[LdC] 1er tour
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [LDC] Première journée
Riolo disait hier soir que Müller était le meilleur joueur du monde "humain". J'ai trouvé la formule jolie !
-
Actuellement, seuls Ronaldo et Messi sont au dessus de lui, en terme d'efficacité.
-
Habituellement, je l'aime bien, mais hier il était pas terrible. Autre exemple: le 1er rouge (comme le 2e) de La Gantoise est logique. Mais Ferri aurait lui aussi mérité un rouge au cours de la première mi-temps pour une agression similaire. Et là: motus.zelouis01 a écrit :j'avais oublié à quel point Dugachy pouvait être zéro comme consultant, une mauvaise fois pareille, c'est pas possible. Il a été joueur de foot pro lui pour se plaindre que les gardiens sortent avec le genou en avant comme ils l'apprennent à l'école de foot?
J'ai beaucoup aimé l'équipe de La Gantoise hier et notamment Depoitre. Tout en puissance, mais pas dégueu balle au pied. Je sais pas trop d'où il sort, car le gaillard a déjà 26 ans, mais vraiment, il m'a bien plu. A revoir.
-
faudra expliquer ca au coach de l'aja qui a denigré le championnat belge l'autre jourBenjamin a écrit :Les Belges ont mis une belle ambiance ce soir c'était sympa à écouter, quant au match Lyon s'en tire vraiment bien. On sous-estime à tort les meilleures équipes belges, elles ont largement le niveau européen comme l'a illustré Bruges en C3 l'an dernier.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
il vient de 2 eme division belge, il a fait sa premiere saison en D1 l'année derniere.Angora a écrit :
J'ai beaucoup aimé l'équipe de La Gantoise hier et notamment Depoitre. Tout en puissance, mais pas dégueu balle au pied. Je sais pas trop d'où il sort, car le gaillard a déjà 26 ans, mais vraiment, il m'a bien plu. A revoir.
les belges ont des moyens limités, et doivent etre malin dans le recrutement, et efficace sur les plans de jeu, ils ne cherchent pas à gagner la ligue des champions, mais simplement à gagner les match avec leurs moyens.
-
Au contraire, après l'exclusion il a dit que ce n'était pas illogique que le Belge prenne un rouge, mais aussi que Ferri aurait pu en avoir un et qu'il avait du mal à comprendre pourquoi l'arbitre était passé d'une grande tolérance pendant 40 minutes à un rouge direct à la 41e.Angora a écrit :Habituellement, je l'aime bien, mais hier il était pas terrible. Autre exemple: le 1er rouge (comme le 2e) de La Gantoise est logique. Mais Ferri aurait lui aussi mérité un rouge au cours de la première mi-temps pour une agression similaire. Et là: motus.zelouis01 a écrit :j'avais oublié à quel point Dugachy pouvait être zéro comme consultant, une mauvaise fois pareille, c'est pas possible. Il a été joueur de foot pro lui pour se plaindre que les gardiens sortent avec le genou en avant comme ils l'apprennent à l'école de foot?
-
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Ne caricature pas mon propos.Walmour a écrit :Ouais, ils auraient du se découvrir à tout va pour en prendre 4 contre la meilleure équipe du monde. Tu me fais rire Pascal à critiquer les adversaires qui bloquent le jeu contre le Barça, t'as envie qu'elles laissent de l'espace pour que ton équipe favorite les détruisent. C'est sur que vu comme ça...pascal25 a écrit :28% de possession de ballon pour la Roma repliée dans ses 40 derniers mètres.
ça en dit long sur la tactique choisie par Rudi Garcia.
Je n'ai pas dit que la Roma aurait dû partir à l'assaut du camp adverse, laisser les espaces ouverts à Messi, Neymar et Suarez, etc. J'ai seulement regretté que le deuxième de la Série A (ce n'est pas rien quand même) se soit cantonné dans un jeu aussi restreint, minimaliste.
Même si le Barça lui est supérieur, il y avait moyen, je pense, de poser un peu le jeu, de créer quelques situations favorables. Au lieu de ça, un match passé à contenir dans ses 40 derniers mètres le Barça et à lancer quelques hasardeuses contre-attaques comme celle qui a amené le but de Florenzi. Le magnifique but de l'arrière latéral romain dissimule un match qui fut avec un attaque-défense assez ennuyeux à regarder.
Sinon, l'info du jour côté Barça, c'est la grave blessure de Rafinha suite à un méchant tacle à retardement de Nainggolan. Rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Saison terminée.
Xavi parti, Rafinha out, le Barça n'a pratiquement plus de solutions dans le milieu de terrain. En cas de pépin physique d'un Iniesta ou d'un Rakitic, cela risque d'être vraiment très compliqué. Plus qu'à attendre janvier prochain l'intégration d'Arda Turan.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Jod a écrit :Et Lyon qui loupe le péno de la victoire à la 90e... Putain de Ligue 2 !

-
Re: [LDC] Deuxième journée
Lyon mené chez eux par Valence (superbe contre) mais qu'est ce qu'ils ont auront croqué les lyonnais.
-
aller okser
-
McCaw - 148 caps
Le Barça mené 1-0 au Camp Nou par le Bayer Leverkusen... Et Iniesta qui sort sur blessure.
Quel poisse ce début de saison ! Incroyable !
Quel poisse ce début de saison ! Incroyable !
-
McCaw - 148 caps
-
McCaw - 148 caps
-
McCaw - 148 caps
Il aura fallut de la chance (Chicharito qui vendange une occasion de 0-2) et beaucoup de ténacité au Barça pour renverser la vapeur contre le Bayer Leverkusen.
Deux buts inscrits en deux minutes, pour faire la différence. Très beau finish.
Il reste à espérer que la blessure d'Iniesta ne soit pas trop grave.
Deux buts inscrits en deux minutes, pour faire la différence. Très beau finish.
Il reste à espérer que la blessure d'Iniesta ne soit pas trop grave.
-
McCaw - 148 caps
à noter dans cette soirée européenne que les clubs anglais (Chelsea battu à Porto 2-1 et surtout Arsenal qui s'incline 3-2 à l'Emirates Stadium face à l'Olympiakos) déjouent encore.