[Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar auxerrois2paname » 28 août 2015, 18:48

lion90 a écrit :Non mais j'ai honte là, Jules nous a mis au placard sans soucis.
j'espere qu'on est pas dans le meme lol sinon ça serait génant :gene:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar Marmotoon » 28 août 2015, 19:32

Jules a écrit :
kaiser freud a écrit :Notre attaque avait besoin de réapprendre le B.A BA du football ...
Reste a espérer qu'avec A. BA ça ne soit pas Waterloo
Joli

Par contre le problème serait que Ba barre une arrivée en defense
:amen:

Effectivement, ce recrutement de Ba barrant un autre, c'est trompeur, surtout si ça barre un ivoirien. (Je renifle). Ca serait ba barrant.

Et maintenant, je sors.

Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar Donovan » 28 août 2015, 20:08

Bienvenu à lui et qu'il se sorte les tripes ce sera déjà une bonne chose !

Ce qui est incroyable c'est que tout le monde crachait sur Baby l'année dernière, en disant de le virer du 11 de départ, qu'il perdait trop de balles, qu'il avançait la tête dans le guidon, trop perso, et maintenant qu'il se barre c'est devenu le meilleur joueur du club, perso j'ai pas retourné ma veste, et je suis bien content qu'il se soit barré, parce qu'on peut pas dire qu'il mouillait le maillot non plus...

Et c'est quand-même surprenant de voir autant de "pseudo" techniciens qui connaissent tout d'un joueur de tout juste 22 ans et qu'ils le jugent "mauvais" et "médiocre" en se basant sur presque rien, comme un seul match, une saison pas à son poste, des commentaires sur un forum...
II n'a que 22 ans et a beaucoup de choses à apprendre, peut-être qu'il va jouer à un poste qu'il apprécie et prendre du plaisir à jouer pour notre club (condition essentielle pour bien figurer et avoir les crocs...) et être une belle surprise.

Une chose est sure, c'est quand tant qu'il n'a pas jouer on sait pas grand chose sur lui, c'est pas comme ci il avait 10 ans d'expérience derrière lui, alors pourquoi le descendre alors qu'il n'a même pas porté une seule fois notre maillot? Rien que le fait de choisir Auxerre dans la position actuelle du club, plutôt qu'un autre club, ça devrait vous faire plaisir en tant que "vrai"supporter et au moins lui laisser une chance de nous montrer ce qu'il vaut vraiment, il sera bien assez temps de le descendre si il est vraiment aussi nul que beaucoup le disent, et de toute façon c'est un transfert gratuit sur 2 ans, donc le risque est quasi nul pour le gain potentiel.

Et pour ceux qui se plaignent (encore...) en disant qu'il faut faut recruter des joueurs/jeunes d'un autre calibre, il faut juste qu'il soit réalistes et qu'ils comprennent que les jeunes avec un gros potentiel sont déjà dans les grands clubs et attendent pas une offre de contrat d'Auxerre, alors à part sous forme de prêt, ça va être compliqué de faire venir du jeune talent si il n'est pas formé au club...

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar mamourdu74 » 28 août 2015, 23:46

Moi j'aurai préfèré recruter des joueurs plus vieux. Car les jeunes c'est pas sa qui manque dans l'effectif.

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar aja87 » 29 août 2015, 00:57

Jules a écrit :
Joli

Par contre le problème serait que Ba barre une arrivée en defense
Malheureusement c'est le cas.. Ba bouche l'arrivée d'un grand défenseur marocain

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar Jules » 29 août 2015, 11:36

Yeah

Je ne vois qu'une solution alors, le faire jouer derrière. Ba taclant, vous imaginez le spectacle

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar Hubert Lulu » 29 août 2015, 18:25

N'empêche qu'on a remplacé une chèvre par mille ânes : on a récupéré un Ba rosse, c'est pour ça que Baby bêle. Mais n'en faisons pas tout un fromage...

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar kikinou » 29 août 2015, 21:03

Ba liverne tout cela...en tout cas j espère qu il va nous apporter sa chance legendaire et que c bien lui qui ait paye pour venir...j espère que Ba raqua

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar DIEGO89 » 30 août 2015, 12:41

Faut savoir les gars. c'est en attaque que le Ba blesse et vous voulez voir le Ba taclant. Et puis il fallait prendre quelqu'un qui tire l'équipe vers le haut plutôt.
Au pire on aurait pu en prendre un 2è, avec un peu de rhum c'était pas mal.

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar Ben_04 » 30 août 2015, 12:43

Du moment qu'on ne l'a pas dans l'Ba Ba
Modifié en dernier par Ben_04 le 30 août 2015, 12:51, modifié 1 fois.

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar DIEGO89 » 30 août 2015, 12:47

Ben_04 a écrit :Du moment qu'on ne la pas dans l'Ba Ba
Ni dans le Ba ventre ça fait mal.

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar DIEGO89 » 30 août 2015, 12:51

DIEGO89 a écrit :
Ben_04 a écrit :Du moment qu'on ne la pas dans l'Ba Ba
Ni dans le Ba ventre ça fait mal.
Enfin je voulais dire le Ballon dans le Ba ventre ça fait très mal.

Max

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar Max » 30 août 2015, 13:26

Il a joué vendredi ?

Animateur

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar Leonidas » 30 août 2015, 13:43

Max a écrit :Il a joué vendredi ?
Oui. Il a remplacé Cheick Diarra ;)

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar speeder87 » 31 août 2015, 13:51

Et du coup sur son entree vous en avez pensé quoi pour ce qui l on vu jouer...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar AJAIX » 31 août 2015, 13:54

il a pas joué longtemps donc dur de se faire une idée mais du peu qu'il a joué il a été transparent.

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar hugo71 » 31 août 2015, 14:01

AJAIX a écrit :il a pas joué longtemps donc dur de se faire une idée mais du peu qu'il a joué il a été transparent.
Tu dit n'importe quoi. Il a obtenu un corner et il a fais un frappe en pivot contre mais à pars sa il a était transparent. Tu connais rien au foot. Et il a jouer que 4 min.

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 31 août 2015, 14:48

Je l'ai trouvé très bon moi. Il aurait déjà pu marquer et il a semblé très à l'aise techniquement

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar dudka89 » 31 août 2015, 15:02

auxerroisenforce a écrit :Je l'ai trouvé très bon moi. Il aurait déjà pu marquer et il a semblé très à l'aise techniquement
a l'aise techniquement ? sur quelle action ?
les seuls qualités qu'on a pu apercevoir c'est qu'il a un peu de vitesse

Re: [Officiel] Adama Ba signe à l'AJA

Messagepar hugo71 » 31 août 2015, 15:06

On ne peux pas trop le juger il a fais que 2 actions il faudra attendre la fin du mois de septembre et on jugeras