suspendu pour un degage, sans connotation ou injure à caractere raciste.auxerrois2paname a écrit : et l'arbitre assistant 2 ...
c'est à ce moment là que chapron a sortie ses enregistrements....
suspendu pour un degage, sans connotation ou injure à caractere raciste.auxerrois2paname a écrit : et l'arbitre assistant 2 ...
canto89 a écrit :t es trop fort
je te cite ceux qui vont le couler
tu es voyant peut etre
pour l instant c est pas le cas
de plus sans eux on serait deja mort
mais bon la memoire selective n est pas donné a tout le monde
Ça fait 18 mois qu'il est nerveux Vannuchi sur le banc mais bon.Maxfly a écrit :je ne pense pas qu'il y ai un alinea pour une sanction consecutive a une projection de porte dans le dos d'un arbitre.
pas plus qu'il ne doit y en avoir concernant l'utilisation d'un piquet de corner
mais c'est à verifier![]()
mais on peut aller plus loin pour comprendre la grand nervosité de vannuchi depuis le debut de saison....entre un recrutement baclé et non concerté, des departs non gérés, des objectifs en inadequations avec la qualité de l'effectif, les promesses d'après coupe de france qui comme souvent avec le president, tombe a l'eau, les restrictions budgetaires etc etc etc
il y a un climat, une tendance generale la dedans.
mais soyons positif, ça nous fera un feuilleton qui animera une saison qui s'annonce des plus chaotique.
J'espère aussi qu'ils iront manifester devant le: 6, rue des délices, 75116 Paris .canto89 a écrit :j espere que les ultras feront une banderole pour soutenir le coach
et le vrai supporter c'est quoi ?Maxfly a écrit :il y a de quoi faire sauter le contrat pour faute là....histoire d'avoir un vrai coach.
enfin, pour ça faudrait un vrai president.
Tu nous as saouler déjà toute la saison derniere car ce devait etre deja LA saison de LA derniere chance que si on ne montait pas on serait retrogradé,je ne comprends plus toi qui sait toujours tout et mieux que tout le monde tu te serais trompé???!!non impossibleMaxfly a écrit :canto89 a écrit :t es trop fort
je te cite ceux qui vont le couler
tu es voyant peut etre
pour l instant c est pas le cas
de plus sans eux on serait deja mort
mais bon la memoire selective n est pas donné a tout le monde
faudra pas venir pleurer dans quelques mois.
et le seul qui a sauvé le club, c'était monsieur limido, c'est lui qui a apporté les fonds via plp.
ça devait etre la saison de la derniere chance pour le projet de monter, tout devait etre mis en place pour reussir une grosse saison.
au lieu de cela, le sportif est tres rapidement passé au second plan, et le chaos appelant le chaos, les choses suivent leur cours.