[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Saint-Christophe

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar pink lady » 18 sept. 2015, 14:34

Maxfly a écrit :j'ose esperer que l'on n'en arrivera pas là, sportivement, du moins.
avec cet effectif, on devrait tourner entre la 10/15 eme place, si ils ne font pas les cons. ( sans defenseurs et sans avant centre, difficile de faire mieux)
Actuellement l'AJA a une tête de relégable et 3 matchs difficiles à négocier. Je ne vais pas refaire la génèse, mais tous les événéments sont contraires depuis le début de saison (Sam, Limido, recrutement inachevé, Cotret/Thiriez, expulsions, JLV dans la tribune, etc.. )
Dernière modification par pink lady le 18 sept. 2015, 14:38, modifié 1 fois.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 sept. 2015, 14:36

ChristopheQc a écrit :Ils vont te dire que n'importe qui pouvait le faire...
On va surtout te dire de ne pas faire parler les autres
Tu donnes ton avis, tu argumentes et on débat, si tu en as envie bien sûr

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 18 sept. 2015, 14:47

Maxfly a écrit :
pink lady a écrit :
Maxfly a écrit :...et quel souvenir laissera vannuchi...
La relégation
j'ose esperer que l'on n'en arrivera pas là, sportivement, du moins.

avec cet effectif, on devrait tourner entre la 10/15 eme place, si ils ne font pas les cons. ( sans defenseurs et sans avant centre, difficile de faire mieux)
Vous radotez comme des vieux séniles, persuadez que vous êtes, qu'en le disant de plus en plus cela aura plus de chance d'arriver. Le Mercato est terminé depuis longtemps, mais vous êtes encore à psalmodier le refrain des défenseurs et de l'attaque.
En fait même si nous étions à l'étage supérieur, le discours ne changerait pas. C'est désolant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2015, 14:54

ce n'est qu'un constat...partagé meme par vannuchi.

mais si tu vois ici un effectif, des defenseurs, et au moins un avant centre qui permettraient a l'aja d'etre competitive cette saison, previens le staff, ils seront ravis.

quand un "rigolo" recrute courtet comme "buteur" car il joue dans son "club de coeur" , sans prendre en considerations les avis unanimes sur son profil de "tout sauf buteur" , ce n'est pas la faute de vannuchi, surtout quand ce meme "rigolo" demande a son entraineur d'etre champion avec un effectif affaibli et desequilibré :aille:

par contre, pour ce dernier, on peut lui reprocher la prolong de diarra...

en quelques sorte, on donne des circonstances attenuantes a vannuchi, qui évolue dans un contexte tres particulier.
Dernière modification par Maxfly le 18 sept. 2015, 16:01, modifié 3 fois.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 sept. 2015, 15:04

lion90 a écrit :[Vous radotez comme des vieux séniles, persuadez que vous êtes, qu'en le disant de plus en plus cela aura plus de chance d'arriver. Le Mercato est terminé depuis longtemps, mais vous êtes encore à psalmodier le refrain des défenseurs et de l'attaque.
En fait même si nous étions à l'étage supérieur, le discours ne changerait pas. C'est désolant.
Plutôt que de critiquer, fais nous part de ta vision des choses en argumentant

Arbitre fédéral 1
Paix et félicité

Messagepar Saïd Ennjimi » 18 sept. 2015, 15:05

Tout le monde se détend ! Merci.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 18 sept. 2015, 15:59

pink lady a écrit :Plutôt que de critiquer, fais nous part de ta vision des choses en argumentant
Ma vision des choses est qu'il faut arrêter de répéter le même discours à longueur de journée, partout sur le forum.

Ignorer personne est un vrai challenge vois tu, car cela suppose de prendre le temps de lire tout le monde. Et je passe beaucoup plus de temps à lire qu'à écrire.

Concernant l'AJA, tout le monde est d'accord pour dire que notre début de saison est mauvais, que le dernier match ainsi que les problèmes liés à JL Vannuchi vont nous handicaper un bon bout de temps.

Alors oui, effectivement nous sommes tous désappointer de voir notre AJA naviguer à vue comme ça, avec cette vague impression qu'il n'y a aucun pilote dans l'avion, mais les joueurs, le staff dans tous ça. Je ne vois qu'une réaction d'orgueil possible ce soir.

Concernant l’entraîneur, j'en ai déjà parlé avec Maxfly et nous partagions, aussi surprenant que cela puisse paraître, le même avis.

Comme je n'aime pas radoter, une recherche avancée s'impose. :langue3:

Messagepar kimi57 » 18 sept. 2015, 16:27

pink lady a écrit : C'est surtout ceux qui ne sont pas dupes, qui ont vite compris que c'était un plan com truffé de contre-vérités visant à réhabiliter JLV
...
Comparer GR à JLV c'est tout simplement indescent
- il ne suffit pas de dire plan com truffée de contre-vérités sans rétablir la vérité

On t'écoule madame-monsieur ?!!

- oui tu as raison, JLV est beaucoup plus poli et humble que GR.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 sept. 2015, 16:33

lion90 a écrit :Ma vision des choses est qu'il faut arrêter de répéter le même discours à longueur de journée, partout sur le forum.
Si le discours est le même c'est que les faits sont les mêmes
lion90 a écrit :Ignorer personne est un vrai challenge vois tu, car cela suppose de prendre le temps de lire tout le monde. Et je passe beaucoup plus de temps à lire qu'à écrire.
Concernant l'AJA, tout le monde est d'accord pour dire que notre début de saison est mauvais, que le dernier match ainsi que les problèmes liés à JL Vannuchi vont nous handicaper un bon bout de temps.
Alors oui, effectivement nous sommes tous désappointer de voir notre AJA naviguer à vue comme ça, avec cette vague impression qu'il n'y a aucun pilote dans l'avion, mais les joueurs, le staff dans tous ça. Je ne vois qu'une réaction d'orgueil possible ce soir.
Concernant l’entraîneur, j'en ai déjà parlé avec Maxfly et nous partagions, aussi surprenant que cela puisse paraître, le même avis.
Comme je n'aime pas radoter, une recherche avancée s'impose. :langue3:
Il n'y a pas une once d'argumentation là dedans

Jusque là je me disais que la chance allait tourner, qu'à force de travail l'AJA allait sortir la tête de l'eau, que JLV allait reprendre ses esprits. L'interview pathétique de PJG prouve le contraire. Alors tu fais semblant de ne pas voir la réalité si tu veux, mais pour moi il est plus que temps de tirer la sonnette d'alarme et de réveiller ce qui reste de conscience au club
Dernière modification par pink lady le 18 sept. 2015, 16:36, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2015, 16:36

kimi57 a écrit :
l'humilité de ceux qui ont conscience de ne rien avoir réussi, c'est deja ça.....après le retour sur terre post finale de coupe de france.

vannuchi a eu 1 an et demi pour démontrer ses qualités, et ses defauts.

ce n'est pas un entraineur catastrophique qui ne doit sa place qu'a une ancienne grande carrière de joueur, mais c'est un entraineur tres moyen, pas aidé par un contexte contre productif au sein du club.

on ne demande pas aux joueurs, aux entraineurs, ou aux presidents de clubs d'etre "sympa" et humble, mais d'avoir des résultats.

van gaal ,que je ne peux supporter, est certainement le plus grand C...ard du foot international, mais partout ou il passe, les résultats parlent pour lui, à court terme du moins.

la competence doit etre l'element determinant dans le choix des individus.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 sept. 2015, 16:41

kimi57 a écrit :- il ne suffit pas de dire plan com truffée de contre-vérités sans rétablir la vérité
Je n'ai rien à rétablir, puisque de toutes façons au final c'est parole contre parole
Mais j'invite PJG, en bon journaliste :] , à mettre en parallele les déclarations de JLV et celles de Monconduit et Sammaritano par exemple

Messagepar kimi57 » 18 sept. 2015, 16:42

Maxfly a écrit :
kimi57 a écrit :
l'humilité de ceux qui ont conscience de ne rien avoir réussi, c'est deja ça.....après le retour sur terre post finale de coupe de france.
Le rapport avec la coupe de France ? je te parle d'homme ...

Messagepar kimi57 » 18 sept. 2015, 16:43

pink lady a écrit :
kimi57 a écrit :- il ne suffit pas de dire plan com truffée de contre-vérités sans rétablir la vérité
Je n'ai rien à rétablir, puisque de toutes façons au final c'est parole contre parole
Mais j'invite PJG, en bon journaliste :] , à mettre en parallele les déclarations de JLV et celles de Monconduit et Sammaritano par exemple
Les contre-verités sont juste sur les cas Monconduit et Sammaritano ?
Parle qu'on puisse s'amuser un peu à savoir où est la vérité
Dernière modification par kimi57 le 18 sept. 2015, 16:49, modifié 1 fois.

Messagepar guillermo » 18 sept. 2015, 16:46

Pour Sam ils disent ce qui a été rapporté ici de mémoire. A savoir qu'on lui a fait une proposition à la baisse, réévaluée car refusée par le joueur, mais réévaluée trop tard car le joueur a préféré s'entendre avec un autre club en attendant. Il aurait dit quoi Sammaritano dans sa version à lui?

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 sept. 2015, 16:58

kimi57 a écrit :Les contre-verités sont juste sur les cas Monconduit et Sammaritano ?
Les suspensions de JLV, ça aussi c'est fort, en gros il n'a rien dit rien fait :]

Et puis JLV nous explique aussi que la saison dernière fût une bonne saison
En quoi est-ce une bonne saison, puisque ni ses objectifs, ni ceux du Président n'ont été atteints, et que le mercato n'a absolument pas été maitrisé de façon à démarrer fort le présent championnat ou le club à pour objectif la 1ère place ?
Dernière modification par pink lady le 18 sept. 2015, 17:13, modifié 1 fois.

Messagepar dudka89 » 18 sept. 2015, 17:00

kimi57 a écrit :
pink lady a écrit : C'est surtout ceux qui ne sont pas dupes, qui ont vite compris que c'était un plan com truffé de contre-vérités visant à réhabiliter JLV
...
qu'est ce qu'on en a cirer qu'il soit plus poli et humble ? le gars dans son interview fracasse guy roux en disant qu'il est complétement depassé

ca veut dire que si guy roux lui a deja donné des conseils qu'il les a pas ecouté :hehe: :hehe: alors qu'il devrait l'écouter religieusement

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2015, 17:05

kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :
kimi57 a écrit :

non, tu parles de certaines «versions» , ou une porte vient agresser vannuchi qui en se débattant, touche un arbitre.

meme en tordant les faits dans tout les sens, ils sont têtus,

vannuchi qui explique que le club ne pouvait conserver sur un joueur qui aller se faire opérer...c'est etrange comme c'est proche de la version de monconduit, alors que dans le meme temps, on fait signer des joueurs blessés lors de la visite medicale, dont un qui s'est fait opéré un an plus tard, après avoir joué une saison sur une jambe.

la version de sammaritano également, bien loin des tweets de l'homme a tout faire du club...

mais, bien entendu, chacun est libre d'écouter les arracheurs de dents qu'il souhaite, on ne juge pas.

mais comme je le dis toujours, il y a les supporters du club, et il y a ceux qui supportent des joueurs, ou des entraineurs, ou des dirigeants...
Dernière modification par Maxfly le 18 sept. 2015, 17:09, modifié 1 fois.

Messagepar kimi57 » 18 sept. 2015, 17:06

dudka89 a écrit :
kimi57 a écrit :
...
qu'est ce qu'on en a cirer qu'il soit plus poli et humble ? le gars dans son interview fracasse guy roux en disant qu'il est complétement depassé

ca veut dire que si guy roux lui a deja donné des conseils qu'il les a pas ecouté :hehe: :hehe: alors qu'il devrait l'écouter religieusement
Juste pour dire qu'effectivement c'est indécent de comparer les deux hommes.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2015, 17:08

guillermo a écrit :Pour Sam ils disent ce qui a été rapporté ici de mémoire. A savoir qu'on lui a fait une proposition à la baisse, réévaluée car refusée par le joueur, mais réévaluée trop tard car le joueur a préféré s'entendre avec un autre club en attendant. Il aurait dit quoi Sammaritano dans sa version à lui?
sammaritano n'a pas dit le contraire, a la difference pret qu'on lui a dit qu'il fallait faire un effort pour passer la dncg, et qu'il apprend dans le meme temps que le club offre de plus gros salaires du clubs aux recrues...( car oui, tout fini par se savoir...)
et qu'il l'a donc compris que le club ne comptait pas vraiment sur lui....

mais on peut aussi deviner que sammaritano avait compris, comme d'autre, que le projet du club de monter en l1, n'était que flûte traversière...

Messagepar kimi57 » 18 sept. 2015, 17:08

Maxfly a écrit :
kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :
kimi57 a écrit :

non, tu parles de certaines «versions» , ou une porte vient agresser vannuchi qui en se débattant, touche un arbitre.

meme en tordant les faits dans tout les sens, ils sont têtus,

vannuchi qui explique que le club ne pouvait conserver sur un joueur qui aller se faire opérer...c'est etrange comme c'est proche de la version de monconduit, alors que dans le meme temps, on fait signer des joueurs blessés lors de la visite medicale, dont un qui s'est fait opéré un an plus tard, après avoir joué une saison sur une jambe.

la version de sammaritano également, bien loin des tweets de l'homme a tout faire du club...

mais, bien entendu, chacun est libre d'écouter les arracheurs de dents qu'il souhaite, on ne juge pas.
Rassure-moi, tu ne réponds pas à mon poste que tu as cité ?