Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Adama Ba signe à l'AJA
-
Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA
Aussi...même si ce qu il a fait chez nous fera qu il laissera une trace positive dans l histoire du club
-
a priori, actu AJA dit aussi qu'un attaquant de pointe doit arriver prochainement
-
+ 1did89 a écrit :Bienvenue à lui et bonne intégration au sein du groupe
comme d'hab le mec il n'a même pas encore joué qu'il est déjà massacré!
quelque soit le joueur choisi par l'aja, systématiquement il se fait descendre: exemple BOUCHER décrié avant même d'avoir mis les gants, pour certains il fallait absolument mettre LEMBET dans les buts!!!!!
que dire des attaques contre le coach.........courage JLV
allez l'aja
-
+2kilomomo a écrit :+ 1did89 a écrit :Bienvenue à lui et bonne intégration au sein du groupe
quelque soit le joueur choisi par l'aja, systématiquement il se fait descendre: exemple BOUCHER décrié avant même d'avoir mis les gants, pour certains il fallait absolument mettre LEMBET dans les buts!!!!!
allez l'aja
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8018
+3...Arnaud.Arnaud a écrit :+2kilomomo a écrit :+ 1did89 a écrit :Bienvenue à lui et bonne intégration au sein du groupe
allez l'aja

-
a voir sur le terrain il joue milieu offensif ca peut permettre a daiw de redescendre d un cran et densifié un peu ce milieu de terrain
Surement une reprise de l'article de l'Yonne Républicaine qui indique qu'en cas de départ, le club pourrait recruter un avant centre.Lolo a écrit :a priori, actu AJA dit aussi qu'un attaquant de pointe doit arriver prochainement
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
CandybanMADAUXERRE a écrit :+3...Arnaud.Arnaud a écrit :+2kilomomo a écrit :+ 1did89 a écrit :Bienvenue à lui et bonne intégration au sein du groupe
allez l'aja![]()
non j deconne z etes pas fou non... Un joueur de CFA pas très bon pour remplacer un mauvais de l2 woihou!! Mais bon...

-
Ba oui jamais vu jouer donc je vais pas le descendre maintenant,je constaterai par moi - même sur le terrain mais pour l'instant, bienvenue à lui.MADAUXERRE a écrit :+3...Arnaud.Arnaud a écrit :+2kilomomo a écrit :+ 1did89 a écrit :Bienvenue à lui et bonne intégration au sein du groupe
allez l'aja![]()
non j deconne z etes pas fou non... Un joueur de CFA pas très bon pour remplacer un mauvais de l2 woihou!! Mais bon...
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8018
C'est pas interdit ca?? Les étiquettes sont tolérées alors pourquoi pas des images??????Alex69 a écrit :CandybanMADAUXERRE a écrit :+3...Arnaud.Arnaud a écrit :+2kilomomo a écrit :+ 1did89 a écrit :Bienvenue à lui et bonne intégration au sein du groupe
allez l'aja![]()
Si c'est interdit je retire de suite
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16617
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
Il a donc tout le potentiel requis pour devenir un cadre titulaire à l'AJA !Max a écrit :Hors-sujetCatsuMarinu a écrit:
Hier, il a joué en 9 lors du match de CFA 2. Il a indéniablement pris en volume physique (muscles) mais techniquement c'est toujours faible. Il a perdu absolument tous les ballons qu'il avait à exploiter et à fait avorter l'ensemble des attaques bastiaises.

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Je ne comprends pas du tout ce recrutement d'un joueur médiocre qui n'a jamais rien prouvé, qui est souvent blessé et qui rompt son contrat pour signer quelques heures plus tard dans un autre club...
Encore il aurait été un vrai 9, bon pourquoi pas mais là empilé de la médiocrité je suis perplexe!
Si on ne trouvait personne il fallait faire confiance à Ayé dans un premier temps puis Montiel au cas ou pour faire le nombre et leurs laisser une chance à des formés au club de s'exprimer sur le terrain
Tu m'étonnes que les jeunes se barrent vite, avoir le chemin bouché par des types comme ça n'inspire pas confiance!
Encore il aurait été un vrai 9, bon pourquoi pas mais là empilé de la médiocrité je suis perplexe!
Si on ne trouvait personne il fallait faire confiance à Ayé dans un premier temps puis Montiel au cas ou pour faire le nombre et leurs laisser une chance à des formés au club de s'exprimer sur le terrain
Tu m'étonnes que les jeunes se barrent vite, avoir le chemin bouché par des types comme ça n'inspire pas confiance!
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
J'ai cru que l'on était sur le topic d'Amara Baby mais non à première vue c'est Ba bis.En sommeil a écrit :Je ne comprends pas du tout ce recrutement d'un joueur médiocre qui n'a jamais rien prouvé, qui est souvent blessé et qui rompt son contrat pour signer quelques heures plus tard dans un autre club...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je ne comprends rien à ton français, "pas des semaines 1 lecture lecture".MADAUXERRE a écrit :@theeizy La réponse à tes questions sont en gras..Qui écrit niveau club jouant la coupe d'Europe. .
Pis pas DES semaines..1 ..lecture lecture..
il n'y a aucune réponse en gras, à part que ça montre que tu n'es pas dans l'écoute mais dans le fait de chercher la guerre.
les seuls joueurs forts en percussion pure, c'est à dire juste prendre la balle et passer son joueur, le chercher en 1 vs 1 et le mettre sur le cul, il n'y a que les Dirar, Hamouma (et encore meme lui il faut qu'il soit en mouvement pour commencer à dribler et éliminer), etc.
mais ça ne fait pas de Baby un joueur qui a leur niveau, on peut etre très très fort en percussion comme lui et etre mauvais ou moins bon dans le placement, dans les efforts défensifs, dans la vision de jeu, dans l'utilisation du pied gauche, en vitesse d'execution, en frappe, en course dès qu'il faut rentrer intérieur, dans les jeux à une touche, en centre, dans le coté incisif, etc. , mais bon pour comprendre ça il ne faut pas avoir un esprit binaire nul/fort.
enfin bref bienvenu au nouveau jeune arrivé, Ba
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
tout ceux qui marqueront durant la saisonAJAIX a écrit :Ha au fait qui va mettre des buts dans cette equipe?

-
Compend pas la signature de ce joueur ..... a egale niveau de joueur cfa2 ,ne pouvait on pas faire confiance et faire progresser ceux que l'on a formè....Encore de la quantitè au detriment de la qualitè ,j'y comprend plus rien ,la politique du club sur la promotion de notre centre n'existe plus pas etonnant que nos jeune se barrent ils sont systematiquement barre par des joueurs arrivant de exterieur sans plus value sportive ,encore si c(etait un cadre mais là ! je pense qui est urgent de fermer notre centre il coute cher et il ne sert a rien vu la politique sur l'equipe premiere ! c'est triste de voir aja diriger par des guignols
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Moi non plus, un joueur qui ne joue pratiquement jamais, qui passe plus de temps sur le banc que sur le terrain on n'avait pas besoin de lui.Compend pas la signature de ce joueur .....
http://fr.soccerway.com/players/adama-ba/190426/