Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Charleroi (BEL)

Messagepar Leonidas » 10 août 2015, 23:02

Corentin Martins

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Charleroi (BEL)

Messagepar Kirua » 14 sept. 2015, 20:32

[infos]Transfert : Lynel Kitambala au Levski Sofia

Auteur de cinq buts en 28 matches de Championnat avec Charleroi la saison dernière, Lynel Kitambala avait quitté le club à l'amiable alors qu'il lui restait un an de contrat. Libre, l'ailier français de 26 ans formé par Auxerre et passé par Dijon, Lorient ou encore Saint-Etienne a signé un bail de deux ans avec le Levski Sofia. Chez le 7e du dernier championnat bulgare, Kitambala retrouvera son compatriote Oumar Diaby (ex-Châteauroux, Anglet, Agde...)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fia/590469[/infos]

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Lynel Kitambala au Levski Sofia (BUL)

Messagepar ChristopheQc » 14 sept. 2015, 22:41

Tout çca parce que JF a bloqué les jeunes du centre... triste :(

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 15 sept. 2015, 12:14

ChristopheQc a écrit :Tout çca parce que JF a bloqué les jeunes du centre... triste :(
Ou juste question de niveau du joueur. ..
Éternel débat. ....

Ça va si mal que ca a l aja que je défends le fossoyeur....ouille ouille ouille....ça fait mal... 8|

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2015, 12:16

trop de blessure, tout simplement.

difficile d'etre footbaleur quand on enchaine les blessures.

Pierre Deblock

Messagepar Charles Ingalls » 01 mars 2016, 16:17

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... foot.be%2F" onclick="window.open(this.href);return false;

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 01 mars 2016, 17:51

Ce déclin pour lui sérieux...sans être génial il pouvait faire une bien plus belle carrière !

Jubal

Messagepar longeronman » 19 juil. 2016, 20:27

Dans le stage UNFP . Quelle carriere pour un futur futur quoi?

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 21 juil. 2016, 10:06

futur rien... mais nous aurions juste tous préférer qu'il reste à l'AJA car il y avait moyen de faire une petite carrière sympa (et de nous faire économiser les 4M€ de Maoulida... oui, oui 4M€... quand maintenant on s'extasie sur les 2M€ chinois) !

à cette époque, l'AJA avait oublié (sous l'ASSO au passage !!!!) ses racines, qui étaient composer de Deniaud, Danjou, Assati et Co !!!
Laurent Blanc ne fut qu'un cas isolé... mais non, il à fallut que l'on dépense à tout va pour des "stars" qui n'en n'était pas (Jeema si tu passes par là :D ) !!!

donc Lynel devait nous aider pendant qq aanées avant que l'on lance Haller dans le grand bain, suivit par Ambrose !!!
mais nous (la fameuse asso ?) à cassé son joli jouet... qui tournait très bien !!! :(

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 21 juil. 2016, 10:15

Augure a écrit :futur rien... mais nous aurions juste tous préférer qu'il reste à l'AJA car il y avait moyen de faire une petite carrière sympa (et de nous faire économiser les 4M€ de Maoulida... oui, oui 4M€... quand maintenant on s'extasie sur les 2M€ chinois) !

à cette époque, l'AJA avait oublié (sous l'ASSO au passage !!!!) ses racines, qui étaient composer de Deniaud, Danjou, Assati et Co !!!
Laurent Blanc ne fut qu'un cas isolé... mais non, il à fallut que l'on dépense à tout va pour des "stars" qui n'en n'était pas (Jeema si tu passes par là :D ) !!!

donc Lynel devait nous aider pendant qq aanées avant que l'on lance Haller dans le grand bain, suivit par Ambrose !!!
mais nous (la fameuse asso ?) à cassé son joli jouet... qui tournait très bien !!! :(
Tu te trompes car l'association est garante des valeurs de l'AJA et ce depuis toujours !

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 21 juil. 2016, 11:53

oui, mais je ne suis pas sur qu'au milieu des années 2000 ils aient bien écouté leur grand père ! :o

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2016, 20:18

bcp bcp bcp trop de blessure pour ce joueur.

entre diaby, traore, kitambala, cisse, kapo etc etc l'aja avait un coté «piege de cristal»

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 21 juil. 2016, 21:22

Maxfly a écrit :bcp bcp bcp trop de blessure pour ce joueur.

entre diaby, traore, kitambala, cisse, kapo etc etc l'aja avait un coté «piege de cristal»
Euh, Cisse ? Tu parles du Djib ? Parce qu'ils ne se sont pas cassés tout seul ses tibias...

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 21 juil. 2016, 22:50

heu... en faite, SI, y'a une jambe qui c'est cassé réellement toute seul ou alors c'est la faute de l'homme invisible ! ! ! ;)

Corentin Martins

Messagepar just4fun » 22 juil. 2016, 06:55

Augure a écrit :heu... en faite, SI, y'a une jambe qui c'est cassé réellement toute seul ou alors c'est la faute de l'homme invisible ! ! ! ;)
ok, moi j'ai en tête un contact avec un joueur (chinois je crois) en équipe de France, l'autre je ne m'en souviens plus.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2016, 07:26

ses 2 jambes se sont cassés sur des contacts leger, mais au mauvais moment.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 22 juil. 2016, 08:22

y a t'il vraiment un bon moment pour se casser une jambe? :triste1:

Fabien Cool

Messagepar reno911 » 22 juil. 2016, 08:46

Je pense qu'il parle du contact qui a lieu au mauvais moment.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 22 juil. 2016, 09:17

just4fun a écrit :
Augure a écrit :heu... en faite, SI, y'a une jambe qui c'est cassé réellement toute seul ou alors c'est la faute de l'homme invisible ! ! ! ;)
ok, moi j'ai en tête un contact avec un joueur (chinois je crois) en équipe de France, l'autre je ne m'en souviens plus.
Exact la veille du départ pour la Coupe du Monde 2006. :/

L'autre fois, c'est lors d'une rencontre entre Liverpool et Blackburn. Djibril Cissé s'était cassé la jambe lors d'un choc avec un défenseur qu'il venait de déborder. ;)

Corentin Martins

Messagepar just4fun » 24 juil. 2016, 23:16

Leonidas a écrit :
just4fun a écrit :
Exact la veille du départ pour la Coupe du Monde 2006. :/

L'autre fois, c'est lors d'une rencontre entre Liverpool et Blackburn. Djibril Cissé s'était cassé la jambe lors d'un choc avec un défenseur qu'il venait de déborder. ;)
Donc les 2 fois, c'est suite à un contact qu'il s'est cassé la jambe ? Ce n'était donc pas un joueur en cristal avant ça ?