[Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)
-
Re: [Joueur] Défenseur : Salimo Sylla
Perso, je le trouve très prometteur ce petit jeune et complet comme le dit Guy Moux.
Après, Pink Lady, je pense que son apport offensif est à relativiser pour l'instant. Je préfère un latéral solide et fiable mais pas encore libéré plutôt qu'un latéral à la brésilienne" qui a plus le profil d'un ailier.
Laissons lui le temps de prendre ses marques pour oser plus d'initiatives. Il a l'air d'avoir la qualité technique pour apporter aussi offensivement. Ça reste un axial de formation donc pas étonnant qu'il soit focalisé sur son travail défensif.
Et puis avoir un profil comme Baby devant lui n'encourage pas non plus à monter à tout va (j'entends par là que Baby cherche très souvent le 1 vs 1 sans forcément attendre les dédoublements). On pourra d'ailleurs voir contre Tours si l'absence de Baby lui permettra de prendre plus les devants.
Après, Pink Lady, je pense que son apport offensif est à relativiser pour l'instant. Je préfère un latéral solide et fiable mais pas encore libéré plutôt qu'un latéral à la brésilienne" qui a plus le profil d'un ailier.
Laissons lui le temps de prendre ses marques pour oser plus d'initiatives. Il a l'air d'avoir la qualité technique pour apporter aussi offensivement. Ça reste un axial de formation donc pas étonnant qu'il soit focalisé sur son travail défensif.
Et puis avoir un profil comme Baby devant lui n'encourage pas non plus à monter à tout va (j'entends par là que Baby cherche très souvent le 1 vs 1 sans forcément attendre les dédoublements). On pourra d'ailleurs voir contre Tours si l'absence de Baby lui permettra de prendre plus les devants.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
puis il n'y a pas que l'apport offensif, on peut etre un très bon latéral sans apporter à fond offensivement (en plus c'est ce n'est pas vrai il apporte des solutions devant).
Ndong n'apporte rien offensivement ça ne l'empeche pas de faire de très bons matchs de 90 minutes parfois
Ndong n'apporte rien offensivement ça ne l'empeche pas de faire de très bons matchs de 90 minutes parfois
-
Georges Abidbol
Du coup cela fait un bon remplaçant. Je trouve qu'il prend un peu l'eau régulièrement tout de même.threeizy a écrit :puis il n'y a pas que l'apport offensif, on peut etre un très bon latéral sans apporter à fond offensivement (en plus c'est ce n'est pas vrai il apporte des solutions devant).
-
Opération maintien
Oui, c'est une très bonne pioche pour l'instant.Meuric a écrit :Perso, je le trouve très prometteur ce petit jeune et complet comme le dit Guy Moux.
-
Pour l'instant il semble en effet pas mal du tout. Si le schéma à 5 derrière est appliqué ce soir, on pourra sans doute avoir une idée plus précise de ses qualités offensives, les postes de latéraux étant primordiaux dans ce schéma
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
sylla dans l'equipe type de la 5 eme journée ( accompagné de 3 ex auxerrois )
http://www.francefootball.fr/news/Lejeu ... nee/586927" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.francefootball.fr/news/Lejeu ... nee/586927" onclick="window.open(this.href);return false;
-
comme j'avais annoncé c'est effectivement une très bonne pioche
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Effectivement, un vrai bon latéral avec une belle marge de progression. En plus il a des qualités qui se perdent un peu pour ce poste : un vrai bon jeu défensif, et une technique très propre.
Il faut juste qu'il prenne un peu plus confiance offensivement, afin qu'il apporte autant qu'Aguilar dans la remonté de balle (j'ai pas dis dans les centres^^).
Il faut juste qu'il prenne un peu plus confiance offensivement, afin qu'il apporte autant qu'Aguilar dans la remonté de balle (j'ai pas dis dans les centres^^).
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pas sur son topic consacré en tous cas.dudka89 a écrit :comme j'avais annoncé c'est effectivement une très bonne pioche
En juillet apres 2 matchs amicaux, tu etais moins convaincu. Le premier à s' être ému de se recrutement, sans pour autant l'avoir observé, c'est Guy Moux.
La patience de l'un des meilleurs d'entre nous aura donc eu raison d'une courte vue au jugement aussi aléatoire qu'une victoire Française aux Championnats du Monde d'athlétisme du sais je que la barre fût placée trop haute.
Peut on à la fois soutenir N'Dong et se tromper sur Sylla tout en continuant à se prétendre détecteur de grand talent ?
L'humilité t'aurais gardé à l'écart de cette diatribe, mais contenir en moi autant de mots inutiles etait trop fort, et cela soulage ma conscience qu'ils te parviennent, car tu en feras bon usage.
Vous ai-je déjà parlé d'Alexandre Vincent? Et du domaine Gros à Vosne Romanee ?
Dernière modification par lion90 le 01 sept. 2015, 22:53, modifié 2 fois.
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
En effet, un bon petit joueur, espérons qu'il échappe à l'effet Marester.
-
Oui, pour l'instant il se débrouille bien, la preuve qu'il faut attendre de voir un joueur pour le juger.
-
sur son topic parti mercato j'ai dit que c'était une excellente piochelion90 a écrit :Pas sur son topic consacré en tous cas.dudka89 a écrit :comme j'avais annoncé c'est effectivement une très bonne pioche
En juillet apres 2 matchs amicaux, tu etais moins convaincu. Le premier à s' être ému de se recrutement, sans pour autant l'avoir observé, c'est Guy Moux.
La patience de l'un des meilleurs d'entre nous aura donc eu raison d'une courte vue au jugement aussi aléatoire qu'une victoire Française aux Championnats du Monde d'athlétisme du sais je que la barre fût placée trop haute.
Peut on à la fois soutenir N'Dong et se tromper sur Sylla tout en continuant à se prétendre détecteur de grand talent ?
L'humilité t'aurais gardé à l'écart de cette diatribe, mais contenir en moi autant de mots inutiles etait trop fort, et cela soulage ma conscience qu'ils te parviennent, car tu en feras bon usage.
Vous ai-je déjà parlé d'Alexandre Vincent? Et du domaine Gros à Vosne Romanee ?
oui surtout qu'au début des matchs amicaux il était blessé alors m'invente pas des propos que j'ai pas tenu stp
et oui effectivement j'ai l'œil pour détecter des bons joueurs tout comme je sais voir quand ils sont mauvais
-
Tu es drôle Dudka...
Tu dis que c'est une "bonne pioche" en te basant sur un match contre nous où il avait fait un bon centre. C'est pas du tout pareil...
De plus, les centres ce n'est pas son point fort, on a pu le voir.
Donc tu fais croire que tu le connaissais et qu'il était très bon sur un point de son jeu qui n'est pas le meilleure, crédible ?
Mais en tout cas il est vrai qu'il est satisfaisant en ce début de saison, tout comme Aguilar, Ndong est bien distancé en tout cas.
Tu dis que c'est une "bonne pioche" en te basant sur un match contre nous où il avait fait un bon centre. C'est pas du tout pareil...
Donc tu fais croire que tu le connaissais et qu'il était très bon sur un point de son jeu qui n'est pas le meilleure, crédible ?
Mais en tout cas il est vrai qu'il est satisfaisant en ce début de saison, tout comme Aguilar, Ndong est bien distancé en tout cas.
-
Je ne trouve pas avec des "Ndong, Ndong, Julien plus mauvais de L2 (qui se retrouve dans l'équipe type), Lembet a la place de Boucher, Fontaine toute a fait correct qui serait nul ou JLV qui n'aimerait pas les jeunes, sans parler Ebanega super star...", pas très doué en faite .dudka89 a écrit : et oui effectivement j'ai l'œil pour détecter des bons joueurs tout comme je sais voir quand ils sont mauvais
On verra bien avec t'es Hountondji plus nul que Sefil ou qui dit grand dit charrette .
Je ne trouve pas non plus ton post dans mercato .
Sylla est effectivement une bonne pioche, il est encore jeune et peu prétendre a une grosse marge de progression .
On peut dire que le recrutement pour les deux latéraux Aguilar et Sylla voulu par JLV est une réussite pour un soit disant coach de cfa2 .
-
j'ai dit que c'était une bonne pioche oui ou non ? t'as vraiment cru que j'allais dire que c'était une bonne pioche uniquement s'il savait centrer ??Auxerrois89580 a écrit :Tu es drôle Dudka...
et me relance pas sur n'dong stp tu connais déjà mon point de vue
-
deja t'es pas dans le sujet sylla donc je vais pas faire de hs , ensuite j'ai jamais dit que hountoudji etait plus nul que sefil donc tu seras gentil de m'inventer des proposKyKy89 a écrit :Je ne trouve pas avec des "Ndong, Ndong, Julien plus mauvais de L2 (qui se retrouve dans l'équipe type), Lembet a la place de Boucher, Fontaine toute a fait correct qui serait nul ou JLV qui n'aimerait pas les jeunes, sans parler Ebanega super star...", pas très doué en faite .dudka89 a écrit : et oui effectivement j'ai l'œil pour détecter des bons joueurs tout comme je sais voir quand ils sont mauvais
On verra bien avec t'es Hountondji plus nul que Sefil ou qui dit grand dit charrette .
Je ne trouve pas non plus ton post dans mercato .
Sylla est effectivement une bonne pioche, il est encore jeune et peu prétendre a une grosse marge de progression .
On peut dire que le recrutement pour les deux latéraux Aguilar et Sylla voulu par JLV est une réussite pour un soit disant coach de cfa2 .
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Detecter n'est pas constater.et oui effectivement j'ai l'œil pour détecter des bons joueurs tout comme je sais voir quand ils sont mauvais
On ne s' autoproclame pas détecteur de bons joueurs, c'est la reconnaissance des autres qui te fait le devenir.
-
★★
Merci Lion d'avoir soulagé ta conscience ca a soulagé la mienne également 

-
Bonne pioche mais pas excellente, c'est différent, et tu as dis ça sur lui : "si mes souvenirs sont bons et si c'était lui qui avait joué contre nous en amical en 1ere mt, bonne nouvelle il sait centrer et meme plutot bien".dudka89 a écrit :j'ai dit que c'était une bonne pioche oui ou non ? t'as vraiment cru que j'allais dire que c'était une bonne pioche uniquement s'il savait centrer ??Auxerrois89580 a écrit :Tu es drôle Dudka...
et me relance pas sur n'dong stp tu connais déjà mon point de vue
Donc tu l'as jugé sur un match et tu t'es trompé sur les centres, on est loin du joueur que tu connaissais et que tu annonces maintenant comme une excellente pioche.