[Officiel] Cédric Hountondji va être prété par Rennes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

Re: [Officiel] Cédric Hountondji va être prété par Rennes

Messagepar zadat38 » 31 août 2015, 17:59

J'adhère pas forcément au joueur en lui-même, mais le fait d'avoir un DC en plus dans l'effectif est une bonne chose.

Ndong et Fontaine, qui sont considérés comme centraux à la base, sont aussi remplaçants à droite et à gauche. Je le souhaite pas mais si on se retrouve un jour sans Aguilar et/ou Sylla, on sera pas mécontents d'avoir Hountondji dans l'axe, vu ce que Sefil a montré en ce début de saison.

Ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir fait les choses plus rapidement après le départ de Castelletto, l'AJA aurait pu trouver mieux.

Messagepar fabaja » 31 août 2015, 19:25

Je crois qu'il peut aussi jouer mdc donc en remplaçant de Fontaine ET Seck tout en ne prenant probablement qu'une petite partie de son salaire, où est le risque ?
Avec notre cellule de recrutement c'est certainement ce qu'on pouvait espérer de mieux...

Messagepar Tahnounet » 31 août 2015, 19:28

Au final vu comme ça , c'est peut être pas si mal ! :D

Reste à attendre la bonne surprise devant

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 31 août 2015, 19:39

kianou2525 a écrit :
dudka89 a écrit :
guillermo a écrit :Comme dit Kaiser, en terme de nombre, c'est pas plus mal d'avoir un 5eme central, même s'il n'est pas meilleur que les autres. C'est un poste à carton, nos centraux dépannent sur les côtés si les latéraux son absents et il y aura certainement des blessures. On empile utile je trouve, 4 c'était juste.
bah ouais 5 défenseurs centraux en l2 t'es gentil toi , on était bien en nombre la et la on se tape un mec qui va rien nous apporter
D'autant que Seck pourrait dépanner en défense...
alors là pas du tout, c'est rein à chaque action sinon

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 31 août 2015, 19:41

bon ben comme j'avais dit on prendrait un défenseur qui peut jouer milieu (ou milieu qui peut jouer défenseur), et ça ne bouscule pas la hierarchie.
le seul perdant de l'affaire est Sefil, car on le remplace par quelqu'un de plus fort.

ICAUNAIS ( tout simplement )

Messagepar aja x21 » 31 août 2015, 19:50

Pour moi à qualité égal notre CFA suffisait largement ,il fallait un taulier une référence ou rien:grr:

blasé

Messagepar fanatic » 31 août 2015, 19:55

on empile on empile
remarque tout est fait pour jouer le maintien ...

Messagepar zisvan » 31 août 2015, 20:31

Bon je le connais pas ce petit, alors en espérant qu'il puisse apporter, néanmoins effectivement un gars qui a pas l'air d'être promis à une grande carrière, jeune, pourquoi ne pas faire jouer nos jeunes qui eux doivent se montrer et prendre un peu d'expérience si on veut qu'ils soient a) des titulaires au long cours chez nous, b) attractifs pour les autres clubs si on décide de ne pas les garder.

C'est quand même dommage, parce que dans le discours, le président (sur le recrutement de Courtet) dit qu'ils ont conscience de l'avoir loupé, alors comment peuvent-ils continuer à la chier?

Au pire, tu te précipite pas et tu économise quelques mois pour recruter au mercato hivernal (même si ça veut dire ne pas forcément jouer le titre).

Messagepar gabi » 31 août 2015, 20:35

on aurai du prendre WESLEY

Messagepar Friend Zone » 31 août 2015, 20:50

on prend ce qu'on peut

Messagepar Sanek » 31 août 2015, 21:10

zisvan a écrit :Au pire, tu te précipite pas et tu économise quelques mois pour recruter au mercato hivernal (même si ça veut dire ne pas forcément jouer le titre).
Tu économises quoi ? Il est en prêt (=gratuit) non ?
Si il est mauvais il jouera en B

Messagepar zisvan » 31 août 2015, 21:42

Sanek a écrit :
zisvan a écrit :Au pire, tu te précipite pas et tu économise quelques mois pour recruter au mercato hivernal (même si ça veut dire ne pas forcément jouer le titre).
Ben le salaire, à moins que ce soit toujours Rennes qui le paye.

Messagepar dudka89 » 31 août 2015, 22:37

Sanek a écrit :
ouais pour bloquer nos jeunes en b c'est bien c'est intelligent

Messagepar cahuete03 » 31 août 2015, 22:41

JLV sera capable de nous faire une défense à 3 avec séfil puygrenier hountondji

Messagepar dudka89 » 31 août 2015, 22:48

cahuete03 a écrit :JLV sera capable de nous faire une défense à 3 avec séfil puygrenier hountondji
3 charrettes faudrait jouer dans nos 30 derniers metres

Messagepar KyKy89 » 31 août 2015, 23:20

News:
COTRET OBTIENT UN PRÊT

Livio Nabab parti en Belgique à Beveren, Cédric Hountondji, 21 ans, défenseur de taille, a été prêté une saison sans option d'achat par le Stade Rennais à l'AJA. Il avait été prêté à Châteauroux la saison dernière

Auxerre tv

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 31 août 2015, 23:33

KyKy89 a écrit :
News:
COTRET OBTIENT UN PRÊT

Livio Nabab parti en Belgique à Beveren, Cédric Hountondji, 21 ans, défenseur de taille, a été prêté une saison sans option d'achat par le Stade Rennais à l'AJA. Il avait été prêté à Châteauroux la saison dernière

Auxerre tv
Pouah le titre de l'article… :pascontent2:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 31 août 2015, 23:34

Attention Ligue 1 nous voila !

Messagepar Marko » 01 sept. 2015, 00:12

Franchement cette direction continue à s'enfoncer et surtout n'apprend jamais de ses erreurs.

Ce recrutement est bidon

Messagepar Reikonzen » 01 sept. 2015, 00:16

Ses erreurs ? Tu parles de recruter 5 mecs dans la dernière journée du mercato ?

Là on en a qu'un, une erreur ou pas, on verra mais en tout cas ce ne sont pas les mêmes erreurs que l'année dernière.

On a de quoi faire avec la réserve qui aura peut-être plus de temps de jeu, ce que beaucoup de monde réclame, moi compris.