pas.
Reste que c'est incompréhensible, sur le papier en tout cas, d'être ou on est.
C'est clairement un problème tactique, et moi aussi, je défends plutôt vannuchi, mais il perd un peu les pédales.
Avec un tel effectif, être 18ème c'est tout simplement honteux.

quand au probleme tactique ce que je vois moi c'est que vanucchi cherche encore la bonne formule et chamboule donc un peu tout donc du coup forcement niveau automatisme on avance peu ... apres honnetement les choix tactiques de ces derniers temps etait plutot ce que pronait une grosse partie des forumeurs donc bon je pense sincerement pas que ça soit l'unique cause et donc que vanucchi soit l'unique responsable des mauvais resultats ( c'est pour ça que je trouve personnellement beaucoup de reactions exagerés ici et je trouve pas qu'il merite autant ) , le gros probleme que personne semble relever c'est aussi que comme le dit puygrenier , y'a des joueurs qui sont pas a leur niveau... et d'un match a l'autre c'est pas toujours les memes qui faillissent ce qui a l'arrivé ne donne aucune certitudes quel que soit le systeme !
les deux premieres journées par exemple on se trouvait solide mais inefficace devant le but ... les deux suivantes on a marqué mais on a pris le bouillon en defense ... contre laval a 2 - 0 on a eu une superbe reaction avec une mi temps de folie ... contre tours on se prend un but venu d'ailleur et l'equipe a semblé completement sonnée
pas facile d'anticiper et d'en deduire quoi que ce soit dans ces conditions , va falloir avant tout que les joueurs retrouve une certaine régularitée dans leur perf et retrouve de la confiance avant de pouvoir juger le potentiel de cette equipe !
Dernière modification par auxerrois2paname le 24 août 2015, 23:48, modifié 2 fois.
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Polak a écrit :résilier le contrat de baby , et pas celui de Vannuchi faudrait m'expliquer , le club vire son meilleur joueur et garde un entraineur qui est mauvais

Alors déjà pour commencer, Baby est pas le meilleur joueur de l'AJA...même si il y en a pas vraiment de meilleur joueur sur ce début de saison.
Deux et là ça m'enerve vraiment...tu préfères un mercenaire qui en a visiblement rien à carrer du sort du club pour lequel il joue plutôt que soutenir un entraîneur soit disant mauvais (ok tu le vires, tu destabilises l'équipe et tu mets qui à la place ? Qui a envie de rejoindre l'AJA aujourd'hui ? Pour moi la majorité des entraîneurs de L2 sont en dessous de JLV même si c'est pas un génie c'est loin d'être le tocard qu'on dit injustement depuis son arrivée) mais le mec il prends son rôle à coeur et visiblement aime le club qu'il entraîne et toi tu préfères Baby ?
Super ta mentalité de soutenir des mecs comme Baby c'est cette mentalité de m**de qui nous envoie en L2 en 2012 mais tu dois avoir une mémoire courte, enfin toi et beaucoup sur ce forum malheureusement...
C'est + des mecs comme JLV qui feront l'AJA de demain (et certainement pas des Baby, c'est des mecs comme ça qui ont foutus l'AJA où elle est malheureusement aujourd'hui !) Elle est fini la génération Roux, Bourgoin, Hamel : elle a fait son temps c'est con je l'aimais aussi cette AJA mais c'est fini ! Il faut faire un minimum confiance pour ceux qui font vivre l'AJA aujourd'hui même si c'est un "méchant" banquier et un "incapable" du sud de la France...
Alors je suis également super déçu de ce début de saison, je n'aurais jamais imaginé ça et bien sur que Cotret et Vannuchi on leur part de responsabilité, je le concède, mais il faut arrêter de vouloir tout foutre en l'air comme ça après 4 journées de championnat, c'est simplement ridicule et soutenir une mentalité des plus honteuse comme celle de Baby l'est d'autant plus, c'est ça qui nous empêchera de progresser aussi !

-
-
qu'il parte, il a montré tout son attachement au club et son envie d'y construire quelque chose.
allez baby, bon vent à toi. tu en a déçu beaucoup.
un transfert en turquie et puis la carriere est à moitié flinguée.
on en a vu déjà des gars comme toi .!!!!

allez baby, bon vent à toi. tu en a déçu beaucoup.
un transfert en turquie et puis la carriere est à moitié flinguée.
on en a vu déjà des gars comme toi .!!!!
-
Et Vannucchi qui ose,en ne se maitrisant pas et en risquant une lourde suspension, accuser Baby de" jouer avec la survie du club"Polak a écrit :résilier le contrat de baby , et pas celui de Vannuchi faudrait m'expliquer , le club vire son meilleur joueur et garde un entraineur qui est mauvais

-
déjà que devant c'est très mauvais mais sans baby de plus gragnic il est out , je vois pas comment le club va s'en sortir , il faut faire comment pour virer un président ? car je pense qu'il faudrait le virer cotret au plus vite avec l'entraineur , le club va garder un entraineur 1 ans en tribune ? c'est une blague ??? d'ailleurs vannuchi c'est pas un entraineur pro il n'a pas le niveau car depuis qu'il est la il y a aucun fond de jeu rien du tout le club devient de plus en plus faible c'est vraiment mauvais signe
-
Opération maintien
ceci dit, vannuchi fait une analyse plutôt juste, les cadres ne sont pas au niveau attendu...
On va voir si les jeunes peuvent prendre le relai.
Ils vont avoir leurs chances, JLV l'a dit, ceux qui seront performants ce soir seront alignés vendredi.
On va voir si les jeunes peuvent prendre le relai.
Ils vont avoir leurs chances, JLV l'a dit, ceux qui seront performants ce soir seront alignés vendredi.
-
le joueur de la cfa il marque 4 buts il faut lui donner sa chance comme un match comme ce soir , JLV il est suspendu combien de temps ? pour l'année ?
-
Opération maintien
Oui, tu dois parler de Guirrassy, j'en ai souvent parlé, il est très bon, mais je doute qu'il ne l'aligne.
Notons quand même que JLV repar, finalement avec 50% de son équipe en moins, tout est donc à refaire....
Djelabbi, abi, mulumba, sam,baby....
Ca fait beaucoup....
Notons quand même que JLV repar, finalement avec 50% de son équipe en moins, tout est donc à refaire....
Djelabbi, abi, mulumba, sam,baby....
Ca fait beaucoup....
-
-
vivement le retour de gragnic et qu'il puisse jouer le plus possible il manque vraiment à l'équipe ce joueur , qui sera sur le banc ce soir? nabilo?
-
-
Allez, juste une lettre de plus et on féminise la banc !Polak a écrit : ...qui sera sur le banc ce soir? nabilo?

-
laverdarie a écrit :Allez, juste une lettre de plus et on féminise la banc !Polak a écrit : ...qui sera sur le banc ce soir? nabilo?

- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Tu leur mètrerais une soirée avec nabila en prime de match, tu verrais qu'on gagnerais plus...
-
gaet a écrit :Polak a écrit :résilier le contrat de baby , et pas celui de Vannuchi faudrait m'expliquer , le club vire son meilleur joueur et garde un entraineur qui est mauvaisSérieux ? Vraiment ?!
Alors déjà pour commencer, Baby est pas le meilleur joueur de l'AJA...même si il y en a pas vraiment de meilleur joueur sur ce début de saison.
Deux et là ça m'enerve vraiment...tu préfères un mercenaire qui en a visiblement rien à carrer du sort du club pour lequel il joue plutôt que soutenir un entraîneur soit disant mauvais (ok tu le vires, tu destabilises l'équipe et tu mets qui à la place ? Qui a envie de rejoindre l'AJA aujourd'hui ? Pour moi la majorité des entraîneurs de L2 sont en dessous de JLV même si c'est pas un génie c'est loin d'être le tocard qu'on dit injustement depuis son arrivée) mais le mec il prends son rôle à coeur et visiblement aime le club qu'il entraîne et toi tu préfères Baby ?
Super ta mentalité de soutenir des mecs comme Baby c'est cette mentalité de m**de qui nous envoie en L2 en 2012 mais tu dois avoir une mémoire courte, enfin toi et beaucoup sur ce forum malheureusement...
C'est + des mecs comme JLV qui feront l'AJA de demain (et certainement pas des Baby, c'est des mecs comme ça qui ont foutus l'AJA où elle est malheureusement aujourd'hui !) Elle est fini la génération Roux, Bourgoin, Hamel : elle a fait son temps c'est con je l'aimais aussi cette AJA mais c'est fini ! Il faut faire un minimum confiance pour ceux qui font vivre l'AJA aujourd'hui même si c'est un "méchant" banquier et un "incapable" du sud de la France...
Alors je suis également super déçu de ce début de saison, je n'aurais jamais imaginé ça et bien sur que Cotret et Vannuchi on leur part de responsabilité, je le concède, mais il faut arrêter de vouloir tout foutre en l'air comme ça après 4 journées de championnat, c'est simplement ridicule et soutenir une mentalité des plus honteuse comme celle de Baby l'est d'autant plus, c'est ça qui nous empêchera de progresser aussi !

Tout est dit, et bien dit
-
Opération maintien
Non, je vois paslaverdarie a écrit :Allez, juste une lettre de plus et on féminise la banc !Polak a écrit : ...qui sera sur le banc ce soir? nabilo?