Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Bilan] Mercato d'été 2015

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Quelle appréciation globale portez-vous sur le mercato ajaïste ?

Très satisfaisant
3
2%
Satisfaisant
15
10%
Plutôt satisfaisant
38
24%
Moyen
51
33%
Plutôt insatisfaisant
20
13%
Insatisfaisant
10
6%
Très insatisfaisant
19
12%

Nombre total de votes : 156

Re: [Bilan] Mercato d'été 2015

Messagepar Djib90 » 12 sept. 2015, 08:27

Djib a écrit :Un mercato vraiment moisi pour moi on est l'AJA on devrait quand mème arriver à attirer beaucoup mieux,
c'est fou qu'on soit tombé aussi bas à tous les niveaux en si peu de temps et là on voit pas le fond c'est vraiment humiliant.
Quand je vois qu'on a toujours un Bouby alors que Pedretti voulait revenir chez nous...(même s'il n'a plus 90 minutes dans les jambes, il aurait apporté énormément sur et en dehors du terrain) mais bon nos chers dirigeants ne veulent plus entendre parlé des anciens.

Quoi qu'il se passe cette saison la Direction sera la seule responsable,espérons pour nous que ce soit une fin heureuse...

Messagepar Marko » 12 sept. 2015, 11:20

Toujours le problème du buteur qui n'est pas résolu.

Pourquoi on s'obstine à recruter uniquement en France des joueurs bidons que les clubs de L1 ne veulent plus????

Messagepar DAN59 » 12 sept. 2015, 17:50

Cette fois on le sait on ne joue plus la montée mais le maintien. J espère que l entraîneur ne finira pas la saison!!!!!

Messagepar mamourdu74 » 12 sept. 2015, 23:53

Le club attend quoi pour utiliser son joker/mercato ??

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2015, 00:22

Rien du tout il n'y en aura visiblement pas. S'il y a des recrues ce sera sans doute lors du mercato hivernal mais certainement pas avant.

blasé

Messagepar fanatic » 13 sept. 2015, 06:22

Personne ne viendra se faire chier a jouer avant centre dans cette équipe la saison est déjà terminés
Faut déjà préparés la suivante et y a du taf

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 13 sept. 2015, 07:46

D'autant plus que Cotret avait annoncé une baisse de budget considérable.

Messagepar Mrmatt58 » 13 sept. 2015, 11:51

verlaatboy a écrit :D'autant plus que Cotret avait annoncé une baisse de budget considérable.
Il avait aussi annoncé jouer la premiere place.

Messagepar Auxerrois89580 » 13 sept. 2015, 11:52

Adebayor vient de résilier son contrat :)

Messagepar Sanek » 13 sept. 2015, 14:20

Auxerrois89580 a écrit :Adebayor vient de résilier son contrat :)
Je voulais dire : " Et? ". Mais je me suis rappelé qu'on avait une chance.
News:
Mercato: Adebayor a refusé de signer à Aston Villa «car il attendait un signe de dieu»
[...]
http://www.20minutes.fr/sport/1677511-2 ... signe-dieu
La croix de notre blason, le stade Abbé Deschamps... N'y vois tu pas un signe Emmanuel ? :ange:

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2015, 14:40

fanatic a écrit :Personne ne viendra se faire chier a jouer avant centre dans cette équipe la saison est déjà terminés
Ah bon la saison est déjà terminée merci de nous le dire, plus besoin de la suivre alors. Par contre le maintien à assurer t'en fais quoi ? à moins que tu nous dises qu'on ne se maintiendra pas dans ce cas en effet la saison sera terminée.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 13 sept. 2015, 14:49

Ron33 a écrit :Ah bon la saison est déjà terminée merci de nous le dire, plus besoin de la suivre alors. Par contre le maintien à assurer t'en fais quoi ? à moins que tu nous dises qu'on ne se maintiendra pas dans ce cas en effet la saison sera terminée.
Le maintien c'est plus pas facile que c'est compliqué

Méfiance

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2015, 14:57

Je ne dis pas le contraire surtout en Ligue 2 où c'est un énorme combat, par contre il y a bien le maintien à jouer c'est tout ce qui nous restera à jouer d'ailleurs vu comme c'est parti.
Dernière modification par Ron33 le 13 sept. 2015, 14:57, modifié 1 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 13 sept. 2015, 14:57

Sanek a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Adebayor vient de résilier son contrat :)
Je voulais dire : " Et? ". Mais je me suis rappelé qu'on avait une chance.
News:
Mercato: Adebayor a refusé de signer à Aston Villa «car il attendait un signe de dieu»
[...]
http://www.20minutes.fr/sport/1677511-2 ... signe-dieu
La croix de notre blason, le stade Abbé Deschamps... N'y vois tu pas un signe Emmanuel ? :ange:
:amen: , y'a vezelay pas loin aussi ... mais faudra pas qu'il nous fasse une baby et qu'on le retrouve en espagne lol

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2015, 18:27

Blanzat dit que Cotret a confirmé qu'il n'y aura aucune nouvelle recrue même pas de joker et dans le secteur offensif d'ici la trêve hivernale. Au moins c'est clair sur ça mais on s'en doutait s'ils n'ont pris personne durant la fin du mercato estival ce n'est pas pour en prendre un quelques semaines après. On fera avec ce qu'on a et advienne que pourra.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 14 sept. 2015, 18:37

On voit bien le discours diffère entre Cotret et JLV,ça sent pas bon du tout

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2015, 18:46

De toute façon ça semble déjà écrit Cotret semble demander l'impossible à Vannuchi c'est-à-dire jouer la montée voir pire le titre avec un effectif qui n'est pas du tout taillé pour alors qu'en plus Vannuchi n'a pas du tout la capacité de le faire. Pire il affaibli l'équipe et ne recrute pas là où il y a des besoins et ne veut pas recruter d'autres joueurs.

Après Vannuchi est limité ça on le sait et il a une part de responsabilité sur la situation actuelle de l'équipe mais de son côté Cotret est ridicule il pense jouer le titre avec une équipe moyenne et qu'il ne renforce pas assez en plus. Je pense effectivement que ça ne peut que se terminer par un départ de Vannuchi, mais avec Cotret et les autres je crains le pire au niveau du nouvel entraîneur dans ce cas-là on risque de se retrouver avec pire.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 14 sept. 2015, 19:09

fanatic a écrit :Personne ne viendra se faire chier a jouer avant centre dans cette équipe la saison est déjà terminés
Si maintenant, il faut déjà préparer la saison suivante au bout de cinq a six journée de championnat.
Ca craint légèrement.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 19 sept. 2015, 14:03

Faut plutot se penché sur le mercato hivernal et essayer de voir les possibilité d'un VRAI attaquant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 sept. 2015, 14:56

il n'y a quasiment jamais de bonnes occases en hiver, malheureusement.