Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Jubal

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar FabRdv » 31 août 2015, 13:44

Malmignatta a écrit :J'ai également pu tester mon premier et dernier américain à l'abbé, du pain et un steack, j'avais l'impression d'être un lapin.
Heureusement que les frites relèvent un peu le niveau.

D'ailleurs c'est dommage d'avoir perdu ce système d'happy hour avec des formules moins cher avant le match...

Tiens si quelqu'un pouvait m'expliquer plus en détail ce point de la carte clubber car je ne vois aucune info sur les buvettes :
6. Réglez vos achats en buvette avec votre carte Cluber et bénéficiez de tarifs avantageux
?
La dernière fois que j'ai voulu l'utiliser à la buvette, ça ne fonctionnait pas...
Pour l'américain, la dernière fois, ils avaient mis des oignons, c'était moins sec... (sinon, tu connais des lapins qui mangent du pain et du steak, toi? :hehe: )

Fabien Cool
★★

Messagepar Malmignatta » 31 août 2015, 14:48

Non pas beaucoup mais c'était pour l'image car il y avait bcp de pain par rapport au steack :)

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 31 août 2015, 15:51

Malmignatta a écrit :J'ai également pu tester mon premier et dernier américain à l'abbé, du pain et un steack, j'avais l'impression d'être un lapin.

un lapin :hehe:

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 05 sept. 2015, 22:14

les travaux d'installation des loges ont débuté.

Pierre Deblock
capo UA90

Messagepar captaine_vince » 09 sept. 2015, 11:31

Image
Image

Pierre Deblock
capo UA90

Messagepar captaine_vince » 09 sept. 2015, 11:33

Image

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 sept. 2015, 14:49

on ne voit pas grand chose mais c'est bleu

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 10 sept. 2015, 08:33

Sur ce que l'on peut voir, ça va ressembler à du tubulaire comme le Club Europe non?

Jubal

Messagepar KyKy89 » 10 sept. 2015, 12:23

AJA : Cotret en loge
http://www.auxerretv.com/content/index. ... et-en-loge" onclick="window.open(this.href);return false;

Jubal

Messagepar KyKy89 » 16 sept. 2015, 09:54

L'AJA investit 1,1 million d'€ pour la construction de quinze loges à l'Abbé-Deschamps
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 84966.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 16 sept. 2015, 11:13

KyKy89 a écrit :L'AJA investit 1,1 million d'€ pour la construction de quinze loges à l'Abbé-Deschamps
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 84966.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Parce que ces loges, ce sont aussi « des recettes financières en plus pour le club », estime son directeur général, Baptiste Malherbe. Coût d’une place à l’année : 3.500 €. Soit environ 500.000 € de plus dans les caisses du club sur une saison.
Cependant, Baptiste Malherbe coupe court aux critiques qui prétendent que « le club aurait mieux fait d’acheter un joueur plutôt que de construire des loges : ça n’a rien à voir. Les loges sont financées sur un budget autonome, monté avec les partenaires (un tiers de fonds propres, deux tiers de prêt bancaire, ndlr), complètement déconnecté du budget sportif. Ce chantier n’obère en rien les capacités du club sur le plan sportif. »

(*) Groupama, les remorques Louault, SPPE, Picq et Charbonnier, Ambulances auxerroises, Courtois boissons, Bourgogne produits frais, Jeannin, Renault, Élire restauration, Cichy manutention, Festins de Bourgogne et Intermarché."

Si on communique il faut être précis et transparent :

1/des 500K€ de recettes suplémentaires, il faut déduire ce que paient déjà les partenaires actuels chaque saison

2/les fonds propres et le remboursement des prêts pénalisent obligatoirement le sportif. Quand bien même c'est 2 tiroirs séparés, c'est toujours la même armoire ;)
C'est comme si on nous expliquait que le coût du centre n'affecte pas la partie Pro du club

Invité

Messagepar Invité » 16 sept. 2015, 11:23

pink lady a écrit :
KyKy89 a écrit :L'AJA investit 1,1 million d'€ pour la construction de quinze loges à l'Abbé-Deschamps
"Parce que ces loges, ce sont aussi « des recettes financières en plus pour le club », estime son directeur général, Baptiste Malherbe. Coût d’une place à l’année : 3.500 €. Soit environ 500.000 € de plus dans les caisses du club sur une saison.
Cependant, Baptiste Malherbe coupe court aux critiques qui prétendent que « le club aurait mieux fait d’acheter un joueur plutôt que de construire des loges : ça n’a rien à voir. Les loges sont financées sur un budget autonome, monté avec les partenaires (un tiers de fonds propres, deux tiers de prêt bancaire, ndlr), complètement déconnecté du budget sportif. Ce chantier n’obère en rien les capacités du club sur le plan sportif. »

(*) Groupama, les remorques Louault, SPPE, Picq et Charbonnier, Ambulances auxerroises, Courtois boissons, Bourgogne produits frais, Jeannin, Renault, Élire restauration, Cichy manutention, Festins de Bourgogne et Intermarché."

Si on communique il faut être précis et transparent :

1/des 500K€ de recettes suplémentaires, il faut déduire ce que paient déjà les partenaires actuels chaque saison

2/les fonds propres et le remboursement des prêts pénalisent obligatoirement le sportif. Quand bien même c'est 2 tiroirs séparés, c'est toujours la même armoire ;)
C'est comme si on nous expliquait que le coût du centre n'affecte pas la partie Pro du club

oui, non, pas si simple.

Jubal

Messagepar KyKy89 » 17 sept. 2015, 11:22

L'AJA loge ses partenaires
http://www.auxerretv.com/content/index. ... artenaires" onclick="window.open(this.href);return false;

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 17 sept. 2015, 15:21

je veux juste voir les chiottes moi :erk:

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 17 sept. 2015, 23:20

C'est bien les loges j'ai rien a dire la dessus , mais dans les loges il y aura des invitès pas forcement interresser par un match de foot,ne peux t on pas prevoir une enveloppe budgetaire en plus et l'embauche un pauvre chomeur au smic pour 35 HEURES (avec l'investissement un karcher) qui serait bien contents d'avoir un boulot afin de permettre de nettoyer les chiottes,le stade et surout les nombreux siege rempli de merde de pigeon et ainsi respecter les fidèles qui s'assoient tous les 15 JOURS sur de la merde de pigeon !!!

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 18 sept. 2015, 04:08

yetzai a écrit :C'est bien les loges j'ai rien a dire la dessus , mais dans les loges il y aura des invitès pas forcement interresser par un match de foot,ne peux t on pas prevoir une enveloppe budgetaire en plus et l'embauche un pauvre chomeur au smic pour 35 HEURES (avec l'investissement un karcher) qui serait bien contents d'avoir un boulot afin de permettre de nettoyer les chiottes,le stade et surout les nombreux siege rempli de merde de pigeon et ainsi respecter les fidèles qui s'assoient tous les 15 JOURS sur de la merde de pigeon !!!
:super: :super: marre des sieges degueu

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 18 sept. 2015, 08:36

Tu viens en Leclerc et tu auras pas besoin de siège. ::d

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2015, 17:45

Juste une question (dont j'ai la réponse semble t'il, mais pour avoir confirmation)

les loges doivent elles reellement apporter 400 ou 500k euros de benefice supplementaire, / saison.

ou, faut il deduire de cela

la dispartion du club europe + les couts de fonctionnement/approvisionnement des loges, pour aboutir à des projections bcp moins "flatteuses"

je ne préjuge de rien, mais dans la plupart des clubs, du moins en l2, les loges ne rapportent RIEN de plus, ils sont juste devenus un service, un standard offert aux partenaires.

Jubal

Messagepar itfcaja » 18 sept. 2015, 23:23

Du papier essuie mains présent dans les WC de la tribune tennis ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 19 sept. 2015, 07:59

Personne n'a pris une petite photo des travaux?