Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar papy robert » 14 sept. 2015, 19:42

Je ne l'ai pas occulté. Je dis que hors cela, la direction n'a pris aucune décision positive pour notre club, tout au contraire.

@auxerrois2paname : je n'édite aucune règle de discussion. Tu dis que l'apport était vital, ce que je ne contestais pas. Mais si cela suffit, alors d'autres que PLP pouvaient le fairer. Si le but était juste d'apporter 5 M pour vivoter en L2, on pouvait sans doute trouver d'autres partenaires plus modestes...

Pour m'acheter une Clio, je n'ai pas besoin de solliciter des investisseurs internationaux. Je peux demander un prêt à ma banque, à ma famille...

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 14 sept. 2015, 20:42

je sais pas qui pouvait mais en tout cas c'est limido qui l'a fait et tant mieux ... parce qu'on aurait pu se retrouver a la place de sedan

Jubal

Messagepar AJA_16 » 14 sept. 2015, 21:09

Sinon à part ressasser le passé, les débats (au combien intéressant) mais qui ne font pas avancer la situation et les "si....",
Des nouvelles de la direction ?
Ou toujours silence radio ?

Jubal

Messagepar Jessti » 14 sept. 2015, 21:16

Pardon de débarquer un peu de nulle part, mais je reviens seulement à la civilisation après un long moment.

Quelqu'un pourrait faire un très bref résumé de l'affaire Vanuchi ? J'ai cherché sur le forum mais il y a tellement d'écrits sur le sujet que je ne retrouve pas la situation qui a déclenché une telle peine. Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne ! :ange:

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 sept. 2015, 21:17

Pétition pour la démission de Vannuchi lancée par un supporter :

À partir de combien de signatures va-t-il rendre son tablier ?

http://www.mesopinions.com/petition/spo ... -ame/15836" onclick="window.open(this.href);return false;

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 14 sept. 2015, 21:34

Jessti a écrit :Pardon de débarquer un peu de nulle part, mais je reviens seulement à la civilisation après un long moment.

Quelqu'un pourrait faire un très bref résumé de l'affaire Vanuchi ? J'ai cherché sur le forum mais il y a tellement d'écrits sur le sujet que je ne retrouve pas la situation qui a déclenché une telle peine. Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne ! :ange:
Au cours de la troisième journée de Championnat, perdue contre Laval (2-3), JLV a été expulsé par l'arbitre suite à l'expulsion de Zacharie Boucher. Auxerre est menée au score 0-2 mais parvient à égaliser grâce à Baby et Diarra. Mais à la dernière minute, Laval marque le troisième but.

JLV frappe dans une porte battante qui va toucher le quatrième arbitre au dos. JLV a voulu aller présenter ses excuses mais les arbitres n'ont pas voulu le recevoir. JLV a été suspendu à titre conservatoire jusqu'au 10 Septembre dernier. Ce n'est qu'à cette date, que JLV a eu une suspension de dix mois avec cinq mois de suspension (jusqu'au milieu de Janvier 2015. J'ai cru lire jusqu'au 20 Janvier à vérifier).

;)

Jubal

Messagepar KyKy89 » 14 sept. 2015, 21:38

..."retrouver l'élite l'an prochain qui plus est sous peine de mettre la clé sous la porte"...

N'importe quoi ! Elle ne vaut rien cette pétition .
Dernière modification par KyKy89 le 14 sept. 2015, 21:43, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Jessti » 14 sept. 2015, 21:38

Leonidas a écrit :
Jessti a écrit :Pardon de débarquer un peu de nulle part, mais je reviens seulement à la civilisation après un long moment.

Au cours de la troisième journée de Championnat, perdue contre Laval (2-3), JLV a été expulsé par l'arbitre suite à l'expulsion de Zacharie Boucher. Auxerre est menée au score 0-2 mais parvient à égaliser grâce à Baby et Diarra. Mais à la dernière minute, Laval marque le troisième but.

JLV frappe dans une porte battante qui va toucher le quatrième arbitre au dos. JLV a voulu aller présenter ses excuses mais les arbitres n'ont pas voulu le recevoir. JLV a été suspendu à titre conservatoire jusqu'au 10 Septembre dernier. Ce n'est qu'à cette date, que JLV a eu une suspension de dix mois avec cinq mois de suspension (jusqu'au milieu de Janvier 2015. J'ai cru lire jusqu'au 20 Janvier à vérifier).

;)
Ok, merci beaucoup, je vois mieux le topo. J'avais cru comprendre que sur ce match, la fin avait donné un pétage de plombs dans l'équipe. Mais sur ce que tu me décris, prendre 5 mois fermes pour ça, sachant que les arbitres ne lui offrent même pas la possibilité de calmer la situation par la suite, c'est un peu raide. Mais je comprends mieux la polémique, le coach qui craque à ce point c'est pas très pro...

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 14 sept. 2015, 21:41

Jessti a écrit :
Leonidas a écrit :

;)
Ok, merci beaucoup, je vois mieux le topo. J'avais cru comprendre que sur ce match, la fin avait donné un pétage de plombs dans l'équipe. Mais sur ce que tu me décris, prendre 5 mois fermes pour ça, sachant que les arbitres ne lui offrent même pas la possibilité de calmer la situation par la suite, c'est un peu raide. Mais je comprends mieux la polémique, le coach qui craque à ce point c'est pas très pro...
Je crois que Sébastien Puygrenier a critiqué l'arbitre de la rencontre justement ;-)

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 14 sept. 2015, 22:34

Il n'a pas eu le temps de se calmer ? Boucher a été exclu en première période.
Et ton histoire donne vachement bon dos à Vannuchi pour le coup.
Il avait 80 mn pour se calmer. Il ne l'a pas fait. En rentrant bien énervé à la fin du match il cogne volontairement dans une porte vitrée qui elle meme cogne l'arbitre.
Alors c'est tres drole de demander à l'arbitre de décolérer et d'accepter des excuses quand l'entraîneur lui meme n'a pas réussi à se calmer et n'a rien voulu entendre tout le long du match, car une nouvelle fois pour rappel l'exclusion est en première période.
Donc la possibilité de calmer et de se calmer il l'a eut.

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité sur ce coup.
Puygrenier il ferait mieux de se concentrer sur lui.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 14 sept. 2015, 23:28

AJA_Champion4ever a écrit :Pétition pour la démission de Vannuchi lancée par un supporter :

À partir de combien de signatures va-t-il rendre son tablier ?

http://www.mesopinions.com/petition/spo ... -ame/15836" onclick="window.open(this.href);return false;
- C'est pathétique de lancer une pétition au bout de 6 journées.
- Demander une démission à des actionnaires, c'est stupide. Le football est une entreprise. Les dirigeants n'ont pas de comptes à rendre aux supporters. C'est dur, sévère, mais c'est un fait. Il y a pas de socios à l'AJA, juste un petit groupe d'irréductibles...
- La pétition est peu fondée, saturée de fautes d’orthographe et de grammaire, et hors propos.
Oui, nous sommes tous dans la même galère et sommes tous atterrés et révoltés de voir ce qui se passe, mais patience, il faut relativiser...

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 14 sept. 2015, 23:29

:super: :super: :super:

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 15 sept. 2015, 00:02

On a à peine 2 pts de retard par rapport à l'an dernier. Une victoire vendredi et on revient au même niveau. :modo:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2015, 00:16

Et surtout, il n'y a aucune raison que l'on ne commence pas à ecraser le championnat et lancer notre serie de 30 victoires consecutives avec cette effectif, pensé, construit paufiné jusqu'au moindre detail pour survoler la l2 et nous envoyer sans soucis, en l1 en fin de saison.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2015, 00:46

darkdavid a écrit :Threeizy?
Pourquoi me dis-tu ça?
quand j'ai écrit ton message n'était pas encore posté :cote: , j'ai édité

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2015, 01:32

Mrmatt58 a écrit :Il n'a pas eu le temps de se calmer ? Boucher a été exclu en première période.
mais l'exclusion il s'en fout, purée on prend un but à la 90eme qui nous fait perdre, et à la 92eme il va au vestiaire, heureusement qu'il est enervé, après chacun gère sa colère comme il peut, mais heureusement qu'il était enervé à ce moment là précis, si un mec n'est pas sorti enervé du stade à la 93e ou 94e c'est qu'il ne supporte pas le club.

Jubal

Messagepar KyKy89 » 15 sept. 2015, 01:36

threeizy a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Il n'a pas eu le temps de se calmer ? Boucher a été exclu en première période.
...si un mec n'est pas sorti enervé du stade à la 93e ou 94e c'est qu'il ne supporte pas le club.
A priori, c'est son cas il ne comprend pas .

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2015, 02:29

KyKy89 a écrit :
threeizy a écrit :
...si un mec n'est pas sorti enervé du stade à la 93e ou 94e c'est qu'il ne supporte pas le club.
A priori, c'est son cas il ne comprend pas .
non, je ne peux pas croire qu'il y ait un mec ici qui n'était pas énervé tout à la fin du match

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 15 sept. 2015, 03:00

threeizy a écrit :
J'étais pas énervé mais déçu personnellement à la sortie du stade. ;)
Tu peux relire mes interventions après le match dans le topic Réactions si tu veux t'en convaincre.
J'étais bien plus énervé vendredi par contre.

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2015, 04:45

déçu, enervé, bougon, abasourdi, en furie, etc. après comme j'ai dit chacun gère sa grosse déception et le coté négatif de la chose selon son caractère

ps:
perso je n'ai pas vu le match de vendredi, ça devait etre quelque chose apparament, mais moi prendre 4 - zer' avant meme la 75eme je pense que j'aurais eu le temps de m'y faire à cette bouillabaisse (enfin j'aurai surement éteint avant, mais en imaginant que je sois au stade obligé de rester) et je serai parti déçu, mais là but à la 90eme tu sors du stade tu as pris le but il y a quelques secondes donc je pense que je serais plus enervé à ce moment là, là les points tu viens de le perdre il y a quelques secondes, alors qu'à 4 zer les points tu les a perdu depuis 1h - 1h20