[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8077
Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su
AH CA je te suis mais alors a 10000%Ron33 a écrit : je regrette également toujours le départ de Hérrault qui semblait faire un travail sérieux et honnête pour le remplacer par Malherbe qui n'a jamais fait l'unanimité à l'aja du moins du côté des supporters.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
bilan de vannuchi en championnat à l'aja
sur 57 match
18 victoires, 21 nuls, 18 defaites.... soit 31.5% de victoires, de defaites et 37% de match nuls....avec une incroyable regularité depuis son arrivé, et l'on repart exactement sur les meme bases.
un futur bon entraineur de l1 parait il......
on devrait terminer la saison autour des 50 points si l 'on suit cette logique.
suffisant pour etre champion ?
sur 57 match
18 victoires, 21 nuls, 18 defaites.... soit 31.5% de victoires, de defaites et 37% de match nuls....avec une incroyable regularité depuis son arrivé, et l'on repart exactement sur les meme bases.
Pour monter faut autour de 50% de victoires, 25% de nuls et 25% de défaites donc on est bien parti. 
Après, en prenant les stats comme ça nous arrange, on peut aussi dire qu'on a pris 9 pts sur les 5 derniers matchs (ou 6 sur les 3 derniers) et qu'on est donc dans une bonne dynamique.

Après, en prenant les stats comme ça nous arrange, on peut aussi dire qu'on a pris 9 pts sur les 5 derniers matchs (ou 6 sur les 3 derniers) et qu'on est donc dans une bonne dynamique.

-
Ces 2 victoires consécutives ne permettent pas d'occulter les choix étranges de JLV... si on ne passe pas à autre chose, on va végéter encore un moment.
-
Les deux victoires consécutives l'ont simplement sauvé à mon avis donc nous sommes reparti pour des victoires et des défaites sans que l'équipe progresse et Vannuchi pourra toujours faire ses choix discutables sans être inquiété. Pendant ce temps on pourra toujours dire qu'il faut le virer mais rien ne bougera tant qu'on ne sera pas dans la zone rouge ou largué au classement.
-
AUXERRE
-
C'est sérieux ou c'est de l'ironie que tu nous fais verlaatboy ?. Tu sais bien que Vannuchi ne démissionnera jamais.
-
JLV n'ayant visiblement pas le sens de l'autocritique ni la capacité à se remettre en cause, il ne verrait probablement aucune raison de présenter sa démission. D'autant que toute responsabilité dans ce marasme revient aux joueurs qui "ne sont pas à la hauteur", pour reprendre l' expression de celui qui exerce son art des tribunes.....
-
Meme une défaite contre le PFC et Vannuchi sera toujours la, on ne touche pas au pote de notre bon Cotret, voyons
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Je remet ce post ici pour poursuivre la discussion:
Il reconnaît des erreurs, mais difficile vu le match produit d'être aveuglé a ce point.
C le prochain match qui m'intéresse maintenant. Sur les solutions qu'il propose et auxquelles le groupe adhere
dudka89 a écrit :sans blague , suffit de connaitre un minimum le ballon pour savoir que sa compo était bidon et encore heureusement qu'il nous a infligé fontaine a la place de syllatoni a écrit :Il avoue comme meme a demi mot qu'il c'est tromper dans ces choix.
Il reconnaît des erreurs, mais difficile vu le match produit d'être aveuglé a ce point.
C le prochain match qui m'intéresse maintenant. Sur les solutions qu'il propose et auxquelles le groupe adhere
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8077
Et pendant ce temps cartier sur le point de signer a Sochaux. ..
-
C'est sur que si tu fait le bilan total plus le début de saison d'une équipe qui cherche des automatismes ça ne représente rien, un bilan se fait a la fin d'une saison complète, dit si la il aura nettement changé .Maxfly a écrit :bilan de vannuchi en championnat à l'aja
sur 57 match
Pour la saison dernière, c'est 12V 16N 10D (9éme).
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
tu peux aussi ne retenir que les victoires
je fais le correctif
vannuchi 100% de victoires
les defaites et les match nuls, sont pour fiard....
allez, cadeaux
tu sais ce que ça donne 31.5% sur 38 match ? ...11.97, soit les 12 victoires....dingue, non
je fais le correctif
vannuchi 100% de victoires
les defaites et les match nuls, sont pour fiard....
allez, cadeaux
tu sais ce que ça donne 31.5% sur 38 match ? ...11.97, soit les 12 victoires....dingue, non

Dernière modification par Maxfly le 02 oct. 2015, 13:01, modifié 1 fois.
-
tiens l'expert tu te trompe pas d’entraîneur ?KyKy89 a écrit :C'est sur que si tu fait le bilan total plus le début de saison d'une équipe qui cherche des automatismes ça ne représente rien, un bilan se fait a la fin d'une saison complète, dit si la il aura nettement changé .Maxfly a écrit :bilan de vannuchi en championnat à l'aja
sur 57 match
Pour la saison dernière, c'est 12V 16N 10D (9éme).
Exact si on prend la saison dernière, on est à 31,6% de victoires, 42,1% de matchs nuls et 26,3% de défaite.
Les chiffres sont quand même pas beaucoup éloignés de ceux totaux.
Les chiffres sont quand même pas beaucoup éloignés de ceux totaux.
-
coriace
Au delà des chiffres, il est juste évident que JLV n'est pas l'homme qui fera remonter ce club en L1.
Il n'en a pas le potentiel, ni la compétence, ni la carrure, ni même la maitrise de ses nerfs sur un banc de touche.
Il existe des solutions de replis comme Antonetti, Perrin qui sont de vrais meneur d'hommes et qui pourrait sur 2, 3 saisons atteindre l'objectif présidentiel.
Mais il faudrait pour cela une prise de conscience du président, ce qui ne semble pas etre le cas pour le moment.
Il n'en a pas le potentiel, ni la compétence, ni la carrure, ni même la maitrise de ses nerfs sur un banc de touche.
Il existe des solutions de replis comme Antonetti, Perrin qui sont de vrais meneur d'hommes et qui pourrait sur 2, 3 saisons atteindre l'objectif présidentiel.
Mais il faudrait pour cela une prise de conscience du président, ce qui ne semble pas etre le cas pour le moment.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, je nuancerais un peu. Pour moi, JLV serait capable de faire remonter le club en L1, si le club était capable d'avoir une visibilité de 5 ans. Il est capable d'apprendre de ses erreurs et de progresser (lui aussi). Le souci, c'est que cette visibilité sur 5 ans, le club ne semble pas l'avoir.coriace a écrit :Au delà des chiffres, il est juste évident que JLV n'est pas l'homme qui fera remonter ce club en L1.
Par contre, prendre quelqu'un comme Perrin en remplacement de JLV, si cela devait arriver, ne me semble pas une mauvaise idée. M'enfin pour moi, pour le moment, il n'y a pas de vraie raison de rompre le contrat de Vannuchi.
-
Antonetti ne souhaite pas entraîner en Ligue 2 il a été clair là-dessus, c'est d'ailleurs ce qui est ressorti lorsque plusieurs clubs de Ligue 2 l'ont approché alors je ne vois donc pas en quoi l'aja pourrait attirer cet entraîneur surtout en Ligue 2. Perrin non plus après avoir été sélectionneur de Chine, d'ailleurs je ne sais même pas s'il l'est toujours, je ne le vois pas venir s'embêter dans un club anonyme de Ligue 2 qu'est l'aja.
-
Moi je tenterais plutôt du neuf et si possible ancien de l'AJA. Exemple William Prunier qui entraine actuellement la réserve de Montpellier et qui est première de son groupe de CFA2 actuellement