[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar Maxfly » 16 sept. 2015, 07:36

imaginons l'histoire d'un blogueur du soir bonsoir....

qui pendant des mois aurait mené une vendetta, sans raison aucune, a charge, sans preuve contre messieur L., C, "lol", et «monaco montreal triffouilli les oies investissement» leur volonté de couler un club de rugby a 7 , dans une machiavelique opération financiere pour recuperer 3 morceaux de terrains en zone radioactive, les "edito, car on ne pourait parler d'article, tant aucun faits ne seraient étayés, devraient etre encore "dispo" sur le blog du soir bonsoir.

et qui, le lendemain, serait chargé d'etre le dir'com de ce club, avec une vision du club angélique.....sans bcp plus de nuances, mais avec un point de vue diamétralement opposé.... :aille:

le fossoyeur serait aussi un excellent client, lui parler pendant 2heures, te persuaderais que dalida est le futur de l'equipe de france....

meme Dexter , il est attachant de naiveté ce mec, ahhh. cette séance «verité » en janvier avec les joueurs...., ou ceux ci, le cœur sur la main lui demontreraient leur loyauté...avant de le lacher, lellouche en reverait encore.

on peut juste se demander ce qu'il se serait passé entre temps, de derniere des ordures, à chevalier blanc, du jour au lendemain, quel événement aurait pu provoquer le twist scenaristique pour tenir les telespectateur en haleine :modo: , mais ça, se sera en flashback lors de la saison 3, pour comprendre en fait que le journaliste c'est lancé a ses risques et perils dans une mission d'infiltration pour demonter un complot economique mondiale de l'interieur. 8|
le tout impliquant le Nouvel ordre mondial, les Bilderberg, le FMI, DSK , des rabins extremiste israelien, le mossad, l'iran, d'un journaliste, d'une hackeuse suedoise et un banquier islandais.

:gene:

hate de connaitre le denouement.

les illuminatis sont ils derrière tous ça ? et pourquoi jack baeur intervient dans un épisode ?

bien entendu, tout ceci n'est qu'une fiction, toute ressemblance avec des faits ou personnages reels ne seraient que pure coincidence.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 sept. 2015, 08:27

pour revenir dans la réalité,

en tant que supporter, vous preferer un van gaal, ou un mourinho, dans le comportament, le réactions, spont parfois plus que douteux.

ou un entraineur tres limité, mais "plus humain" ? moins dans le controle.

faut juger les resultats, si l'on commence à faire des sentiments, on en vient a defendre les bilans de jean fernandez, ou que Fournier était vachement sympa quand même.

Messagepar mitch6 » 16 sept. 2015, 08:49

Effectivement, tres bonne interview, on peut critiquer pierre jules mais au moins avec lui on se pose on prend le temps et on va au bout des choses. J ai presque pas vu le temps passe et on apprend pas mal de choses. Vraiment interessant.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 16 sept. 2015, 11:04

Difficile d'aller jusque au bout de cette interview qui navigue entre le mielleu et le grotesque.
Mm si je suis pas fan de JLV, j'en arrive à être gêné pour lui devant les questions à rallonges bourrées de non sens et d'affirmation. Je passerai le nombre de fois ou pjg se trompe dans les scores, les équipes " etctra etctra "...

Animateur

Messagepar zadat38 » 16 sept. 2015, 12:33

JLV a au moins le mérite de s'expliquer sur ce début de saison. Ce genre d'interview, aussi imparfaite qu'elle puisse être, est une rareté dans le milieu aujourd'hui.
Vannuchi est une personne honnête et vraie, il a du mal avec la langue de bois, que ça soit dans le bon sens ou dans le mauvais, et on apprend beaucoup à discuter avec une personne comme celle-ci.

Il le dit lui-même, il a encore beaucoup de progrès à faire en tant qu'entraîneur, notamment sur son comportement.
L'initiative est très bonne, elle arrive bien sûr dans un contexte particulier, mais elle nous donne beaucoup d'explications sur les événements depuis l'arrivée de JLV à l'AJA.

Il ne se serait rien passé, beaucoup auraient clamé que JLV se cachait et fuyait ses responsabilités. Dans un sens, en répondant pendant presque deux heures à des questions plus ou moins intéressantes, il montre qu'il a encore la tête à l'AJA et l'envie de bien faire.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 sept. 2015, 13:00

zadat, ce n'est pas vannuchi qui est critiqué ici.

mais auxerre tv, qui après avoir présenté pendant des mois messieurs cotret et limido comme les pires des rapaces, est devenu soudainement leur premier supporter, sans demi mesure.

BB, on aime ou pas, mais il fait son travail correctement, sans éviter les questions qui fachent, meme si il menage son interlocuteur sans tomber dans l'agression.

ici, on a la nette impression que notre jules edouard moustic est en mission commandée.

Animateur

Messagepar zadat38 » 16 sept. 2015, 13:08

Pas de soucis Maxfly, je réponds pas particulièrement a ce qui a été dit avant, je fais juste un commentaire sur cette interview qui me paraît bien venue.

Mais si c'est pour parler d'Auxerre TV, on sait depuis leurs débuts qu'en terme de compétences, on vole pas très haut, donc ce n'est pas particulièrement étonnant de voir ce revirement d'opinion.

Messagepar AJAIX » 16 sept. 2015, 14:00

Pour ma part je trouve qu'on y apprend pas mal de chose sur notre coach et notamment que le costume d’entraîneur de ligue2 est vraiment trop grand pour lui.

Messagepar jfrancois » 16 sept. 2015, 21:41

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/591027" onclick="window.open(this.href);return false;

les boules non??????

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 sept. 2015, 22:05

Pas forcément car Scifo n'a jamais réussi à faire ses preuves en tant qu'entraîneur du moins en Belgique, s'il signe à Sochaux peut-être qu'il réussira en Ligue 2 Française mais rien n'est moins sûr. Scifo c'est surtout un nom qui ne rappellent que de bons souvenirs pour les supporters ajaistes qui l'on connu lorsqu'il évoluait sous les couleurs de l'aja, mais cela ne veut pas forcément dire qu'il y réussirait en tant qu'entraîneur s'il signait ici car comme je l'ai dit son parcours d'entraîneur est vraiment moyen pour le moment.

Messagepar guillermo » 17 sept. 2015, 05:21

Effectivement, vraiment sympa l'interview long format "à froid" après cette semaine mouvementée de JLV, vu sous son angle oui forcément mais sans pour autant faire de la langue de bois. Je retiendrai l'unité et la communication dans les décisions du staff, si ils se plantent tous les week end, visiblement ils se plantent à 5 (JLV, Fiard, Farkas, Carré, Digard). Et ça ne sent pas le changement de coach je trouve tout ça au final.

Je remets les deux parties s'il y en a qui ont raté les liens et souhaitent la voir.

1ere partie: " onclick="window.open(this.href);return false;

2eme partie: " onclick="window.open(this.href);return false;
AJAIX a écrit :Pour ma part je trouve qu'on y apprend pas mal de chose sur notre coach et notamment que le costume d’entraîneur de ligue2 est vraiment trop grand pour lui.
Qu'est ce qu'il te fait entendre dans l'interview que le costume de coach de L2 est trop grand pour lui?

Messagepar AJAIX » 17 sept. 2015, 08:47

guillermo a écrit :Effectivement, vraiment sympa l'interview long format "à froid" après cette semaine mouvementée de JLV, vu sous son angle oui forcément mais sans pour autant faire de la langue de bois. Je retiendrai l'unité et la communication dans les décisions du staff, si ils se plantent tous les week end, visiblement ils se plantent à 5 (JLV, Fiard, Farkas, Carré, Digard). Et ça ne sent pas le changement de coach je trouve tout ça au final.

Je remets les deux parties s'il y en a qui ont raté les liens et souhaitent la voir.

1ere partie: " onclick="window.open(this.href);return false;

2eme partie: " onclick="window.open(this.href);return false;
AJAIX a écrit :Pour ma part je trouve qu'on y apprend pas mal de chose sur notre coach et notamment que le costume d’entraîneur de ligue2 est vraiment trop grand pour lui.
Qu'est ce qu'il te fait entendre dans l'interview que le costume de coach de L2 est trop grand pour lui?
Sa naïveté générale dans tous les domaines: sportif (entraînements), gestion de sa relation avec les joueurs, tactique de match, gestion de ses émotions... Je pense que le seul truc qu'il gère assez bien c'est sa relation avec le président!

Messagepar AJA28 » 17 sept. 2015, 09:41

Vu sur l'équipe, il ne fera pas appel de la décision de la LFP.
Ce qui serait bien, c'est qu'il claque la porte maintenant :D

Messagepar guillermo » 17 sept. 2015, 10:11

AJAIX a écrit :
guillermo a écrit :
Sa naïveté générale dans tous les domaines: sportif (entraînements), gestion de sa relation avec les joueurs, tactique de match, gestion de ses émotions... Je pense que le seul truc qu'il gère assez bien c'est sa relation avec le président!
Je trouve justement que sa transparence sur ces questions ne laissent pas spécialement penser à de l'amateurisme et expliquent certains choix. Un peu de mal à voir ce que tu y as entendu de naïf, m'enfin chacun son avis. Pour la naïveté dans la gestion des émotions, on a vu dans les deux pages précédentes sur ce topic que de grands entraîneurs ne gèrent pas mieux que lui leurs émotions sinon.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 17 sept. 2015, 10:39

Entre les aveux de faiblesse, les contre-vérités, le ton mielleux et les approximations, je ne sais pas ce qui est le plus navrant dans cette ITW plan com

Messagepar YoyoAJA89 » 17 sept. 2015, 11:38

AJA28 a écrit :Vu sur l'équipe, il ne fera pas appel de la décision de la LFP.
Ce qui serait bien, c'est qu'il claque la porte maintenant :D
Euh... Il a clairement exprimé son opinion lors de son interview sur Auxerre TV.
Il claquera pas la porte et ne fera pas appel car il pourrait avoir sa suspension alourdie.

Messagepar chico » 17 sept. 2015, 11:48

pink lady a écrit :Entre les aveux de faiblesse, les contre-vérités, le ton mielleux et les approximations, je ne sais pas ce qui est le plus navrant dans cette ITW plan com
Oh merci, j'ai craque au milieu de la deuxieme video. Je te rejoins tout a fait. En ce qui me concerne, il ne sort vraiment pas grandi de cette interview.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 sept. 2015, 11:52

pas d'appel, donc.

après un peu de recul, ils reviennent au calme et retrouvent un peu leurs esprits, c'est une bonne chose.

pas besoin de se battre contre des moulins à vent.

enfin, concernant vannuchi, toutes les "tetes pensantes" du club ou presque sont perdus, et navigue a vu, il serait facile de faire de vannuchi le bouc emissaire.
Dernière modification par Maxfly le 17 sept. 2015, 11:59, modifié 1 fois.

Messagepar tequila » 17 sept. 2015, 11:57

Le problème des suspensions de l'AJA est d'ordre général. Aussi bien l'entraîneur que les joueurs - 4 en 6 matchs !!!!!! Vannuchi, Boucher, Courtet et Seck -. Il témoigne d'une équipe aux abois et incapable de maîtriser son sujet sur et hors du terrain. Même l'entraîneur "pète les plombs" ! A quand le ............ Président ?

Messagepar KyKy89 » 17 sept. 2015, 12:00

AJA : Vannuchi ne fera pas appel
http://actu-aja.fr/2015/09/17/6027/aja- ... pas-appel/" onclick="window.open(this.href);return false;