[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar Luigiz » 14 sept. 2015, 15:55

Maxfly a écrit :tu oublis une chose guillermo,

idir et sammaritano n'ont fait que repliquer aux attaques de la directions suite a leur departs respectifs.

sammaritano n'a pas l'air malheureux a dijon par exemple.
La direction n'a pas attaqué Sammaritano ou Idir. Les supporters ont mal digéré leur départ, la direction a sorti ses arguments pour faire porter le chapeau aux 2 joueurs, les joueurs se sont défendus. Tout ça est de bonne guerre en somme. Et ça se passe ainsi dans le cas de nombreux départs dans de nombreux autres clubs.

Sammaritano n'est pas malheureux à Dijon tant qu'il y est oui. Dès qu'il s'agira de partir, il retournera sa veste pour servir ses intérêts médiatiques. Comme font à peu près tous les joueurs en fait. Et Dijon l'accusera de ne pas avoir été réglo. Et ainsi de suite...

Messagepar guillermo » 14 sept. 2015, 16:03

idir et sammaritano n'ont fait que repliquer aux attaques de la directions suite a leur departs respectifs.
Je trouve que cela sert mon propos. Ces joueurs ne se sont donc pas empressés de critiquer l'aja une fois leur départ acté, ils auraient pu le faire si l'ambiance avait à ce point été délétère par exemple. Il a fallu qu'on les attaque (logiquement ou non) pour qu'ils répondent (pas moins logiquement). Il en ressort pour le tout venant (le tout venant c'est moi) que tout le monde doit un peu avoir sa part de responsabilité. Or on nous a pourtant expliqué en long en large et en travers ici une fois de plus que la direction avait 100% tort et que ces joueurs n'étaient que des victimes.
Maxfly a écrit :sammaritano n'a pas l'air malheureux a dijon par exemple.
Je suppose que tu l'as lu dans son interview d'arrivée? Fais gaffe ils disent pas toujours la vérité hein :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2015, 16:26

si vous trouvez cela une gestion "normale", alors effectivement, il n'y a plus rien à ajouter.

le club aura ce qu'il merite.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 14 sept. 2015, 16:27

Non, mais c'est tout simplement plus vivable.
Si effectivement la réaction de Seck est répréhensible, Vannucchi ne peut plus rien dire, il n'est pas crédible...
Je suis désolé, il nous faut un autre entraineur, on va couler comme ça...
Alors, que Fiard reprenne les rennes, ou un autre je m'en tape( quoique...), mais il faut retrouver un peu de sérénité dans le vestiaire.
L'équipe est livré a elle même, et d'ailleurs, on peut comprendre la rage de Seck, même si c'est un pro...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 sept. 2015, 16:42

guillermo a écrit :

Je trouve que cela sert mon propos. Ces joueurs ne se sont donc pas empressés de critiquer l'aja une fois leur départ acté, ils auraient pu le faire si l'ambiance avait à ce point été délétère par exemple. Il a fallu qu'on les attaque (logiquement ou non) pour qu'ils répondent (pas moins logiquement). Il en ressort pour le tout venant (le tout venant c'est moi) que tout le monde doit un peu avoir sa part de responsabilité. Or on nous a pourtant expliqué en long en large et en travers ici une fois de plus que la direction avait 100% tort et que ces joueurs n'étaient que des victimes.
Maxfly a écrit :sammaritano n'a pas l'air malheureux a dijon par exemple.
Je suppose que tu l'as lu dans son interview d'arrivée? Fais gaffe ils disent pas toujours la vérité hein :mrgreen:

c'est exactement ça le probleme présent sur le forum, à écouter certains la direction c'est 100% des décisions qui sont mauvaises, que des torts, à partir de là on ne peut pas discuter, déja meme si c'était 60% de mauvaises décisions (ce qui serait déja vraiment énorme pour une direction) ben je ne vois pas les gens parler de ces 40%, TOUT est nul, ben ça non, c'est impossible, du coup tous vos propos ne peuvent etre bus comme ça, tout est binaire ici on dirait, c'est impossible. par exemple dans une discussion joueur/direction il y a forcément 2 personnes qui essaient de tirer de son coté, donc impossible que l'un ait tous les torts et l'autre rien du tout, les 2 ont forcément négocier pour manger le plus la part du gateau, mais non quand je lis, je vois un qui a mangé le gateau et l'autre qui n'a pas voulu le manger.
Dernière modification par Friend Zone le 15 sept. 2015, 00:46, modifié 1 fois.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 14 sept. 2015, 16:56

Threeizy?
Pourquoi me dis-tu ça?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2015, 17:03

threeizy a écrit :c'est exactement ça le probleme présent sur le forum, à écouter certains la direction c'est 100% des décisions qui sont mauvaises, que des torts, à partir de là on ne peut pas discuter, déja meme si c'était 60% de mauvaises décisions (ce qui serait déja vraiment énorme pour une direction) ben je ne vois pas les gens parler de ces 40%, TOUT est nul, ben ça non, c'est impossible, du coup tous vos propos ne peuvent etre bus comme ça, tout est binaire ici on dirait, c'est impossible. par exemple dans une discussion joueur/direction il y a forcément 2 personnes qui essaient de tirer de son coté, donc impossible que l'un ait tous les torts et l'autre rien du tout, les 2 ont forcément négocier pour manger le plus la part du gateau, mais non quand je lis, je vois un qui a mangé le gateau et l'autre qui n'a pas voulu le manger.
en dehors des 5 me amener par plp, peux tu nous expliquer ce qui fonctionne bien ces dernieres années, tu peux meme remonter a 5 ou 10 ans, aucun soucis...

sommes nous en progrès sportivement, structurellement, economiquement ?

le club a t'il des perspectives a moyen long terme ?

est il normal d'avoir un entraineur suspendu 5 mois ?

je te rapelle, par exemple, que lorsque boumsong avait refusé de prolonger a l'aja, et avait signer libre aux rangers, jean claude Hamel ne lui en avait absolument pas tenu rigueur, et les retrouvailles avaient été chaleureuse entre les 2 hommes en coupe d'europe.

autre classe, autre niveau.

si l'on doit insulter, trainer dans la boue tout joueur qui quitte le club, refuse de prolonger sans negociation, si tout doit se terminer en psychodrame qui "degoute du football"...alors...

Messagepar guillermo » 14 sept. 2015, 17:13

Ben sportivement l'année passé, c'était clairement mieux qu'il y a deux ans vu qu'on est passé de jouer la deuxième partie de tableau a joué la première. Là ça part mal oui.
Le recrutement cette année a été meilleur qu'avant aussi c'est à souligner, mais les départs nous plombent malheureusement.
La CFA2 est montée.
On a fait une finale sympa.

Après non le club a peu de perspectives sportives et économiques. Est ce que pour autant on ne peut mettre au crédit de la direction que cela semble compliqué contextuellement (et encore plus quand tu t'appelles auxerre) et que tu peux compter sur les doigts d'une main les clubs de L2 qui roulent sur tout le monde. Non toi aux clubs ils te semblent tous à ce point :
1. de mauvaise foi
2. très incompétent
Dernière modification par guillermo le 14 sept. 2015, 17:15, modifié 1 fois.

Auxerre 1 jour Auxerre toujours

Messagepar aja72689 » 14 sept. 2015, 17:14

la parlotte ca sert a rien il faut faire comme tt le monde casser foutre la merde ca ca marche !!! exemple: les taxis , les agriculteurs mai 68 et j'en passe . le reste c'est du vent aujourd'hui si tu veux te faire entendre c'est comme ca c'est moche mais on est pas le monde des bisousnours.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 sept. 2015, 17:17

auxerrois2paname a écrit :
MADAUXERRE a écrit : Visiblement tu a comme max des infos... Apparemment tu les donneras pas.. pourquoi Lui le ferais ??

Ou alors tu es soit vanucci soit cotret soit malherbes?? Va savoir :vicieux:
:rofl: nan mais moi j'ai aucune info en interne hein lol je te rappelle que je vis a paris !!!!! si tu veux des infos fait comme moi , demande les a ceux qui ont l'air de savoir lol ... pour l'instant ça repond pas des masses c'est balo :]
effectivement, auxerrois2paname vit à Paris, pour avoir des infos en interne, il faudrait mieux demander à auxerrois2routedevaux, qui devrait être plus proche des dossiers.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 sept. 2015, 17:24

Maxfly a écrit : au contraire, prendre du recul est souvent benefique.....roux n'a peut etre jamais ete aussi bon qu'après son année de repos.
Je vois que tu as mis en pratique ce que tu écris

Il n'a jamais été aussi en forme le maxfly 8| ,
il est fort le salaud ! :mrgreen:

blasé

Messagepar fanatic » 14 sept. 2015, 17:32

djej a écrit :
Maxfly a écrit : au contraire, prendre du recul est souvent benefique.....roux n'a peut etre jamais ete aussi bon qu'après son année de repos.

en même temps il a raison sur beaucoup de point et je le rejoins bien volontiers
enfin la saison va être bien morose :pleur4:

Messagepar lavernelle » 14 sept. 2015, 17:42

Bonjour les bourguignons !

En prévision de Vendredi, je venais prendre votre pouls et j'ai buté sur votre galère.
Une situation qu'on aurait pu connaitre du temps de l'ami Der Zakarian.

Quand ça va pas, chacun a son bouc émissaire, alors que c'est souvent l'addition de plusieurs personnes qui créent ce tableau.

L'auvergnat vous dit Bonne chance !

Messagepar lavernelle » 14 sept. 2015, 17:58

guillermo a écrit :
Maxfly a écrit :la plupart des joueurs de l'aja, le sont aujourd'hui par defaut.

meme un joueur comme diaw, par exemple, ne croulait pas sous les propositions aussi étonnant que cela puisse paraitre.
Ecoute rebelote, moi je lis ce qu'on me dit (si possible de sources officielles), et j'en tire objectivement des conclusions. Or là tu es en train de m'expliquer que quand on demande à Diaw pourquoi il choisi l'aja et que lui répond "J'avais d'autres propositions ailleurs, mais j'ai préféré venir ici parce que j'ai eu le coach qui m'a convaincu et l'effectif me va bien", je dois en fait comprendre qu'il n'avait pas de propositions, qu'il n'aimait pas l'aja mais que bon, il n'avait pas le choix.
......
Euh ! M. Diaw, je l'ai vu chez nous (jeune), je l'ai perdu de vue et ... je l'ai redécouvert à Niort (pour notre malheur). Ceci pour dire que je suis persuadé qu'il a eu d'autres propositions et qu'il a signé ... pour la montée (ce que lui a dit le coach ;) )

Bye

Messagepar papy robert » 14 sept. 2015, 18:11

Je serais curieux, hors l'apport financier, que l'on vienne nous expliquer noir sur blanc ce que la nouvelle direction a apporté de positif à notre club.

Je prends tout, sur tous les plans.

La nouvelle direction n'a absolument pris AUCUNE bonne décision dans les trois dernières années. AUCUNE. Ni stratégique, ni sportive, ni en terme de communication. On peut sez cacher derrière son petit doigt mais la réalité est implacable.

Messagepar lavernelle » 14 sept. 2015, 18:14

fanatic a écrit :
djej a écrit :

en même temps il a raison sur beaucoup de point et je le rejoins bien volontiers
enfin la saison va être bien morose :pleur4:
;) Fanatic tu n'es pas aussi fanatique que promis ::d

Saison 2009-2010
16émé journée le 17éme est le CFA63 avec 16 points (net retard pour le maintien)
38éme journée on joue (et on rate) la montée en Avignon. Ah ! Si Madouni (de retour des pays du Golfe) s'était réveillé un peu plus tôt !
Une putain d'année morose ! :hehe:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 14 sept. 2015, 18:20

papy robert a écrit :Je serais curieux, hors l'apport financier, que l'on vienne nous expliquer noir sur blanc ce que la nouvelle direction a apporté de positif à notre club.

La nouvelle direction n'a absolument pris AUCUNE bonne décision dans les trois dernières années. AUCUNE. Ni stratégique, ni sportive, ni en terme de communication. On peut sez cacher derrière son petit doigt mais la réalité est implacable.
l'apport financier c'etait quand meme vital , peut etre que tout n'est pas bon mais si on est encore en vie economiquement c'est grace a eux nan ?

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.

Messagepar Luigiz » 14 sept. 2015, 18:28

papy robert a écrit :Je serais curieux, hors l'apport financier, que l'on vienne nous expliquer noir sur blanc ce que la nouvelle direction a apporté de positif à notre club.

Ta réalité est implacable. Mais, par exemple ma réalité, est toute autre.
La nomination de Nobilo au centre, certains transferts ou certaines prolongations de contrats sont, dans ma réalité, des bonnes décisions de la direction.

Messagepar papy robert » 14 sept. 2015, 18:35

l'apport financier c'etait quand meme vital , peut etre que tout n'est pas bon mais si on est encore en vie economiquement c'est grace a eux nan ?
J'ai bien écrit HORS APPORT FINANCIER. Donc ta réponse sur ce terrain est non avenue.

Pour le reste, quelle prolongation de contrat nous a été utile ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 14 sept. 2015, 18:50

papy robert a écrit :

J'ai bien écrit HORS APPORT FINANCIER. Donc ta réponse sur ce terrain est non avenue.

Pour le reste, quelle prolongation de contrat nous a été utile ?
ah ba excuse moi mais si c'est toi qui edite les regles de discussions et qu'en plus tu me répond par une autre question on va pas s'en sortir ... t'as qu'a repondre a luigiz sur nobilo et la cfa ça rentre dans tes criteres selectifs !!! :P