piquey a écrit :toujours un plaisir d'argumenter avec toi...
dès qu'on commence a discuter, que l'on demande des précisions sur tes dires, des arguments, tu bottes en touche.
Ok, mais alors pourquoi venir sur un forum si ce n'est pas pour discuter ?
des arguments, du concret, je ne fais que de les avancer.
en réponse, je n'ai le droit qu'a de grosses betises, approximations, contre verité, ou legende urbaines, avec meconnaissance totale du sujet.
on a eu le meme niveau de "debat" avec le "plus beau centre de formation
d'europe de l'yonne...
.
un simple exemple, on supprime les cabines de presses pour faire des loges....meme auxerre tv souligne le soucis.
au mieux, auxerre et l'aja peuvent se porter candidat pour etre le camps de base, ou d'entrainement d'une selection nationale, ou de stage, en fonction des distances.
Auxerre, Ruine
Grenoble, stade recent ( mais conception foireuse, version 2 de la licorne amienoise et de ses fuites)
Lyon stade neuf
Le Havre, stade neuf
Montpellier, stade renové
Nancy, 2003, projet d'aggrandissement pour l'euro 2016 abandonné
Nice, stade neuf
Reims, 2008
Rennes, rénové
Paris,...
Valenciennes stade neuf
mais vous avez raison, ferez aurait du mettre 80 Me pour construire un stade, il faut etre réaliste a minima, savoir se concentrer sur le concret, au lieu de toujours se disperser, pour n'arriver à rien, à l'image de l'organisation generale du club depuis trop longtemps.
etrange, je ne vois pas angers, ajaccio guingamp candidats pour acceuillir cette competition ?