[Bilan] Mercato d'été 2015
-
Re: [Bilan] Mercato d'été 2015
Pour la 489756e fois, on n'a pas "renforcé un concurrent direct" avec le départ de $ammaritano. C'est lui qui est parti en fdc et donc il est libre de signer où il veut.
Ce n'est pas l'AJA qui a "renforcé" le DFCO.
-
Sam aurait pu rester et on a pas reussi a le conserver donc oui la consequence de cet echec est le renfort d un concurrent.
-
Non. AJAIX dit "on renforce un concurrent direct", le "on" étant sous-entendu l'AJA. Ce n'est pas le cas.
-
aller okser
L'AJA n'a pas renforcé un concurrent direct mais en est grandement responsable.
-
Je rappel une chose quand même pour rafraîchir les mémoires on a faillit descendre en national y'a deux ans alors que Sam a jouer toute la saison et l année il a été blesser toute la saison .... Et quand il est revenue on c est effondrer en finissant 9 ieme alors que la monté été possible ..... Donc conclusion samaritano est pas une valeur sur dans un effectif !!!!
-
sauf le gardien le recrutement c'est une catastrophe et à quand un vrai 9 au club 

-
seck et diaw sont loin d'etre catastrophique a mon avi beaucoup d'equipe de ligue 2 aimerait bien les avoir dans leur effectif parcontre courtet lui est catastrophique dans se debut de saison
Seck et Diaw sont 2 bons recrutements mais ce ne sont pas eux qui vont nous mettre des buts et sans buts pas de victoire.sam49 a écrit :seck et diaw sont loin d'etre catastrophique a mon avi beaucoup d'equipe de ligue 2 aimerait bien les avoir dans leur effectif parcontre courtet lui est catastrophique dans se debut de saison
mais bien sur... Si on avait été un peu plus futfut Sam serait encore là et il l'a dit lui meme!itfcaja a écrit :Pour la 489756e fois, on n'a pas "renforcé un concurrent direct" avec le départ de $ammaritano. C'est lui qui est parti en fdc et donc il est libre de signer où il veut.
-
Je suis preneur de la citation de Sam qui dit cela. Merci.AJAIX a écrit :mais bien sur... Si on avait été un peu plus futfut Sam serait encore là et il l'a dit lui meme!itfcaja a écrit :Pour la 489756e fois, on n'a pas "renforcé un concurrent direct" avec le départ de $ammaritano. C'est lui qui est parti en fdc et donc il est libre de signer où il veut.
-
Ridicule. Sylla, Diaw, Seck, Courtet, Ba etc, ce sont des "catastrophes"? Les mots ont un sens.Polak a écrit :sauf le gardien le recrutement c'est une catastrophe et à quand un vrai 9 au club
-
nan mais avec eux on devrait tres souvent gagner la bataille du milieu de terrain se qui est tres important dans un match de footAJAIX a écrit :Seck et Diaw sont 2 bons recrutements mais ce ne sont pas eux qui vont nous mettre des buts et sans buts pas de victoire.sam49 a écrit :seck et diaw sont loin d'etre catastrophique a mon avi beaucoup d'equipe de ligue 2 aimerait bien les avoir dans leur effectif parcontre courtet lui est catastrophique dans se debut de saison
...Pourtant, le natif de Vannes avait reçu une prolongation de la part de l’AJA, une proposition qui lui reste en travers de la gorge : « La proposition de l’AJA était nettement insuffisante. Ils ne m’ont proposé qu’un an de contrat. Je l’ai pris un peu mal, j’ai mis du temps à digérer. » Son choix s’est donc rapidement porté sur le rival dijonnais : « Puis après le DFCO est arrivé, leur offre était cohérente donc mon choix s’est fait rapidement. Ils m’ont proposé deux ans de contrat, ça montre leur envie de m’avoir ». Après avoir terminé au pied du podium, le DFCO souhaite retrouver l’élite, une ambition qui a aussi poussé Sammaritano à rejoindre la capitale des Ducs : « Le projet est vraiment intéressant. Ils veulent retrouver la L1, comme l’AJA. Mais Dijon se donne plus de moyens pour y arriver. C’est ce que j’ai ressenti quand j’en ai discuté avec les dirigeants et ça m’a plu ».itfcaja a écrit :Je suis preneur de la citation de Sam qui dit cela. Merci.AJAIX a écrit :mais bien sur... Si on avait été un peu plus futfut Sam serait encore là et il l'a dit lui meme!itfcaja a écrit :Pour la 489756e fois, on n'a pas "renforcé un concurrent direct" avec le départ de $ammaritano. C'est lui qui est parti en fdc et donc il est libre de signer où il veut.
-
t as vu ca ou toi qu on termine 9ème à cause de lui ? toute l ´équipe a terminé en roue libre . en revanche si t as suivi un peu les matchs retours tu aurais peut etre vu le bien qu il a fait pour notre collectif.Gutta a écrit :Je rappel une chose quand même pour rafraîchir les mémoires on a faillit descendre en national y'a deux ans alors que Sam a jouer toute la saison et l année il a été blesser toute la saison .... Et quand il est revenue on c est effondrer en finissant 9 ieme alors que la monté été possible ..... Donc conclusion samaritano est pas une valeur sur dans un effectif !!!!
L'équipe a fini la saison en roue libre parce qu'on jouait plus rien mais on a perdu 2 matchs contre des équipes jouant le maintien avant quand même.
c'est cool cette saison on la commence en roue libre !YoyoAJA89 a écrit :L'équipe a fini la saison en roue libre parce qu'on jouait plus rien mais on a perdu 2 matchs contre des équipes jouant le maintien avant quand même.

-
Donc, on est d'accord.AJAIX a écrit :...Pourtant, le natif de Vannes avait reçu une prolongation de la part de l’AJA, une proposition qui lui reste en travers de la gorge : « La proposition de l’AJA était nettement insuffisante. Ils ne m’ont proposé qu’un an de contrat. Je l’ai pris un peu mal, j’ai mis du temps à digérer. » Son choix s’est donc rapidement porté sur le rival dijonnais : « Puis après le DFCO est arrivé, leur offre était cohérente donc mon choix s’est fait rapidement. Ils m’ont proposé deux ans de contrat, ça montre leur envie de m’avoir ». Après avoir terminé au pied du podium, le DFCO souhaite retrouver l’élite, une ambition qui a aussi poussé Sammaritano à rejoindre la capitale des Ducs : « Le projet est vraiment intéressant. Ils veulent retrouver la L1, comme l’AJA. Mais Dijon se donne plus de moyens pour y arriver. C’est ce que j’ai ressenti quand j’en ai discuté avec les dirigeants et ça m’a plu ».itfcaja a écrit :Je suis preneur de la citation de Sam qui dit cela. Merci.AJAIX a écrit :mais bien sur... Si on avait été un peu plus futfut Sam serait encore là et il l'a dit lui meme!itfcaja a écrit :Pour la 489756e fois, on n'a pas "renforcé un concurrent direct" avec le départ de $ammaritano. C'est lui qui est parti en fdc et donc il est libre de signer où il veut.
Le contrat proposé ne lui allait pas. Celui de Dijon, oui. Mais nulle part dit-il que l'AJA aurait été plus "futfut" il aurait signé.
Les mots ont un sens.
-
A quoi sert de "très souvent gagner la bataille du milieu de terrain" SICsam49 a écrit :nan mais avec eux on devrait très souvent gagner la bataille du milieu de terrain se qui est très important dans un match de footAJAIX a écrit :Seck et Diaw sont 2 bons recrutements mais ce ne sont pas eux qui vont nous mettre des buts et sans buts pas de victoire.sam49 a écrit :Seck et Diaw sont loin d'être catastrophique a mon avis beaucoup d'équipes de Ligue 2 aimerait bien les avoir dans leur effectif par contre Courtet lui est catastrophique dans ce début de saison

-
Ils sont l'AJ Auxerre version 2015-2016
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 68934.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 68934.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
J ai pas dit que c été de ça faute mais il a pas contribuer a la bonne saison de l aja a 10 journée de la fin.... Alors qu on été a 4 points du podium .... Et la saison d avant on fini 16 ieme mon gars en se sauvant a la dernière journée .... Donc vous avez la mémoire courte !!!! Ça y est parce qu il a mis un but en ligue des champions et en demi final contre guingamp et un grand pin contre verrati le mec été incontournable a l aja .... Super ....cahuete03 a écrit :t as vu ca ou toi qu on termine 9ème à cause de lui ? toute l ´équipe a terminé en roue libre . en revanche si t as suivi un peu les matchs retours tu aurais peut etre vu le bien qu il a fait pour notre collectif.Gutta a écrit :Je rappel une chose quand même pour rafraîchir les mémoires on a faillit descendre en national y'a deux ans alors que Sam a jouer toute la saison et l année il a été blesser toute la saison .... Et quand il est revenue on c est effondrer en finissant 9 ieme alors que la monté été possible ..... Donc conclusion samaritano est pas une valeur sur dans un effectif !!!!