threeizy a écrit :c'est exactement ça le probleme présent sur le forum, à écouter certains la direction c'est 100% des décisions qui sont mauvaises, que des torts, à partir de là on ne peut pas discuter, déja meme si c'était 60% de mauvaises décisions (ce qui serait déja vraiment énorme pour une direction) ben je ne vois pas les gens parler de ces 40%, TOUT est nul, ben ça non, c'est impossible, du coup tous vos propos ne peuvent etre bus comme ça, tout est binaire ici on dirait, c'est impossible. par exemple dans une discussion joueur/direction il y a forcément 2 personnes qui essaient de tirer de son coté, donc impossible que l'un ait tous les torts et l'autre rien du tout, les 2 ont forcément négocier pour manger le plus la part du gateau, mais non quand je lis, je vois un qui a mangé le gateau et l'autre qui n'a pas voulu le manger.
en dehors des 5 me amener par plp, peux tu nous expliquer ce qui fonctionne bien ces dernieres années, tu peux meme remonter a 5 ou 10 ans, aucun soucis...
sommes nous en progrès sportivement, structurellement, economiquement ?
le club a t'il des perspectives a moyen long terme ?
est il normal d'avoir un entraineur suspendu 5 mois ?
je te rapelle, par exemple, que lorsque boumsong avait refusé de prolonger a l'aja, et avait signer libre aux rangers, jean claude Hamel ne lui en avait absolument pas tenu rigueur, et les retrouvailles avaient été chaleureuse entre les 2 hommes en coupe d'europe.
autre classe, autre niveau.
si l'on doit insulter, trainer dans la boue tout joueur qui quitte le club, refuse de prolonger sans negociation, si tout doit se terminer en psychodrame qui "degoute du football"...alors...