Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Livio Nabab signe à Waasland-Beveren
-
blasé
Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Waasland-Beveren
on perd une chevre pour prendre son pendant ( houtoundji) et ca continu dans le ridicule bravo a la direction qui n'apprend rien de ces erreurs encore bravo
encore un recrutement raté. Y a un retex sur ce genre d'investissement foireux ? qui est responsable et tout ça ? non je crois pas hein.
-
- Localisation : serris, val d'europe, seine et marne, ile de france, france, europe, monde.
Alors c'était comment ?JP-Mignot a écrit :je me souviendrai lui avoir sauté dans les bras un soir de demi finale de coupe de france car c'est le premier qui est tombé sur ma route
rien d'autre
Hâte de voir la recrue

Autrement dur ce qui t es arrivé.
-
fanatic a écrit :on perd une chevre pour prendre son pendant ( houtoundji) et ca continu dans le ridicule bravo a la direction qui n'apprend rien de ces erreurs encore bravo

-
Il part en D1 Belge, c'est plutôt bien pour lui .
-
Bonne chance pour lui !
Mention passable à nos dirigeants qui l'ont traité d'une façon peu honorable ! Son départ tardif les a surement pénalisé, si c'est le cas bravo Monsieur Nabab, juste retour.
Joueur phare du recrutement 2014 n'ayant jamais joué à sa place, ayant peu joué de la saison. Gestion de joueur de Mourhinio digne des plus grands techniciens !!!
Mention passable à nos dirigeants qui l'ont traité d'une façon peu honorable ! Son départ tardif les a surement pénalisé, si c'est le cas bravo Monsieur Nabab, juste retour.
Joueur phare du recrutement 2014 n'ayant jamais joué à sa place, ayant peu joué de la saison. Gestion de joueur de Mourhinio digne des plus grands techniciens !!!
-
ICAUNAIS ( tout simplement )
Amara Baby s’est envolé pour Charleroi
La Belgique un nouvel eldorado ?
La Belgique un nouvel eldorado ?
-
Opération maintien
Tu es donc heureux qu'on ai pris personne en attaque j'espère.fanatic a écrit :on perd une chevre pour prendre son pendant ( houtoundji) et ca continu dans le ridicule bravo a la direction qui n'apprend rien de ces erreurs encore bravo
c'est sur qu'il ya une certaines continuité a l'aja concernant les recrutements de m... en attaque! Nabab, kossoko, Viale, Jemaa, Kitambala, mbombo, Diarra, Del Valle, Makengo.
Qui est pret a prendre le relais? Ba? Courtet?
-
-
kossoko était très bon et mbombo c'était l'attaquant qui pouvait nous faire monter , alors enleve les de ta liste stpAJAIX a écrit :c'est sur qu'il ya une certaines continuité a l'aja concernant les recrutements de m... en attaque! Nabab, kossoko, Viale, Jemaa, Kitambala, mbombo, Diarra, Del Valle, Makengo.
-
Georges Abidbol
-
Un boulet de moins et il me semble que c'était le dernier.
dudka89 a écrit :kossoko était très bon et mbombo c'était l'attaquant qui pouvait nous faire monter , alors enleve les de ta liste stpAJAIX a écrit :c'est sur qu'il ya une certaines continuité a l'aja concernant les recrutements de m... en attaque! Nabab, kossoko, Viale, Jemaa, Kitambala, mbombo, Diarra, Del Valle, Makengo.
Faut savoir lire avant de critiquer Dudka je parle de recrutement de merde et pas d'attaquant de merde. Cela ne veux pas dire forcement que le joueur est mauvais car parfois il peut ne pas rentrer dès le depart dans le systeme de jeux de l'equipe ou alors il peut aussi y avoir incompatibilité d'humeur avec le coach ou le president.