Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su
Bon, moi j'étais plutôt "pro" Vannuchi, pensant qu'il nous a sauvé du désastre quand il a été nommé à la tête de l'équipe, il semblait avoir pacifié le vestiaire. L'année d'après, même si le jeu ne me faisais pas rêvé, et les résultats en dent de scie, je me disais qu'avec une équipe "subie" (les restes de ses prédécesseurs), il arrivait à faire quelque chose de cohérent, et j'imaginais une bonne deuxième année. Puis vint la fin de saison, et ses défaites qui s'accumulaient, on nous disait que c'était la peur de la blessure avant la finale, etc, et j'étais prêt à l'accepter.
Par contre, depuis la reprise, on sent que le groupe n'y est pas, je ne sais pas où et quand s'est créé la scission, mais on ne sent plus de liant entre le groupe et la direction, l'équipe est tendue comme un string, et au premier coup dur ça explose, et ça lâche psychologiquement. Je ne suis pas pour virer les coachs à tout va, je ne pense pas que cela apporte une solution à moyen/long terme, mais là, avec les 5 mois qu'a pris JLV, on sent que c'est le coup de grâce, et que si JLV ne prend pas ses responsabilités, il coulera surement avec le club.
Un changement à l'hiver sera de nouveau une erreur, JLV a eu son mot à dire sur le mercato, il a créé son groupe, et on voit que rien ne se passe comme prévu (comme lui l'avait prévu en tout cas). L'attaque est pire que l'année dernière (si si, c'est possible), le milieu pas forcément transcendant, et la défense confirme ce dont nous avions tous peur, c'est le Puyg qui cachait la forêt, et à la première baisse de régime (et il est méconnaissable, il lui est arrivé quoi cet été ??), c'est toute l'équipe qui sombre !
Donc bref, Jean Luc, je n'ai rien contre vous, mais vous êtes le maillon faible, au revoir. (Suivront Cotret et les autres, vous n'êtes pas le seul, mais le plus flagrant en ce début d'année)
Par contre, depuis la reprise, on sent que le groupe n'y est pas, je ne sais pas où et quand s'est créé la scission, mais on ne sent plus de liant entre le groupe et la direction, l'équipe est tendue comme un string, et au premier coup dur ça explose, et ça lâche psychologiquement. Je ne suis pas pour virer les coachs à tout va, je ne pense pas que cela apporte une solution à moyen/long terme, mais là, avec les 5 mois qu'a pris JLV, on sent que c'est le coup de grâce, et que si JLV ne prend pas ses responsabilités, il coulera surement avec le club.
Un changement à l'hiver sera de nouveau une erreur, JLV a eu son mot à dire sur le mercato, il a créé son groupe, et on voit que rien ne se passe comme prévu (comme lui l'avait prévu en tout cas). L'attaque est pire que l'année dernière (si si, c'est possible), le milieu pas forcément transcendant, et la défense confirme ce dont nous avions tous peur, c'est le Puyg qui cachait la forêt, et à la première baisse de régime (et il est méconnaissable, il lui est arrivé quoi cet été ??), c'est toute l'équipe qui sombre !
Donc bref, Jean Luc, je n'ai rien contre vous, mais vous êtes le maillon faible, au revoir. (Suivront Cotret et les autres, vous n'êtes pas le seul, mais le plus flagrant en ce début d'année)
Sans défendre outre mesure Vannuchi, les sorties médiatiques de Cotret affirmant qu'on joue la montée et que le recrutement a été fait en conséquence mettent une pression considérable sur le groupe pro en ce début de saison (3 rouges en 6 journées et un coach suspendu 6 mois, c'est suffisamment parlant).
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Je ne lui met pas tout sur le dos, Cotret a merdé de toute façon, mais pour l'instant le cas JLV est criant, il n'arrive pas à faire une équipe cohérente avec les joueurs qu'il a choisi, et en plus il prend cette suspension, si déjà dans les têtes en ce moment c'est chamboulé, je ne suis pas certain que d'avoir un entraineur fantôme 5 mois va arranger les choses. Pour moi, il doit rendre les clés de la maison, et Cotret devra aussi prendre ses responsabilités à la fin de l'exercice.Julien a écrit :Sans défendre outre mesure Vannuchi, les sorties médiatiques de Cotret affirmant qu'on joue la montée et que le recrutement a été fait en conséquence mettent une pression considérable sur le groupe pro en ce début de saison (3 rouges en 6 journées et un coach suspendu 6 mois, c'est suffisamment parlant).
-
Ca il y a rien à dire là dessus je suis totalement d'accord. C'est un beau discours ambitieux qui aurait du rester au sein des vestiaires. On s'est mis la pression tout seul avec cette histoire et impossible de ne pas voir le lien et les conséquences avec les tensions actuelles des uns et des autres.Julien a écrit :Sans défendre outre mesure Vannuchi, les sorties médiatiques de Cotret affirmant qu'on joue la montée et que le recrutement a été fait en conséquence mettent une pression considérable sur le groupe pro en ce début de saison (3 rouges en 6 journées et un coach suspendu 6 mois, c'est suffisamment parlant).
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
vous etes les premiers à pleurer et à vouloir virer quelqu'un qui n'est pas bon (coach, joueur, président, forumeur , etc.) et là on propose - 50% et ça ne plait pas pas, si ça ne tenait qu'à moi et que ça se passait comme ça ce serait -90% que j'aurai donné à Ait Ben Idir tellement il n'avait pas été bon, mais sauf qu'on n'est pas à leur place, qu'on ne sait pas ce qu'il se passe, comment il faut se comporter dans ce milieux, etc., et à mon avis ils font tout pour que ça se passe bien sauf qu'ils n'y arrivent pas, à partir de là je ne vais pas les insulter, meme sans etre en accord avec certaines choses (ou beaucoup de choses), ce n'est pas en traitant qu'on va échanger et tirer du bon dans ce que dit l'autre.Maxfly a écrit :ne nous trompons pas teemu
l'irrespect, ce n'est pas d'ecrire que quelqu'un est un rigolo,un entraineur niveau dh, ou autre
mais, par exemple, de lui proposer -50% en le menaçant de l'empecher de retrouver un club, en mentant dans la presse, en faisant des bouc emissaires jetés en pature aux supporters( nabab, sammaritano, idir..)
les supporters auxerrois sont en general tres tres gentils.
si les reactions des supporters étaient en relation avec les methodes et propos ( sans parler des résultats) de certaines personnes, le stade serait en flamme.
en regle generale, ceux qui ont des comportement honorables, et loyaux, meme si ils sont tres moyen, voir mauvais ,sont épargné de la vindicte populaire.
les autres, par contre....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
tu sais, a ce petit jeu certains te repondrons que ne peut ecrire que idir n'était pas bon etc etc, chacun sa "sensibilité".
la moindre barriere d'un terrain de district est plus virulente que les supporters auxerrois.
le supporter auxerrois est tres tres gentil, naif peut etre, mais gentil.
par contre, quand certains mentent publiquement en accusant des joueurs, ou pointent publiquement certains d'entre eux sans raison valable, c'est moins "sympa"....
la moindre barriere d'un terrain de district est plus virulente que les supporters auxerrois.

le supporter auxerrois est tres tres gentil, naif peut etre, mais gentil.
par contre, quand certains mentent publiquement en accusant des joueurs, ou pointent publiquement certains d'entre eux sans raison valable, c'est moins "sympa"....
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
encore heureux qu'une grosse partie des supporters font dans la critique ou l'encouragement .......... mais pas dans la destruction !Maxfly a écrit :si les reactions des supporters étaient en relation avec les methodes et propos ( sans parler des résultats) de certaines personnes, le stade serait en flamme.
-
Auxerre 1 jour Auxerre toujours
c'est a des moments comme ca ou j'aurai aimer etre un suporter de marseille!!! au moins la bas des que ca va mal meme les medias ils en parlent et ca fou la merde direcet les coachs sont pointer du doigts et ca met la presion etc.. ici il se passe rien tribune compris aucun esprit critique juste de la pleurniche sans interet. 

-
Tout a fait ! La violence et la haine n'ont ni leur plzce, ni jamais resolu un problème. La résolution du nôtre passe par un depart immediat de JLVauxerrois2paname a écrit :encore heureux qu'une grosse partie des supporters font dans la critique ou l'encouragement .......... mais pas dans la destruction !Maxfly a écrit :si les reactions des supporters étaient en relation avec les methodes et propos ( sans parler des résultats) de certaines personnes, le stade serait en flamme.
-
toujours pas virer il va attendre lundi pour annoncer la nouvelle cotret???
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
racahout a écrit :Tout a fait ! La violence et la haine n'ont ni leur plzce, ni jamais resolu un problème. La résolution du nôtre passe par un depart immediat de JLVauxerrois2paname a écrit :encore heureux qu'une grosse partie des supporters font dans la critique ou l'encouragement .......... mais pas dans la destruction !Maxfly a écrit :si les reactions des supporters étaient en relation avec les methodes et propos ( sans parler des résultats) de certaines personnes, le stade serait en flamme.
on ne parle pas de violence, mais comme souvent, on pointe les "terribles supporters auxerrois qui ne soutiennent pas aveuglement leur equipe", pour oublier le reste.
bahh

les supporters ont quelques raisons, en dehors des match le vendredi, de ne plus se rendre au stade, ou d'etre mecontent, non ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je pense que tu vas pouvoir poser la question souvent ces prochains jours. Je ne crois pas que Vannuchi sera viré surtout cette semaine ou alors c'est que Cotret aura pris conscience de la situation.pascal89 a écrit :toujours pas virer il va attendre lundi pour annoncer la nouvelle cotret???
-
l espoir fait vivre peut etre qu il attend l accord du futur entraineur.....
-
oui malheureusement on a l'impression que Cotret ,après avoir sauvé le club, le précipite vers sa fin en conservant JLV coute que coute. On a l'impression que Cotret ne veut pas reconnaître ses erreurs ... Pourtant il visait la montée ! Incompétence ou langage politique pour draguer le supporter ?Ron33 a écrit :Je pense que tu vas pouvoir poser la question souvent ces prochains jours. Je ne crois pas que Vannuchi sera viré surtout cette semaine ou alors c'est que Cotret aura pris conscience de la situation.pascal89 a écrit :toujours pas virer il va attendre lundi pour annoncer la nouvelle cotret???
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pour ceux qui espèrent voir Antonetti, Hantz remplacer Vannuchi si jamais il est viré il faut savoir que Montpellier est sur ces deux entraîneur et je pense qu'il est évident que s'il faut choisir entre Auxerre et Montpellier ces deux entraîneurs choisiront sans doute Montpellier qui a en plus l'avantage d'être en Ligue 1.
-
-
Pitié pas courbis !! Il déteste l'aja. En plus quand il parle je comprend rien à ce qu'il dit !
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
on ne demande pas de soutenir aveuglement, juste de parler avec respect, le forumeur en question ne soutenait pas puisqu'il pense qu'ils ne sont pas les gens de la situation, mais lui n'envenime pas, et pourtant on sent bien qu'il n'est plus en adéquation avec la directionMaxfly a écrit :racahout a écrit :Tout a fait ! La violence et la haine n'ont ni leur plzce, ni jamais resolu un problème. La résolution du nôtre passe par un depart immediat de JLVauxerrois2paname a écrit :encore heureux qu'une grosse partie des supporters font dans la critique ou l'encouragement .......... mais pas dans la destruction !Maxfly a écrit :si les reactions des supporters étaient en relation avec les methodes et propos ( sans parler des résultats) de certaines personnes, le stade serait en flamme.
on ne parle pas de violence, mais comme souvent, on pointe les "terribles supporters auxerrois qui ne soutiennent pas aveuglement leur equipe", pour oublier le reste.
-
Tu as raison, le respect est important, en toutes circonstances.
Mais tu peux également te poser la question : la direction de l'AJA traite-t-elle ce club avec le respect qui lui est dû ? L'irrespect - d'une certaine façon - attire l'irrespect. Et dire de manière disons "soutenue" ce que l'on pense (démission de JLV et pourquoi des autres incompétents) n'est pas une marque d'irrespect. Ce serait plutôt la marque d'une prise de conscience et de la mise en oeuvre d'un vrai sens des responsabilités...
Mais tu peux également te poser la question : la direction de l'AJA traite-t-elle ce club avec le respect qui lui est dû ? L'irrespect - d'une certaine façon - attire l'irrespect. Et dire de manière disons "soutenue" ce que l'on pense (démission de JLV et pourquoi des autres incompétents) n'est pas une marque d'irrespect. Ce serait plutôt la marque d'une prise de conscience et de la mise en oeuvre d'un vrai sens des responsabilités...
-
AUXERRE
Il a demandé à sa direction la stabilité de l'effectif....
Un joueur offensif....dernièrement.
Bref le divorce semble inéluctable
Un joueur offensif....dernièrement.
Bref le divorce semble inéluctable