[Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications
-
aller okser
Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications
En effet. Mais ça ne va pas en rester là. C'est un miracle qu'il n'y ait pas 3 ou 4 buts pour les grecs
Oui, ça n'en est pas resté là. Les féroens ont doublés la mise. 

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ça va le grec ?Genuinely a écrit :En effet. Mais ça ne va pas en rester là. C'est un miracle qu'il n'y ait pas 3 ou 4 buts pour les grecs

-
aller okser
- Animateur
C'est sauve qui peut chez les oranjes ! Les Pays-Bas perdent encore contre l'Islande et Robben s'est blessé.
Les nordiques sont en tête du groupe devant les tchèques, les bataves sont à 6 points de ces derniers !
Sinon l'Italie a battu Malte sur un but du bras de Pellè apparemment.
Néanmoins, la Croatie n'a pas pu battre l'Azerbaïdjan et l'Italie passe en tête du groupe mais avec un resserrement important vu la victoire de la Norvège en Bulgarie qui revient dans la course.
Les nordiques sont en tête du groupe devant les tchèques, les bataves sont à 6 points de ces derniers !
Sinon l'Italie a battu Malte sur un but du bras de Pellè apparemment.

Néanmoins, la Croatie n'a pas pu battre l'Azerbaïdjan et l'Italie passe en tête du groupe mais avec un resserrement important vu la victoire de la Norvège en Bulgarie qui revient dans la course.
Les matchs internationaux qui s'ouvrent au lundi, jeudi et vendredi depuis les qualifs de cet Euro, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Il y a surtout un des matchs les plus importants dimanche soir, avec un Turquie-Pays Bas qui promet d'être bouillant!
Si les Turcs gagnent le match, ils passeront devant les Pays Bas pour la troisième place de barragiste, et ont perdra peut être un très gros morceaux pour l'Euro (sachant qu'il restera deux matchs de qualif après celui là mais que les Pays Bas joueront les Tchèques...)
Si les Turcs gagnent le match, ils passeront devant les Pays Bas pour la troisième place de barragiste, et ont perdra peut être un très gros morceaux pour l'Euro (sachant qu'il restera deux matchs de qualif après celui là mais que les Pays Bas joueront les Tchèques...)
-
Platini voulait des petits pays à l'Euro, il va être servi... Islande, Galles, Irelande du Nord, on va s'éclater !
-
C'est pas la taille du pays, ni les stars qui composent l'équipe qui est important, c'est l'engagement des joueurs. Si un "petit" est présent c'est qu'il le mérite. Vive le foot
PS : espèce de Thiriez, va
PS : espèce de Thiriez, va

Oui enfin, y'a des pays dans le lot qui auraient pu se qualifier même sans la réforme d'un Euro à 24.ChristopheQc a écrit :Platini voulait des petits pays à l'Euro, il va être servi... Islande, Galles, Irelande du Nord, on va s'éclater !
Le 2e qualifié après la France est l'Angleterre après une victoire 6-0 contre Saint Marin.
-
Pas certain. Je pense que ça a créé une sorte d'appel d'air qui fait dire "on passe à 24, il y a la place pour nous", ce qui peut etre inconsciemment un élément de motivation. À l'inverse, plus de place donc une bonne équipe de seconde zone a peut-être pris ça à la légère...YoyoAJA89 a écrit :Oui enfin, y'a des pays dans le lot qui auraient pu se qualifier même sans la réforme d'un Euro à 24.ChristopheQc a écrit :Platini voulait des petits pays à l'Euro, il va être servi... Islande, Galles, Irelande du Nord, on va s'éclater !
Pour finir sur le sujet, je sélectionne mes matchs pour ce genre de compétition et j'ai pas envie de voir ces 3 pays. Je sais, c'est un peu facile...
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
l'islande c'est fort ce qu'ils font , je me demande combien il y a de licencié foot la bas
-
Turquie 3 - Hollande 0, si l'Islande fait au moins nul ce soir il n'y aura (au mieux) qu'une place en barrage pour l'une de ces deux équipes
belle victoire de la Norvège face à la Croatie il y a aussi une grosse bagarre dans ce groupe H
belle victoire de la Norvège face à la Croatie il y a aussi une grosse bagarre dans ce groupe H
-
aller okser
Année après année leur équipe s'améliore, du vrai bon boulot est fait là bas, pas mal de partenariats avec des clubs anglais également. Et le Pays de Galles, pour avoir vu leur match contre la Belgique, c'est un vrai bon collectif fédéré autour d'un Bale assez performant en sélection, ça joue dur sur l'homme, en contre, plutôt agréable à voir jouer, une bonne surprise !auxerrois2paname a écrit :l'islande c'est fort ce qu'ils font , je me demande combien il y a de licencié foot la bas
Dernière modification par Genuinely le 07 sept. 2015, 13:30, modifié 1 fois.
Bon malheureusement les PB ça sent le sapin pour l'Euro.
Peut être un mal pour un bien. Il est temps de reconstruire une équipe autour de nouveaux joueurs et ne plus se servir des robben, sneijder et compagnie.(même s'il y a déjà pas mal de jeunes)
Peut être un mal pour un bien. Il est temps de reconstruire une équipe autour de nouveaux joueurs et ne plus se servir des robben, sneijder et compagnie.(même s'il y a déjà pas mal de jeunes)
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Je suis admiratif de l'Islande, moi aussi.
Ils étaient à 2 doigts de se qualifier pour la dernière coupe du monde, d'ailleurs.
J'adore ces belles histoires de petits qui font de belles choses.
Ca avait failli être le cas du Monténégro il y a quelques années aussi, d'ailleurs.
Ils étaient à 2 doigts de se qualifier pour la dernière coupe du monde, d'ailleurs.
J'adore ces belles histoires de petits qui font de belles choses.

-
L'équipe de Hollande au plus mal ! Arriveront-ils à inverser la courbe des résultats avant la fin de l'année? Cette crise risque de durer jusqu'au changement du n°1. Mais il sera trop tard pour participer aux décisions européennes !
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Je connais une autre équipe qui devrqait se débarasser de ses vieux (Karim B, Patrice E, par exemple) pour se reconstruire sur des jeunes qui quront l'amour du maillot et envie de le mouiller...fandeRUUD a écrit :Bon malheureusement les PB ça sent le sapin pour l'Euro.