Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar auxerrois2paname » 11 sept. 2015, 00:16

Mrmatt58 a écrit :Bah je croyais qu'elles n'existaient pas selon toi ?
apprend a lire , je te demandais " ça a été dis ou ça ? " et que je savais meme pas si y'en avait ... j'ai jamais dis qu'elles existaient pas !

Messagepar Mrmatt58 » 11 sept. 2015, 00:16

Tant mieux pour lui si c'est le cas.
Ça a intérêt à être solide, on s'attaque une nouvelle fois aux hautes instances.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2015, 00:20

je ne pense pas qu'il y ai un alinea pour une sanction consecutive a une projection de porte dans le dos d'un arbitre.

pas plus qu'il ne doit y en avoir concernant l'utilisation d'un piquet de corner

mais c'est à verifier :triste1:

mais on peut aller plus loin pour comprendre la grand nervosité de vannuchi depuis le debut de saison....entre un recrutement baclé et non concerté, des departs non gérés, des objectifs en inadequations avec la qualité de l'effectif, les promesses d'après coupe de france qui comme souvent avec le president, tombe a l'eau, les restrictions budgetaires etc etc etc

il y a un climat, une tendance generale la dedans.

mais soyons positif, ça nous fera un feuilleton qui animera une saison qui s'annonce des plus chaotique.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 sept. 2015, 00:21

Mrmatt58 a écrit :Tant mieux pour lui si c'est le cas.
Ça a intérêt à être solide, on s'attaque une nouvelle fois aux hautes instances.
Ne t'inquiètes pas s'ils font appel c'est qu'ils doivent avoir des éléments solides ils ne sont pas kamikazes à ce point pour revenir à la charge sans preuves solides, sinon c'est qu'ils seraient vraiment inconscient.

Messagepar Mrmatt58 » 11 sept. 2015, 00:21

auxerrois2paname a écrit :
apprend a lire , je te demandais " ça a été dis ou ça ? " et que je savais meme pas si y'en avait ... j'ai jamais dis qu'elles existaient pas !
Et la suite de ton message. Avec ce n'est pas canal + d'un ton ironique avec ton smiley tu le zappes aussi ?
Mais tu peux relire ton message ou essayer de te persuader je m'en fous.
Il y a des images et des nouvelles preuves à décharge qui arrivent pour JLV. On verra ce que ça donnera.
Moi ce qui m'inquiète c'est que l'on s'attaque une nouvelle fois aux arbitres. On sait où ça nous a emmené la derniere fois que l'on a fait ça. Si on cumule à l'attaque de notre président contre la ligue j'ai peur que ça finisse mal.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 sept. 2015, 00:26

De toute façon nous n'avons plus rien à perde la montée qui est l'objectif du club semble déjà loin, alors autant continuer l'affrontement ce n'est certes pas ça qui nous fera gagner des points mais je ne pense pas que ça nous en coûte plus que cela.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2015, 00:29

tu oublis le plus important, c'est la derniere saison ou l'aja a la voilure pour la l2....sauf arrivé d'un nouvelle actionnaire, ou d'une injection massive de fond.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 11 sept. 2015, 00:29

Mrmatt58 a écrit :
Et la suite de ton message. Avec ce n'est pas canal + d'un ton ironique avec ton smiley tu le zappes aussi ?
Il y a des images et des nouvelles preuves à décharge qui arrivent pour JLV. On verra ce que ça donnera.
Moi ce qui m'inquiète c'est que l'on s'attaque une nouvelle fois aux arbitres. On sait où ça nous a emmené la derniere fois que l'on a fait ça. Si on cumule à l'attaque de notre président contre la ligue j'ai peur que ça finisse mal.
ba ecoute si tu me relis bien j'ai meme precisé " des images qui ont filmé le litige " donc sous entendu exploitable et explicite ! quand a l'ironie sur canal+ dans les couloirs du parc et la couverture a auxerre en L2 , perso je l'a trouve bonne ;) et je trouve meme ma question pertinente !
Dernière modification par auxerrois2paname le 11 sept. 2015, 00:30, modifié 1 fois.

Messagepar guillermo » 11 sept. 2015, 00:30

C'est pas bon signe d'être le vilain petit canard officiel du foot business c'est sur, surtout quand t'as des échéances importantes

Mais bon d'un autre côté ça fait quand même plaisir de voir ton club assumer ainsi être en faux avec ces "dirigeants du foot pro". Si ça finit bien, on pourra être fier de n'avoir rien à voler à personne, dans une sacré adversité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2015, 00:31

tu parles, le president delegué, le dg, et l'entraineur, si l'aja coule, iront chercher bonne fortune ailleurs....

on est passé de laissé le club couler, à le torpiller.

Messagepar canto89 » 11 sept. 2015, 00:32

mais comment peut on accepter ca
je soutiens vannuchi quoique certains disent et pensent
on a tellement de bons arbitres qu aucun n est retenus pour les compet internationales
mais ca ca choc pas les hautes instances
ils font des boulettes allez hop un tour a l echelle inferieur et on reviendra le week ens d apres
c est comme pour tous phenomenes de societe on se cache derriere la verité
ils sont mauvais
contre brest coup franc de bouby detourner en corner sifflé renvoi au 6 metre sous les yeux de l arbitre
les arbitres de touches ne servent a rien encore moins ceux derriere les buts

Messagepar canto89 » 11 sept. 2015, 00:33

Mrmatt58 a écrit :
on s attaque aux arbitres mais ce sont eux le font du probleme

Messagepar guillermo » 11 sept. 2015, 00:34

On verra ce que seront leurs actes à l'avenir, moi je préfère ne pas leur prêter d'intentions (vu que je n'en sais rien). Je dis juste qu'en attendant, je trouve leurs actes du présent en adéquation avec un certain esprit que je me fais du club.

Messagepar canto89 » 11 sept. 2015, 00:35

Maxfly a écrit :tu parles, le president delegué, le dg, et l'entraineur, si l'aja coule, iront chercher bonne fortune ailleurs....

t es supporter du club toi ou t es la pour le degommer
en tout cas ca saute pas aux yeux

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2015, 00:39

guillermo a écrit :On verra ce que seront leurs actes à l'avenir, moi je préfère ne pas leur prêter d'intentions (vu que je n'en sais rien). Je dis juste qu'en attendant, je trouve leurs actes du présent en adéquation avec un certain esprit que je me fais du club.
l'esprit du club ?

sacrifier le club pour leur petit moment de gloriole ou de rebellions ?

il est toujours facile de sacrifier quelques choses qui n'est qu'un "jouet" interchangeable, un club, ou un employeur.

on ne parle pas de dirigeants qui ont batti pendant 20 ans un club, ou une entreprise.

on pensait etre tombé bien bas avec l'affaire chafni, mais la leçon n'a pas été retenue.

surtout que pour vannuchi, sa réputation chez le corp arbitral le précédait avant cet incident...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2015, 00:42

canto89 a écrit :
Maxfly a écrit :tu parles, le president delegué, le dg, et l'entraineur, si l'aja coule, iront chercher bonne fortune ailleurs....

t es supporter du club toi ou t es la pour le degommer
en tout cas ca saute pas aux yeux

et toi tu es pour la destruction du club, puisque tu soutiens ceux qui vont le couler definitivement. :diable:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 11 sept. 2015, 00:45

Maxfly a écrit :on pensait etre tombé bien bas avec l'affaire chafni, mais la leçon n'a pas été retenue..
quelle leçon ? comment reprocher a chafni de s'enerver apres ce qu'il a entendu .... au final chafni a eu 4 matchs et l'arbitre assistant 2 ... c'est quand meme nimp !

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 11 sept. 2015, 00:47

Tu as des jouets a 5 millions d'euros max chez toi?

Messagepar canto89 » 11 sept. 2015, 00:47

t es trop fort
je te cite ceux qui vont le couler
tu es voyant peut etre
pour l instant c est pas le cas
de plus sans eux on serait deja mort
mais bon la memoire selective n est pas donné a tout le monde

Messagepar guillermo » 11 sept. 2015, 00:48

Maxfly a écrit :
guillermo a écrit :On verra ce que seront leurs actes à l'avenir, moi je préfère ne pas leur prêter d'intentions (vu que je n'en sais rien). Je dis juste qu'en attendant, je trouve leurs actes du présent en adéquation avec un certain esprit que je me fais du club.
l'esprit du club ?

sacrifier le club pour leur petit moment de gloriole ou de rebellions?
Ah je ne sais pas je ne l'ai pas interprété comme ça. Moi je parle juste de ne pas s'écraser face aux instances qui abusent de leurs pouvoir (LFP, corps arbitral), et de ne pas être dans le camp de ceux qui snobent les petits clubs uniquement sous prétexte de ne pas être un petit club soi même (dossier L1/L2/Thiriez). Ca je trouve ça en adéquation avec le côté AJ Auxerre.