Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar piquey » 24 sept. 2015, 15:11

pink lady a écrit :
piquey a écrit :
pink lady a écrit : Concernant l'AJA, libre à toi de mettre en doute les paroles de JLV
Je ne mets pas en doute ses paroles,
Si puisque tu affirmes l'inverse de ce que JLV explique longuement dans son interview
piquey a écrit :mais quand tu parles de budget transfert à 300k€, ca me fait doucement rigoler.
Jamais dis ça, et c'est d'autant plus rigolo que c'est toi qui parle des 300k€ page 11 :mdr1:
Et tu n'as toujours pas répondu à la question première puisque tu fais tout pour l'éviter en détournant le sujet.
Me reproche pas les 300k€, tu les as repris sans mot dire en racontant que l'Aja avait un budget recrutement, chose que je n'ai pas amené. Oui, j'ai lu que boucher couterait entre 200 et 300K€ en fin d'année, si on monte. Après c toi qui parle de ce ratio et de budget page 11 légèrement en dessous pas moi.
Ce qui était rigolo, cest de parler budget transfert et de coller 300K€ à coté (somme minime), chose que tu as fais, pas moi.

Corentin Martins

Messagepar piquey » 24 sept. 2015, 15:12

@ maxfly, qui a dit qu'il pouvait avoir Courtet et Boucher pour RIEN : si tu étais allé voir l'aja à ce moment la, on aurait donc pu recruter ses 2 joueurs pour compléter l'équipe.
Donc c'est de ta faute au final ;)

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 sept. 2015, 15:23

piquey a écrit :Me reproche pas les 300k€, tu les as repris sans mot dire en racontant que l'Aja avait un budget recrutement, chose que je n'ai pas amené. Oui, j'ai lu que boucher couterait entre 200 et 300K€ en fin d'année, si on monte. Après c toi qui parle de ce ratio et de budget page 11 légèrement en dessous pas moi.
Ce qui était rigolo, cest de parler budget transfert et de coller 300K€ à coté (somme minime), chose que tu as fais, pas moi.
D'un côté il y a la somme de 300K€ que tu avances pour Boucher
De l'autre il y a JLV qui explique que le budget recrutement n'est pas extensible, et qu'il faut faire des choix
Qu'est ce que tu ne comprends pas en fait ?

Corentin Martins

Messagepar piquey » 24 sept. 2015, 15:49

pink lady a écrit :
piquey a écrit :En tout cas, il n'y a plus de débat sur son niveau ou sa capacité a jouer en L2.
Il n'y a jamais eu débat sur ça
Ce qui opposait les uns aux autres, c'était la capacité de Boucher à permettre au club d'atteindre les objectifs du Président, sachant, comme le rappelle JLV dans son interview, que l'argent investi sur Boucher ne le serait pas sur un central ou un buteur
en fait, ca et depuis le début. mais tu n'y répond pas.
En quoi boucher ne peut pas permettre d'atteindre les objectifs du club.
Et si tu me réponds que c à cause des 200/300 ou X€ de son transfert, je te réponds que c du pipeau intégral, car pour ce prix la, si tu avais un attaquant confirmé capable de planter 15 buts, t'inkiet pas, tous les clubs lui aurait fait une proposition...

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 sept. 2015, 16:20

piquey a écrit :
pink lady a écrit :
piquey a écrit :En tout cas, il n'y a plus de débat sur son niveau ou sa capacité a jouer en L2.
Il n'y a jamais eu débat sur ça
Ce qui opposait les uns aux autres, c'était la capacité de Boucher à permettre au club d'atteindre les objectifs du Président, sachant, comme le rappelle JLV dans son interview, que l'argent investi sur Boucher ne le serait pas sur un central ou un buteur
Et si tu me réponds que c à cause des 200/300 ou X€ de son transfert, je te réponds que c du pipeau intégral, car pour ce prix la, si tu avais un attaquant confirmé capable de planter 15 buts, t'inkiet pas, tous les clubs lui aurait fait une proposition...
Tout cela me semble limpide
Le débat sur les qualités et les défauts de Boucher a déjà eu lieu sur ce forum
il suffit que tu relises les avis de chacun et tu comprendras surement

Concernant le budget recrutement, JLV est clair

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 sept. 2015, 16:35

pink lady a écrit :
piquey a écrit :mais tu peux reconnaitre qu'il nous sauve par son bon début de championnat.
Boucher a le niveau pour la Ligue 2
Il fait un bon début de saison
Son expulsion idiote a pénalisé l'équipe
c'est plus que le simple niveau L2, Leon a le niveau L2, Lembet a le niveau L2, Boucher lui a le niveau (pour l'instant) d'une équipe qui peut monter, tout comme le Puyg de l'année dernière, ces 2 là ont le niveau pour l' "objectif du président"

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 24 sept. 2015, 16:39

Maxfly a écrit :
piquey a écrit :
Maxfly a écrit : des gardiens, on en avait, et il n'y avait pas que boucher dans notre systeme solaire, pendant que l'aja miser sur boucher, le rcl recupere delle pour rien pour 1 saison, brest recupere leon,

entre les surachat et les sous ventes, les millions perdus au final impactent l'ambition du club.
il faut savoir etre malin, jouer la montre.

et sur boucher/courtet, je ne varie pas,le club c'est precipité, et a surpayé ces 2 joueurs au vu de la situation, l'effort fait sur ces 2 joueurs ne l'est pas sur d 'autres.

ce qui nous a empeché de recruter, au minimum les 2 joueurs demandé par vannuchi.
des gardiens, on en avait ... 1... pour la saison en entier, c court non ?
ils récupèrent delle pour une saison, oui. boucher > delle pour moi, et on l'a pour 3 saisons.
sur boucher/courtet, ca change, je croyais qu'on pouvait les avoir pour RIEN, maintenant c juste surpayé, on progresse...
autant sur courter, je comprends car on avait diarra et ca fait doublon, autant sur boucher, la, je trouve cela plutot pas si mal joué vu les perfs.
après on peut toujours faire mieux sur les ventes et les achats, oui, mais rien ne dit non plus qu'on aurait trouvé l'attaquant idoine et le central pour compléter puyg
non, on en avait au moins 2, avec lembet et lenogue. ;)

boucher on l'a pour 3 saisons ? on s'en fout, l'objectif était d'avoir une grosse equipe cette saison,

ton argument aurait pu tenir si boucher était arrivé en meme temps que plp, comme recrue du projet sur 3 ans.

idem pour courtet, puygrenier, diaw,le club a un objectif a court terme, la fin de saison.
Contrairement à Diaw, pour qui ça n'aurait eu aucun sens de payer un transfert dans la mesure où sa valeur marchande est et restera nulle, ça peut avoir du sens pour Boucher, ceux qui l'ont voulu au club estiment que c'est un actif qu'on pourra potentiellement vendre plus cher plus tard d'où l'intérêt de le faire signer 3 ans et non 1 an.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 24 sept. 2015, 16:42

pink lady a écrit :
piquey a écrit :
pink lady a écrit : Il n'y a jamais eu débat sur ça
Tout cela me semble limpide
Le débat sur les qualités et les défauts de Boucher a déjà eu lieu sur ce forum
il suffit que tu relises les avis de chacun et tu comprendras surement

Concernant le budget recrutement, JLV est clair
Pink, pour reprendre ton expression,
Boucher peut-il permettre d'atteindre les objectifs du président?
Pour boucher, c'est oui sans problème.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 24 sept. 2015, 16:46

YoyoAJA89 a écrit : :super: Quand on voit que Lenogue, Hountondji, Sefil, Puygrenier, Ndong, Fontaine, Seck, Bouby, Diaw et Diarra sont en fin de contrat en fin de saison...
Il nous restera plus que Boucher, les 2 latéraux low cost Aguilar et Sylla, Gragnic, Ba, Courtet et les jeunes.
Lenogue n'est pas en fin de contrat. Et quand on voit tous les défenseurs qu'on a en fdc, j'ai presque envie de dire tant mieux, ça fera de la place dans l'effectif

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 24 sept. 2015, 16:51

Genuinely a écrit :
YoyoAJA89 a écrit : :super: Quand on voit que Lenogue, Hountondji, Sefil, Puygrenier, Ndong, Fontaine, Seck, Bouby, Diaw et Diarra sont en fin de contrat en fin de saison...
Il nous restera plus que Boucher, les 2 latéraux low cost Aguilar et Sylla, Gragnic, Ba, Courtet et les jeunes.
Lenogue n'est pas en fin de contrat. Et quand on voit tous les défenseurs qu'on a en fdc, j'ai presque envie de dire tant mieux, ça fera de la place dans l'effectif
J'ai repris les chiffres du sujet Statistique, désolé de l'erreur.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 sept. 2015, 17:14

threeizy a écrit :
pink lady a écrit :
piquey a écrit :mais tu peux reconnaitre qu'il nous sauve par son bon début de championnat.
Boucher a le niveau pour la Ligue 2
c'est plus que le simple niveau L2, Leon a le niveau L2, Lembet a le niveau L2, Boucher lui a le niveau (pour l'instant) d'une équipe qui peut monter, tout comme le Puyg de l'année dernière, ces 2 là ont le niveau pour l' "objectif du président"
Puyg l'a démontré par le passé, Boucher non.
Pour l'instant Boucher a juste réalisé un bon début de saison, confirmant qu'il est, comme il l'était au Havre, un gardien de L2.
Par contre il a montré au TFC que la L1 c'était pas pour lui

Corentin Martins

Messagepar piquey » 24 sept. 2015, 17:39

Ça y est j'ai compris: tu joues en L1 tu as le niveau L1, sauf si on décide que non. Tu joues en L2, tu as le
Niveau L2 sauf si on décide que non. Tu coaches en L2, tu as le niveau L2 sauf si on décide que non.

Note: remplacez "on" par qui vous voulez.

Le problème qui se pose c'est lorsque des équipes montent ou descendent.
Voir lorsque des équipes qui devaient pas monter montent (le gazelec ??) ou que des équipes qui devaient pas descendre descendent (Monaco y'a qq temps ou nous)
Ou sinon, on peut dire ce que l'on veut sans donner le moindre argument...

Alors je me lance: boucher a le niveau CFA mais peut être champion's league, j'hésite.
Après le pb, cet quand tu rentres dans les détails: diarra a le physique CL mais des contrôles CFA2. Mer douille, ou vais je le mettre?
Ah, c vrai, j'ai pas besoin d'arguments. Donc diarra a le niveau ligue 1 allemande... Ou pas...

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 sept. 2015, 17:49

pink lady a écrit :
threeizy a écrit :
pink lady a écrit : Boucher a le niveau pour la Ligue 2
Pour l'instant Boucher a juste réalisé un bon début de saison, confirmant qu'il est, comme il l'était au Havre, un gardien de L2.
il n'est pas "un" gardien de L2, c'était le meilleur gardien de France de son age, et le meilleur gardien de L2, de l'aveu meme des autres attaquants de cette meme ligue, donc quand on voit ce qu'il est capable de faire là il est forcément capable de réitérer ce niveau de performance qui ne date pas d'il y a 10 ans.
mais bon on connait pas chanson, tu n'aimes pas les joueurs de l'AJA que toi tu n'as pas "choisi" et préfère rabaisser leur performance.

ps: son niveau de L1 pour l'instant je m'en fous, Raï aussi a montré une année qu'il n'avait pas le niveau Division1, il n'en est pas mort.

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 24 sept. 2015, 18:06

pink lady a écrit :
threeizy a écrit :
Et si il signe aux Pays-Bas tu pourras dire qu'il est bon ? :mrgreen: :mrgreen:

Jubal

Messagepar forzagoal » 24 sept. 2015, 18:14

pink lady a écrit :
threeizy a écrit :
expulsion idiote ?? deja pour moi il n'y a pas carton rouge. L'arbitre a penalisé notre equipe oui .

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 sept. 2015, 18:23

piquey

le havre a recruté duhamel pour combien, tu sais, le joueur qui selon certains ici ne jouerait JAMAIS en l2 cette saison ?

@ matfoot

justement, j'ai expliqué ici qu'au vue de sa situaton, de son profil, de son echec a toulouse, boucher ne pouvait etre un investissement en vue d'une plus value.
des plus value sur des gardiens, c'est tres compliqués, mais des plus values sur des petits gardiens qui ont deja echoué en l1...c'est impossible aujourd'hui.

la plus value, en l2, elle se fait sur les joueurs offensifs.

si tu as un gros budget, de grosses ambitions, dans ce cas là, tu investis sur les joueurs a gros potentiels de l2, ou sur les salaires de cadres pour monter, tu ne paies pas 2 indesirables dans leur club.

toute proportion gardée, c'est une « le tallec» le club a fait une fixation sur des joueurs, au lieu de chercher des opportunité parmi les profils.

tout les clubs de l2 sont capable de faire des efforts sur 1 ou 2 joueurs, mais l'objectif reste d'avoir un 11 equilibré, pas d'avoir des trous dans l'effectif.

encore une fois, c'est le coach qui regrette l'absence d'au moins 2 recrues.
Dernière modification par Maxfly le 24 sept. 2015, 18:30, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 24 sept. 2015, 18:27

Il regrette 2 recrues car il regrette 2 départs !

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 24 sept. 2015, 18:41

Maxfly a écrit :piquey

le havre a recruté duhamel pour combien, tu sais, le joueur qui selon certains ici ne jouerait JAMAIS en l2 cette saison ?
C'est vrai il joue en L2, et vraisemblablement ce niveau est encore trop élevé pour lui.

Corentin Martins

Messagepar piquey » 24 sept. 2015, 18:41

@max : aucune idée du montant de son transfert ni de son salaire. Les connais tu? Cela nous ferait une référence. Car pas d'indemnité de transfert peut aussi vouloir dire plus gros salaire ou primes...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 24 sept. 2015, 18:49

libérer par caen mais sans compensation salariale.

et le joueur se fout ( sauf lorsqu'il est interessé sur son transfert ) des montages entre les clubs.

le havre a simplement, patiemment joué la montre.