[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
mat@dor

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar mat@dor » 15 sept. 2015, 12:47

Maxfly a écrit :petit a petit, on rétabli un peu la verité....

si un amateur fait ça, il ressort du stade direction police ou gendarmerie, et plusieurs années de suspensions .....
nan mais sans rire STOP ça devient insuportable !!!!
En gros il claque une porte, y a un officiel derrière, le commission tient compte du fait qu'il ne peut pas voir l' officiel derrière, donc le punie pour sa reaction violente (envers la porte), qui a entrainé un coup involontaire à un officiel.

Crois tu qu'un amateur ressors avec les menotes au poignet pour avoir claqué une porte ????

Y a 3-4 numéro sur le fofo sont vraiment lourd si vous en avez marre de l' AJA car mal géré (ou pas a votre gout) faite comme moi 'Cassez vous"
Perso je me casse du forum a cause de ces 3-4 N° .....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2015, 12:51

mat@dor a écrit :
Crois tu qu'un amateur ressors avec les menotes au poignet pour avoir claqué une porte ????
.

si l'arbitre est derriere, oui, clairement.

certains le sont pour une mot de travers.

encore une fois, faut voir ce qu'il se passe sur les terrains amateurs avant de jouer les vierges effarouchés.

se sont les rapports des arbitres, des delegués qui comptent.

c'est d'ailleurs pour ces raisons qu'ils ne peuvent pas le laisser passer chez les pros, pour garder une certaines coherence, tout en prenant en compte cependant l'aspect "professionel" de la situation, avec toute les consequences que cela peut avoir( rupture de contrat, prudhomm etc etc )

depuis 1 mois, on nous a présenté vannuchi comme une victime, puis le jugement comme scandaleux

mais, depuis, ils digèrent et comprennent que la sanction aurait pu etre bien plus lourde, remettant en question l'interet d'un appel couteux.

pour rappel, ancelloti, entraineur du psg, a été expulsé pour avoir frappé dans une bouteille d'eau, certainement une cabale contre le coach parisien ....

ou nicollin s'était pris 2 mois de suspension pour "la tarlouze"...

il faut simplement rappeler les baremes, les sanctions encourues, l'historique chez les pro ou les amateurs.
Dernière modification par Maxfly le 15 sept. 2015, 13:28, modifié 3 fois.

Messagepar KyKy89 » 15 sept. 2015, 12:57

Mrmatt58 a écrit :
KyKy89 a écrit :AJA : comment Jean-Luc Vannuchi a été jugé
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 83815.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme quoi la décision n'est pas si disproportionnée.
Selon les barèmes il aurait même pu pénaliser l'équipe avec des points en moins.
Le caractère involontaire a été retenu et c'est le plus important pour lui. Tant mieux.
Mais maintenant nous sommes un peu mieux fixés.
Très sévère, JF avait pris 3 mois pour avoir chopé un arbitre par le col (geste volontaire), lui 5 mois pour un geste retenu par la commission comme involontaire .
Oui, on est mieux fixés .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2015, 13:24

quand ça kiki ?

Messagepar kikinou » 15 sept. 2015, 13:28

Non lui c kyky...kiki c moi :-)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2015, 13:35

kiki di kyky ?

Messagepar KyKy89 » 15 sept. 2015, 13:50

http://www.auxerretv.com/page_recherche.php" onclick="window.open(this.href);return false;
La 2éme partie .

Messagepar AJAIX » 15 sept. 2015, 13:51

"L'entraîneur d'Auxerre a eu des contacts avec un club de Ligue 1 avec le parcours vers la finale de la Coupe de France mais a estimé que c'était trop tôt."

Les gens sont fou quand meme! Ha remarque c'etait ptet Ajaccio.

Messagepar KyKy89 » 15 sept. 2015, 15:03

Maxfly a écrit :quand ça kiki ?
A Sochaux !
1ére partie vidéo Auxerre tv .
Mais bon, il y a eu pire avec Luis ou Courbis, JLV est un saint homme par rapport a eux .

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2015, 15:21

oui, il y a 15 ans, les choses ont bien changé depuis kyky.....

ça n'a strictement aucun sens de ressortir des evenements si anciens.

il faut comparer avec les sanctions recentes.

Messagepar KyKy89 » 15 sept. 2015, 15:32

Maxfly a écrit :oui, il y a 15 ans, les choses ont bien changé depuis kyky.....

ça n'a strictement aucun sens de ressortir des evenements si anciens.

il faut comparer avec les sanctions recentes.
Il ni a pas besoin de remonter autant, quand tu écoutes les motifs des expulsions de JLV et que tu compares les dires de Blanc en directe lorsqu'il s'adresse a l'arbitre central, c'est le jour et la nuit .
Pourtant Laurent n'a même pas mis un pied devant la commission .
Mais effectivement c'était un autre temps Luis c'était pris 6 matchs de suspension pour avoir bousculé le quatrième arbitre et pour l'avoir insulté .
L'autocratie de Pascal Garibian, le directeur technique de l’arbitrage s'oriente plus sur la dictature et la sévérité qui va avec, que se que l'on a connu dans le passé , enfin ça dépend pour qui .

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2015, 15:55

oui, suffit de voir le traitement de lannoy pour ces critiques....

Messagepar KyKy89 » 15 sept. 2015, 16:06

Maxfly a écrit :oui, suffit de voir le traitement de lannoy pour ces critiques....
Toute a fait, même des arbitres Français n'en veulent pas de Garibian .

Messagepar cris609 » 15 sept. 2015, 16:19

mat@dor a écrit :
Maxfly a écrit :petit a petit, on rétabli un peu la verité....
nan mais sans rire STOP ça devient insuportable !!!!
Y a 3-4 numéro sur le fofo sont vraiment lourd si vous en avez marre de l' AJA car mal géré (ou pas a votre gout) faite comme moi 'Cassez vous"
:super:
Tu as bien raison. Je reste perso sur le forum mais je trouve ce climat délétère et surtout un terrain pour évacuer les hargnes et aigreurs.
Un coup JLV a tord car il ne change jamais son équipe, un coup JLV a tord car il ne laisse pas une équipe se consolide, un coup JLV est tyrannique et violent, un coup JLV est inactif...
Tout le monde critique, tout le monde se lache, mais personne ne cherche à traiter les sujets en profondeur. Cela devient lourd.
Tout le monde, ici, inscrit est triste et écœuré mais ce n'est pas une raison pour parler sans savoir ou évoquer des théories utopiques ou sans fondements.
Les coups de gueules, les pétitions, les bien-pensants, les naïfs et j'en passe, deviennent lourds.
C'est fort regrettable car le forum n'était pas comme cela dans le passé. Bref, je déborde du sujet initial, mais svp (bien que je n'ai aucun pouvoir décisionnaire et que je ne cherche pas à en avoir), essayez de rester cohérents et lucides sur la situation actuelle

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2015, 16:35

ce qui est delirant, c'est de crier au scandale depuis des semaines, alors qu'au final, vannuchi est sanctionné dans la tranche basse du bareme prevu pour de telles evenements

et ensuite de venir ecrire que bousculer un officiel dans le sport amateur n'a pas de consequence...

ça remplis les faits divers sportif, et les discussions entre dirigeants chaque semaine

mais bien sur, nous sommes des affreux, nous n'y connaissons rien.

encore ce week end en cfa, il y a eu un roye troye B mémorable du point de vu arbitrale, avec match arrété après 45 minutes fautes de joueurs, est un arbitre qui est resté plus de 2heures pour faire son rapport, pire qu'un inspecteur de police....et ceux, sans aucun faits de violence...juste à noter un commentaire du speaker moqueur....

il y a eu tellement de debordement dans le monde amateur, qu'aujourd'hui, on est tombé dans l'autre extreme, pour protéger les arbitres, mais quelques un en abuse.

on verra si le club fait appel, ou si sur les conseil avisé d'un bon avocat, le club calme le jeu et fait profil bas.

aujourd'hui, on ne peut plus toucher, ni dire quoi que se soit aux arbitres, aux officiels, qu'ils aient tord ou soient les derniers des c....c'est ainsi.

Messagepar King Canto » 15 sept. 2015, 17:09

Sauf que Max... on n'est pas dans la logique amateur justement....

reste a savoir qui on avantage... Les clubs sénateurs du milieu de tableau ligue 1 qui veulent deux descentes...

aujourd'hui il y a des retombés a suspendre un entraîneur 5 mois... reste a savoir le fait, et au contraire je pense que la sanction sera revue a la baisse en appel.

On peut appliquer un système égale à toute les tranches du football... mais je pense pour des raisons évidentes ce ne sera l'intérêt ni des un ni des autres.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2015, 17:28

si il avait été amateur, il aurait pris 4 ans.....

Messagepar guillermo » 15 sept. 2015, 17:54

Si il avait été dans un club surprotégé de L1, il n'aurait pris qu'un blâme.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2015, 18:19

comme galtier ?

comme ancelloti ?

comme remi garde ?

comme kombouaré ?

ça fait un petit moment que les commissions se font plaisir avec les suspensions d'entraineurs...

Messagepar KyKy89 » 15 sept. 2015, 18:56

Galtier a pris 6 matches de suspension dont 3 avec sursis pour êtres entrée sur le terrain et êtres entrée dans le vestiaire des arbitres deux choses totalement interdite stipulé dans le règlement .
Rémi garde a pris 2 matches de suspension dont 1 avec sursis pour avoir contesté les décisions d'arbitrage a mainte reprise, il en a fait aucune avec Lyon car c'était la dernière journée de championnat .
Kambouaré (PSG)1 match de suspension après de multiple contestation de l'arbitrage et expulsion "Malgré son passé un peu lourd en matière de discipline, l'ex-technicien de VA a pu bénéficier de circonstances atténuantes dans ce dossier" c'est le moins que l'on puisse dire .
Pour Ancelotti depuis qu'il est au Real impossible de trouver des traces de son expérience a Monaco .