Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar AJA28 » 13 sept. 2015, 09:11

S'il ne démissionne pas, on peut clairement dire que Vannuchi dans la colle.

ysl

Messagepar ysl » 13 sept. 2015, 09:19

effectivement la position de vanucci est fortement défavorable .
une défaite ( tout à fait possible vu le contexte actuel) contre clermont le mettrait au sol et
l'obligerait à démissionner.
ce serait une bonne chose mails la saison serait déjà gachée.

Messagepar Dimibenjani » 13 sept. 2015, 09:26

sinon notre bon cotret il communique quand sur la situation actuelle du club ?

Messagepar Augure » 13 sept. 2015, 09:38

ysl a écrit :effectivement la position de vanucci est fortement défavorable .
une défaite ( tout à fait possible vu le contexte actuel) contre clermont le mettrait au sol et
l'obligerait à démissionner.
ce serait une bonne chose mails la saison serait déjà gachée.

vous dites cela avant chaque matchs et chaque défaites... et il est toujours là ! :pasdrole:

et puis, bonjour le choc spy si vous virez un entraîneur qui n'est même pas sur le banc... il est pas sur le banc, donc il est pas responsable ! :diable:

j'ai juste pas envie que vous vous fassiez d'illusion... le 1er décembre si nous sommes 16ème, tout le club se félicitera d'avoir gardé JeanLuc ! :super:

ysl

Messagepar ysl » 13 sept. 2015, 09:53

ce n'est clairement plus lhomme de la situation. la pression est trop forte pour lui.
apres d'accord c'était pas utile d'annoncer le titre , c'est vrai .
mais là coach jlv parait bien fragilisé.
quant à son analyse apres le match ou il relativise ... aie aie aie,
sa sent la fin d'un discours.
et les joueurs qui ne s'expriment pas par rapport à cette situation ?
sa semble tres tendu tout cela !!!

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 13 sept. 2015, 10:00

Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas attirer un coach comme Safet Sucic. Quand on connaît le joueur et l'entraîneur qu'il est , c'est quand même un autre niveau! Et son discours en conférence de presse où il parle football, ça fait drôle. On ferait mieux de moins payer certains joueurs et de mieux payer un vrai coach.

Au secours la gestion actuelle! !

Messagepar val54 » 13 sept. 2015, 10:07

Apparemment plusieurs coach se seraient sollicités pour le poste de Vannuchi mais Cotret a dit qu'il soutiendrait notre coach quoi qu'il arrive

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 13 sept. 2015, 10:14

verlaatboy a écrit :Il a demandé à sa direction la stabilité de l'effectif....
Un joueur offensif....dernièrement.
Bref le divorce semble inéluctable
Exactement ce qu'il faut.
mais notre bon président qui n'en n'est pas un.
Ne sais pas écouter et agir les pros à sa place.
C'est la que le bas blesse, un directeur sportif capable et le problème serait en grande partie résolu
encore faudrait il, que le monsieur sache écouter et admette les conseil de son entraîneur vanuchi ou un autre.
car mettez un autre entraîneur et les problèmes continuront.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2015, 11:14

threeizy a écrit : on ne demande pas de soutenir aveuglement, juste de parler avec respect, le forumeur en question ne soutenait pas puisqu'il pense qu'ils ne sont pas les gens de la situation, mais lui n'envenime pas, et pourtant on sent bien qu'il n'est plus en adéquation avec la direction
pour reprendre ton exemple, tu parles d'un joueur qui n'a pas le niveau, qui pour toi était mauvais.

bcp le prendrais pour un manque de respect.

qu'est ce qui te permet de juger un joueur, tu as gagné une coupe du monde, une coupe d'europe ?
la notion de "respect" c'est très variable..... :taistoi:

ceux qui n'ont que le mot respect a la bouche, sont souvent ceux qui n'en merite aucun, et qui n'ont peur que d'une chose, que leurs actes soit jugés.... :nono:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 13 sept. 2015, 13:32

Maxfly a écrit :pour reprendre ton exemple, tu parles d'un joueur qui n'a pas le niveau, qui pour toi était mauvais.

bcp le prendrais pour un manque de respect.

qu'est ce qui te permet de juger un joueur, tu as gagné une coupe du monde, une coupe d'europe ?
la notion de "respect" c'est très variable..... :taistoi:
et c'est le mec qui se permet de traiter des joueurs de clowns qui dit ça ? :rofl: , elle est bien bonne celle la !!!

Animateur

Messagepar zadat38 » 13 sept. 2015, 14:03

Maxfly a écrit :
qu'est ce qui te permet de juger un joueur, tu as gagné une coupe du monde::
C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2015, 14:21

val54 a écrit :Apparemment plusieurs coach se seraient sollicités pour le poste de Vannuchi mais Cotret a dit qu'il soutiendrait notre coach quoi qu'il arrive
Oui enfin jusqu'à quand car je ne vois quand même pas Cotret jouer avec l'avenir de l'aja ad vitam aeternam, où alors c'est que ce serait véritablement un bel incompétent. En tout cas cas ça confirme ce que je pense qu'on est pas prêt de voir Vannuchi débarquer d'Auxerre. Allez une petite défaite contre Clermont ce ne serait même pas étonnant vu le niveau de l'équipe et Vannuchi qui ne sera quand même pas viré on est plus à ça près.
Dernière modification par Ron33 le 13 sept. 2015, 14:23, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2015, 14:22

zadat38 a écrit :
Maxfly a écrit :

explication de texte

Image

je ne peux être plus clair

Messagepar Jossy » 13 sept. 2015, 14:24

Sans déconner, certains le font exprès?

Il va falloir sous-titrer tout ce qu'on écrit ici?

ysl

Messagepar ysl » 13 sept. 2015, 14:39

on en est presque à espérer une défaite ( au point ou on en est :pleur4: :pleur4: ) contre clermont afin de débarquer vanucci.
tiens, courbis va bientot etre disponible !!!!

Messagepar papy robert » 13 sept. 2015, 15:43

zadat38 a écrit :
Maxfly a écrit :
Il était ironique. C'était pour l'exemple.

Si en plus le supp auxerrois ne comprend rien à rien, on n'est pas sorti de l'auberge...

Messagepar pascal89 » 13 sept. 2015, 15:48

franchement une victoire vous suffira pour sauver les fesses a vannuchi??? c est maintenant que cotret doit agir et le virer plus il attend plus il sera difficile de redresser la barre et de tenir l objectif de la montée (la 3eme place me va tres bien à defaut de la 1ere le resultat est le meme...)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 sept. 2015, 15:50

papy robert a écrit :Tu as raison, le respect est important, en toutes circonstances.

Mais tu peux également te poser la question : la direction de l'AJA traite-t-elle ce club avec le respect qui lui est dû ? L'irrespect - d'une certaine façon - attire l'irrespect. Et dire de manière disons "soutenue" ce que l'on pense (démission de JLV et pourquoi des autres incompétents) n'est pas une marque d'irrespect. Ce serait plutôt la marque d'une prise de conscience et de la mise en oeuvre d'un vrai sens des responsabilités...
mais le forumeur splash pour moi l'a dit de manière soutenue, et si tout le monde faisait comme lui on sentirait la pression montante aussi, en plus des groupes de supporters qui peuvent mettre des banderoles et tout ça, je pense que c'est assez soutenue. mais il n'y a pas à parler sur eux comme sur des betes à foin (encore que moi j'aime les animaux). moi je pense qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour le club, à partir de là non ce n'est pas de l'irrespect, si ils savaient comment faire pour etre 1er ils le feraient hein ça faut pas l'oublier ça, donc non ce n'est pas de l'irrespect, peut-etre n'y arrivent-ils tout simplement pas, que c'est trop dur pour eux comme tache, qu'ils n'ont pas tous les ingrédients pour.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2015, 15:54

accuser un joueur publiquement, mentir a son suje, prendre des boucs emissaires, partir dans le melodrame, contester vertement les decisions arbitrales etc etc etc...

ce n'est pas un manque de respect pour toi ?

Messagepar YoyoAJA89 » 13 sept. 2015, 16:03

Maxfly a écrit :accuser un joueur publiquement, mentir a son suje, prendre des boucs emissaires, partir dans le melodrame, contester vertement les decisions arbitrales etc etc etc...

ce n'est pas un manque de respect pour toi ?
Si c'était que sur un joueur...