Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar dudka89 » 08 sept. 2015, 19:18

Maxfly a écrit :
kianou2525 a écrit :
Maxfly a écrit :3 guignols sont dans un bateaux, le bateaux coule, et l'on accusera les matelots.

et nous ne sommes que debut septembre, ça promet.
ça fait 10 ans que le bateau coule...depuis le départ de Guy Roux...
beaucoup de "capitaines" (sans les citer et pour rester poli) ont déjà laissé le navire à l'abandon...
l'un prolonge a tout prix son "fils diarra", l'autre signe sa recrue courtet car il vient "de son club de coeur", le dernier met a l'essai des joueurs dont personne ne veut...
il met surtout a l'essai des anciens joueurs qu'il a eu , et quand on lit comment il dénigre les championnats belge et hollandais on peut penser qu'il prendra toujours des joueurs qu'il connait par cœur

sinon sur facebook il y a certaines phrases de l'interview de vannuchi
JL Vannuchi : "Yannis Mbombo a eu la tête qui a changé de volume, c'était donc plus compliqué. Il a était prêté à St Trond, le standard de liège ne lui fait toujours pas confiance !"

le gars lui a perdu un an de sa carriere a cause de lui et il croit vraiment que le standard allait prendre un joueur qui n'a pas joué pendant un an

bref comme j'ai toujours dit si un jour on veut monter va falloir changer de coach

Messagepar auxerreman87 » 08 sept. 2015, 19:19

Vous pourrez gloser autant que voulez sur Nobillo mais entraîner une équipe pro ne l'intéresse plus. Il a même refusé une offre de VA il y a quelques mois.
Dernière modification par auxerreman87 le 08 sept. 2015, 19:27, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2015, 19:22

ça tombe bien, il n'y a pas de directeur sportif a l'aja.

malheureusement, il y a trop de personnes qui jouent au directeur sportif, avec les resultats que l'on constate, dans ce club.

Messagepar dudka89 » 08 sept. 2015, 19:29

auxerreman87 a écrit :Vous pourrez gloser autant que voulez sur Nobillo mais entraîner une équipe pro ne l'intéresse plus. Il a même refusé une offre de VA il y a quelques mois.
et alors meme si nobillo n'est pas intéressé ? personne sur le marché n'est plus compétent que vannuchi ?

Messagepar Hubert Lulu » 08 sept. 2015, 19:31

dudka89 a écrit :
auxerreman87 a écrit :Vous pourrez gloser autant que voulez sur Nobillo mais entraîner une équipe pro ne l'intéresse plus. Il a même refusé une offre de VA il y a quelques mois.
et alors meme si nobillo n'est pas intéressé ? personne sur le marché n'est plus compétent que vannuchi ?
Des mecs plus compétents que Vannuchi, il y en a sûrement des tartines...
Des mecs plus compétents que Vannuchi, libres, disposés à venir entraîner un groupe qu'il ne connaît pas et qu'il n'a pas construit, en deuxième division, et pour un coût raisonnable, il y en a sûrement moins...

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 09 sept. 2015, 00:21

dudka89 a écrit :
Maxfly a écrit :
kianou2525 a écrit :
Maxfly a écrit :3 guignols sont dans un bateaux, le bateaux coule, et l'on accusera les matelots.

et nous ne sommes que debut septembre, ça promet.
ça fait 10 ans que le bateau coule...depuis le départ de Guy Roux...
beaucoup de "capitaines" (sans les citer et pour rester poli) ont déjà laissé le navire à l'abandon...
l'un prolonge a tout prix son "fils diarra", l'autre signe sa recrue courtet car il vient "de son club de coeur", le dernier met a l'essai des joueurs dont personne ne veut...
il met surtout a l'essai des anciens joueurs qu'il a eu , et quand on lit comment il dénigre les championnats belge et hollandais on peut penser qu'il prendra toujours des joueurs qu'il connait par cœur

sinon sur facebook il y a certaines phrases de l'interview de vannuchi
JL Vannuchi : "Yannis Mbombo a eu la tête qui a changé de volume, c'était donc plus compliqué. Il a était prêté à St Trond, le standard de liège ne lui fait toujours pas confiance !"

le gars lui a perdu un an de sa carriere a cause de lui et il croit vraiment que le standard allait prendre un joueur qui n'a pas joué pendant un an

bref comme j'ai toujours dit si un jour on veut monter va falloir changer de coach

Un mec qui fait vraiment des différences, de façon unanimes, melon ou pas tu le prends.
La le standard le repreté: c'est donc qu'il y a bien qqch de la encore mature dans ce joueur

Messagepar FabRdv » 09 sept. 2015, 09:39

On sait à quelle heure il passe demain devant le conseil de discipline? Comme d'hab en fin de journée?

Messagepar YoyoAJA89 » 09 sept. 2015, 11:03

Comme d'hab en fin de journée.

Messagepar FabRdv » 09 sept. 2015, 11:39

YoyoAJA89 a écrit :Comme d'hab en fin de journée.
OK, merci je ne savais pas s'il y avait une "session extraordinaire" pour son cas

Messagepar laverdarie » 09 sept. 2015, 11:57

piquey a écrit :
La le standard le repreté: c'est donc qu'il y a bien qqch de la encore mature dans ce joueur
Avec la traduction c'est possible ?

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 09 sept. 2015, 12:04

laverdarie a écrit :
piquey a écrit :
Avec la traduction c'est possible ?
dsl, iphone style je reprends :

Le standard a reprêté immédiatement Mbombo, sans meme le faire jouer en équipe une.
Donc melon ou pas, s'il était si fort que cela et compétitif, il serait resté dans l'équipe.
C'est donc qu'ils ont estimé qu'il n'était pas encore prêt, pas assez mature pour jouer à plus haut niveau.
Meme avec un gros melon (ce que je ne sais pas), s'il était si fort que cela, le standard l'aurait gardé chez lui.

Messagepar Reikonzen » 09 sept. 2015, 12:07

Ils auraient aussi pu le vendre pour s'en débarrasser.

Messagepar pascal89 » 09 sept. 2015, 18:29

ppff quand on voit la liste d entraineurs tres experimentés libres baup antonetti etc... et nous va..a oui nnuchi entraineur de national quel ambition

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 09 sept. 2015, 18:47

pascal89 a écrit :ppff quand on voit la liste d entraineurs tres experimentés libres baup antonetti etc... et nous va..a oui nnuchi entraineur de national quel ambition
Consultant doit rapporter un peu plus qu’entraîneur à l'AJA.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2015, 18:54

des entraineurs comme vannuchi, il y en a des centaines en national, cfa, cfa2, dh....comme pour un grand nombre de nos joueurs, suffit de se baisser pour en trouver, dans la même veine que tout ce que l'on se tape depuis des années, en dehors de wallemme qui avait un petit truc en plus pour la gestion des jeunes( ntep haller...)

Messagepar ld06 » 09 sept. 2015, 20:42

J'étais quelques rangs derrière Antonetti dans le stade pour le match face au CA Bastia, j'aurais du aller lui demander s'il voulait bien venir entraîner notre club :awa:

Messagepar King Canto » 09 sept. 2015, 20:47

C'est aussi un peu plus compliqué... Dans le foot tu as certaines valeurs qui passent par ton entraîneur. Des gestions différentes, et tu as surtout quelques têtes a claques, Antonetti en fait partie... Vannuchi, le coup de trop c'est son calage en ce début de saison... mais c'est un entraîneur qui correspond au moins au valeur qu'on défend.

Max, on voit aujourd'hui que même pour Wallemme ca n'a pas suffit. Comme Casoni ou Fournier, ces mecs sont déjà sortis du système.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2015, 21:24

wallemme je l'avais connu a roye en coach kc, a son arrivé, j'avais été plus que sceptique.

c'est un entraineur tres tres moyen, mais qui a un minimum de savoir faire dans la gestion des jeunes, ce que je nuançais par rapport aux autres...

pour vannuchi, tu parles de quelles valeurs kc ?

la progression technique ?
le travail tactique ?
la progression et mise en valeur des jeunes et des recrues ?

le discours et les "valeurs" de vannuchi, on les entends dans la plupart des bourrin des divisions amateurs, de ceux qui confondent marathon et rugby avec le foot.

le foot ce n'est pas que se contenter des donner des coups courir dans tout les sens, et arroser les tribunes.

pas étonnant qu'avec ces "valeurs" on met en lumière, et l'on s'appuie sur des joueurs tres tres limité, qui sentent bon le national, la cfa, voir plus bas, et qui ne nous amènerons pas bien haut....

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 09 sept. 2015, 21:38

Maxfly a écrit :pas étonnant qu'avec ces "valeurs" on met en lumière, et l'on s'appuie sur des joueurs tres tres limité, qui sentent bon le national, la cfa, voir plus bas, et qui ne nous amènerons pas bien haut....
dis qu'on a une equipe de merde la prochaine fois , ça ira plus vite :hehe:

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 09 sept. 2015, 22:06

C'est sur avec Wallemme on jouait vraiment bien au foot avec une belle mentalité et nos jeunes étaient mis en avant...