C'est ce que je vous annonçais il y a deux jours, Nantes (Kita) a foutu un beau merdier !raleur a écrit :L équipe annonce l intérêt de Nantes pour baby
Ça sent l enfumage complet l histoire
Qu il s en aille vite et qu on oublie ce tdc très vite
[Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre
Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Kita voulait le joueur sans payer son million...
-
AUXERRE
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
-
AUXERRE
-
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES - Messages : 1505
Il semble que sur l'affaire on se soit carrément fait enfumer...
Je ne comprends pas pourquoi Cotret a lâché comme ça...
Très étrange cette histoire, on n'est pas au bout à mon avis...
Baby aurait-il un "dossier" sur le club ?
En tout cas drôle de deal, ça sent très mauvais.
Je ne comprends pas pourquoi Cotret a lâché comme ça...
Très étrange cette histoire, on n'est pas au bout à mon avis...
Baby aurait-il un "dossier" sur le club ?
En tout cas drôle de deal, ça sent très mauvais.
-
★★
Bon ne même temps rupture à l'amiable ca veut juste dire que les deux parties sont d'accord pour arréter le contrat.
On peut donc tout à fait imaginer que Baby ait racheté sa dernière année de contrat rapidement pour être libre sur le marché avant la fin du mercato.
Bon maintenant ca serait très drôle que personne ne se mette d'accord pour le faire signer avant me 31
On peut donc tout à fait imaginer que Baby ait racheté sa dernière année de contrat rapidement pour être libre sur le marché avant la fin du mercato.
Bon maintenant ca serait très drôle que personne ne se mette d'accord pour le faire signer avant me 31

-
★★
D'ailleurs la phrase de Cotret "Baby a montré une réelle envie de partir" me conforte un peu dans l'idée qu'il a racké sa dernière anéne de contrat.
-
Oui moi aussi je veux croire que Baby a versé une indemnité à l'AJA pour sa dernière année de contrat. Indemnité qui pourra lui être remboursée par une prime à la signature à Nantes.Malmignatta a écrit :Bon ne même temps rupture à l'amiable ca veut juste dire que les deux parties sont d'accord pour arréter le contrat.
-
Ce mec est un mercenaire pourri gâté qui n'a aucune valeur d'honneur, la parole donnée n'a aucune valeur, un contrat non plus d'ailleurs. Ces mecs sont une plaies il se rend pas compte des conséquences réelles de ses actes dans la vraie vie.. j'espère qu'il redescendra sur terre et que la chute sera douloureuse mais éducative.
-
S'il a racheté son contrat !! Alors le club peu recruter encore un dernier joueur
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/585182
Hébé les clubs s'arrachent baby... le monde est fou...
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Bah, comme il est libre, il peut signer après le 31, ça ne change rien je crois…Malmignatta a écrit :Bon maintenant ca serait très drôle que personne ne se mette d'accord pour le faire signer avant me 31
J'espère qu'il en trouvera pas de club, où si mais qu'il se blessera comme il faut pour que sa carrière s'interrompe rapidement
Pour le reste lui arrivera ce que le destin lui prévoit.
Pour le reste lui arrivera ce que le destin lui prévoit.
-
★★
Tout a fait sauf que je n'ai pas l'impression que beaucoup de joueurs sans contrat au 31 signe après la fenêtre...auxerroisdu68 a écrit :Bah, comme il est libre, il peut signer après le 31, ça ne change rien je crois…Malmignatta a écrit :Bon maintenant ca serait très drôle que personne ne se mette d'accord pour le faire signer avant me 31
-
J'ai halluciné aux clubs de Série AAJAIX a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/585182

C'est son agent qui a écrit l'article?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
en meme temps c'est le seul joueur qu'on a avec le potentiel pour jouer dans la division au dessus, mais je ne comprends pas pourquoi on ne lui pas mis plus de bâton dans les roues, on va toucher environ combien avec ces conneries
Dernière modification par Friend Zone le 27 août 2015, 15:21, modifié 1 fois.
-
Bah on ne touche rien. A moins qu'il ait racheté son année de contrat.
-
peut etre économises t'on quand même avec un joueur qui a priori n'avait plus la tete à Auxerre, en économisant ses salaires chargés, dans la mesure ou Ba prenne un salaire moindre...
mais ca fait quand meme economie de bout de chandelle....
mais ca fait quand meme economie de bout de chandelle....
-
les parametres ont changés...on est en L2...et puis meme du temps de la présidence de Bourgoin, la gestion du cas Ndinga avait ete également laborieuse, le joueur etant resté mais ne voulait plus mettre un pied devant l'autre..et la on continuait a lui payer son salaireLauxerrois a écrit :Du temps de Roux, Hamel et Bourgoin, il aurait fait un tour au purgatoire en réserve et serait revenu beaucoup plus fort.mais je ne comprends pas pourquoi on ne lui pas mis plus de bâton dans les roues,
Aujourd'hui et depuis 3 ans, on se laisse faire et on lui arrange même son départ.