Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Bilan] Mercato d'été 2015
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[Bilan] Mercato d'été 2015
La période des transferts ayant pris fin hier soir, vous pouvez débattre dans ce topic de la qualité du recrutement (et du décrutement) auxerrois pour ce mercato.
Les mouvements concernant l'équipe professionnelle sont listés ci dessous.
Vous pouvez également retrouver les informations concernant l'équipe réserve et les prolongations ou signatures de contrat dans ce topic, à la suite des éléments concernant l'équipe première.
Récapitulatif des transferts de l’intersaison 2015
I- Equipe professionnelle
Arrivées officielles :
Départs officiels :
Les mouvements concernant l'équipe professionnelle sont listés ci dessous.
Vous pouvez également retrouver les informations concernant l'équipe réserve et les prolongations ou signatures de contrat dans ce topic, à la suite des éléments concernant l'équipe première.
Récapitulatif des transferts de l’intersaison 2015
I- Equipe professionnelle
Arrivées officielles :
Départs officiels :
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: [Bilan] Mercato d'été 2015
Satisfait pour ma part, on a pas mal dégraissé, on a soulagé la masse salariale, on a recruté un bon gardien, on laisse des places aux jeunes, à eux de se battre maintenant pour être titulaires.
Un bon défenseur central et un buteur s'eut été parfait.
Seul petit bémol, pour moi, c'est qu'on aurait dû faire un choix entre Courtet et Diarra, pas prendre les 2
Un bon défenseur central et un buteur s'eut été parfait.
Seul petit bémol, pour moi, c'est qu'on aurait dû faire un choix entre Courtet et Diarra, pas prendre les 2
-
Satisfait aussi, il faut installer de la stabilité maintenant. Nos jeunes méritent qu'on leurs donne confiance!!
-
pas de 9 et un défenseur central de mauvaise qualité et inutile
on a pas pris de vrai coach donc au final très mauvais bilan
on a pas pris de vrai coach donc au final très mauvais bilan
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Recrutement qui laisse à désirer en ce qui me concerne, si le poste de gardien de but est pour le moment une réussite et que Diaw et Seck même s'ils n'ont pour le moment pas une forme linéaire font globalement le travail et que Sylla s'impose petit à petit il y a quand même des choix qui ne s'avèrent pas être payant pour le moment.
Notamment ceux de Courtet et de Diarra même si pour ce dernier on savait à quoi s'attendre. Après reste les cas Ba et Houtondji mais je ne me permettrait pas de les juger ne les connaissant pas trop. Par contre le club s'est débarrassé de joueurs dont il ne voulait plus et a peut-être même dégagé de la masse salariale. Reste juste 2 points qui me chagrinent quand même l'absence de vrai buteur et un défenseur central afin d'épauler voir remplacer Puygrenier s'il est blessé. Par contre encore des jeunes intégrés et ça c'est plutôt bon signe même s'ils ne réussiront pas tous c'est certain.
Notamment ceux de Courtet et de Diarra même si pour ce dernier on savait à quoi s'attendre. Après reste les cas Ba et Houtondji mais je ne me permettrait pas de les juger ne les connaissant pas trop. Par contre le club s'est débarrassé de joueurs dont il ne voulait plus et a peut-être même dégagé de la masse salariale. Reste juste 2 points qui me chagrinent quand même l'absence de vrai buteur et un défenseur central afin d'épauler voir remplacer Puygrenier s'il est blessé. Par contre encore des jeunes intégrés et ça c'est plutôt bon signe même s'ils ne réussiront pas tous c'est certain.
Dernière modification par Ron33 le 01 sept. 2015, 18:45, modifié 1 fois.
-
C'est à la fin de la foire qu'on compte les Bouzes
On connait tous la Ligue2, si on se met à bien tourner avec une bonne serie, on peux vite voir le forum s'enflammer...

On connait tous la Ligue2, si on se met à bien tourner avec une bonne serie, on peux vite voir le forum s'enflammer...
-
Satisfait. Ce groupe a du potentiel. Je trouve les recrues quasiment toutes bonnes (pour celles qu'on a vu jouer). Le point noir est la perte de Sam et le flou devant. Goal et milieu plus solides que l'an passé.
-
A priori :
1. On ameliore le gardien, cest bien.
2. Les changements en defense sont plutot numeriques, ce n'est pas bien en defense centrale ou on a(vait) une faiblesse. Content du changement Djelabbi-Sylla mais c'est presque anecdotique vu leur poste.
3. On degraisse au milieu. Recrutement bien cible en milieu defensif mais on se deplume vraiment en offensif avec un probleme d'equilibre (qui va s'imposer a droite ?). Difficile a dire. On verra a l'oeuvre mais dubitatif quand meme.
4. On degraisse en attaque, c'est tres bien mais on ne prend pas le profil qui s'impose. Pas bien.
Bref, bizarrement plutot content des recrues individuellement mais decu par l'equilibre general de l'effectif.
1. On ameliore le gardien, cest bien.
2. Les changements en defense sont plutot numeriques, ce n'est pas bien en defense centrale ou on a(vait) une faiblesse. Content du changement Djelabbi-Sylla mais c'est presque anecdotique vu leur poste.
3. On degraisse au milieu. Recrutement bien cible en milieu defensif mais on se deplume vraiment en offensif avec un probleme d'equilibre (qui va s'imposer a droite ?). Difficile a dire. On verra a l'oeuvre mais dubitatif quand meme.
4. On degraisse en attaque, c'est tres bien mais on ne prend pas le profil qui s'impose. Pas bien.
Bref, bizarrement plutot content des recrues individuellement mais decu par l'equilibre general de l'effectif.
-
sur le papier, ca a de la gue...e, maintenant je demande à voir dans la durée et au niveau résultat, et dans les choiX des dispositifs mis en place par le coach
-
------------------------------Boucher--------------------------------
---------------Houtondji----------------Puygrenier----------------
-----Aguilar-----------------------------------------------Sylla------
------------------Seck-----------------Diaw-------------------------
-----Berthier-----------------------------------------------Ba-------
-----------------------------Gragnic---------------------------------
-----------------------------Courtet---------------------------------
Lembet Ndong Fontaine Sefil Boto Bouby Konaté Lefebvre Vincent Kilic FumuTamuzo Diarra Ayé
L'effectif complet avec les recrues est vraiment intéressant, donc oui le mercato est plutôt bon mais c'est sur le papier !!!
---------------Houtondji----------------Puygrenier----------------
-----Aguilar-----------------------------------------------Sylla------
------------------Seck-----------------Diaw-------------------------
-----Berthier-----------------------------------------------Ba-------
-----------------------------Gragnic---------------------------------
-----------------------------Courtet---------------------------------
Lembet Ndong Fontaine Sefil Boto Bouby Konaté Lefebvre Vincent Kilic FumuTamuzo Diarra Ayé
L'effectif complet avec les recrues est vraiment intéressant, donc oui le mercato est plutôt bon mais c'est sur le papier !!!
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
Ouais ben y en a beaucoup sué notre marché auxerrois. ..Bigsquad a écrit :C'est à la fin de la foire qu'on compte les Bouzes![]()
..
Sinon est ventre mou ce sera bien...
Impressionnant l'incompétence des réseaux (inexistants ) de recrutements. ..
Un défenseur venant de Châteauroux pas titulaire a rennes (logiquement ) qui fait recrue alors qu'on a besoin de monde devant...
Je sort du stade bon sang de bon soir. Les mêmes effets feront il les même conséquences? ??
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Plutot insatisfait, on a perdu en quantité mais aussi en qualité faut pas se le cacher, j'espère que cotret a fait le ménage pour laisser place à un nouveau coach l'année prochaine car je n'attends rien de cette équipe cette saison sauf le maintien alors bon courage amis Abonnés, Allez L'AJA, Vive Les Purges et à Bientot pour le doublé Mr Cotret 

-
Très insatisfait.ce numéro 9 qui nous manquait l année passée ne sera pas encore là cette année. Trop de départ. Donc pas de véritable fond de jeu. On jouera la dixième place au mieux
-
Pour ma part c'est mitigé .
Il y a deux grosses erreurs commises à mon sens en début de mercato avec la prolongation de Diarra , joueur qui va malheureusement nous handicaper toute la saison et la non prolongation de Sammaritano qui pour moi était LE joueur a conserver .
Ensuite concernant les arrivées , ayant vu tout les matchs depuis le début de saison , il faut bien avouer que Boucher , Diaw , Seck et Sylla c'est vraiment pas mal , a voir sur une saison pleine , bien évidemment .
Pour les arrivées de Houtoundji et Ba , il est difficile de savoir si ce sont également de bons coup ou pas , seul l'avenir nous le dira .
Bien évidemment je regrette la non venue d'un bon ailier droit confirmé et d'un défenseur central comme beaucoup de monde ici .
Après on ne connait pas exactement toutes les modalités de transferts concernant nos départs , mais je pense qu'on a récupéré un peu d'argent , et degagé de la masse salarial . Je pense que suivant notre classement à la trêve , le club s'est gardé de recruter un bon joueur durant le mercato hivernal , si bien évidemment une bonne opportunité se présente à eux .
Il y a deux grosses erreurs commises à mon sens en début de mercato avec la prolongation de Diarra , joueur qui va malheureusement nous handicaper toute la saison et la non prolongation de Sammaritano qui pour moi était LE joueur a conserver .
Ensuite concernant les arrivées , ayant vu tout les matchs depuis le début de saison , il faut bien avouer que Boucher , Diaw , Seck et Sylla c'est vraiment pas mal , a voir sur une saison pleine , bien évidemment .
Pour les arrivées de Houtoundji et Ba , il est difficile de savoir si ce sont également de bons coup ou pas , seul l'avenir nous le dira .
Bien évidemment je regrette la non venue d'un bon ailier droit confirmé et d'un défenseur central comme beaucoup de monde ici .
Après on ne connait pas exactement toutes les modalités de transferts concernant nos départs , mais je pense qu'on a récupéré un peu d'argent , et degagé de la masse salarial . Je pense que suivant notre classement à la trêve , le club s'est gardé de recruter un bon joueur durant le mercato hivernal , si bien évidemment une bonne opportunité se présente à eux .
-
A la trêve hivernale on aura 7 à 8 points de retard sur les 3 premiers. Inratrapables !! Il sera trop tard pour recruter !!
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Et sinon on a pas de réaction de la direction sur cette fin de mercato ?
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Source ?DAN59 a écrit :A la trêve hivernale on aura 7 à 8 points de retard sur les 3 premiers. Inratrapables !! Il sera trop tard pour recruter !!
-
La source c est l an passé . On a couru toute l année après les trois premiers pour au final terminer dans le ventre mou du classement. Cette année rebelote déjà 8 points de retard sur le premier.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Bon mercato, fait en fonction de nos moyens.
Le profil buteur ça se trouve pas si facilement.
Mais dans l'ensemble c'est positif !
Le profil buteur ça se trouve pas si facilement.
Mais dans l'ensemble c'est positif !
-
Pour l'instant en effet, c'est très positif.
Notre classement, notre fond de jeu, tout en atteste.
Parfait, vraiment.
Notre classement, notre fond de jeu, tout en atteste.
Parfait, vraiment.