[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su
déçu, enervé, bougon, abasourdi, en furie, etc. après comme j'ai dit chacun gère sa grosse déception et le coté négatif de la chose selon son caractère
ps:
perso je n'ai pas vu le match de vendredi, ça devait etre quelque chose apparament, mais moi prendre 4 - zer' avant meme la 75eme je pense que j'aurais eu le temps de m'y faire à cette bouillabaisse (enfin j'aurai surement éteint avant, mais en imaginant que je sois au stade obligé de rester) et je serai parti déçu, mais là but à la 90eme tu sors du stade tu as pris le but il y a quelques secondes donc je pense que je serais plus enervé à ce moment là, là les points tu viens de le perdre il y a quelques secondes, alors qu'à 4 zer les points tu les a perdu depuis 1h - 1h20
ps:
perso je n'ai pas vu le match de vendredi, ça devait etre quelque chose apparament, mais moi prendre 4 - zer' avant meme la 75eme je pense que j'aurais eu le temps de m'y faire à cette bouillabaisse (enfin j'aurai surement éteint avant, mais en imaginant que je sois au stade obligé de rester) et je serai parti déçu, mais là but à la 90eme tu sors du stade tu as pris le but il y a quelques secondes donc je pense que je serais plus enervé à ce moment là, là les points tu viens de le perdre il y a quelques secondes, alors qu'à 4 zer les points tu les a perdu depuis 1h - 1h20
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je ne vois pas le rapport,Maxfly a écrit :en dehors des 5 me amener par plp, peux tu nous expliquer ce qui fonctionne bien ces dernieres années, tu peux meme remonter a 5 ou 10 ans, aucun soucis...threeizy a écrit :c'est exactement ça le probleme présent sur le forum, à écouter certains la direction c'est 100% des décisions qui sont mauvaises, que des torts, à partir de là on ne peut pas discuter, déja meme si c'était 60% de mauvaises décisions (ce qui serait déja vraiment énorme pour une direction) ben je ne vois pas les gens parler de ces 40%, TOUT est nul, ben ça non, c'est impossible, du coup tous vos propos ne peuvent etre bus comme ça, tout est binaire ici on dirait, c'est impossible. par exemple dans une discussion joueur/direction il y a forcément 2 personnes qui essaient de tirer de son coté, donc impossible que l'un ait tous les torts et l'autre rien du tout, les 2 ont forcément négocier pour manger le plus la part du gateau, mais non quand je lis, je vois un qui a mangé le gateau et l'autre qui n'a pas voulu le manger.
sommes nous en progrès sportivement, structurellement, economiquement ?
le club a t'il des perspectives a moyen long terme ?
est il normal d'avoir un entraineur suspendu 5 mois ?
je te rapelle, par exemple, que lorsque boumsong avait refusé de prolonger a l'aja, et avait signer libre aux rangers, jean claude Hamel ne lui en avait absolument pas tenu rigueur, et les retrouvailles avaient été chaleureuse entre les 2 hommes en coupe d'europe.
autre classe, autre niveau.
si l'on doit insulter, trainer dans la boue tout joueur qui quitte le club, refuse de prolonger sans negociation, si tout doit se terminer en psychodrame qui "degoute du football"...alors...
meme si 100% des décisions étaient mauvaises, rien que l'idée de vouloir défendre le club me suffit à ne pas insulter les gens en place qui eux essayent pendant que moi je suis dans mon canapé,
comme j'ai dit etre mécontent là n'est pas le probleme, parce que si vous croyez que moi je suis content on est loin du compte
enfin bref nous n'avons pas le meme rapport à l'humain et c'est tout, moi être incompétent (si tel est le cas) ça ne me suffit pas pour vilipender les gens
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
"Il y a un mois et demi notre cher président nous vendez du rêve"AJA_Champion4ever a écrit :Pétition pour la démission de Vannuchi lancée par un supporter :
À partir de combien de signatures va-t-il rendre son tablier ?
http://www.mesopinions.com/petition/spo ... -ame/15836" onclick="window.open(this.href);return false;
"Alors monsieur Cotret ayez l'indécence de prendre toutes les dispositions..."
Rien que ces 2 phrases, entre autres, décrédibilisent l'auteur de cette pétition. TOUS les supporters de l'AJA, sans exception, sont triste de la situation actuelle du club, mais dans le deuil, certains peuples perdent toute retenue, et hurlent, pleurent, vilipendent à tout va en pleine rue, et si possible devant témoins et caméras, là où d'autres restent dignes, droits et fiers, ce qui ne les empêche pas d'être au moins aussi triste que les premiers cités.
-
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES - Messages : 1505
Une pétition bourrée de fautes d'orthographe et absolument pas claire du tout. A part se torcher avec je ne vois pas ce que Cotret pourrait en faire !
Personnellement j'ai changé d'avis, je ne suis plus pour la démission. Je suis pour se relever les manches et se mettre au boulot.
Deux entraînements par jour et mode commando sur 5 matches pour recoller au premiers tiers du classement.
C'est peut-être naïf mais j'assume.
Personnellement j'ai changé d'avis, je ne suis plus pour la démission. Je suis pour se relever les manches et se mettre au boulot.
Deux entraînements par jour et mode commando sur 5 matches pour recoller au premiers tiers du classement.
-
As tu deja assister au seance d'entrainement menè par notre coach ? Moi oui ,mais je n'ai pas la pretention d'etre credible d'un entrainement pro ,par contre parle en au guy tu verra ce qui dira ou mieux vas en voir une, cela peux surprendre ! pas etonnant ,j'ai bien peur que deux entrainement par jour avec ce coach ne servent pas a grand chose ,enfin tu as le droit de rever pour l'esprit commando ,!!tribunetennis a écrit :Une pétition bourrée de fautes d'orthographe et absolument pas claire du tout. A part se torcher avec je ne vois pas ce que Cotret pourrait en faire !
-
Déçu par plusieurs joueurs Vannuchi va changer son onze de départ contre Clermont dixit l YR !!!
Et ça continue l'impro !!! Comment créer un collectif en modifiant l'équipe tout les WE !!
Et ça continue l'impro !!! Comment créer un collectif en modifiant l'équipe tout les WE !!
-
Imagines un peu comment ca aurait gueulé s'il ne changeait rien après le résultat de vendredi dernier....crapulax a écrit :Déçu par plusieurs joueurs Vannuchi va changer son onze de départ contre Clermont dixit l YR !!!
-
Saint-Christophe
La base pour un coach PRO c'est de garder sang froid et maitrise de soithreeizy a écrit :mais l'exclusion il s'en fout, purée on prend un but à la 90eme qui nous fait perdre, et à la 92eme il va au vestiaire, heureusement qu'il est enervé, après chacun gère sa colère comme il peut, mais heureusement qu'il était enervé à ce moment là précis, si un mec n'est pas sorti enervé du stade à la 93e ou 94e c'est qu'il ne supporte pas le club.
JLV n'a aucune excuse
Sauf qu'on a que des chèvres en attaque donc remplacer une chèvre par une chèvre çà ne va pas changer grand chose...itfcaja a écrit :Imagines un peu comment ca aurait gueulé s'il ne changeait rien après le résultat de vendredi dernier....crapulax a écrit :Déçu par plusieurs joueurs Vannuchi va changer son onze de départ contre Clermont dixit l YR !!!
On est dans la merde il fallait agir au mercato mais rien a été fait. Ce mercato aura été un désastre là ou il y avait urgence (en attaque), il va falloir serrer les fesses en espérant un but gag, un but de loin de diaw ou de Gragnic ou encore un coup de boule de Puygrenier...
bein voilà yen a qui ont des c... mais a priori pas nous:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oge/590538" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oge/590538" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Curieux de voir les changements apporté au onze de départ.
-
Vide Napole, e po’ muore.
Surtout que les joueurs ont été piqué à leur orgueil raison de plus pour laisser le même 11 départ face à Clermont je ne comprends pas bien le changement.
-
C'est pour tester Guirassy, Montiel et Ayé. Les dégouter bien comme il faut du haut niveau et leur en foutre plein la gueule après (et ne plus les revoir jusqu'à fin de contrat)... A la rigueur si c'est Nobilo qui coach ca me va ...
-
AJA : comment Jean-Luc Vannuchi a été jugé
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 83815.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 83815.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
petit a petit, on rétabli un peu la verité....
si un amateur fait ça, il ressort du stade direction police ou gendarmerie, et plusieurs années de suspensions .....
si un amateur fait ça, il ressort du stade direction police ou gendarmerie, et plusieurs années de suspensions .....
-
«La Commission, après lecture du dossier de l’instruction et audition de M. Jean-Luc Vannuchi, décide de le sanctionner de 10 mois de suspension dont 5 mois avec sursis de terrain, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles», a annoncé la LFP.crapulax a écrit :Déçu par plusieurs joueurs Vannuchi va changer son onze de départ contre Clermont dixit l YR !!!
l'YR a du se tromper, il voulait dire Fiard, il n'a pas plus le droit de décider de la comp. que moi .
-
Comme quoi la décision n'est pas si disproportionnée.KyKy89 a écrit :AJA : comment Jean-Luc Vannuchi a été jugé
Selon les barèmes il aurait même pu pénaliser l'équipe avec des points en moins.
Le caractère involontaire a été retenu et c'est le plus important pour lui. Tant mieux.
Mais maintenant nous sommes un peu mieux fixés.
-
Ce qui est bien c'est que tu n'es jamais dans l'excès.Maxfly a écrit :petit a petit, on rétabli un peu la verité....
En fait la vérité qui est rétablie c'est que Vanucchi ne savait pas qu'un officiel se trouvait derrière la porte, donc en fait ce que tout le monde dit depuis le début.
Rien de nouveau quoi.
"Grand format Jean-Luc Vannuchi entraîneur de l'AJ Auxerroise" >>
http://www.auxerretv.com/content/index. ... Auxerroise" onclick="window.open(this.href);return false;
Communication de crise
http://www.auxerretv.com/content/index. ... Auxerroise" onclick="window.open(this.href);return false;
Communication de crise

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
reno911 a écrit :Ce qui est bien c'est que tu n'es jamais dans l'excès.Maxfly a écrit :petit a petit, on rétabli un peu la verité....
En fait la vérité qui est rétablie c'est que Vanucchi ne savait pas qu'un officiel se trouvait derrière la porte, donc en fait ce que tout le monde dit depuis le début.
Rien de nouveau quoi.
ce n'est pas de l'excés,
violence, meme involontaire sur un officiel en match amateur, ça se termine au poste, et devant le tribunal
avec plusieurs années de suspension derriere.
personne n'a jamais ecris que vannuchi avait volontairement visé l'arbitre, mais ces defenseurs expliquaient que le caractère ne pouvant étre retenue, la sanction ne devait pas etre si lourde.
le caractère involontaire n'enleve en rien la responsabilité de son auteur.