Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar Reikonzen » 11 sept. 2015, 11:18

The Grinch a écrit :La démission parait logique effectivement. Maintenant quand j'entends qu'on envisage de faire appel je me dis que nos dirigeants sont sur une autre planète...

Nobilo serait une solution idéale et quand vois tu les résultats de nos équipes jme dis qu'il est grand temps de remettre les gens aux bonnes places. JLV peut pas coacher la CFA ?
Ok pour ta première ligne, mais la deuxième 8/

Nobilo ne veut apparemment pas entraîner la une, et JLV déteste les jeunes! Autant fermer le centre de formation, on fera au moins des économies...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 11 sept. 2015, 11:20

Guy Moux a écrit :ça me semble compliqué de garder Vannuchi dans ces conditions. Il est totalement discrédité vis à vis de ses joueurs, du public, des instances, des arbitres..
D'accord avec ça
Garder JLV dans ces conditions, c'est faire prendre un énorme risque au club

forzagoal a écrit :Pour prendre qui comme entraîneur ?
Fiard évidemment (avec Radet)
Il connait le club, le groupe, et le foot
L'AJA est un club simple, il faut faire simple

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 11 sept. 2015, 11:28

pink lady a écrit :
Guy Moux a écrit :ça me semble compliqué de garder Vannuchi dans ces conditions. Il est totalement discrédité vis à vis de ses joueurs, du public, des instances, des arbitres..
D'accord avec ça
Garder JLV dans ces conditions, c'est faire prendre un énorme risque au club

forzagoal a écrit :Pour prendre qui comme entraîneur ?
Fiard évidemment
Il connait le club, le groupe, et le foot
L'AJA est un club simple, il faut faire simple

En accord avec ton post...jusqu'à fiard.

Alain fiard est un type bien sympa besogneux etc...mais n'est pas selon mon avis compétent pour ce post avec la a.

Il a toujours été adjoint ce qui lui va très bien.Il a du avoir des propositions en plus vu sa longue carrière. ..

De plus l aja ETE un club simple. .C'est plus du tout le cas...

Nobilo aurait pour moi le meilleur. .mais il veut pas du poste...

Alors qui?? Pas hantz ou co svp..des coachs libre y en a plein...Antonetti me conviendrai bien malgré que encore un sudiste...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 11 sept. 2015, 11:34

MADAUXERRE a écrit :En accord avec ton post...jusqu'à fiard.
Alain fiard est un type bien sympa besogneux etc...mais n'est pas selon mon avis compétent pour ce post avec la a.
Il a toujours été adjoint ce qui lui va très bien.Il a du avoir des propositions en plus vu sa longue carrière. ..
Alors qui?? Pas hantz ou co svp..des coachs libre y en a plein...Antonetti me conviendrai bien malgré que encore un sudiste...
Donnons sa chance au duo Fiard/Radet, restons humbles et arrêtons avec les coachs "exotiques" qui se succédent depuis 10 ans sans résultat, sauf celui de pomper les caisses du club

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 11 sept. 2015, 11:42

pink lady a écrit :
MADAUXERRE a écrit :En accord avec ton post...jusqu'à fiard.
Donnons sa chance au duo Fiard/Radet, restons humbles et arrêtons avec les coachs "exotiques" qui se succédent depuis 10 ans sans résultat, sauf celui de pomper les caisses du club
Pink si tu connais aussi bien le club que tu le dit tu sais très bien que radet sans Nobilo c'est pas grand chose en terme de résultats..alors le mettre en a avec fiard.

C'est pas exotique je te l'accorde. .par contre en terme de pari insensé par contre...

Des entraîneurs ayant un mini de bagages libre tape dans un arbre t'en a plein qui tombe...

A croire que personne ne se rend compte que depuis Santini nous n'avons pas eu un seul coach a Auxerre (tactique et gestion de groupe )

Messagepar forzagoal » 11 sept. 2015, 11:47

Et Jean Fernandez il était tactique lui aussi non ? Sa serais pas mal ?

Messagepar AD94AJA » 11 sept. 2015, 11:59

Décision complètement démesuré. C'est n'importe quoi.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 11 sept. 2015, 12:10

MADAUXERRE a écrit :par contre en terme de pari insensé par contre...
C'est plus censé de mettre en place Fiard Radet, que d'avoir fait confiance à la bande d'incompétents notoires qui se sont succédés depuis 10 ans

Messagepar pascal89 » 11 sept. 2015, 12:49

ce n est pas les bons entraineurs sans banc qui manque: baup antonnetti girard etc y a une liste longue comme le bras apres ce n est pas des moutons comme vannucchi qui ne s exprime pas et qui ne critiquent pas par contre c est des meneurs d hommes

Messagepar Dimibenjani » 11 sept. 2015, 12:56

Hantz qui connait la L2 sur le bout de ces doigts et qui a eu des résultats prometteurs avec bastia et le mans notamment

Fiard n'a pas les épaules pour être numéro 1

Messagepar MADAUXERRE » 11 sept. 2015, 12:58

pascal89 a écrit :ce n est pas les bons entraineurs sans banc qui manque: baup antonnetti girard etc y a une liste longue comme le bras apres ce n est pas des moutons comme vannucchi qui ne s exprime pas et qui ne critiquent pas par contre c est des meneurs d hommes
:super:

Voilà pink. Je pense que la dedans on aurait mieux que le.duo que tu propose et mieux que ce qu'on a eu depuis Santini ...

Messagepar Autricum » 11 sept. 2015, 13:06

forzagoal a écrit :Et Jean Fernandez il était tactique lui aussi non ? Sa serais pas mal ?
Oh la vache! Y'en a qui ose encore parler du fossoyeur!

Messagepar MADAUXERRE » 11 sept. 2015, 13:10

Autricum a écrit :
forzagoal a écrit :Et Jean Fernandez il était tactique lui aussi non ? Sa serais pas mal ?
Oh la vache! Y'en a qui ose encore parler du fossoyeur!
J'avais préféré pas le relevé......

Choquant en effet! !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2015, 14:00

il serait tout de meme compliqué d'attirer un "nom" vu l'etat du club, de l'effectif, et des moyens.

faire le bilan, faire la saison avec des gens du club ou proche pour limiter les couts, et faire un gros travail de recherche d'investisseurs, de repreneur, pour laisser le club et l'effectif propre pour un bon entraineur la saison prochaine.
se serait la solution "ideal".

nous ne sommes qu'en septembre, mais il faudrait deja faire une croix sur cette saison, en esperant simplement un maintient "propre", pour repartir sur des bases saines, avec un autre projet.

cela fait des années que les saisons, sont hypothéquées avant même leur debut, par l'accumulations des erreurs des précédentes.

il faut repartir d'une page blanche.
Dernière modification par Maxfly le 11 sept. 2015, 14:13, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2015, 14:08

pink lady a écrit :
C'est plus censé de mettre en place Fiard Radet, que d'avoir fait confiance à la bande d'incompétents notoires qui se sont succédés depuis 10 ans
Jo je l'adore, mais ce n'est pas un "coach" il a d'autre qualité.

le chinois est lui aussi un gros bosseur, mais en dehors de l'interim de roux il y a presque 15 ans a l'aja, puis des experiences tres courtes, il ne s'est jamais imposé dans ce role.

entre un entraineur hors de porté financierement, et sportivement, et des hommes du club qui n'ont jamais convaincu en coach, il y a peut etre un juste milieu à retrouvé, des hommes du crue laissé de coté, ou qui ont quitté le club et qui pourraient y revenir ?

Messagepar MADAUXERRE » 11 sept. 2015, 14:13

Maxfly a écrit :
pink lady a écrit :

le chinois est lui aussi un gros bosseur, mais en dehors de l'interim de roux il y a presque 15 ans a l'aja, puis des experiences tres courtes, il ne s'est jamais imposé dans ce role.

entre un entraineur hors de porté financierement, et sportivement, et des hommes du club qui n'ont jamais convaincu en coach, il y a peut etre un juste milieu à retrouvé, des hommes du crue laissé de coté, ou qui ont quitté le club et qui pourraient y revenir ?
Toi t'as des noms en tête!!!
Vas y on écoute
Dernière modification par MADAUXERRE le 11 sept. 2015, 14:13, modifié 1 fois.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 11 sept. 2015, 14:13

La sanction est quand même hallucinante 8|
On aime ou pas vannuchi, mais c'est n'importe quoi la sanction, pourquoi ne pas l'envoyer en prison, aussi, non?

Moustache, comme prévu, ne nous a pas raté :modo:

Bref, dans ces conditions, même si elles sont injustes, il faut que vannuchi s'en aille, et qu'il démissionne.

Après, il y a des tas de bons enttraineurs sur le marché, mais à mon avis, pas abordable pour ceux qui voient antonetti :hehe:

Faire confiance à fiard? je ne le connais que trop peu pour juger, certains sont plus proches du club pour donner un avis.

Enfin, c'est la chiotte, le pire serait de conserver Vannuchi....

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2015, 14:14

darkdavid a écrit : On aime ou pas vannuchi, mais c'est n'importe quoi la sanction, pourquoi ne pas l'envoyer en prison, aussi, non?

chez les amateurs, c'est ce qui peut arriver...

Messagepar pascal89 » 11 sept. 2015, 14:14

l AJA fait appel cotret est vraiment amoureux de vannuchi....

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 11 sept. 2015, 14:14

Maxfly a écrit :
pink lady a écrit :

Charbonnier , baticle ou Lachuer :mrgreen: