Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 2] Saison 2015 - 2016
Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
Les vrais favoris ce sont les havrais. Un duo d'attaque qui peut faire très mal. À confirmer contre une vraie équipe parce que L'ENS c'est pas jojo en ce moment.
Ajouté à cela des jeunes talentueux et un coach de qualité. Que demander de plus ?
Ajouté à cela des jeunes talentueux et un coach de qualité. Que demander de plus ?
-
Sur ces 1ères journées, Metz, Nancy, Dijon et Le Havre semblent les mieux armés pour la montée. Ca va être dur de se meler à la lutte avec ces equipes là
-
C'est long une saison, et ce championnat est homogène. Moi je pense et j'espère que yen a qui s'écrouleront parmi tous ces "favoris".
-
C'est d'une tristesse le jeu de Lens... Ça sent mauvais pour ce club honnêtement.
-
Peut êtres Nancy et le Havre, les 2 autres ont trop changés leurs effectifs pour espérer monter cette saison .steph21 a écrit :Sur ces 1ères journées, Metz, Nancy, Dijon et Le Havre semblent les mieux armés pour la montée. Ca va être dur de se meler à la lutte avec ces equipes là
-
Un effectif chamboulé peut tres bien tenir la route et etre réactif dès le depart, parfois des automatismes peuvent se creer en quelques séances et parfois en 1 saison rien ne se construit...KyKy89 a écrit :Peut êtres Nancy et le Havre, les 2 autres ont trop changés leurs effectifs pour espérer monter cette saison .steph21 a écrit :Sur ces 1ères journées, Metz, Nancy, Dijon et Le Havre semblent les mieux armés pour la montée. Ca va être dur de se meler à la lutte avec ces equipes là
Quand les recrues sont bonnes et surtout cohérentes avec l'effectif et le shéma tactique, l'adaptation devient parfois quasi superficielle...
Ya qu'a voir Dijon qui perd absolument toutes les saisons leurs joueurs clé (Corgnet, Sankharé, Phillipoteaux, Baradji, Remy, etc...) et qui se retrouvent très souvent quand meme en haut de tableau (4eme la saison passée, et 3eme actuellement avec la meilleure attaque)
-
Dijon repart dans un nouveau cycle, se n'était pas le cas la saison dernière .Francomex a écrit :Un effectif chamboulé peut tres bien tenir la route et etre réactif dès le depart, parfois des automatismes peuvent se creer en quelques séances et parfois en 1 saison rien ne se construit...KyKy89 a écrit :Peut êtres Nancy et le Havre, les 2 autres ont trop changés leurs effectifs pour espérer monter cette saison .steph21 a écrit :Sur ces 1ères journées, Metz, Nancy, Dijon et Le Havre semblent les mieux armés pour la montée. Ca va être dur de se meler à la lutte avec ces equipes là
Quand les recrues sont bonnes et surtout cohérentes avec l'effectif et le shéma tactique, l'adaptation devient parfois quasi superficielle...
Ya qu'a voir Dijon qui perd absolument toutes les saisons leurs joueurs clé (Corgnet, Sankharé, Phillipoteaux, Baradji, Remy, etc...) et qui se retrouvent très souvent quand meme en haut de tableau (4eme la saison passée, et 3eme actuellement avec la meilleure attaque)
Un effectif titulaire trop chamboulé dans un club ou le budget est dans la moyenne de son championnat n'est jamais monté, ça n'est pas de moi ça n'est tous simplement jamais arrivé, ni ici ni ailleurs .
A moins que sur la bonne dizaine de recrue de Dijon et Metz seulement trois ou quatre joueurs deviennent titulaires, j'avoue ne par avoir vérifié mais ça m'étonnerai beaucoup .
-
On fera les comptes à la fin et on verra bien ou sera l'AJA ~.
L'effectif a été pas mal chamboulé en ce début de saison mais il y a d'avantage de concordance dans l'équipe cette année avec un vrai milieu à défaut de talent individuel ~.
L'effectif a été pas mal chamboulé en ce début de saison mais il y a d'avantage de concordance dans l'équipe cette année avec un vrai milieu à défaut de talent individuel ~.
J'ai hate que Gragnic revienne.
Avec lui + l'explosion de Vincent et la confirmation de Berthier (qui doit jouer plus simplement) ça peut faire quelque chose de bien.
Avec lui + l'explosion de Vincent et la confirmation de Berthier (qui doit jouer plus simplement) ça peut faire quelque chose de bien.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Pour la première partie, c'est fait : Sainati a été suspendu à titre conservatoire (décision d'hier : http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... e-2015.htm).just4fun a écrit :Affaire à suivre, en effetauxerroisdu68 a écrit :Que du beau :Auxerrois89580 a écrit :Il s'est passé quoi à Ajaccio ?
http://www.beinsports.com/france/footba ... ours/85038
j'ose espérer que le joueur d'Ajaccio (Sainati) va être suspendu à titre conservatoire et va se prendre une sanction bien plus lourde que Vannuchi… 2 coups de poing volontaires contre un coup de porte à quelqu'un qu'on n'a pas vu…!!
-
Saint-Christophe
Et pendant ce temps la le DFCO de Samaritano Julien est en train de se hisser a la 2ème place du classement
0-2 à VA, dont 1 péno plat du pied petit filet imparable, alors que perquis avait plongé du bon côté
0-2 à VA, dont 1 péno plat du pied petit filet imparable, alors que perquis avait plongé du bon côté
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
et dire que des rigolos affirmaient que VA étaient un "gros" et que dijon ne seraient pas un candidat a la montée.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Le but ce n'est pas d'être candidat, c'est de montée.Maxfly a écrit :et dire que des rigolos affirmaient que VA étaient un "gros" et que dijon ne seraient pas un candidat a la montée.
Hors l'an passé Dijon au bout de 6 journées etait leader.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
nous verrons en fin de saison lion.
on nous promettait simplement un dijon en difficulté car avec bcp de depart, or, ils sont present en ce debut de saison, avec le "traitre de sammaritano" que l'on devait remplacé si facilement.
quand a VA, certains ecrivaient que le match nul était un bon resultat chez un gros, alors que n'importe qui au fait des choses du foot savait que VA n'a qu'un objectif cette saison, comme lens d'ailleurs, se maintenir en l2.
on nous promettait simplement un dijon en difficulté car avec bcp de depart, or, ils sont present en ce debut de saison, avec le "traitre de sammaritano" que l'on devait remplacé si facilement.
quand a VA, certains ecrivaient que le match nul était un bon resultat chez un gros, alors que n'importe qui au fait des choses du foot savait que VA n'a qu'un objectif cette saison, comme lens d'ailleurs, se maintenir en l2.
-
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ah non mais je m'en contre fiche de Dijon, de Jullien, de Sammaritano. Vivre dans la rancune à cause d'untel ou autre très peu pour moi.Maxfly a écrit :nous verrons en fin de saison lion.
Tu le dis assez que nous avons beaucoup à faire de notre coté, donc arrêtons de regarder les autres en ressassant les dires de chacun et avançons.
-
Dijon a une bonne équipe, cohérente, depuis quelques années. Tout le contraire de nous. On a une équipe de clowns si on se compare à eux, il faut être lucide.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non mais c'est saoulant cette façon de chercher à comparer Auxerre à Dijon, c'est bien quelque chose de supporter de la même région. Franchement en ce qui me concerne je me fiche de Dijon comme de ma première chemise et ne me préoccupe que de l'aja et ne cherche pas à comparer les 2 clubs qui sont totalement différents. Après ce qu'on peut dire c'est qu'effectivement depuis la descente d'Auxerre et Dijon la même année en Ligue 2 d'ailleurs, la cohérence sportive de Dijon est bien meilleure que celle d'Auxerre il n'y a pas photo là-dessus, les résultats parlent d'eux-même. Dijon étant souvent à la lutte pour la montée contrairement à nous qui oscillons entre le milieu de tableau et le maintien.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Après "à" "de" et "pour" mon cher Lion90...lion90 a écrit : Le but ce n'est pas d'être candidat, c'est de montée.
Hors l'an passé Dijon au bout de 6 journées etait leader.
Sinon, assez d'accord, je trouve les luttes intestines entre clubs proches géographiquement complètement stupide, et ayant grandit entre Metz et Strasbourg, a toujours conforté mon incompréhension, et le peu d'estime que j'ai pour les supporters de foot... D'ailleurs, si, très tôt (à l'age de 7 ans), je suis tombé amoureux d'un club qui se situait si loin de chez moi, c'est parce que l'image que j'en percevait à travers téléfoot et stade 2 (et oui, internet n'existait pas à l'époque, pas plus que les téléphones portables, on payait en franc, le mur de Berlin était encore debout etc...) était celle d'un club humble, avec un public moins con que les autres (j'ai déchanté depuis...), un David qui allait embêter tous les autres Goliath de la première division, idem pour les clubs européens...
Humilité, respect et travail, voilà ce qu'a toujours représenté l'AJA pour moi