[Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Nancy
31
47%
Match nul
22
33%
Victoire d'Auxerre
13
20%
 
Nombre total de votes : 66

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar gabi » 21 sept. 2015, 19:23

Je pense que ça va etre très dur

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2 / J8, Auxerre - Nancy

Messagepar YoyoAJA89 » 21 sept. 2015, 19:43

fanatic a écrit :seck est pas suspendu 2 matchs ????????????
Seulement 1 + 1 avec sursis.

Le groupe est assez jeune pour demain quand même. 10 joueurs ont 21 ans ou moins.

Par contre, je comprends pas bien la technique de Vannuchi de ne pas prendre Mabiala dans le groupe quand tu sais que Lefebvre est incertain. Il va jouer avec qui à droite si il est pas apte? Kilic comme contre Laval après l'égalisation à 2-2? :hehe:

Au vu du groupe, ça sent la compo suivante :
Boucher
Lefebvre ou Kilic - Puygrenier - Fontaine - Sylla
Seck - Bouby
Berthier - Ba - Vincent
Courtet
Banc : Lenogue, Sefil, Konaté, Kilic ou Montiel, Jobava ou Montiel

À moins qu'il fasse souffler Bouby, Berthier ou Vincent pour mettre Konaté.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2015, 20:01

JMA18 a écrit :Comment penser autrement que de s'en prendre une GROSSE !?!?!?!?!
C'est clair quant tu vois qu'on perd 3-1 à Tours et surtout 4-0 contre Evian même si on a terminé le match et encaissé deux autres buts en infériorité numérique, on peut se demander à quelle sauce risque-t-on d'être mangé contre un adversaire d'un tout autre calibre. Après on peut toujours se dire que Niort qui est aussi mal classé que nous et pas terrible en ce début de saison est venu arracher un match nul à Nancy la dernière fois donc pourquoi ne pourrait-on pas le faire même si ce sera sans doute dur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2015, 20:04

YoyoAJA89 a écrit :
fanatic a écrit :seck est pas suspendu 2 matchs ????????????
Seulement 1 + 1 avec sursis.

Le groupe est assez jeune pour demain quand même. 10 joueurs ont 21 ans ou moins.

Par contre, je comprends pas bien la technique de Vannuchi de ne pas prendre Mabiala dans le groupe quand tu sais que Lefebvre est incertain. Il va jouer avec qui à droite si il est pas apte? Kilic comme contre Laval après l'égalisation à 2-2? :hehe:

Au vu du groupe, ça sent la compo suivante :
Boucher
Lefebvre ou Kilic - Puygrenier - Fontaine - Sylla
Seck - Bouby
Berthier - Ba - Vincent
Courtet
Banc : Lenogue, Sefil, Konaté, Kilic ou Montiel, Jobava ou Montiel

À moins qu'il fasse souffler Bouby, Berthier ou Vincent pour mettre Konaté.
Ah Vannuchi et ses choix bizarres c'est toujours un vaste débat, sinon selon Blanzat Seck devrait débuter sur le banc et Bouby et Konaté devrait être reconduit au milieu de terrain.

Re: [Avant-match] L2 / J8, Auxerre - Nancy

Messagepar forzagoal » 21 sept. 2015, 20:08

YoyoAJA89 a écrit :
fanatic a écrit :seck est pas suspendu 2 matchs ????????????
Seulement 1 + 1 avec sursis.

Le groupe est assez jeune pour demain quand même. 10 joueurs ont 21 ans ou moins.

Par contre, je comprends pas bien la technique de Vannuchi de ne pas prendre Mabiala dans le groupe quand tu sais que Lefebvre est incertain. Il va jouer avec qui à droite si il est pas apte? Kilic comme contre Laval après l'égalisation à 2-2? :hehe:

Au vu du groupe, ça sent la compo suivante :
Boucher
Lefebvre ou Kilic - Puygrenier - Fontaine - Sylla
Seck - Bouby
Berthier - Ba - Vincent
Courtet
Banc : Lenogue, Sefil, Konaté, Kilic ou Montiel, Jobava ou Montiel

souffler bouby ?? il a qua lenvoyer en reserve, quil mette konate bien meilleur et court beaucoup plus sur le terrain

À moins qu'il fasse souffler Bouby, Berthier ou Vincent pour mettre Konaté.

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar forzagoal » 21 sept. 2015, 20:57

gabi a écrit :Je pense que ça va etre très dur

lenglet, et ait benasse sont suspendu contre auxerre .. ces une bonne nouvelles

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar Lolo » 21 sept. 2015, 21:02

0-0

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar Djib » 21 sept. 2015, 21:05

J'espère qu'on résistera assez longtemps pour leur mettre le doute et pourquoi pas un but sur un contre en 2eme mi-temps ...

Je pronostique match nul là on aura pas à faire le jeu nancy va s'en occuper nous faudra qu'on soit bien en place et qu'on gache pas le peu qu'on aura.

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar forzagoal » 21 sept. 2015, 21:06

sa fais combien de temps quon a pas eu un penalty ??? contre arles avignon si mes souvenir sont bon !

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar forzagoal » 21 sept. 2015, 21:09

Djib a écrit :J'espère qu'on résistera assez longtemps pour leur mettre le doute et pourquoi pas un but sur un contre en 2eme mi-temps ...

Je pronostique match nul là on aura pas à faire le jeu nancy va s'en occuper nous faudra qu'on soit bien en place et qu'on gache pas le peu qu'on aura.
On sera bien en place, on va jouer les contre a fond et je pense a une victoire 1-0 de laja but de adama ba 67eme et un penatly rater pour nancy, sur un arret de boucher. et auxerre tiendras jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar Djib » 21 sept. 2015, 21:21

Je signe direct pour ce scénario :modo: vivement demain en espérant que ça passe

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar forzagoal » 21 sept. 2015, 21:23

Djib a écrit :Je signe direct pour ce scénario :modo: vivement demain en espérant que ça passe
jespere djib !!!

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar Renaldo » 21 sept. 2015, 21:34

Si on gagne un des deux prochains matchs on pourra dire que ce sera un très bon bilan vu la situation actuelle et les adversaires ! :)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2015, 22:09

Essayons déjà de ramener quelque chose de Nancy et ce ne sera pas de la tarte d'ailleurs et on verra pour la suite. Vu la faiblesse de l'aja à l'extérieur 2 points en 2 matchs à l'extérieur consécutifs je signe de suite même si Ajaccio semble en ce début de saison aussi faible que l'aja et on pourrait se dire qu'une victoire serait possible.
Modifié en dernier par Ron33 le 21 sept. 2015, 22:21, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar pikatchu » 21 sept. 2015, 22:20

Un petit hold up serait parfait demain. Que les joueurs reprennent confiance déjà! 4points sur les 2 prochains matchs seraient intéressant. L Aja en est capable surtout quand on ne l attend pas..
Ce qui m inquiète aussi pour demain c est le synthétique qui nous a jamais trop réussi!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 21 sept. 2015, 22:21

Renaldo a écrit :Si on gagne un des deux prochains matchs on pourra dire que ce sera un très bon bilan vu la situation actuelle et les adversaires ! :)
Le bilan de l'AC Ajaccio me fait pas rêver personnellement.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 21 sept. 2015, 22:37

Nancy a pas mal d'absent comme nous d'ailleur on peux arracher le nul 0-0

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2015, 22:43

Si on veut en ce qui me concerne je pense qu'on a plus d'absences importantes que Nancy pour demain. A part Lenglet et Ait Bennasser il n'ont pas trop de titulaires ou de potentiels titulaires absents contrairement à nous, ils n'ont aucuns blessé déjà et deux suspendus qui sont il est vrai des titulaires.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar zyperman » 21 sept. 2015, 22:53

forzagoal a écrit :sa fais combien de temps quon a pas eu un penalty ??? contre arles avignon si mes souvenir sont bon !
Le problème c'est que pour avoir un penalty il faut déjà être dans la surface adversaire ;-)

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2 / J8, Nancy - Auxerre

Messagepar phtr » 21 sept. 2015, 23:20

Normalement, ça doit être une défaite franche. Pas forcément une déculottée, peut-être même avec un match moins chiant que d'autre (au moins, Nancy fera du jeu, et sur un malentendu, il peut y avoir des contres à placer.)
Victoire de Nancy 2-0, propre.